Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Putain dommage qu'il soit pas connecté ![/quote] Tu m'étonnes! Mais c'est casse couille, il raconte son machin sur 3 topics différents, il pouvait genre pas se limiter à un pour faire comme tout le monde? :F[/quote] Non et tu sais pourquoi ? Ses topics sont incompréhensibles de par son vocabulaire particulièrement élaboré :lol: Donc il est obligé d'en créer plusieurs pour faire passer le message correctement !

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Putain dommage qu'il soit pas connecté ![/quote] Tu m'étonnes! Mais c'est casse couille, il raconte son machin sur 3 topics différents, il pouvait genre pas se limiter à un pour faire comme tout le monde? :F[/quote] Non et tu sais pourquoi ? Ses topics sont incompréhensibles de par son vocabulaire particulièrement élaboré :lol: Donc il est obligé d'en créer plusieurs pour faire passer le message correctement ![/quote] Non mais allé un c'est pour voir comment il va s'habiller, l'autre pourquoi elle envoie des sms et l'autre avec la fiancé... Beh ecoute heureusement que j'en crée pas un à chaque question que je me pose hein :mrgreen:

Pour son come-back, il est tellement fort qu'il se met même à conseiller les autres :mrgreen:

[color=#0000FF]amoureternel Sujet du message: Re: Aidez-moi, votre avis mesdames ! Posté: Ven 3 Juin 2011 21:54

tien le coup moi aussi j ete dans ton cas il y a 4 moi et maintenant je suis en sre depuis plus d un moi et j ai deja vu des changement avec mon ex[/color]
Modifié par casiraufi88

[quote="casiraufi88"]Pour son come-back, il est tellement fort qu'il se met même à conseiller les autres :mrgreen:

[color=#0000FF]amoureternel Sujet du message: Re: Aidez-moi, votre avis mesdames ! Posté: Ven 3 Juin 2011 21:54

tien le coup moi aussi j ete dans ton cas il y a 4 moi et maintenant je suis en sre depuis plus d un moi et j ai deja vu des changement avec mon ex[/color]
[/quote]
... surtout que quelques lignes plus loin il dit que son ex répond à tous ses sms :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour son come-back, il est tellement fort qu'il se met même à conseiller les autres :mrgreen:

[/quote]
... surtout que quelques lignes plus loin il dit que son ex répond à tous ses sms :lol:[/quote]
Lol... je me demande quand même bien ce qu'ils s'écrivent... à mon avis ça risque d'être marrant aussi...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour son come-back, il est tellement fort qu'il se met même à conseiller les autres :mrgreen:

[/quote]
... surtout que quelques lignes plus loin il dit que son ex répond à tous ses sms :lol:[/quote]
Lol... je me demande quand même bien ce qu'ils s'écrivent... à mon avis ça risque d'être marrant aussi...[/quote]
On peut toujours lui demander :lol:

Sur ce bon app les filles, à toute !

[quote="Geckette"]

Puis arrête de lui préparer son sac... il t'embrouille quand tu lui dis qu'il va te manqué... et en plus tu fais son sac... non mais vraiment... ca fait longtemps que j lui aurait de se le foutre dans le cul son sac.[/quote]

A moooort, mais Casi, aime son role de pigeonne!
[quote="nyf"] Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches ![/quote] +1 aussi, pour ça que moi je n use plus d’énergie a répondre et conseiller Casi, je crois qu on a toutes dit ce qu il fallait pour l aider a un moment, si elle ne veut pas s aider elle meme, comment le pourrions nous?
[quote="Geckette"]
Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi...

Re tente l'expérience dans une semaine ![/quote]
+1, c est pas anodin je trouve!
[quote="strass"] Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol).
Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol
Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé.

[/quote]
Huuum, perso, je trouve qu'il y a matière a interpréter aussi moi ;)

Marionnette, super anniversaire a la bourre!!!!! :-Ban
[quote="mili"]

au fait vous avez vu dam a fait son retour sous le nom d'un amoureternel :lol: :lol:[/quote]
trop bien, ce mec est d'un pathétique!!! :shock:
[quote="marionette5901"]
Tu te souviens pas de demekoi ? Trop bizarre cette fille... Elle voyait son ex partout sur le forum, elle insultait les gens d'un coup...
Elle a aussi fait un autre profil (je viens de le voir en retournant sur le post de damf) : koideme :lol:[/quote]
Moi je m'en souviens, elle m'avait meme agressé et m avait fait une leçon de moral sur ma froideur et mon manque de coeur, encore une pas très nette!
[quote="mili"]http://www.jerecuperemonex.com/forum/ne-sais-plus-quoi-faire-t17319.html

moi je prefere celui là ou Ariane l'a reconnu de suite :lol: :lol: :lol:[/quote]
Morte de lol, faudra que j'aille y jeter un oeil aussi a ce post la!!

Bon alors, par ici:

Il est bien venu me chercher hier soir après ma journée de recrutement, je l attendais dans un bar ou je buvais une biere dans l arrière cours, quand j en suis sorti pr voir si il etait arrivé, je me suis maté vite fait dans un miroir en me recoiffant et quand je me suis retourné il etait la, machinalement, j ai tourné legerement la tete pr lui faire la bise et il m a embrassé, tellement je me suis senti con je dis "t allais me faire la bise hein? lol" lui "c est toi plutot oui! :lol: " (meme pas vrai heuuu :oops: )

ensuite, on est allé chez lui, il m a montré mon vélo qu il a rendu en velo de compet, il a non seulement reparé mon soucis de chaine, mais en plus m a refixé ma selle qui deconnait et m a regonflé mes pneus, c est con hein, mais moi j adore ce genre d attention hihi

on a bu l apero tranquillou et lui qui se disait peu bavard, on a passé la soirée a rigoler, se raconter "nos vies", parler de tout et rien, critiquer les programmes a la TV (j adore faire ça lol) quand par deux fois j ai dis que j allais me rentrer car claqué, il me reproposait de boire un dernier verre pr que je reste lol, vers 23h, il me demande si j ai faim et fait chauffer une pizza, ensuite me suis enfin decidé a aller vers lui pr l embrasser (on n avait rien fait depuis qu on etait la) et ensuite enfin on se calinait dans le canapé (caresses dans les cheveux et tout, huuum) a un moment, on parle d un film d horreur trop bien, que j ai vu et pas lui et qu il a pourtant dans son pc, je lui dis qu on le matera ensemble quand il voudra, vers minuit et demi, je lui dis que la je vais vraiment y aller, je reprend ENFIN mon vélo, il me raccompagne a son portail et me fait "pour le film, tu me dis quand tu veux le regarder hein? " moi ben je sais pas comme tu veux, lui me dit la même, du coup, on c est decidé pour ce soir hihi

je me sens vraiment bien avec lui, il est pas si timide que ça, plutot bavard par rapport au début et qu est ce qu on rigole en fait, il me fait bien rigoler, et apparemment moi aussi, ok j ai pas encore trop de papillons ds le ventre mais c est doux et zen et serein, il est adorable, on ne s envoi pas de sms pr rien dire, on se voit cool, on se voit pas , pas grave, j adore, je suis pas habitué, que c est reposant

et en plus comment il etait habillé hier, huuum, j avais trop envie de pelotter les fesses et passer ma main sous son tee shirt lol, plus je le vois et plus je le trouve sexy, moi qui suis une devergondée en temps normal et n ai pas froid aux yeux avec les hommes, avec lui je me sens limite oie blanche timide, je reste chaste , comme si j avais 15 ans

vivement ce soir que je le vois :-Ban

Yes c'est cool tout ça BigSister...

Vivement la fin de journée, je suis crevée, j'ai encore mal à ma dent et le plus génial dans tout ça c'est qu'à cause du foutu orage d'hier la ligne de tel du dentiste est "momentanément dérangée". Toujours quand il faut ces petits orages :evil: :mrgreen:

Sinon ça fait qq jours que je cherche sur internet pour adopter un petit chiot. Purée c'est dingue le nombre d'arnaques venant d'Afrique sur les chiens! J'hallucine! L'autre jour, j'avais vu un reportage là dessus avec les sites de rencontres où des gars dans des cybercafé en Afrique extorquaient (je sais pas comment ça s'écrit, bref :mrgreen: ) de l'argent à des femmes ou hommes de par chez nous... c'est dingue tout ça!