Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"] Oui enfin là sur ta tof le sable me semble bien blanc, c'est pas trop la réalité étant donné que c'est une île "volcanique", donc le sable est limite noir 8-)[/quote] Mdr... je me fait rouler trop vite moi ;-)[/quote] :lol: Là je confirme il aurait fallu que tu te renseignes 8-)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Connait même pas moi lanzarote !! c ou ??
Ba les rêves c tjrs un peu bizarre quoi, mais la pr le coup c t pas très sympa, c t pas genre il revient et c le bonheur, c t il était de passage ici, mais très distant , et le dimanche il a repris son train, sans même attendre que je vienne lui dire aurevoir, et ducou je passais des heures à lui pondre un texto…bref pas cool quoi, son silence me traumatise !

[quote="nyf"]Connait même pas moi lanzarote !! c ou ??
Ba les rêves c tjrs un peu bizarre quoi, mais la pr le coup c t pas très sympa, c t pas genre il revient et c le bonheur, c t il était de passage ici, mais très distant , et le dimanche il a repris son train, sans même attendre que je vienne lui dire aurevoir, et ducou je passais des heures à lui pondre un texto…bref pas cool quoi, son silence me traumatise ![/quote]
C'est une île dans les Canaries, Espagne 8-) Je conseille !

Je comprends que ça puisse être imite traumatisant :roll: Moi ça me soule de penser encore à elle, j'aimerais l'éliminer de mon cerveau :-Uzi

[quote="casiraufi88"]J'en ai déjà pleeeein le c... de la journée!

Quoi de prévu pour le weekend?[/quote]
Pfiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu m'en parle pas, surtout que par chez moi normalement aujourd'hui c'est jour férié !!! :-Uzi

Ce week-end le mot d'ordre sera FARNIENTE ! Putain j'en ai bien besoin :evil:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'en ai déjà pleeeein le c... de la journée!

Pfiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuuuu m'en parle pas, surtout que par chez moi normalement aujourd'hui c'est jour férié !!! :-Uzi

Ce week-end le mot d'ordre sera FARNIENTE ! Putain j'en ai bien besoin :evil:[/quote]
prquoi c'est jour férié ? t vers ou en fait ??

[quote="nyf"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'en ai déjà pleeeein le c... de la journée!

Ce week-end le mot d'ordre sera FARNIENTE ! Putain j'en ai bien besoin :evil:[/quote]
prquoi c'est jour férié ? t vers ou en fait ??[/quote]
En moselle, c'est vendredi saint 8-) Ouais bon on a pas mal d'avantage contrairement à vous je l'admets :mrgreen:

Salut les filles, courage c est le dernier jour

Strass, je croi que c est toi qui demandais comment mettre une tof, alors comme Casi te l'as dit, tu peux cliquer sur "fichier joint" ou plus simple encore, tu trouves la tof que tu veux sur google image , tu colles le lien de la page ici et ensuite tu met ce lien en surbrillance et tu clique sur IMG juste au dessus dans la barre la

comme l'autre jour tu demandais aussi comment mettre un lien d'une page, tu met ton curseur sur l'adresse en haut qui comence par http, tu fais un clique droit en meme temps pour mettre le tout en surbillance si ca c est pas fait automatiquement, re clique droit et tu va sur "copier", ensuite tu viens sur le message ou tu veux copier le lien et tu clique droit, hop tu vas sur coller, enfin j espere que je me suis bien expliqué lol, pour Mélanie Laurent c est vrai qu elle est jolie, mais j ai vu une video d une interview d elle ou elle a une grosse crotte de nez qui monte et descend, ça m a un peu tué mdr

Casi, attend un peu de penser des trucs comme "j espere que ce soir,je l aurais rien que pour moi" parce que tu cours encore a la cata en faisant encore ta possessive comme ça, attend encore un peu ou sors avec tes potes de ton coté, montre lui que maintenant que vous etes revenu ensemble, tu n as plus peur de le perdre et surtout que ta vie ne tournes pas que autour de la sienne, parce que la, au fond t as beau dire mais t as pas changé d un iota

moi demain je fete mon annif avec 10 copines a la maison, alcool , zik et petassage a gogo, ça va le faire!

bonne journée girls

[quote="BigSister"]Salut les filles, courage c est le dernier jour

Strass, je croi que c est toi qui demandais comment mettre une tof, alors comme Casi te l'as dit, tu peux cliquer sur "fichier joint" ou plus simple encore, tu trouves la tof que tu veux sur google image , tu colles le lien de la page ici et ensuite tu met ce lien en surbrillance et tu clique sur IMG juste au dessus dans la barre la

comme l'autre jour tu demandais aussi comment mettre un lien d'une page, tu met ton curseur sur l'adresse en haut qui comence par http, tu fais un clique droit en meme temps pour mettre le tout en surbillance si ca c est pas fait automatiquement, re clique droit et tu va sur "copier", ensuite tu viens sur le message ou tu veux copier le lien et tu clique droit, hop tu vas sur coller, enfin j espere que je me suis bien expliqué lol, pour Mélanie Laurent c est vrai qu elle est jolie, mais j ai vu une video d une interview d elle ou elle a une grosse crotte de nez qui monte et descend, ça m a un peu tué mdr

Casi, attend un peu de penser des trucs comme "j espere que ce soir,je l aurais rien que pour moi" parce que tu cours encore a la cata en faisant encore ta possessive comme ça, attend encore un peu ou sors avec tes potes de ton coté, montre lui que maintenant que vous etes revenu ensemble, tu n as plus peur de le perdre et surtout que ta vie ne tournes pas que autour de la sienne, parce que la, au fond t as beau dire mais t as pas changé d un iota

moi demain je fete mon annif avec 10 copines a la maison, alcool , zik et petassage a gogo, ça va le faire!

bonne journée girls[/quote]
Nan mais je veux dire par là que j'espère qu'on sera un peu nous deux quand même... c'est pas question de possessivité...

D'ailleurs j'ai pas mis QUE pour moi j'ai dis "j'espère que je l'aurai un peu plus pour moi"....

ba il sera deja avec toi, meme si les collocs sont présents, c est deja bien et suffisant pour le moment vu votre reconcilitation toute fraiche, c est suffisant par rapport aux fois ou tu etais obligé d'allé trainer dans votre bar fetiche pour l'apercevoir et avoir la chance qu il t ignores ou t insultes tu ne crois pas? c est limite comme si tu venais de gagner au loto qu'il soit dans la meme piece que toi en tant que "petit ami", alors un peu de patience ;)

[quote="BigSister"]ba il sera deja avec toi, meme si les collocs sont présents, c est deja bien et suffisant pour le moment vu votre reconcilitation toute fraiche, c est suffisant par rapport aux fois ou tu etais obligé d'allé trainer dans votre bar fetiche pour l'apercevoir et avoir la chance qu il t ignores ou t insultes tu ne crois pas? c est limite comme si tu venais de gagner au loto qu'il soit dans la meme piece que toi en tant que "petit ami", alors un peu de patience ;)[/quote] Lol... Vu comme ça... t'as raison!

Bah au soir il m'a dit qu'il venait chez moi mais j'avoue que pour le coup on est vendredi, j'ai quand même envie d'aller boire un petit verre où on va tjs...
mais je voulais dire qu'on soit un peu tout seul avant d'y aller ou quoi...

[quote="BigSister"]Salut les filles, courage c est le dernier jour

[color=#FF00FF]Non bigsister ça je sais faire, mais merci du tuyau quand même :mrgreen: [/color]

[color=#FF00FF]mdrrrrrrrrrrr Bon je vais essayer de zapper directement cette image de mon cerveau :mrgreen: Moi je trouve que cette meuf c'est une bombe, elle est en pôle position du classement de mon top ten :-Heart En plus, elle a une de ces voix ...... a TOMBER punaise, j'adOOOOOORE :-Heart :-Heart :-Heart [/color]

[color=#FF00FF]Coooooooool je kiffe les pétassages, tu m'invites ??? 8-) lol[/color]

bonne journée girls[/quote]