Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Euh Casi pourquoi tu vas pas te renseigner chez un éleveur plutôt ? C'est plus simple[/quote] Oui c'est ce que je vais faire. Mais je regardais des fois qu'il y aurait des annonces en ligne ou quoi...[/quote] Par contre tu sais qu'il va falloir t'en occuper du petit chien ? Non parce-que si c'est pour le négliger dès que t'as un problème existenciel avec ton mec c'est pas la peine :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Euh Casi pourquoi tu vas pas te renseigner chez un éleveur plutôt ? C'est plus simple[/quote] Oui c'est ce que je vais faire. Mais je regardais des fois qu'il y aurait des annonces en ligne ou quoi...[/quote] Par contre tu sais qu'il va falloir t'en occuper du petit chien ? Non parce-que si c'est pour le négliger dès que t'as un problème existenciel avec ton mec c'est pas la peine :mrgreen:[/quote] Je regardais comme ça pour avoir des idées de prix etc... de toute c'est pas autorisé par le proprio à priori, donc faudrait le jour où, voir si j'ai la permission!

Par contre j'ai rien à faire ajd, c'est l'horreur je crois que j'attaque 2 terribles heures! Et toi du taf?

et euh... si ton ex n'aime pas les chiens ? qu'il ne supporte pas ton chien ? qu'il te dit "passe la journée avec moi", j'espère que tu penseras à rentrer chez toi le sortir et lui filer à bouffer...

Oh putain ça me fout des monter d'adrénaline... non sans déconner... quand je vois des gens qui ne savent pas d'éduquer sois même, qui se font martyrisé par un mec... et que je me dis que ces gens là peuvent avoir des animaux, et même des enfants...
Putain.

Ma main à coupé que si MR son mec n'aime pas le chien qu'elle aura choisi... elle le vira sans hésité, jespère qu'au moins t'iras pas le balancé dans un forêt ou dans un lac ...

Tu préfères pas te prendre un poisson rouge !

[quote="Geckette"]et euh... si ton ex n'aime pas les chiens ? qu'il ne supporte pas ton chien ? qu'il te dit "passe la journée avec moi", j'espère que tu penseras à rentrer chez toi le sortir et lui filer à bouffer...

Oh putain ça me fout des monter d'adrénaline... non sans déconner... quand je vois des gens qui ne savent pas d'éduquer sois même, qui se font martyrisé par un mec... et que je me dis que ces gens là peuvent avoir des animaux, et même des enfants...
Putain.

Ma main à coupé que si MR son mec n'aime pas le chien qu'elle aura choisi... elle le vira sans hésité, jespère qu'au moins t'iras pas le balancé dans un forêt ou dans un lac ...

Tu préfères pas te prendre un poisson rouge ![/quote]
Bah non on en a parlé l'autre jour. Puis j'ai un lapin aussi, et elle est loin d'être maltraitée, bien au contraire. Faut pas exagérer avec ton "qui ne savent pas s'éduquer soi-même".

[quote="strass"]
Par contre tu sais qu'il va falloir t'en occuper du petit chien ? Non parce-que si c'est pour le négliger dès que t'as un problème existenciel avec ton mec c'est pas la peine :mrgreen:[/quote]
Haha Strass, ça clash sec looool :lol:

Casi, moi j'ai trouvé ma petite Jack Russel en faisant les petites annonces sur le BonCoin, a donner en + alors oui sur les ptites annonces y a moyen aussi, suffit d un bon coup de chance ;)

[quote="casiraufi88"][quote="Geckette"]et euh... si ton ex n'aime pas les chiens ? qu'il ne supporte pas ton chien ? qu'il te dit "passe la journée avec moi", j'espère que tu penseras à rentrer chez toi le sortir et lui filer à bouffer...

Putain.

Bah non on en a parlé l'autre jour. Puis j'ai un lapin aussi, et elle est loin d'être maltraitée, bien au contraire. Faut pas exagérer avec ton "qui ne savent pas s'éduquer soi-même".[/quote]

Parce que tu trouves que tu te comportes bien avec toi même ??

Tu en a parlé avec lui... non mais parce que tu crois encore ce qu'il te dit... Je vois gros la discution :
Casi : moi j'aimerai bien cette race de chien, ou cette sorte de chien
Débilos : AH non moi je préfère ça comme race
Casi : Ah bon ? ouais mais j'aime bien l'autre...
Débilos : NOn tu prendras la race que j'aime bien, sinon je m'en occuperai pas...
Casi : Ah bon d'accord...

[quote="Geckette"][quote="casiraufi88"][quote="Geckette"]et euh... si ton ex n'aime pas les chiens ? qu'il ne supporte pas ton chien ? qu'il te dit "passe la journée avec moi", j'espère que tu penseras à rentrer chez toi le sortir et lui filer à bouffer...

Putain.

Bah non on en a parlé l'autre jour. Puis j'ai un lapin aussi, et elle est loin d'être maltraitée, bien au contraire. Faut pas exagérer avec ton "qui ne savent pas s'éduquer soi-même".[/quote]

Parce que tu trouves que tu te comportes bien avec toi même ??

Tu en a parlé avec lui... non mais parce que tu crois encore ce qu'il te dit... Je vois gros la discution :
Casi : moi j'aimerai bien cette race de chien, ou cette sorte de chien
Débilos : AH non moi je préfère ça comme race
Casi : Ah bon ? ouais mais j'aime bien l'autre...
Débilos : NOn tu prendras la race que j'aime bien, sinon je m'en occuperai pas...
Casi : Ah bon d'accord...[/quote]
Mais non... et de toute il a pas à s'en occuper...

Bon moi j'ai hate d'avoir l'avis de Lola la doyenne sur ma petite histoire aussi :-Blue

Geeckette, comment tu te sens au fait, comment ça va avec ton chéri depuis....?

PTDR pour le dialogue avec Ex de Casi, j espere bien que Casi a vraiment + de personnalitée que ça mais comme vous c est vrai que j'en doute!! d'ailleurs je comprend meme pas que tu dises "on en a parlé ensemble" comme ci c etait une décision que tu devais prendre avec lui car vraiment si t as envie d avoir un chien, je vois pas en quoi son avis compte??

[quote="BigSister"]Bon moi j'ai hate d'avoir l'avis de Lola la doyenne sur ma petite histoire aussi :-Blue

PTDR pour le dialogue avec Ex de Casi, j espere bien que Casi a vraiment + de personnalitée que ça mais comme vous c est vrai que j'en doute!! d'ailleurs je comprend meme pas que tu dises "on en a parlé ensemble" comme ci c etait une décision que tu devais prendre avec lui car vraiment si t as envie d avoir un chien, je vois pas en quoi son avis compte??[/quote]
J'en ai parlé parce que justement c'est à long terme, qu'il sera là pour un bout de temps et que j'estime que c'est important pour pas justement me retrouver dans 3 ans et qu'il me dise "hé ho je veux pas de chien hein moi". Fin bon j'ai commencé à parler de ça, pour l'anecdote des arnaques...

[quote="casiraufi88"]que j'estime que c'est important pour pas justement me retrouver dans 3 ans et qu'il me dise "hé ho je veux pas de chien hein moi". Fin bon j'ai commencé à parler de ça, pour l'anecdote des arnaques...[/quote] T es vraiment sérieuse, t as vraiment planifié ta vie a jusqu a dans 3 ans, enfin ta vie ne dépend que de lui a dans 3 ans, tu crois vraiment que dans 3 ans tu seras encore avec lui? Non mais LOL!Tu te rends compte que y a un gros soucis la alors que tu sais meme pas si dans un mois il te mettra pas une claque dans la goule???

[quote="BigSister"][quote="strass"]
Par contre tu sais qu'il va falloir t'en occuper du petit chien ? Non parce-que si c'est pour le négliger dès que t'as un problème existenciel avec ton mec c'est pas la peine :mrgreen:[/quote]
Haha Strass, ça clash sec looool :lol:

Casi, moi j'ai trouvé ma petite Jack Russel en faisant les petites annonces sur le BonCoin, a donner en + alors oui sur les ptites annonces y a moyen aussi, suffit d un bon coup de chance ;)[/quote]
J'ai un petit Jack aussi... Barney... j'ai juste envie de le tuer en ce moment, il abboie nuit et jours, j'ai enchaine 3 nuits avec 3h de sommeil cause de lui...

Mais j'arrive pas à l'engueuler quand il me matte avec sa petite tête de con le matin...

Tu vois Casi personnellement, je ne pourrai jamais avoir de gros chien... pourquoi ??? parce que ça serait très dangereux.
Je suis incapable d'avoir une autorité sur un animal... mon chien fait ce qu'il veut de moi. Il suffit qu'il me regarde et je lui file a bouffé à table, il dort dans le lit avec moi, il a le droit de tout faire...
En gros il est très très très mal éduqué, au point ou quand il a un os, il montre les dents, et tente de me mordre... Alors un chien de 7 kg ... ca va...
S'il en faisait 40 je serai déjà morte...

Bref faut avoir conscience de ses limites... et toi pour l'instant, apart géré la vie de ton mec, lui être soumise comme un bon toutou... je crois que ça te suffit.

Va pas foutre un pauvre chien qui n'a rien demandé à personne dans l'affaire... un chien c'est pas un lapin, faut le sortir 3 fois par jours, faut le faire courir, faut lui filer à bouffer, faut le laver...
Même quand il pleut, même quand chéri préfère que tu restes avec lui...

[quote="BigSister"]Bon moi j'ai hate d'avoir l'avis de Lola la doyenne sur ma petite histoire aussi :-Blue

PTDR pour le dialogue avec Ex de Casi, j espere bien que Casi a vraiment + de personnalitée que ça mais comme vous c est vrai que j'en doute!! d'ailleurs je comprend meme pas que tu dises "on en a parlé ensemble" comme ci c etait une décision que tu devais prendre avec lui car vraiment si t as envie d avoir un chien, je vois pas en quoi son avis compte??[/quote]
Hello tout le monde !!
Bigsister, supposons qu'un jour tu prennes un chat et que tu en informes pas ton copain parce que, après tout, son avis ne compte pas et qu'après il te dit qu'il est allergique. Que fais tu ?