Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"] Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco![/quote] Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol[/quote] Looooooooooool tu m'étonnes que ton mec ne te fasse pas peur du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je suis dans le même cas que vous,disons les montagnes russes versions "douces".J'ai simplement des résidus persistants de colère qui s'estomperont avec le temps,je laisse passer l'orage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Telepathy"]Je suis dans le même cas que vous,disons les montagnes russes versions "douces".J'ai simplement des résidus persistants de colère qui s'estomperont avec le temps,je laisse passer l'orage.[/quote] Je vois très bien :roll: Tu as eu de ses nouvelles entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Début Janvier,je lui avais demandé de ne plus m'appeler et de couper tout contact avec moi.Elle a un nouveau copain depuis Aout 2010 tu sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"] :shock: Oh my God :lol:[/quote] C'est à peu près les mêmes yeux que j'ai fais sur le coup :mrgreen: Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco![/quote] Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol[/quote] Tu m'étonnes! Du coup j'ai jamais crié fort haut que j'étais sorti avec ce gars là parce que ça a vite fait le tour cette histoire et en plus c'était à une vingtaine de kms de chez nous. Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"][quote="Geckette"]Et pour le monde de l'édition... ça se passe à Paris... donc je ne peux pas m'éloigner... et ici tu payes un bras pour une cage à lapin, et en plus il fait moche... pffff NULL[/quote] Mais t'as pas moyen d'aller en périph de Paris ? Sinon appelle Stéphane Plazza !!! ;)[/quote] Siii mais ça reste cher... si t'es pret d'une gare... pour pouvoir aller à Paris... Bah tu tapes 600 euros de loyer pour un studio... ou alors 180 000 euros le 50m² ! Parce que bon quitte à s'endetter à vie, autant prendre un apprt ou tu puisses faire trois pas... Personne veut faire une coloc avec moi ????? looool je vous jure que je ne suis pas hystérique, que je ne casse rien, et en plus je cuisine... Par contre je geek à mort, faut pas vous étonner si vous me trouver en calebute et débardeur dans le salon, pas lavé en train de jouer et gueule dans le micro =)) Puis hey ! le point positif, c'est que je pourrai vous botter le cul en direct quand vous larverez devant votre ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="strass"][quote="Geckette"]Et pour le monde de l'édition... ça se passe à Paris... donc je ne peux pas m'éloigner... et ici tu payes un bras pour une cage à lapin, et en plus il fait moche... pffff NULL[/quote] Mais t'as pas moyen d'aller en périph de Paris ? Sinon appelle Stéphane Plazza !!! ;)[/quote] Siii mais ça reste cher... si t'es pret d'une gare... pour pouvoir aller à Paris... Bah tu tapes 600 euros de loyer pour un studio... ou alors 180 000 euros le 50m² ! Parce que bon quitte à s'endetter à vie, autant prendre un apprt ou tu puisses faire trois pas... Personne veut faire une coloc avec moi ????? looool [color=#FF0000]je vous jure que je ne suis pas hystérique, que je ne casse rien, et en plus je cuisine... Par contre je geek à mort, faut pas vous étonner si vous me trouver en calebute et débardeur dans le salon, pas lavé en train de jouer et gueule dans le micro =)) Puis hey ! le point positif, c'est que je pourrai vous botter le cul en direct quand vous larverez devant votre ex.[/color]..[/quote] :lol: :lol: :lol: Tu vas bien trouvé à Paris des gens qui recherchent des colocs il doit y en avoir des tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="strass"] Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco![/quote] Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol[/quote] Looooooooooool tu m'étonnes que ton mec ne te fasse pas peur du coup[/quote] Des petites anecdotes aussi? Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Geckette"][quote="strass"] Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco![/quote] Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol[/quote] Looooooooooool tu m'étonnes que ton mec ne te fasse pas peur du coup[/quote] Des petites anecdotes aussi? Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen:[/quote] Les étapes de la fabrication d'un livre looooooool Tu sais que je suis formée pour être technicienne de fabrication dans les livres.... en gros t'es en train de me dire que si je dois draguer une meuf un jour... la tour du lac + fabrication d'un livre ça fonctionne pas... MERDEUHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Telepathy"]Début Janvier,je lui avais demandé de ne plus m'appeler et de couper tout contact avec moi.Elle a un nouveau copain depuis Aout 2010 tu sais?[/quote] Ah je ne me souvenais pas qu'elle avait un nouveau copain :| Oui, et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le tour du lac+petit récital de piano,ça ne marche pas non plus?.. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 On est à la masse... draguer quelqu'un perso j'ai jamais su faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"]Les étapes de la fabrication d'un livre looooooool Tu sais que je suis formée pour être technicienne de fabrication dans les livres.... en gros t'es en train de me dire que si je dois draguer une meuf un jour... la tour du lac + fabrication d'un livre ça fonctionne pas... MERDEUHHHHHHHHH[/quote] :lol: :lol: :lol: Casi t'as encore foutu les pieds dans le plat ! :mrgreen: Sinon Geckette je t'aurais bien dit oui pour la colloc mais vivre à Paris NON MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Geckette"][quote="strass"] Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco![/quote] Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol[/quote] Looooooooooool tu m'étonnes que ton mec ne te fasse pas peur du coup[/quote] Des petites anecdotes aussi? Ooooh par contre, peu de temps avant que je sorte avec mon copain actuel. J'avais rencontré un gars, "Charles-Henri", 27 ans chez papa et maman. Premier rendez-vous: une partie de bowling. 2 ème rendez-vous: une balade autour d'un lac. 3ème rendez-vous: une balade dans un bois avec des lutins cachés + les étapes de fabrication d'un livre. Après? J'ai sorti les amares et je me suis cassée :mrgreen:[/quote] :lol: :lol: :lol: Bon encore le bowling ça peut être sympa mais c'est vrai que si tu es une fêtarde les autres rendez vous çà fait un niet :lol: :lol: Il était romantique le mec :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Strass,elle a tenté de m'appeler courant Avril,je ne lui ai pas répondu ni ai tenté de la rappeler. Elle a retenté mi Juin en me laissant le message suivant: "Je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu ce soir car j'aurais aimé venir te voir.ça ma ferait très plaisir de de te voir et beaucoup de bien.Je te fais des bisous." Elle ne se préoccupe pas de savoir si cela me ferait du bien à moi.Hors ce n'est pas le cas donc je ne compte pas donner suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés