casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 :cry: :cry: :cry: je m'en veux d'être comme je suis, c'est pas possible. Il vient de m'appeler et au bout d' 1min30 il me dit "allé je te laisse je t'apelle en rentrant au soir", j'ai fondu en larmes au tel que c'était pas sympa, que j'étais super contente de l'avoir au tel, que j'avais déjà assez dur comme ca et qu'il savait même pas rester 2 min au tel avec moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Casi, t as vraiment un sérieux problème de dépendance, faut vraiment que tu changes de psy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="BigSister"]Casi, t as vraiment un sérieux problème de dépendance, faut vraiment que tu changes de psy![/quote] Là je m'en rends compte, je suis complètement déboussolé à l'idée de le savoir là bas, c'est dingue, je chiale comme une gosse parce que je m'en veux de l'avoir encore fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ce qui est fait et fait. Parfois ton corps et son comportement sont plus forts que ton esprit, nous ne sommes pas des robots tu as juste eu une réaction humaine. J'ai pas suivi tout le fil de votre conversation mais quand il t'appelle et que tu sens que tu peux craquer, ne réponds pas. Je sais que tu mourrais certainement de le faire mais il ne faudrait pas. Ou alors tu décroches mais c'est toi qui décide quand la conversation est close ;) Sinon il a dit qu'il te rappellerait ce soir, tu devrais être contente non ? Maintenant à toi de voir si tu décroches ou pas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="ziugib"]Ce qui est fait et fait. Parfois ton corps et son comportement sont plus forts que ton esprit, nous ne sommes pas des robots tu as juste eu une réaction humaine. J'ai pas suivi tout le fil de votre conversation mais quand il t'appelle et que tu sens que tu peux craquer, ne réponds pas. Je sais que tu mourrais certainement de le faire mais il ne faudrait pas. Ou alors tu décroches mais c'est toi qui décide quand la conversation est close ;) Sinon il a dit qu'il te rappellerait ce soir, tu devrais être contente non ? Maintenant à toi de voir si tu décroches ou pas :roll:[/quote] Bah en fait si tu veux, il est à un festival rock pendant 4 jours. Donc je lui avais promis que je le ferai pas chier. Déjà là j'ai l'impression d'avoir trahi ma promesse. J'ai dur, dur avec le fait que je ne le verrai pas pendant 4-5 jours, dur avec le de pas pouvoir être là avec eux, de pas pouvoir partager ça et qu'il ait pas 2 min de son temps pour me garder au tel, même si y'a pas forcément qqch à dire mais juste de pouvoir l'entendre. C'est con, débile, j'exagère, je vis mal ces 4 jours et je m'en veux d'être ainsi parce que je vais le perdre à fiorce d'en rajouter tt le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="ziugib"]Hello à toutes et à tous. Et oui comme dans la série voici un personnage qui sort de nulle part. Certaines d'entre vous l'ont déjà croisé, le genre de type un peu lourdo parfois, qui est borné de temps en temps, pas sûr de lui assez souvent, mais qui a bon cœur :D Voilà, me suis crashé dans le même Boeing que vous mais j'étais planqué dans la soute :D J'ai "atterri" avec l'arrière de l'appareil à l'autre bout de l'île, mais après 2 mois à marcher marcher, galérer galérer, je viens de trouver votre petit campement de "résistants" ;) Bon je pars couper du bois comme à Koh Lanta :D Bonne journée à toutes et à tous et bon courage sur cette île qui n'a toujours pas dévoilé tout ses secrets...[/quote] Coucou ptit nouveau ! :D 8-) Bienvenue chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="BigSister"]Ba j ai tout dit dans mon message précédent Strass, ça va hyper bien for me en ce moment t as le droit de raconter ta life hein et moi je trouve que oui, pas con pr ta phrase avec le sourire aquafresh et sur les amours, mysterieux et positif en meme temps, voila de quoi rendre ton ex dégoutée si jamais il cours lui baver le contenu de votre entrevue mdr!! je suis sure que tu vas gérer comme une chef!! Bienvenue parmi nous Ziugib!!![/quote] J'aime quand tu me parles comme ça Bigsister, je suis ptetre pas si blonde que ça finalement :lol: Remarque tout ça c'est vite dit, encore faut-il le faire !!! OUI JE VAIS GERER !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"]Casi, t as vraiment un sérieux problème de dépendance, faut vraiment que tu changes de psy![/quote] Là je m'en rends compte, je suis complètement déboussolé à l'idée de le savoir là bas, c'est dingue, je chiale comme une gosse parce que je m'en veux de l'avoir encore fait chier...[/quote] T'es grave Casi ................... Ton mec tu l'as récupéré 2 FOIS et pourtant tu continues dans ton délire. Irrécupérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziugib Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) [quote="casiraufi88"][quote="ziugib"]Ce qui est fait et fait. Parfois ton corps et son comportement sont plus forts que ton esprit, nous ne sommes pas des robots tu as juste eu une réaction humaine. J'ai pas suivi tout le fil de votre conversation mais quand il t'appelle et que tu sens que tu peux craquer, ne réponds pas. Je sais que tu mourrais certainement de le faire mais il ne faudrait pas. Ou alors tu décroches mais c'est toi qui décide quand la conversation est close ;) Sinon il a dit qu'il te rappellerait ce soir, tu devrais être contente non ? Maintenant à toi de voir si tu décroches ou pas :roll:[/quote] Bah en fait si tu veux, il est à un festival rock pendant 4 jours. Donc je lui avais promis que je le ferai pas chier. Déjà là j'ai l'impression d'avoir trahi ma promesse. J'ai dur, dur avec le fait que je ne le verrai pas pendant 4-5 jours, dur avec le de pas pouvoir être là avec eux, de pas pouvoir partager ça et qu'il ait pas 2 min de son temps pour me garder au tel, même si y'a pas forcément qqch à dire mais juste de pouvoir l'entendre. C'est con, débile, j'exagère, je vis mal ces 4 jours et je m'en veux d'être ainsi parce que je vais le perdre à fiorce d'en rajouter tt le temps.[/quote] Tu fais une fixette sur ce week-end de 4 jours qu'il va passer. Mais TOI tu as prévu quoi ? Pis la vie ne va pas s'arrêter à ce festival, prouve lui justement que tu peux le laisser tranquille et passer un week-end sans lui. La semaine prochaine sera un autre week-end, alors pour le moment pense à ta journée d'aujourd'hui, ce que tu vas faire, et demain pareil, et demain pareil, essaies de vivre au jour le jour et fixe toi des jours prochains qu'il te tarde de voir arriver (moi par exemple je me suis fixé un repas barbecue chez mon cousin vendredi qui me fait plaisir). C'est de trop se projeter, d'imaginer des choses qui font mal, je parle en tant qu'expert en la matière ;) Modifié le 30 juin 2011 par ziugib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="Geckette"]Merci pour ta réponse =) Oui je vais prendre mes roupettes en main, et faire ce qu'il reste à faire... Mais il est tellement chiant maintenant de trouver un appart, ou d'en louer un... j'avoue que je suis perdue dans tout ça... je ne me suis jamais plongé dedans... et je ne sais pas par quel bout commencer.... Si des gens ont des idées, des expériences... ?? Quelle banque choisir pour faire un emprunt toute seul ? et encore est ce que c'est possible... Maintenant faut limite coucher avec le banquier pour avoir le droit à qqchose. Et payer un loyer, ça me déprime, j'aurai l'impression de lancer l'argent par les fenêtes... Je veux gagner à l'euromillion !!!!!!!![/quote] Geckette moi je te conseille de passer par une agence immo, ok tu paies un loyer (la caution) en plus, mais ils t'expliqueront bien. Si tu prévois de prendre une location, il faut que tu aies un salaire net équivalent à environs 3 loyers, sinon ça risque d'être compliqué :? Si tu as d'autres questions je suis à ta dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="ziugib"] Tu fais une fixette sur ce week-end de 4 jours qu'il va passer. Mais TOI tu as prévu quoi ? Pis la vie ne va pas s'arrêter à ce festival, prouve lui justement que tu peux le laisser tranquille et passer un week-end sans lui. La semaine prochaine sera un autre week-end, alors pour le moment pense à ta journée d'aujourd'hui, ce que tu vas faire, et demain pareil, et demain pareil, essaies de vivre au jour le jour et fixe toi des jours prochains qu'ils te tardent de voir arriver (moi par exemple je me suis fixé un repas barbecue chez mon cousin vendredi qui me fait plaisir). C'est de trop se projeter, d'imaginer des choses qui font mal, je parle en tant qu'expert en la matière ;)[/quote] Aujourd'hui je bosse, demain je bosse, samedi et dimanche je pars, je rentre lundi... donc oui j'ai prévu des trucs sans lui. Mais là j'ai déjà l'impression d'avoir foiré ma promesse :( Mais c'est insupportable pas rien que de pas le voir, mais de savoir qu'il va vivre tout ca, qu'il est là etc alors qu'à nous deux on a absolument rien de prévu ces vacances ci, je te dis pas comme j voudrai être là avec eux. Et voilà il sait que j'ai dur, l'année passée quand il est parti c'était déjà pareil, c'est ridicule mais je suis comme ça, je peux pas m'enlever ce putain de sentiment qu'il me manque. Faut que je gère le reste du we, mais je m'en veux déjà tellement pr ajd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement. Strass, que se passes t il j'ai pas tout suivi ? Geckette, tes parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font, je pense, alors pourquoi ne pas leur écrire tout ce que tu ressens dans une lettre ? si le dialogue ne passe plus, ce peut etre un bon moyen pour désamorcer certaines situations devenues invivables, tu ne crois pas ? sinon la coloc, ça te dit pas ? ce peut etre une solution pour se loger rapidement et à moindre frais....non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="fleura."]Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement. Strass, que se passes t il j'ai pas tout suivi ? Geckette, tes parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font, je pense, alors pourquoi ne pas leur écrire tout ce que tu ressens dans une lettre ? si le dialogue ne passe plus, ce peut etre un bon moyen pour désamorcer certaines situations devenues invivables, tu ne crois pas ? sinon la coloc, ça te dit pas ? ce peut etre une solution pour se loger rapidement et à moindre frais....non ?[/quote] Hello ma ptite fleura comment tu vas ? :) Vite fait : un pote en commun à mon ex et moi m'a écrit hier pour me demander si on pouvait se voir, sachant que ça fait des lustres que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et le jour d'avant j'ai "croisé" mon ex de façon relativement "chelou" sur msn (enfin chelou j'en sais rien c'est ptetre moi qui m'imagine n'imp). Toujours est-il que je suis persuadée que si je vois ce pote il va tout balancer à mon ex, tout ce que je vais lui raconter tu vois, alors je demandais comment je devais me comporter. Voilà tu sais tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Bonjour à tous, je passe vite fais prendre des nouvelles....remercier ceux qui m'ont soutenus derniérement. Strass, que se passes t il j'ai pas tout suivi ? Geckette, tes parents ne se rendent pas compte du mal qu'ils te font, je pense, alors pourquoi ne pas leur écrire tout ce que tu ressens dans une lettre ? si le dialogue ne passe plus, ce peut etre un bon moyen pour désamorcer certaines situations devenues invivables, tu ne crois pas ? sinon la coloc, ça te dit pas ? ce peut etre une solution pour se loger rapidement et à moindre frais....non ?[/quote] Hello ma ptite fleura comment tu vas ? :) Vite fait : un pote en commun à mon ex et moi m'a écrit hier pour me demander si on pouvait se voir, sachant que ça fait des lustres que je n'ai pas eu de ses nouvelles. Et le jour d'avant j'ai "croisé" mon ex de façon relativement "chelou" sur msn (enfin chelou j'en sais rien c'est ptetre moi qui m'imagine n'imp). Toujours est-il que je suis persuadée que si je vois ce pote il va tout balancer à mon ex, tout ce que je vais lui raconter tu vois, alors je demandais comment je devais me comporter. Voilà tu sais tout :D[/quote] Explique moi d'abord comment tu as pu croiser ton ex sur msn ? comment soudainement elle a pu réapparaitre ? tu l'avais dans tes contacts encore ? elle t'a parlé ? envoyé une invit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Nooon je l'avais supprimée (pas bloquée) mais pour une raison que j'ignore j'ai vu "X vient de se connecter". Et c'était pile 4 minutes après moi. Ensuite, free qui merde et me déconnecte, je me reconnecte et elle était plus là ... jusqu'à ce qu'elle réapparaisse 5 minutes après. Ensuite j'ai déco pour de bon parce-que j 'en avais marre lol On s'est pas parlées ni rien d'autre. Mais j'ai trouvé ça trop bizarre qu'elle se connecte juste après moi (alors que je vais sur msn une fois tous les demi siècles lol) et se déconnecte en même temps, puis se reconnecte quand je me reconnecte. Enfin je sais pas si je m'exprime clairement :D Bref ça veut sans doute dire que dalle, de toute façon les interprétations j'en connais un rayon, c'est vrai que parfois c'est fondé, mais souvent ... pas du tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés