nyf Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="strass") :lol: pour Casi ! Je suis avec toi nyf !!! :-Clap Sinon par rapport à mon ex, je la connais un peu quand même (enfin je crois lol), et je suis convaincue à 99% qu'elle a simplement voulu voir ce que j'allais faire. Après en effet je peux me tromper. De toute façon c'est pas la question. Toi ça gaze sinon ? 8-)[/quote] Ca gaze ouai ! Commence a etre bien fatiguée, jatend mes vacances avec impatiences !! Mais commence a me stressée, pr les usa ya pas mal de formalité administratives ! Et Jorganise pr bientot les 50 ans de mon pere, dc je moccupe bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Alors moi... j'en suis ou l'histoire est belle et bien derrière... Il me dit que ce n'est pas lui qui l'a ajouté c'est elle, et je le crois, il ne sait pas mentir... En plus le jour même le soir il vient me voir et me dit "ouais bon ce soir je ne te vois pas j'ai rendez avec M. B. (la meuf de facebook)" et il explose de rire. Je lui ai répondu "ah ah c'est trop drôle... mais fais gaffe mon gars, jt'ai à l'oeil" et il rigolait - Mais enfin ma puce, tu sais que j'en ai rien à foutre de cette meuf, j la connais même pas, elle m'a ajouté c'est tout, j m'en fout d'elle. - Ouais bah on verra ! Voilà après on a rigolé sur d'autre truc et c'est passé... donc bon. Je ne m'inquiète pas trop, mais si jamais l'autre M B vient discuter avec lui... Waaaadaaaaaaaaa coup de latte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) [quote="sany"][quote="BigSister"]Bon moi j'ai hate d'avoir l'avis de Lola la doyenne sur ma petite histoire aussi :-Blue Geeckette, comment tu te sens au fait, comment ça va avec ton chéri depuis....? PTDR pour le dialogue avec Ex de Casi, j espere bien que Casi a vraiment + de personnalitée que ça mais comme vous c est vrai que j'en doute!! d'ailleurs je comprend meme pas que tu dises "on en a parlé ensemble" comme ci c etait une décision que tu devais prendre avec lui car vraiment si t as envie d avoir un chien, je vois pas en quoi son avis compte??[/quote] Hello tout le monde !! Bigsister, supposons qu'un jour tu prennes un chat et que tu en informes pas ton copain parce que, après tout, son avis ne compte pas et qu'après il te dit qu'il est allergique. Que fais tu ?[/quote] Voilà, merci Sany, voilà le pourquoi. Pour si on reste ensemble, pour pas qu'il me dise dans 3 ans "fous le dehors j'aime pas les chiens" alors oui p-e que je m'avance de trop, peut être que c'est con. Mais t'as frappé dans le mille avec ton exemple, le mien est allergique aux chats! Donc prend que j'aurai pris un chien "Surpriseeee regardes ce que j'ai acheté" - "Ouais bah c'est bien beau mais j'y suis allergique". Modifié le 29 juin 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 cool pour toi Geckette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="cha31"]Bigsister tu ne serais pas charentaise par hasard?[/quote] Non, je suis Normande, si j etais de charentes, je dirais une poche au lieu d'un sac mdr j'ai écris goule parce que je voulais pas etre vulgaire, j aime ressortir mon patois des fois lol [quote="sany"] Bigsister, supposons qu'un jour tu prennes un chat et que tu en informes pas ton copain parce que, après tout, son avis ne compte pas et qu'après il te dit qu'il est allergique. Que fais tu ?[/quote] 1/ je ne prendrais jamais de chats, je ne suis pas copines avec eux 2/ si c est mon copain, je pense que je saurais deja qu il est allergique au chat bien avant que l idée d en avoir un me traverse l esprit ;) [quote="Geckette"] J'ai un petit Jack aussi... Barney... j'ai juste envie de le tuer en ce moment, il abboie nuit et jours, j'ai enchaine 3 nuits avec 3h de sommeil cause de lui... Mais j'arrive pas à l'engueuler quand il me matte avec sa petite tête de con le matin... Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux. Je suis incapable d'avoir une autorité sur un animal... mon chien fait ce qu'il veut de moi. Il suffit qu'il me regarde et je lui file a bouffé à table, il dort dans le lit avec moi, il a le droit de tout faire... En gros il est très très très mal éduqué, au point ou quand il a un os, il montre les dents, et tente de me mordre... Alors un chien de 7 kg ... ca va... S'il en faisait 40 je serai déjà morte... Bref faut avoir conscience de ses limites... et toi pour l'instant, apart géré la vie de ton mec, lui être soumise comme un bon toutou... je crois que ça te suffit. Va pas foutre un pauvre chien qui n'a rien demandé à personne dans l'affaire... un chien c'est pas un lapin, faut le sortir 3 fois par jours, faut le faire courir, faut lui filer à bouffer, faut le laver... Même quand il pleut, même quand chéri préfère que tu restes avec lui...[/quote] Je comprends, moi ma petite Jack a seulement 2 ans et demi, je l'ai eu elle avait 2 mois, a la base j allais chercher un autre chien et c est sur elle que j ai flashé car parmis tout le troupeau de toutous qui jappaient a mes pieds c est la seule qui s est sauvé du groupe et c est cassé dans les buissons a part, j ai bien aimé son pti coté rebelle mdr au depart, je voulais un chien pour m apprendre a m occuper de quelqu'un d autre que moi, car le celibat m avait vraiment rendu egoiste a une dose pathologique, et c est vrai que c etait quitte ou double:saurais je m en occuper, aurais je la patience pour? mes amis etaient sceptiques aussi me connaissant, puis ba 2 ans et demi après je l aime vraiment, je l ai bien eduqué toute seule, je suis fiere quand je vois qu elle m obeit bien parce que moi meme je doutais de mes capacitées, elle est gentille, ne mord pas, elle fait la fete a tout le monde, le seul truc c est qu elle aime fouiller dans la poubelle et me faire un carnage si j ai le malheur de la laissé seule dans la salle ou ailleurs en mon absence (bouffer mes rouleaux de PQ, etc mdr) mais ca va elle le fait que par periode heureusement, une fois elle a meme liquer dans mon verre d apero que j avais oublié sur la table de la cuisine lol c est la mascotte de mon quartier, je la sors sans laisse derrière l immeuble, elle court partout comme une deraté, les gamins l adore, elle se met dans leurs jeux de foot et les empeche de tirer dans le ballon, quand elle sent qu il y a un chien dehors, elle se met a la fenetre et aboie comme une malade et quand elle est dehors et qu ils sont la, elle crane moin et cours se cacher, en fait, elle me fait trop marrer ma tite quenne lol et je regrette pas de l avoir choisi, elle fait parti de ma vie desormais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Geckette"]Alors moi... j'en suis ou l'histoire est belle et bien derrière... Il me dit que ce n'est pas lui qui l'a ajouté c'est elle, et je le crois, il ne sait pas mentir... En plus le jour même le soir il vient me voir et me dit "ouais bon ce soir je ne te vois pas j'ai rendez avec M. B. (la meuf de facebook)" et il explose de rire. Je lui ai répondu "ah ah c'est trop drôle... mais fais gaffe mon gars, jt'ai à l'oeil" et il rigolait - Mais enfin ma puce, tu sais que j'en ai rien à foutre de cette meuf, j la connais même pas, elle m'a ajouté c'est tout, j m'en fout d'elle. - Ouais bah on verra ! Voilà après on a rigolé sur d'autre truc et c'est passé... donc bon. Je ne m'inquiète pas trop, mais si jamais l'autre M B vient discuter avec lui... Waaaadaaaaaaaaa coup de latte ![/quote] Ouais, ouais...t'as raison, lui prends pas le chou non stop avec ça, mais garde bien l oeil ouvert quand même, je te fais confiance la dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="BigSister"]Bon moi j'ai hate d'avoir l'avis de Lola la doyenne sur ma petite histoire aussi :-Blue Geeckette, comment tu te sens au fait, comment ça va avec ton chéri depuis....? PTDR pour le dialogue avec Ex de Casi, j espere bien que Casi a vraiment + de personnalitée que ça mais comme vous c est vrai que j'en doute!! d'ailleurs je comprend meme pas que tu dises "on en a parlé ensemble" comme ci c etait une décision que tu devais prendre avec lui car vraiment si t as envie d avoir un chien, je vois pas en quoi son avis compte??[/quote] Hello tout le monde !! Bigsister, supposons qu'un jour tu prennes un chat et que tu en informes pas ton copain parce que, après tout, son avis ne compte pas et qu'après il te dit qu'il est allergique. Que fais tu ?[/quote] Voilà, merci Sany, voilà le pourquoi. Pour si on reste ensemble, pour pas qu'il me dise dans 3 ans "fous le dehors j'aime pas les chiens" alors oui p-e que je m'avance de trop, peut être que c'est con. Mais t'as frappé dans le mille avec ton exemple, il est allergique aux chats! Donc prend que j'aurai pris un chien "Surpriseeee regardes ce que j'ai acheté" - "Ouais bah c'est bien beau mais j'y suis allergique".[/quote] Moi aussi je suis allergique... D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai jamais compris pourquoi des célibs prennent des animaux. Ils s'embarquent pour10-15 ans et peuvent très bien un jour rencontrer quelqu'un d'allergique. Je trouve ça dingue quand je rencontre un mec et que j'apprends qu'il a un chat :shock: Voilà d'emblée histoire foutue à cause de ça. Quand on est en couple oui, mais seul vaut mieux s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Geckette"]Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux. Je suis incapable d'avoir une autorité sur un animal... mon chien fait ce qu'il veut de moi. Il suffit qu'il me regarde et je lui file a bouffé à table, il dort dans le lit avec moi, il a le droit de tout faire... [/quote] Geckette je suis pareille avec mon petit chien :oops: (ça me rassure que tu dises ça lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="strass"][quote="Geckette"]Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux. Je suis incapable d'avoir une autorité sur un animal... mon chien fait ce qu'il veut de moi. Il suffit qu'il me regarde et je lui file a bouffé à table, il dort dans le lit avec moi, il a le droit de tout faire... [/quote] Geckette je suis pareille avec mon petit chien :oops: (ça me rassure que tu dises ça lol)[/quote] ... et voilà Pour foutre la misère à des humains ya du monde... par contre être autoritaire avec un animal... ya plus personne... Mon copain me le dit "quand on aura notre chien à nous, c'est moi qui fait son éducation...PAS DE CANAPE, PAS DE LIT..." et je lui réponds en marmonnant dans ma barbe "m'en fout... je le ferai monté quand tu seras pas là..." J'adore faire la sieste avec mon pépère collé dans le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais puis au moins, ils seront toujours fidèles, EUX :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bin moi je suis plus forte avec les chiens qu'avec les hommes lol, le contraire de vous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) [quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"] Hello tout le monde !! Bigsister, supposons qu'un jour tu prennes un chat et que tu en informes pas ton copain parce que, après tout, son avis ne compte pas et qu'après il te dit qu'il est allergique. Que fais tu ?[/quote] Voilà, merci Sany, voilà le pourquoi. Pour si on reste ensemble, pour pas qu'il me dise dans 3 ans "fous le dehors j'aime pas les chiens" alors oui p-e que je m'avance de trop, peut être que c'est con. Mais t'as frappé dans le mille avec ton exemple, il est allergique aux chats! Donc prend que j'aurai pris un chien "Surpriseeee regardes ce que j'ai acheté" - "Ouais bah c'est bien beau mais j'y suis allergique".[/quote] Moi aussi je suis allergique... D'ailleurs c'est pour ça que je n'ai jamais compris pourquoi des célibs prennent des animaux. Ils s'embarquent pour10-15 ans et peuvent très bien un jour rencontrer quelqu'un d'allergique. Je trouve ça dingue quand je rencontre un mec et que j'apprends qu'il a un chat :shock: Voilà d'emblée histoire foutue à cause de ça. Quand on est en couple oui, mais seul vaut mieux s'abstenir.[/quote] Ici c'est pareil, dès que je vais chez mes parents et que j'approche les chats bah il se met à éternuer et a avoir les yeux rouges. J'adore les chats tu vois. Mais rien que pour ça, j'en prendrai pas un. Je peux pas partir du principe, je m'en fous, c'est mon appart, c'est ma vie et que dans 3 ans (Ok je peux pas m'avancer, mais ça reste une possibilité quand même merde :mrgreen: ) je dois mettre l'animal dehors. Comme tu dis, ça a une durée de vie de 10-15 ans donc d'office pour ma part le jour où je prendrai un chien je lui en reparlerai. Et déjà là, fallait que je m'assure qu'il soit juste allergique aux chats et pas aux poils d'animaux en général. Modifié le 29 juin 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="cha31"]Bin moi je suis plus forte avec les chiens qu'avec les hommes lol, le contraire de vous lol[/quote] Bon j'éduque ton mec, t'éduques mon chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="strass"][quote="Geckette"]Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux. Je suis incapable d'avoir une autorité sur un animal... mon chien fait ce qu'il veut de moi. Il suffit qu'il me regarde et je lui file a bouffé à table, il dort dans le lit avec moi, il a le droit de tout faire... [/quote] Geckette je suis pareille avec mon petit chien :oops: (ça me rassure que tu dises ça lol)[/quote] ... et voilà Pour foutre la misère à des humains ya du monde... par contre être autoritaire avec un animal... ya plus personne... Mon copain me le dit "quand on aura notre chien à nous, c'est moi qui fait son éducation...PAS DE CANAPE, PAS DE LIT..." et je lui réponds en marmonnant dans ma barbe "m'en fout... je le ferai monté quand tu seras pas là..." J'adore faire la sieste avec mon pépère collé dans le dos.[/quote] Pareil!!!L autre coup, j ai eu un sursaut d autorité, je lui ai acheté un panier pour ne plus qu elle monte sur le canapé et me foute pleins de poils partout, 15 jours j ai tenu mais je ne supportais plus son regard rempli d incomprehension et tristoune quand etait dedans lol j adore quand elle se roule en boule a mes pieds sur le lit ou a coté de mon ventre quand je suis allongé dans le canapé , la je suis assise devant mon pc et comme d'hab elle est dans mon dos, en boule, en train de pioncer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="cha31"]Bin moi je suis plus forte avec les chiens qu'avec les hommes lol, le contraire de vous lol[/quote] Bon j'éduque ton mec, t'éduques mon chien ?[/quote] Fais un élevage alors Gecketteeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés