casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Hello les filles, Présentes au bataillon ajd? Ca va? Moi ça va. Il est venu hier soir après sa musique mais bon on a eu une petite discussion, j'avais envie de passer la soirée tranquilou sans se prendre la tête et à un moment il me fait "tu voudrais que je vienne habiter avec toi?" Alors je lui répond que je préfère qu'il arrête d'aborder ce sujet là vu que c'est pas possible. Puis il me répond "on verra dans 3 ans là". Ca a le don de m'énerver. Ce matin je lui dis "Ah lou c'est demain, ça va me faire drole du we". Puis il me fait "ouais ca te fais chier". Je dis "beh non je dis rien de mal en disant ça" il me fait "oui mais ca m'enerve". Moi c'était dans le sens que oui il va me manquer un peu... bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Hello les filles, comment qu'ça va ? Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol: Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol). Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé. Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre. Marionette, t'as été gâtée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="strass"]Hello les filles, comment qu'ça va ? Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol: Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol). Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé. Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre. Marionette, t'as été gâtée ?[/quote] Lol l'histoire de msn... Je sais pas si il faut chercher qqch là derière mais d'office que j'aurai eu le même raisonnement que toi... T'avais disparue hier??? C'est pas pour me plaindre que je disais ça, mais parfois je me demande si je suis tellement anormale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="strass"]Hello les filles, comment qu'ça va ? Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol: Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol). Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé. Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre. Marionette, t'as été gâtée ?[/quote] Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi... Re tente l'expérience dans une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="strass"]Hello les filles, comment qu'ça va ? Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol: Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol). Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé. Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre. Marionette, t'as été gâtée ?[/quote] Bah là je dirai que quand même... Deux fois de suite... ou peut être qu'elle a free aussi... Re tente l'expérience dans une semaine ![/quote] ET SURTOUT !!!! SURTOUT N OUBLIE PAS DE METTRE UNE PHOTO TOP SEXY GLAMOUR DE TOI SUR MSN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Hello les filles, comment qu'ça va ? Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol: Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol). Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé. Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre. Marionette, t'as été gâtée ?[/quote] Lol l'histoire de msn... Je sais pas si il faut chercher qqch là derière mais d'office que j'aurai eu le même raisonnement que toi... T'avais disparue hier??? C'est pas pour me plaindre que je disais ça, mais parfois je me demande si je suis tellement anormale...[/quote] Oui clairement casi tu n'es pas "normale", en tout cas dans mon monde à moi, toi et ton copain faites parti de ce que j'appelle les cas sociaux.... Ceux que je regarde en me disant, "putain je suis quand même super géniale comme nana en fait" et "putain mon homme est un prince charmant en réalité". Tu es oppressante, tu l'as tellement été que ton copain, même quand tu veux simplement lui dire qu'il va te manquer... il t'embrouille... Mais bon on est tous le cas social de qq1... donc dans ton monde tu n'es pas inormale. C'est juste que vue de ma fenêtre tu te contentes d'une vie pathétique, d'une histoire de cul à embrouille, d'un manque de respect... bref tu te plaies dans la médiocrité.... et ça dans mon monde je ne supporte pas... jouer avec sa merde, je ne vois aps ce qu'il y a de plaisant... Mais bon c'est toi qui choisis d'être comme ça... si tu es heureuse comme ça... alors tant mieux. Et vue de ta fenêtre je ne devrai être qu'une sale petite conne qui se permet de te juger sans connaitre ta vie... Mais là... je ne vois pas quels arguments concrets tu pourrais donner pour justifier la médiocrité de ton histoire "d'amour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="strass"]Hello les filles, comment qu'ça va ? Temps orageux par chez moi, je kiffe ! J'espère juste que l'éclair va frapper le serveur de mon PC au boulot ça me ferait des vacances ! :lol: Sinon hier soir m'est arrivé un truc chelou (enfin chelou j'en sais rien, con surtout lol). Donc il était genre vers 20h02 je me connectais à msn ... alors que normalement je ne me connecte qu'une fois tous les 36 du mois ... et à 20h06 devinez qui se connecte ? ... bizarre. Bien entendu elle ne me parle pas, ça va sans dire lol Bref 1/2h après je perds ma connexion (t'as free, mais alors t'as rien compris :mrgreen: ), pour me reconnecter 5 minutes plus tard. Elle était déco aussi. Puis s'est reconnectée 2 minutes après moi ! lol Après ça m'a gavé, j'ai coupé. Bref j'interprète alors qu'y a rien à interpréter du tout :D lola j'attends que tu débarques pour me remettre les idées en place :D :-Heart Sinon Casi, comme d'hab, sans commentaires. Tu rabâches. Pas que ça me gonfle, c'est juste que voilà, t'acceptes tout et n'importe quoi venant de ton mec alors après faut pas se plaindre. Marionette, t'as été gâtée ?[/quote] Aaaah strass est de retour :D Tu nous as manqué :P Je pense que ton ex est bizarre. Il y a probablement rien à interpréter mais quand même... Faut voir si elle recommence comme ça une autre fois. Moi j'ai eu un soin du visage et pédicure pour mon anniv' ! Un collier par ma copine mili que j'ai vu la semaine dernière, et le reste ce sera probablement pour samedi puisque je fais ma fête ce weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="Geckette"] Tu es oppressante, tu l'as tellement été que ton copain, même quand tu veux simplement lui dire qu'il va te manquer... il t'embrouille... [/quote] Je sais bien que de votre point de vue... et non t'es pas une petite conne, j'aurai probablement le même point de vue sur une autre histoire similaire. Mais c'est un crime de dire qu'il va me manquer? Franchement c'est pas comme si j'avais remué ciel et terre pour y aller aussi (alors que ça aurait été facilement faisable), je lui prépare ses affaires et tout fin pour le coup, même si oui qq part ça doit me faire chier, je suis vraiment pas casse couille. En plus il me dit hier "ouais je te connais depuis tu vas faire une crise" je dis "beh non une crise sur quoi?" - "bah tu vas pleurer et ca va m'enerver". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Geckette"] Tu es oppressante, tu l'as tellement été que ton copain, même quand tu veux simplement lui dire qu'il va te manquer... il t'embrouille... [/quote] Je sais bien que de votre point de vue... et non t'es pas une petite conne, j'aurai probablement le même point de vue sur une autre histoire similaire. Mais c'est un crime de dire qu'il va me manquer? Franchement c'est pas comme si j'avais remué ciel et terre pour y aller aussi (alors que ça aurait été facilement faisable), je lui prépare ses affaires et tout fin pour le coup, même si oui qq part ça doit me faire chier, je suis vraiment pas casse couille. En plus il me dit hier "ouais je te connais depuis tu vas faire une crise" je dis "beh non une crise sur quoi?" - "bah tu vas pleurer et ca va m'enerver".[/quote] Bah non c'est clairement pas un crime de dire à son copain qu'il va nous manquer le week end... Le souci Casi c'est que tu as été tellement opressante, chiante, durant tous les autres mois... bah que ça le saoule dès que tu lui dis un truc du genre "ca va me faire bizarre que tu sois aps là" Parce qu'il ressent ta dépendance !!! et tant que tu ne lui auras pas laissé vraiment MAIS VRAIMENT DE L AIR !!!! C'est à dire que TU NE DEMANDES PAS A LE VOIR ! TU NE FAIS PAS DE REMARQUE QUAND IL EST PAS AVEC TOI, tu ne demandes pas a venir avec lui quand il est avec ses potes ! tu ne demandes pas ce qu'il fait, avec qui ? ou comment ? pourquoi ? et faire une crise dès qu'il veut être un peu loin... Bah il sera comme ça... mais en même temps... c'est contraire à ta nature.... et puis merde ! t'as le droit de dire ce que tu penses... Mais malheureusement t'as déjà été tellement oppressante, et lui tellement con... que je ne vois pas comment vous pourriez faire marche arrière... aucun de vous deux n'est heureux... mais vous persistez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Geckette"] Tu es oppressante, tu l'as tellement été que ton copain, même quand tu veux simplement lui dire qu'il va te manquer... il t'embrouille... [/quote] Je sais bien que de votre point de vue... et non t'es pas une petite conne, j'aurai probablement le même point de vue sur une autre histoire similaire. Mais c'est un crime de dire qu'il va me manquer? Franchement c'est pas comme si j'avais remué ciel et terre pour y aller aussi (alors que ça aurait été facilement faisable), je lui prépare ses affaires et tout fin pour le coup, même si oui qq part ça doit me faire chier, je suis vraiment pas casse couille. En plus il me dit hier "ouais je te connais depuis tu vas faire une crise" je dis "beh non une crise sur quoi?" - "bah tu vas pleurer et ca va m'enerver".[/quote] Le pb casi... c'est que tu restes à chaque fois bloqué sur l'évènement du moment. On te dit un truc très pertinent, comme Geckette vient de le faire. On te met sous les yeux la médiocrité et la fragilité de ton histoire (qui a mon avis ne sera jamais viable), et tu fais quoi ? Tu nous réponds en te plaignant d'un évènement anecdotique qui ne fait qu'en rajouter au problème général. Tu restes bloqué sur les petits trucs pratiques, les uns après les autres et tu ne prends aucune distance. Tu ne te poses aucune question valable. On a que des questions sur des détails merdiques... Donc que veux tu qu'on te répond au bout d'un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 hello tt le monde ! Un peu moins chaud ojd, orageux, mais on respire ! jai cru mourir hier, 43 degre dans ma voiture !! Heuresement jai la clim ! Dur dur daller au sport hier soir, on etait un peu ramollo, mais ca été ! Strass, javou on peut se poser des questions, mais pt etre justement trop evident pr que ce soit ca, elle aurait pt etre essayé detre plus discrete... Marionnette, bon anniv en retard ! Desolé... Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="marionette5901"]Moi j'ai eu un soin du visage et pédicure pour mon anniv' ! Un collier par ma copine mili que j'ai vu la semaine dernière, et le reste ce sera probablement pour samedi puisque je fais ma fête ce weekend ![/quote] :-Lov Oui tres joli collier ( j'ai failli le garder pour moi :lol: ) elle va pouvoir draguer avec ca ! c'est pour ton annif mais aussi parce que tu es une super copine!!!! Bonjour a toutes! Casi c pas un mal de dire a ton homme qui va te manquer sauf que tu lui dis ts les jours la meme chose moi j'aurai attendu que ca se passe et aux retrouvailles je lui aurais dit qu'il m'a manquee Ah ah Strass comme je te comprends moi ca a le don de m'enerver ce petit jeu je me connecte tu te connectes je me deconnecte tu te deconnectes je suis d'accord avec les autres essaies une prochaine fois pour voir si elle recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="nyf"]hello tt le monde ! Un peu moins chaud ojd, orageux, mais on respire ! jai cru mourir hier, 43 degre dans ma voiture !! Heuresement jai la clim ! Dur dur daller au sport hier soir, on etait un peu ramollo, mais ca été ! Strass, javou on peut se poser des questions, mais pt etre justement trop evident pr que ce soit ca, elle aurait pt etre essayé detre plus discrete... Marionnette, bon anniv en retard ! Desolé... Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches ![/quote] Merci Nyf :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 [quote="nyf"]hello tt le monde ! Un peu moins chaud ojd, orageux, mais on respire ! jai cru mourir hier, 43 degre dans ma voiture !! Heuresement jai la clim ! Dur dur daller au sport hier soir, on etait un peu ramollo, mais ca été ! Strass, javou on peut se poser des questions, mais pt etre justement trop evident pr que ce soit ca, elle aurait pt etre essayé detre plus discrete... Marionnette, bon anniv en retard ! Desolé... Casi, oui tu rabache, oui te plaint, oui t completement anormale, mais pas ds le sens que tu penses, marre dAvoir les meme discu sans arret, de tte façon tu as accpeté de faire a sa manière, alors tu le fait et c tout et sa manière c'est tu la ferme et tu le fait pas chier, et c tout ce que taura, je vois pas ce que tu cherches ![/quote] Puis arrête de lui préparer son sac... il t'embrouille quand tu lui dis qu'il va te manqué... et en plus tu fais son sac... non mais vraiment... ca fait longtemps que j lui aurait de se le foutre dans le cul son sac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) [quote="Geckette"][quote="casiraufi88"][quote="Geckette"] Tu es oppressante, tu l'as tellement été que ton copain, même quand tu veux simplement lui dire qu'il va te manquer... il t'embrouille... [/quote] Je sais bien que de votre point de vue... et non t'es pas une petite conne, j'aurai probablement le même point de vue sur une autre histoire similaire. Mais c'est un crime de dire qu'il va me manquer? Franchement c'est pas comme si j'avais remué ciel et terre pour y aller aussi (alors que ça aurait été facilement faisable), je lui prépare ses affaires et tout fin pour le coup, même si oui qq part ça doit me faire chier, je suis vraiment pas casse couille. En plus il me dit hier "ouais je te connais depuis tu vas faire une crise" je dis "beh non une crise sur quoi?" - "bah tu vas pleurer et ca va m'enerver".[/quote] Bah non c'est clairement pas un crime de dire à son copain qu'il va nous manquer le week end... Le souci Casi c'est que tu as été tellement opressante, chiante, durant tous les autres mois... bah que ça le saoule dès que tu lui dis un truc du genre "ca va me faire bizarre que tu sois aps là" Parce qu'il ressent ta dépendance !!! et tant que tu ne lui auras pas laissé vraiment MAIS VRAIMENT DE L AIR !!!! C'est à dire que TU NE DEMANDES PAS A LE VOIR ! TU NE FAIS PAS DE REMARQUE QUAND IL EST PAS AVEC TOI, tu ne demandes pas a venir avec lui quand il est avec ses potes ! tu ne demandes pas ce qu'il fait, avec qui ? ou comment ? pourquoi ? et faire une crise dès qu'il veut être un peu loin... Bah il sera comme ça... mais en même temps... c'est contraire à ta nature.... et puis merde ! t'as le droit de dire ce que tu penses... Mais malheureusement t'as déjà été tellement oppressante, et lui tellement con... que je ne vois pas comment vous pourriez faire marche arrière... aucun de vous deux n'est heureux... mais vous persistez.[/quote] Merci. J'essaye de faire mon possible. Oui ce we me fait chier parce que voilà... mais je fais mon possible, bien sûr que ça m'aurait fait super plaisir d'aller avec surtout que les copines de ses potes vont avec, alors je me retiens du mieux que je peux, j'ai même prévu des trucs pour ce we et non je compte pas le faire chier ce we. Alors oui ça me fait un peu mal qu'il prenne mal des choses ainsi alors que moi j'ai besoin de les dire... Que j'y peux rien si je serai triste demain matin (parce que ouais qq part je le serai et comme je sais rien cacher) et je comprends pas qu'il ne comprenne pas ça alors que c'est loin d'être pour le faire chier... Modifié le 29 juin 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés