Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="Geckette"][quote="cha31"]Bin moi je suis plus forte avec les chiens qu'avec les hommes lol, le contraire de vous lol[/quote]
Bon j'éduque ton mec, t'éduques mon chien ?[/quote]
Fais un élevage alors Gecketteeee![/quote]
Loooooooool
Un élevage de mec bon à marier !

Putain mais pourquoi personne n'y a jamais pensé avant ?

[quote="Geckette"]Envoyez moi vos hommes, je vais les dresser !!!!

Je vous envoie Barney... J'aimerai faites ce que vous pouvez avec.... Mais pitié faites que je puisse dormir ![/quote]
Bah écoutes, envoie moi Barney, je m'occupe de lui une semaine, je t'envoie Monsieur une semaine procède au dressage et on fait les échanges dans une semaine :mrgreen:

Bon les filles c'est pas pour foutre le souk lol Mais 2ème truc chelou de la semaine, j'essaie de faire concis promis :mrgreen:

Là à l'instant je reçois un texto d'un (ancien) pote à moi qui voit toujours mon ex (ouais ça je le sais parce-que j'ai des espions un peu partout lol), le gars ça fait 6 plombes que j'ai pas eu de nouvelles et là il m'envoie comme si de rien n'était "coucou comment tu vas ma belle ? Quand tu veux pour qu'on se voit. Bisous"

Sérieux vous trouvez pas ça chelou JUSTEMENT après le coup d'msn ?!

Oh my God je deviens parano, sortez moi de là :-Blue lol

Je réponds ??? Si oui je réponds quoi ? Vous pensez que c'est l'idée du siècle de le revoir ? Parce-que je vois d'ici la scène : il va me poser des questions et si ça se trouve il va balancer direct après, et ça PAS ENVIE !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="strass"]Bon les filles c'est pas pour foutre le souk lol Mais 2ème truc chelou de la semaine, j'essaie de faire concis promis :mrgreen:

Là à l'instant je reçois un texto d'un (ancien) pote à moi qui voit toujours mon ex (ouais ça je le sais parce-que j'ai des espions un peu partout lol), le gars ça fait 6 plombes que j'ai pas eu de nouvelles et là il m'envoie comme si de rien n'était "coucou comment tu vas ma belle ? Quand tu veux pour qu'on se voit. Bisous"

Je réponds ??? Si oui je réponds quoi ? Vous pensez que c'est l'idée du siècle de le revoir ? Parce-que je vois d'ici la scène : il va me poser des questions et si ça se trouve il va balancer direct après, et ça PAS ENVIE !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
Hahahaha... Oui oui répond, mais d'un air détaché! Et surtouuuuut t'emballes pas trop vite si c'est vraiment ton ex qui se cache derrière tout ça.

"Salut! Dis moi ça fait un bail! Bah écoutes moi tout roule, et toi les nouvelles?"

Bonjour à toutes !

J'étais en train de lire les dernières nouvelles, je voulais lire tout avant de répondre et la je suis tomber sur ça :shock: :shock: :shock:
[quote][quote="cha31"]Moi je ne veux ni gosse, ni chien c'est trop chiant Mdr. [/quote][/quote] J'étais obligé de répondre, c'est ignoble ce que tu dis là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et je suis............. tellement d'accord avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref j'ai lol en te lisant ;)

Sinon alors dans l'ordre.

Casi, perso là j'ai plus grand chose à dire... je crois que tu fais ton choix de couple en ton âme et conscience ;)

Strass, quoi dire, ben peu être que c'est suspect, peu être pas, mais ça change quoi pour toi ? puisque tu n'es pas prête à entré en contact avec ? apparemment tu es encore pleine de colère et mise à part l'insulté tu n'as pas envie de lui dire grand chose. Enfin à moins que ta colère ne s'envole si c'est elle qui te contact ?

BigSister

hum hum hum, je dirais que ça sent bon tout ça, par contre après je me trompe peu être, mais je te trouve peu être un peu trop "euphorique" (pour un tout début) donc zen, vis le truc comme tu le sens, si ça marche c'est génial, et si ça foire ben au suivant ;)

[quote="lola94"]Bonjour à toutes !

J'étais en train de lire les dernières nouvelles, je voulais lire tout avant de répondre et la je suis tomber sur ça :shock: :shock: :shock:
[quote][quote="cha31"]Moi je ne veux ni gosse, ni chien c'est trop chiant Mdr. [/quote][/quote][/quote]
J'étais obligé de répondre, c'est ignoble ce que tu dis là :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et je suis............. tellement d'accord avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref j'ai lol en te lisant ;)

;) ;) :mrgreen: :mrgreen: Lola :lol: :lol: :lol:

[quote="strass"]Bon les filles c'est pas pour foutre le souk lol Mais 2ème truc chelou de la semaine, j'essaie de faire concis promis :mrgreen:

Je réponds ??? Si oui je réponds quoi ? Vous pensez que c'est l'idée du siècle de le revoir ? Parce-que je vois d'ici la scène : il va me poser des questions et si ça se trouve il va balancer direct après, et ça PAS ENVIE !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
C'est peut être des signes pour te montrer qu'il est tant pour toi de la recontacter pour tourner la page pour de bon.

[quote="cha31"]C'est peut être des signes pour te montrer qu'il est tant pour toi de la recontacter pour tourner la page pour de bon.[/quote] Tu crois ? :? Moi je trouve ça très louche. Mais je crois que je vais le revoir, comme ça je serai fixée, j'en ai marre de tourner en bourrique, et je suis pas née de la dernière pluie lol

Oui lola t'as raison, mais je l'ai pas insulté, j'ai juste dit que je lui collerais bien mon poing dans la gueule :mrgreen:

Je sais plus comment me comporter ça me soule.