Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="fleura."]Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement. Strass, que se passes t il j'ai pas tout suivi ? Geckette, tes parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font, je pense, alors pourquoi ne pas leur écrire tout ce que tu ressens dans une lettre ? si le dialogue ne passe plus, ce peut etre un bon moyen pour désamorcer certaines situations devenues invivables, tu ne crois pas ? sinon la coloc, ça te dit pas ? ce peut etre une solution pour se loger rapidement et à moindre frais....non ?[/quote] Oui je pense que je vais devoir faire une coloc... Une lettre à mes parents... sans vouloir jouer la martyre hein... ils ne prendront pas la peine de la lire... vraiment. J'y ai pensé, mais ils ne la liront pas. J'ai eu ma mère au téléphone, et elle m'a dit clairement que c'était de ma faute tout ça... et que de toute façon je passais mon temps à les agresser... Bref c'est toujours de ma faute. Je m'en doutai... Ils déforment ce que je dis chaque fois pour me faire passer pour la méchante... Je ne comprends pas bien le but de ça... je ne suis pas assez extérieur ... en tout cas ça me fout la même boule que pendant une rupture dans le ventre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 strass, comme dit big sister, c'est l'occasion de faire passer le message a ton ex que tout va bien pr toi ! tu sais que le mec va tout répeter, alors dit ou fait tt ce que tu veux que ton ex sache ou pense sur toi ! et excatement, ne demande absolument rien sur elle, faut que lui il lui dise, " en tout cas, on a pas parler de toi, elle m'a rien demandé", mêm si vous en parlez faut pas que ca vienne de toi, mais si lui t'en parle, alors écoute, mais ne change pas forcmént trop vite de sujet, pour pas qu'il pense que ca te fait du mal, sauf si il en parle pendant des heures, là faudra dire, qu'elle ne t'interesse plus et que sa vie n'est donc pas ton sujet de conversation préférée ! et oui très bien le fait de lui passer le bonjour ! puisque tu t'en fiche d'elle, alors plus de rancoeur, logique ! et si lui te fait un super tableau de sa vie a elle, dit toi qu'elle l'aura pt etre briffée avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="fleura."]Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement. Strass, que se passes t il j'ai pas tout suivi ? Geckette, tes parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font, je pense, alors pourquoi ne pas leur écrire tout ce que tu ressens dans une lettre ? si le dialogue ne passe plus, ce peut etre un bon moyen pour désamorcer certaines situations devenues invivables, tu ne crois pas ? sinon la coloc, ça te dit pas ? ce peut etre une solution pour se loger rapidement et à moindre frais....non ?[/quote] Oui je pense que je vais devoir faire une coloc... Une lettre à mes parents... sans vouloir jouer la martyre hein... ils ne prendront pas la peine de la lire... vraiment. J'y ai pensé, mais ils ne la liront pas. J'ai eu ma mère au téléphone, et elle m'a dit clairement que c'était de ma faute tout ça... et que de toute façon je passais mon temps à les agresser... Bref c'est toujours de ma faute. Je m'en doutai... Ils déforment ce que je dis chaque fois pour me faire passer pour la méchante... Je ne comprends pas bien le but de ça... je ne suis pas assez extérieur ... en tout cas ça me fout la même boule que pendant une rupture dans le ventre.[/quote] tu créches ou en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="fleura."][quote="Geckette"][quote="fleura."]Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement. Strass, que se passes t il j'ai pas tout suivi ? Geckette, tes parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font, je pense, alors pourquoi ne pas leur écrire tout ce que tu ressens dans une lettre ? si le dialogue ne passe plus, ce peut etre un bon moyen pour désamorcer certaines situations devenues invivables, tu ne crois pas ? sinon la coloc, ça te dit pas ? ce peut etre une solution pour se loger rapidement et à moindre frais....non ?[/quote] Oui je pense que je vais devoir faire une coloc... Une lettre à mes parents... sans vouloir jouer la martyre hein... ils ne prendront pas la peine de la lire... vraiment. J'y ai pensé, mais ils ne la liront pas. J'ai eu ma mère au téléphone, et elle m'a dit clairement que c'était de ma faute tout ça... et que de toute façon je passais mon temps à les agresser... Bref c'est toujours de ma faute. Je m'en doutai... Ils déforment ce que je dis chaque fois pour me faire passer pour la méchante... Je ne comprends pas bien le but de ça... je ne suis pas assez extérieur ... en tout cas ça me fout la même boule que pendant une rupture dans le ventre.[/quote] tu créches ou en ce moment ?[/quote] Chez mon copain, mais vue que son père ne m'aime pas... jvais pas pouvoir rester mille ans lol (Putain vous allez croire que je suis une peste, personne ne m'aime autour de moi... lol, et pourtant, la vache, le souci avec moi c'est que je suis trop gentil avec ma famille et mes potes, et je me fais toujours enculé!) Son père ne m'aime pas parce que j'ai raté ma premiere année de fac en lettres Modernes, donc selon lui je suis une branleuse... voilà voilà... que j'ai poursuivie sur autre chose ne compte aps... tu échoues une fois. C'est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Strass, pour en avoir le coeur net, il faut savoir si elle te voit connectée, donc savoir si elle t'a dans ses contacts. Pour celà, c'est pas compliqué : va dans confidentialité puis liste de ceux qui vous ont ajouté dans leur contacts. Si son nom apparait, c'est qu'elle te voit et qu'elle joue sans doute au chat et à la souris....sinon, c'est un pure hasard. Pour ton ami, je serais toi, je ne parlerais pas de mon ex, et s'il vient à en parler, je l'écouterais sans poser de questions" style je m'en fout d'elle ". Ainsi, il ne pourra pas lui dire que t'es encore accroc à elle !!!! ( on ne sait jamais ;) )....et je me montrerais heureuse de vivre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut les filles. Geckette, ce que j'ai lu de toi m'a vraiment choqué, je ne comprends pas comment des parents peuvent agir comme ça. Moi s'il y a quelque chose pour laquelle j'ai une chance dans ma vie c'est d'avoir une famille aimante, présente et soudée. Enfin bref. Pour ce qui de prendre un appart toute seule tu peux te rapprocher de la CAF, peut être d'une assistante sociale, si tu bosses tu as peut être le 1% patronale qui peut te servir de caution je crois. Autrement tu connais pas quelqu'un autre que tes parents qui peut se porter caution pour toi? En tout je te souhaite beaucoup de courage et nos " petites " histoires de coeur c'est rien à côté de ce que tu vis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Geckette, Tu t'en fous, nous on t'aime, non ???? :mrgreen: bon, alors ??? :lol: Pas de panique et pars vite à la recherche d'une colocation, mets y toute ton énérgie, tu finiras par trouver, j'suis sure. Va voir un A.S. aussi, elle pourra t'aider !!!! Tente la lettre quand meme, on ne sais jamais, puis si ça ne donne rien, tant pis, tu auras au moins essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu travailles Geckette? Si tu veux être propriétaire il faut que ton salaire soit environ 3 fois supérieur à ton crédit mensuel, et si tu as un petit apport c'est encore mieux. Pour ce qui concerne le rapport avec tes parents, je sais que quand chacun vis sa vie les rapports deviennent meilleurs et même très agréables car on se voit moins souvent et on est très content de se revoir. C'est peut être la promiscuité qui fait tout ça avec tes parents même s'ils n'ont aucun droit de te traiter comme ils le font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Entre les parents et le beau pére tu n'es pas aidé c'est vrai :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="cha31"]Salut les filles. Geckette, ce que j'ai lu de toi m'a vraiment choqué, je ne comprends pas comment des parents peuvent agir comme ça. Moi s'il y a quelque chose pour laquelle j'ai une chance dans ma vie c'est d'avoir une famille aimante, présente et soudée. Enfin bref. Pour ce qui de prendre un appart toute seule tu peux te rapprocher de la CAF, peut être d'une assistante sociale, si tu bosses tu as peut être le 1% patronale qui peut te servir de caution je crois. Autrement tu connais pas quelqu'un autre que tes parents qui peut se porter caution pour toi? En tout je te souhaite beaucoup de courage et nos " petites " histoires de coeur c'est rien à côté de ce que tu vis.[/quote] Nooon faut pas dire ça !!! c'est pas non plus dramatique !!! ya pas mort d'homme... C'est juste que voilà, on s'entend pas, on ne se comprend pas... et pour eux, je suis une folle c'est tout. A part ça... j'ai vraiment pas à me plaindre! la seule chose qui peut m'arriver c'est d'avoir un ulcère... et faut juste que j'arrête de me prendre la tête avec des gens qui n'en ont rien à foutre ... Parce que bon là... j'ai dis que le mauvais côté, mais ya plein de bon côté aussi... je me suis juste rendu compte que lorsqu'ils étaient sympa avec moi, en arrière pensé yavais toujours qqchose de négatif. Donc voilà !!!! les histoires d'amour ca fait aussi mal !!!! même pire !!! Je ne voulais pas qu'on me plaigne, mais vraiment j'avais besoin de me vider la tête là... j'en peux plus. Juste un coup de blues !!!! et c'eest reparti ! Je suis en vacances dans 3 heures... bon je en sais pas ou je vais passer mes journées du coup mais bon ... looooooool Pour strass à ton rdv raconte ta vie! plein de truc positif ! et même pas tu penses à ton ex, même pas tu dis son prénom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="cha31"]Tu travailles Geckette? Si tu veux être propriétaire il faut que ton salaire soit environ 3 fois supérieur à ton crédit mensuel, et si tu as un petit apport c'est encore mieux. Pour ce qui concerne le rapport avec tes parents, je sais que quand chacun vis sa vie les rapports deviennent meilleurs et même très agréables car on se voit moins souvent et on est très content de se revoir. C'est peut être la promiscuité qui fait tout ça avec tes parents même s'ils n'ont aucun droit de te traiter comme ils le font.[/quote] Bah mon contrat d'étude se termine today !!!! Je voulais me laisser un mois ou deux de vacacnes... mais je crois que c'est loupé. Donc recherche d'emploi dans ma branche bientot... mais bon ça devrait pas posé trop de souci... il y a bcp de poste à pourvoir dans mon métier, et pas bcp de candidat... 20 par an formé en alternance (dont je fais parti) , et 40 formés seulement en études... Donc on trouve très facilement... Début de carrière je serai entre 1700 et 2500 net... Je compte donc 1700 pour ne pas être déçue... Avec ça, j'aime autant te dire qu'ils vont me prêter de quoi acheter une tente quechua;.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="cha31"]Tu travailles Geckette? Si tu veux être propriétaire il faut que ton salaire soit environ 3 fois supérieur à ton crédit mensuel, et si tu as un petit apport c'est encore mieux. Pour ce qui concerne le rapport avec tes parents, je sais que quand chacun vis sa vie les rapports deviennent meilleurs et même très agréables car on se voit moins souvent et on est très content de se revoir. C'est peut être la promiscuité qui fait tout ça avec tes parents même s'ils n'ont aucun droit de te traiter comme ils le font.[/quote] Bah mon contrat d'étude se termine today !!!! Je voulais me laisser un mois ou deux de vacacnes... mais je crois que c'est loupé. Donc recherche d'emploi dans ma branche bientot... mais bon ça devrait pas posé trop de souci... il y a bcp de poste à pourvoir dans mon métier, et pas bcp de candidat... 20 par an formé en alternance (dont je fais parti) , et 40 formés seulement en études... Donc on trouve très facilement... Début de carrière je serai entre 1700 et 2500 net... Je compte donc 1700 pour ne pas être déçue... Avec ça, j'aime autant te dire qu'ils vont me prêter de quoi acheter une tente quechua;..[/quote] Ca va aller va, la remontée de la pente n'en sera que meilleure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="nyf"]strass, comme dit big sister, c'est l'occasion de faire passer le message a ton ex que tout va bien pr toi ! tu sais que le mec va tout répeter, alors dit ou fait tt ce que tu veux que ton ex sache ou pense sur toi ! et excatement, ne demande absolument rien sur elle, faut que lui il lui dise, " en tout cas, on a pas parler de toi, elle m'a rien demandé", mêm si vous en parlez faut pas que ca vienne de toi, mais si lui t'en parle, alors écoute, mais ne change pas forcmént trop vite de sujet, pour pas qu'il pense que ca te fait du mal, sauf si il en parle pendant des heures, là faudra dire, qu'elle ne t'interesse plus et que sa vie n'est donc pas ton sujet de conversation préférée ! et oui très bien le fait de lui passer le bonjour ! puisque tu t'en fiche d'elle, alors plus de rancoeur, logique ! et si lui te fait un super tableau de sa vie a elle, dit toi qu'elle l'aura pt etre briffée avant ;)[/quote] Ouiiiiiii nyf, voilà, une fois de plus je pense tuot comme toi ;) J'y arriverai, il le faut 8-) Fleura, merci pour l'info, je savais même pas qu'on pouvait faire ça lol Geckette, t'en fais pas je ne ferai même pas allusion à elle si lui ne m'en parle pas, ça je saurai me maîtriser (normalement lol) Et comment ça t'es pas aimée autour de toi ????!! NOUS ON T'AIIIIIIIIIIIME :-Lov Accroche toi ma belle, je suis désolée je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est nul je sais :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]strass, comme dit big sister, c'est l'occasion de faire passer le message a ton ex que tout va bien pr toi ! tu sais que le mec va tout répeter, alors dit ou fait tt ce que tu veux que ton ex sache ou pense sur toi ! et excatement, ne demande absolument rien sur elle, faut que lui il lui dise, " en tout cas, on a pas parler de toi, elle m'a rien demandé", mêm si vous en parlez faut pas que ca vienne de toi, mais si lui t'en parle, alors écoute, mais ne change pas forcmént trop vite de sujet, pour pas qu'il pense que ca te fait du mal, sauf si il en parle pendant des heures, là faudra dire, qu'elle ne t'interesse plus et que sa vie n'est donc pas ton sujet de conversation préférée ! et oui très bien le fait de lui passer le bonjour ! puisque tu t'en fiche d'elle, alors plus de rancoeur, logique ! et si lui te fait un super tableau de sa vie a elle, dit toi qu'elle l'aura pt etre briffée avant ;)[/quote] Ouiiiiiii nyf, voilà, une fois de plus je pense tuot comme toi ;) J'y arriverai, il le faut 8-) Fleura, merci pour l'info, je savais même pas qu'on pouvait faire ça lol Geckette, t'en fais pas je ne ferai même pas allusion à elle si lui ne m'en parle pas, ça je saurai me maîtriser (normalement lol) Et comment ça t'es pas aimée autour de toi ????!! NOUS ON T'AIIIIIIIIIIIME :-Lov Accroche toi ma belle, je suis désolée je ne sais pas quoi te dire d'autre, c'est nul je sais :?[/quote] Noooon c'est parfait ! ca va déjà mieuuuuuuuxxxx PARLONS TOUS DE NOS ENCULES D EX !!!!!! (bon je suis avec mon ex mais j'en ai d'autre en réserve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="cha31"]Tu travailles Geckette? Si tu veux être propriétaire il faut que ton salaire soit environ 3 fois supérieur à ton crédit mensuel, et si tu as un petit apport c'est encore mieux. Pour ce qui concerne le rapport avec tes parents, je sais que quand chacun vis sa vie les rapports deviennent meilleurs et même très agréables car on se voit moins souvent et on est très content de se revoir. C'est peut être la promiscuité qui fait tout ça avec tes parents même s'ils n'ont aucun droit de te traiter comme ils le font.[/quote] Bah mon contrat d'étude se termine today !!!! Je voulais me laisser un mois ou deux de vacacnes... mais je crois que c'est loupé. Donc recherche d'emploi dans ma branche bientot... mais bon ça devrait pas posé trop de souci... il y a bcp de poste à pourvoir dans mon métier, et pas bcp de candidat... 20 par an formé en alternance (dont je fais parti) , et 40 formés seulement en études... Donc on trouve très facilement... Début de carrière je serai entre 1700 et 2500 net... Je compte donc 1700 pour ne pas être déçue... Avec ça, j'aime autant te dire qu'ils vont me prêter de quoi acheter une tente quechua;..[/quote] Euh :lol: je ne sais pas où tu habites ( si c'est à Paris je comprends mieux ) mais moi j'ai reussi à devenir propriétaire avec un salaire beaucoup plus bas que le tien et un petit apport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés