Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="Geckette"]Noooon c'est parfait !
ca va déjà mieuuuuuuuxxxx

PARLONS TOUS DE NOS ENCULES D EX !!!!!! (bon je suis avec mon ex mais j'en ai d'autre en réserve)[/quote]
:oops:

Sauf que nos histoires d'enculés d'ex à côté ça n'ont rien à voir avec ce que tu dois traverser :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geckette"][quote="strass"][quote="nyf"]strass, comme dit big sister, c'est l'occasion de faire passer le message a ton ex que tout va bien pr toi ! tu sais que le mec va tout répeter, alors dit ou fait tt ce que tu veux que ton ex sache ou pense sur toi !
et excatement, ne demande absolument rien sur elle, faut que lui il lui dise, " en tout cas, on a pas parler de toi, elle m'a rien demandé", mêm si vous en parlez faut pas que ca vienne de toi, mais si lui t'en parle, alors écoute, mais ne change pas forcmént trop vite de sujet, pour pas qu'il pense que ca te fait du mal, sauf si il en parle pendant des heures, là faudra dire, qu'elle ne t'interesse plus et que sa vie n'est donc pas ton sujet de conversation préférée !
et oui très bien le fait de lui passer le bonjour ! puisque tu t'en fiche d'elle, alors plus de rancoeur, logique !
et si lui te fait un super tableau de sa vie a elle, dit toi qu'elle l'aura pt etre briffée avant ;)[/quote]
Ouiiiiiii nyf, voilà, une fois de plus je pense tuot comme toi ;)
J'y arriverai, il le faut 8-)

Fleura, merci pour l'info, je savais même pas qu'on pouvait faire ça lol

Geckette, t'en fais pas je ne ferai même pas allusion à elle si lui ne m'en parle pas, ça je saurai me maîtriser (normalement lol)
Et comment ça t'es pas aimée autour de toi ????!! NOUS ON T'AIIIIIIIIIIIME :-Lov
Accroche toi ma belle, je suis désolée je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est nul je sais :?[/quote]
Noooon c'est parfait !
ca va déjà mieuuuuuuuxxxx

PARLONS TOUS DE NOS ENCULES D EX !!!!!! (bon je suis avec mon ex mais j'en ai d'autre en réserve)[/quote]
C'est pas comparable, mais en esperant que ca te change un peu les idées...

pour la petite histoire (ça m'avait marqué ouais) y'a 2 ans je suis sortie qq semaines avec un type... beau brun, type méditerranéen, comptable, pas con du tout, plutot drole... Puis au fil des jours je l'entendais tjs parlé QUE de sa mère et jamais de son père... bon je me dis c'est le divorce etc. Mais curieuse comme je suis, je lui demande "beh il habite ou?". Il me répond "je te le dirai en temps voulu". Jme dis "mouais". Soit, on est à une soirée qq semaines plus tard, il me prend dehors avec lui, en terrasse et voilà pas qu'il me lache que son père est en prison. Je relativise je fais "ah bon? rien de grave". "Si" qu'il me répond, "il a tué sa maitresse". Enfin c'est ni marrant ni rien, mais ça m'est resté :mrgreen:
Modifié par casiraufi88

[quote="cha31"]Strass montre lui surtout que tu es heureuse, souris, ris, reste cool, il faut qu'il voit que tu es épanouie et oui reste mystérieuse au cas où il raconte tout à Melle ex.[/quote] C'est ce que je compte faire, merci cha ! :)

Au fait les filles regardez mon horoscope du jour :
"Malgré votre habituelle méfiance, vous ne pourrez lutter contre un fond de naïveté. Faites donc attention tout particulièrement aux rencontres soi-disant fortuites qui sont bien moins innocentes qu'elles n'y paraissent. Vous pourriez y laisser votre coeur ou votre portefeuille, ou parfois même les deux".

:lol: Ca craint moi je dis :-Uzi lol

[quote="casiraufi88"]C'est pas comparable, mais en esperant que ca te change un peu les idées...

pour la petite histoire (ça m'avait marqué ouais) y'a 2 ans je suis sortie qq semaines avec un type... beau brun, type méditerranéen, comptable, pas con du tout, plutot drole... Puis au fil des jours je l'entendais tjs parlé QUE de sa mère et jamais de son père... bon je me dis c'est le divorce etc. Mais curieuse comme je suis, je lui demande "beh il habite ou?". Il me répond "je te le dirai en temps voulu". Jme dis "mouais". Soit, on est à une soirée qq semaines plus tard, il me prend dehors avec lui, en terrasse et voilà pas qu'il me lache que son père est en prison. Je relativise je fais "ah bon? rien de grave". "Si" qu'il me répond, "il a tué sa maitresse". Enfin c'est ni marrant ni rien, mais ça m'est resté :mrgreen:[/quote]
:shock: Oh my God :lol:

[quote="strass"][quote="cha31"]Strass montre lui surtout que tu es heureuse, souris, ris, reste cool, il faut qu'il voit que tu es épanouie et oui reste mystérieuse au cas où il raconte tout à Melle ex.[/quote] C'est ce que je compte faire, merci cha ! :)

Au fait les filles regardez mon horoscope du jour :
"Malgré votre habituelle méfiance, vous ne pourrez lutter contre un fond de naïveté. Faites donc attention tout particulièrement aux rencontres soi-disant fortuites qui sont bien moins innocentes qu'elles n'y paraissent. Vous pourriez y laisser votre coeur ou votre portefeuille, ou parfois même les deux".

:lol: Ca craint moi je dis :-Uzi lol[/quote]
:lol: il tombe à point nommé cette horoscope. Encore de quoi cogiter encore plus :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est pas comparable, mais en esperant que ca te change un peu les idées...

pour la petite histoire (ça m'avait marqué ouais) y'a 2 ans je suis sortie qq semaines avec un type... beau brun, type méditerranéen, comptable, pas con du tout, plutot drole... Puis au fil des jours je l'entendais tjs parlé QUE de sa mère et jamais de son père... bon je me dis c'est le divorce etc. Mais curieuse comme je suis, je lui demande "beh il habite ou?". Il me répond "je te le dirai en temps voulu". Jme dis "mouais". Soit, on est à une soirée qq semaines plus tard, il me prend dehors avec lui, en terrasse et voilà pas qu'il me lache que son père est en prison. Je relativise je fais "ah bon? rien de grave". "Si" qu'il me répond, "il a tué sa maitresse". Enfin c'est ni marrant ni rien, mais ça m'est resté :mrgreen:[/quote]
:shock: Oh my God :lol:[/quote]
C'est à peu près les mêmes yeux que j'ai fais sur le coup :mrgreen:

Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco!

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est pas comparable, mais en esperant que ca te change un peu les idées...

:shock: Oh my God :lol:[/quote]
C'est à peu près les mêmes yeux que j'ai fais sur le coup :mrgreen:

Il a été jugé l'année dernière, parce que ouais c'est passé au journal et tout, perpet le coco![/quote]
Meeeeeeeeeerde !!! Putain y a quand même pas mal de ouf sur cette planète lol

[quote="Telepathy"]En effet Strass,ça fait un petit bout de temps que je n'étais pas venu.Comment ça va toi?[/quote] Ca va merci :) Enfin, des jours avec, et des jours sans, comme tout le monde ;)

Et toi alors ? Raconte nous ? Qu'est ce que tu as fait pendant tout ce temps ? :P

[quote="cha31"][quote="Geckette"][quote="cha31"]Tu travailles Geckette? Si tu veux être propriétaire il faut que ton salaire soit environ 3 fois supérieur à ton crédit mensuel, et si tu as un petit apport c'est encore mieux.

Pour ce qui concerne le rapport avec tes parents, je sais que quand chacun vis sa vie les rapports deviennent meilleurs et même très agréables car on se voit moins souvent et on est très content de se revoir. C'est peut être la promiscuité qui fait tout ça avec tes parents même s'ils n'ont aucun droit de te traiter comme ils le font.[/quote]
Bah mon contrat d'étude se termine today !!!!
Je voulais me laisser un mois ou deux de vacacnes... mais je crois que c'est loupé.

Donc recherche d'emploi dans ma branche bientot... mais bon ça devrait pas posé trop de souci... il y a bcp de poste à pourvoir dans mon métier, et pas bcp de candidat... 20 par an formé en alternance (dont je fais parti) , et 40 formés seulement en études... Donc on trouve très facilement...
Début de carrière je serai entre 1700 et 2500 net... Je compte donc 1700 pour ne pas être déçue... Avec ça, j'aime autant te dire qu'ils vont me prêter de quoi acheter une tente quechua;..[/quote]
Euh :lol: je ne sais pas où tu habites ( si c'est à Paris je comprends mieux ) mais moi j'ai reussi à devenir propriétaire avec un salaire beaucoup plus bas que le tien et un petit apport.[/quote]
Oui je suis dans la région parisienne... malheureusement...

Et pour le monde de l'édition... ça se passe à Paris... donc je ne peux pas m'éloigner... et ici tu payes un bras pour une cage à lapin, et en plus il fait moche... pffff NULL

[quote="Geckette"]Et pour le monde de l'édition... ça se passe à Paris... donc je ne peux pas m'éloigner... et ici tu payes un bras pour une cage à lapin, et en plus il fait moche... pffff NULL[/quote] Mais t'as pas moyen d'aller en périph de Paris ?
Sinon appelle Stéphane Plazza !!! ;)
Modifié par strass