Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"] J'essaye de faire mon possible. Oui ce we me fait chier parce que voilà... mais je fais mon possible, bien sûr que ça m'aurait fait super plaisir d'aller avec surtout que les copines de ses potes vont avec, alors je me retiens du mieux que je peux, j'ai même prévu des trucs pour ce we et non je compte pas le faire chier ce we. Alors oui ça me fait un peu mal qu'il prenne mal des choses ainsi alors que moi j'ai besoin de les dire... Que j'y peux rien si je serai triste demain matin (parce que ouais qq part je le serai et comme je sais rien cacher) et je comprends pas qu'il ne comprenne pas ça alors que c'est loin d'être pour le faire chier...[/quote]
Casi le souci... c'est que maintenant, tu n'as vraiment plus à te plaindre... tu n'as plus de conseils à recevoir, on a fait notre possible pour t'aider.
On t'a dit quoi lui répondre, quand lui répondre, on t'a dit quoi faire, on t'a dit quoi ne pas faire. On t'a écouté, on t'a soutenu, on t'a insulté, on t'a abandonné, on t'a ouvert les yeux, on a été douces, on a été dures, pour ma part j'ai même tenté de t'aider par mail perso au début pour mieux te suivre... il y a un moment, on ne peut plus rien faire...

Tu as décidé la dernière fois d'accepter SA MANIERE, tu as dit AMEN! il t'a dit "ça sera comme ça et pas autrement", et tu as dit "d'accord". Maintenant ne pleurniche pas parce qu'il ne te comprends pas, il ne l'a jamais fait, et il n'a jamais dit qu'il le ferait.
Il ne t'a jamais soutenu, il ne t'a jamais respecté, il ne t'a jamais laissé la moindre de chance de faire une erreure, il ne t'a jamais donné lé droit de dire ce que tu pensais sans t'en prendre plein la gueule.
Now il t'a prévenu, ça sera comme ça et pas autrement ! et tu as choisi d'accepter. Tu as choisi d'être soumise, tu as choisi d'être mise de côté, tu as choisi d'être traité comme de la merde, tu as choisi de fermer ta gueule, tu as choisi d'être malheureuse...

maintenant fait face à tes choix, et assumes les... il est temps pour toi de cesser de pleurnicher sur ton sors, car c'est toi qui l'a choisi. Tu l'as choisi en acceptant tout ce qu'il te mettait dans la gueule.
Tu n'es pas une victime, tu as choisi d'être comme ça... On ne va pas te plaindre.

[quote="Geckette"][quote="casiraufi88"] J'essaye de faire mon possible. Oui ce we me fait chier parce que voilà... mais je fais mon possible, bien sûr que ça m'aurait fait super plaisir d'aller avec surtout que les copines de ses potes vont avec, alors je me retiens du mieux que je peux, j'ai même prévu des trucs pour ce we et non je compte pas le faire chier ce we. Alors oui ça me fait un peu mal qu'il prenne mal des choses ainsi alors que moi j'ai besoin de les dire... Que j'y peux rien si je serai triste demain matin (parce que ouais qq part je le serai et comme je sais rien cacher) et je comprends pas qu'il ne comprenne pas ça alors que c'est loin d'être pour le faire chier...[/quote]
Casi le souci... c'est que maintenant, tu n'as vraiment plus à te plaindre... tu n'as plus de conseils à recevoir, on a fait notre possible pour t'aider.
On t'a dit quoi lui répondre, quand lui répondre, on t'a dit quoi faire, on t'a dit quoi ne pas faire. On t'a écouté, on t'a soutenu, on t'a insulté, on t'a abandonné, on t'a ouvert les yeux, on a été douces, on a été dures, pour ma part j'ai même tenté de t'aider par mail perso au début pour mieux te suivre... il y a un moment, on ne peut plus rien faire...

Tu as décidé la dernière fois d'accepter SA MANIERE, tu as dit AMEN! il t'a dit "ça sera comme ça et pas autrement", et tu as dit "d'accord". Maintenant ne pleurniche pas parce qu'il ne te comprends pas, il ne l'a jamais fait, et il n'a jamais dit qu'il le ferait.
Il ne t'a jamais soutenu, il ne t'a jamais respecté, il ne t'a jamais laissé la moindre de chance de faire une erreure, il ne t'a jamais donné lé droit de dire ce que tu pensais sans t'en prendre plein la gueule.
Now il t'a prévenu, ça sera comme ça et pas autrement ! et tu as choisi d'accepter. Tu as choisi d'être soumise, tu as choisi d'être mise de côté, tu as choisi d'être traité comme de la merde, tu as choisi de fermer ta gueule, tu as choisi d'être malheureuse...

maintenant fait face à tes choix, et assumes les... il est temps pour toi de cesser de pleurnicher sur ton sors, car c'est toi qui l'a choisi. Tu l'as choisi en acceptant tout ce qu'il te mettait dans la gueule.
Tu n'es pas une victime, tu as choisi d'être comme ça... On ne va pas te plaindre.[/quote]
AMEN !!! Tres bien dit ! Et moi tu peux snobber tte mes interventions, mais jai tt fait pour que tu ai un sembalnt de relation dont tu revais, tu maurais ecouté ojd tt serait different !

[quote="Geckette"][quote="Geckette"][quote="strass"]Hello les filles, comment qu'ça va ?

Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol:

Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol).
Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol
Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé.

Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D

lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart

Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre.

Marionette, t'as été gâtée ?[/quote]

Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi...

Re tente l'expérience dans une semaine ![/quote]

ET SURTOUT !!!! SURTOUT N OUBLIE PAS DE METTRE UNE PHOTO TOP SEXY GLAMOUR DE TOI SUR MSN![/quote]
:lol: Geckette !
T'as raison c'est ce que je vais faire, retenter semaine pro ... t'façon qu'est-ce que j'ai à perdre ?

[quote="marionette5901"]Aaaah strass est de retour :D
Tu nous as manqué :P

Je pense que ton ex est bizarre. Il y a probablement rien à interpréter mais quand même...
Faut voir si elle recommence comme ça une autre fois.

Moi j'ai eu un soin du visage et pédicure pour mon anniv' ! Un collier par ma copine mili que j'ai vu la semaine dernière, et le reste ce sera probablement pour samedi puisque je fais ma fête ce weekend ![/quote]
:oops:

Ouais c'était louche ... hônnetement je pense pas qu'elle recommencera, je suis quasi persuadée qu'elle a juste essayé de tâter le terrain pour voir si j'allais oui ou non lui écrire.

Remarquez je suis assez fière de moi lol Il fut un temps j'aurais sauté sur l'occase pour lui dire coucou.
Bizarrement là j'ai éprouvé aucune envie de lui écrire sur le coup hier, ou alors éventuelle juste pour me foutre d'elle un peu, style "je vais bien tout va bien et je t'emmerde" :? Je sais je suis débile :lol:

Sinon Casi, j'avais pas disparu hier, j'agissais en sous-marin hier 8-) :mrgreen: lol

[quote="nyf"]hello tt le monde !

Un peu moins chaud ojd, orageux, mais on respire ! jai cru mourir hier, 43 degre dans ma voiture !! Heuresement jai la clim ! Dur dur daller au sport hier soir, on etait un peu ramollo, mais ca été !

Strass, javou on peut se poser des questions, mais pt etre justement trop evident pr que ce soit ca, elle aurait pt etre essayé detre plus discrete...

Marionnette, bon anniv en retard ! Desolé...

Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches ![/quote]
:lol: pour Casi ! Je suis avec toi nyf !!! :-Clap

Sinon par rapport à mon ex, je la connais un peu quand même (enfin je crois lol), et je suis convaincue à 99% qu'elle a simplement voulu voir ce que j'allais faire. Après en effet je peux me tromper.
De toute façon c'est pas la question.

Toi ça gaze sinon ? 8-)

[quote="casiraufi88"][quote="mili"]:-Party excellent!!!!!

faut que je retrouve le meme pour moi alors :lol: :lol:

au fait vous avez vu dam a fait son retour sous le nom d'un amoureternel :lol: :lol:[/quote]
Excellent :mrgreen:[/quote]
MOUAHAHAHAAAAAAAAA on reconnaît bien son style décallé 8-) mdr

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="mili"]:-Party excellent!!!!!

faut que je retrouve le meme pour moi alors :lol: :lol:

au fait vous avez vu dam a fait son retour sous le nom d'un amoureternel :lol: :lol:[/quote]
Excellent :mrgreen:[/quote]
MOUAHAHAHAAAAAAAAA on reconnaît bien son style décallé 8-) mdr[/quote]
Faut que j'aille lire !!!!

A tous les coups c'est la fille bizarre là... Celle qui mettait des bananes dansantes partout et qui défendait damf comme une furie sans jamais s'étonner de ses frasques sur le net.
Celle qui parlait à son ex dans les posts et qui insultait les mecs du forum d'un coup en pensant que c'était lui :lol:

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="marionette5901"]A tous les coups c'est la fille bizarre là... Celle qui mettait des bananes dansantes partout et qui défendait damf comme une furie sans jamais s'étonner de ses frasques sur le net.
Celle qui parlait à son ex dans les posts et qui insultait les mecs du forum d'un coup en pensant que c'était lui :lol:

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
:mrgreen: J'avais pas suivi cet épisode là