Telepathy Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Geckette,je n'ai jamais été doué dans cet exercice là non plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="casiraufi88"][quote="Geckette"] Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol[/quote] Looooooooooool tu m'étonnes que ton mec ne te fasse pas peur du coup[/quote] Des petites anecdotes aussi? Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen:[/quote] Les étapes de la fabrication d'un livre looooooool Tu sais que je suis formée pour être technicienne de fabrication dans les livres.... en gros t'es en train de me dire que si je dois draguer une meuf un jour... la tour du lac + fabrication d'un livre ça fonctionne pas... MERDEUHHHHHHHHH[/quote] Ahahahahaha... Mais c'était plus la fabrication du papier, genre tremper une espèce de raquette dans des flocons de cotons pour faire des feuilles... Nan mais c'était affolant, je me rapelle que quand je lui ai dis que perso moi ça collait pas du tout... il m'avait appelé qq heures après, j'avais pas décroché, il m'avait laissé un msg en chialant. Il était plus flippant que moi le type :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"][quote="Geckette"]Les étapes de la fabrication d'un livre looooooool Tu sais que je suis formée pour être technicienne de fabrication dans les livres.... en gros t'es en train de me dire que si je dois draguer une meuf un jour... la tour du lac + fabrication d'un livre ça fonctionne pas... MERDEUHHHHHHHHH[/quote] :lol: :lol: :lol: Casi t'as encore foutu les pieds dans le plat ! :mrgreen: Sinon Geckette je t'aurais bien dit oui pour la colloc mais vivre à Paris NON MERCI :D[/quote] Je suis une maladroite née moi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="cha31"][quote="casiraufi88"][quote="Geckette"] Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol[/quote] Looooooooooool tu m'étonnes que ton mec ne te fasse pas peur du coup[/quote] Des petites anecdotes aussi? Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Bon encore le bowling ça peut être sympa mais c'est vrai que si tu es une fêtarde les autres rendez vous çà fait un niet :lol: :lol: Il était romantique le mec :mrgreen:[/quote] Bah c'est pas que je suis une fetarde, mais y'a plus trippant comme sortie à faire à deux... en plus j'aime pas le bowling :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :) j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!! déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="Geckette"]Les étapes de la fabrication d'un livre looooooool Tu sais que je suis formée pour être technicienne de fabrication dans les livres.... en gros t'es en train de me dire que si je dois draguer une meuf un jour... la tour du lac + fabrication d'un livre ça fonctionne pas... MERDEUHHHHHHHHH[/quote] :lol: :lol: :lol: Casi t'as encore foutu les pieds dans le plat ! :mrgreen: Sinon Geckette je t'aurais bien dit oui pour la colloc mais vivre à Paris NON MERCI :D[/quote] Je suis une maladroite née moi :oops:[/quote] Loool non je déconne, je ne le prends pas mal... vraiment ! sincèrement quelqu'un me parlerait de son taff... ça m'emmerderait surement un peu aussi, enfin ça dépend du taff... s'il est agent secret... ou fabricant de chocolat :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"] Loool non je déconne, je ne le prends pas mal... vraiment ! sincèrement quelqu'un me parlerait de son taff... ça m'emmerderait surement un peu aussi, enfin ça dépend du taff... s'il est agent secret... ou fabricant de chocolat :-Heart[/quote] Ah mais c'était pas le taff du gars hein...c'était THE rendez-vous... genre la mini excursion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="nyf"]strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :) j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!! déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée ![/quote] MMMMMMMMMMMMMMMMh ça y'est j'ai envie de chocoooolat! Je me suis déjà empifrer des frites ce midi, mais je pense que je vais faire un détour par le supermarché en rentrant, puis merde hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Telepathy"]Strass,elle a tenté de m'appeler courant Avril,je ne lui ai pas répondu ni ai tenté de la rappeler. Elle a retenté mi Juin en me laissant le message suivant: "Je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu ce soir car j'aurais aimé venir te voir.ça ma ferait très plaisir de de te voir et beaucoup de bien.Je te fais des bisous." Elle ne se préoccupe pas de savoir si cela me ferait du bien à moi.Hors ce n'est pas le cas donc je ne compte pas donner suite.[/quote] Je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te dire ça, mais tu fais bien de ne pas donner suite. Je pense qu'en l'état actuel des choses ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. Tu tiens le coup ? Tu te sens comment par rapport à ça ? Peut-être qu'elle culpabilise par rapport à ce qu'elle t'a fait endurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="nyf"]strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :) j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!! déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée ![/quote] Non non je n'y crois pas :roll: lol Fallait partir à pieds nyf ! :mrgreen: Qui a osé t'énerver ??? Moi c'est surtout le bruit de la tondeuse qui me tape sur le système depuis 1/4 d'heure, le boss n'a rien de mieux à faire mdr :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :) j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!! déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée ![/quote] MMMMMMMMMMMMMMMMh ça y'est j'ai envie de chocoooolat! Je me suis déjà empifrer des frites ce midi, mais je pense que je vais faire un détour par le supermarché en rentrant, puis merde hein :mrgreen:[/quote] Ouaiiiiiiiiiiiiissss sculptons nous des super gros cul... j'ai fait des chouquettes hier à mon équipe avant de renverser dramatique de l'eau et me faire virer de chez moi lol , pour mon départ, et acheté des chocolats.... Ils sont là au coin de mon bureau à me dire "mange nous... mange nous..." ! Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :) j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!! déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée ![/quote] MMMMMMMMMMMMMMMMh ça y'est j'ai envie de chocoooolat! Je me suis déjà empifrer des frites ce midi, mais je pense que je vais faire un détour par le supermarché en rentrant, puis merde hein :mrgreen:[/quote] Ouaiiiiiiiiiiiiissss sculptons nous des super gros cul... j'ai fait des chouquettes hier à mon équipe avant de renverser dramatique de l'eau et me faire virer de chez moi lol , pour mon départ, et acheté des chocolats.... Ils sont là au coin de mon bureau à me dire "mange nous... mange nous..." ! Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn[/quote] MAIS BOUFFE LES!!! :mrgreen: ou je les bouffe! Raaah des chouquettes, c'est de la tortureeeeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :) j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!! déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée ![/quote] Non non je n'y crois pas :roll: lol Fallait partir à pieds nyf ! :mrgreen: Qui a osé t'énerver ??? Moi c'est surtout le bruit de la tondeuse qui me tape sur le système depuis 1/4 d'heure, le boss n'a rien de mieux à faire mdr :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] ton boss passe la tondeuse ?????? :shock: moi c'est des directeurs de la boite, ils voudraient que je devine tout ! on me met sur des affaires sans vraiment me le dire et sans me parler un peu de ces affaires qui biensur ont commencé quand je n'était pas encore dans la boite ! on me et des dossiers dans ma boite aux lettre, sans mots ni rien, et m'en reparle 6 mois plus tard, et là faut que je percute à la seconde ! et ils lèvent les yeux aux ciel... :twisted: en plus ils aiment pas les femmes ici ! ambiance macho pas croyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="casiraufi88"][quote="nyf"]strass, cet horoscope tombe à pic ! mais bon je croyais que tu n'y croyais pas ?? :) j'en ai marre, je viens juste de rentrer, il me reste plus que 15 minutes de pauses, chui partic chercher à manger à 10 minutes en voiture du boulot,t otal yavait un accident j'ai mis presque 1h aller retour !!!!! déjà qu'on m'a bien ennerver au boulot ce matin :twisted: , là je déguste mon muffin myrtille, mon seul bon moment de la journée ![/quote] MMMMMMMMMMMMMMMMh ça y'est j'ai envie de chocoooolat! Je me suis déjà empifrer des frites ce midi, mais je pense que je vais faire un détour par le supermarché en rentrant, puis merde hein :mrgreen:[/quote] Ouaiiiiiiiiiiiiissss sculptons nous des super gros cul... j'ai fait des chouquettes hier à mon équipe avant de renverser dramatique de l'eau et me faire virer de chez moi lol , pour mon départ, et acheté des chocolats.... Ils sont là au coin de mon bureau à me dire "mange nous... mange nous..." ! Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn[/quote] men fou jirais éliminer tout ça ce soir au sport et ca me défoulera en prime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="nyf"] [ ton boss passe la tondeuse ?????? :shock: moi c'est des directeurs de la boite, ils voudraient que je devine tout ! on me met sur des affaires sans vraiment me le dire et sans me parler un peu de ces affaires qui biensur ont commencé quand je n'était pas encore dans la boite ! on me et des dossiers dans ma boite aux lettre, sans mots ni rien, et m'en reparle 6 mois plus tard, et là faut que je percute à la seconde ! et ils lèvent les yeux aux ciel... :twisted: en plus ils aiment pas les femmes ici ! ambiance macho pas croyable.[/quote] Ici parfois je me demande si j'avais 20 ans de plus si ils me parleraient et m'engeuleraient comme ils font parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés