marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Si je suis là :) J'ai eu un super sms d'anniversaire de la part de mon ex de ma relation qui a duré 3 ans... "Bon anniv... Moi j'y ai pensé. Salut. Antho". Sympa... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 :shock: c'est un reproche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 On dirait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 pfffffff il aurait mieux fait de rester dans sa deprime celui là ca fait plus d'un an que vous ne vous parlez plus et la il te reproche de pas avoir un message pour son annif mais :-Uzi :-Uzi t'as repondu qqch? au moins toi t'as des news non mili ne deprimes pas :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Nan j'ai rien répondu encore... Enfin, on se parle de temps en temps (il m'écrit) mais à chaque fois, c'est pleins de reproches de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="marionette5901"]Nan j'ai rien répondu encore... Enfin, on se parle de temps en temps (il m'écrit) mais à chaque fois, c'est pleins de reproches de son côté.[/quote] C'est toi qui l'avait largué? J'ai pas suivi cette histoire là je crois... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 c dingue qu'il te fasse encore des reproches :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Alors un petit résumé de cette histoire que je n’ai pas vraiment raconté ici (sauf dans certains posts quand ça pouvait aider). J’ai rencontré ce garçon [b]fin 2006.[/b] On est sortis ensemble en novembre. On est tombés amoureux et ça a duré 3 ans. Au bout de 2, il m’a demandé pour qu’on s’installe ensemble au retour de mon année Erasmus. Pendant ce temps, lui qui était militaire est parti en Afrique. Il a demandé à avoir une mission pour qu’on puisse revenir en même temps et s’installer. Mais quelques semaines avant nos retours, moi qui était étudiante, j’ai fais part à mes parents de mon souhait de m’installer avec lui (j’avais accepté tout en lui disant que je n’étais pas encore autonome financièrement donc que je devrais en discuter avec mes parents). Mes parents ont refusé. Ils m’ont dit que je faisais ce que je voulais mais qu’ils me coupaient les vivres. Donc, on n’a pas pu s’installer. A partir de là, on a commencé à avoir des problèmes. Moi, mes parents sur le dos. Lui, la déprime suite à l’Afrique et à l’impossibilité d’avancer avec moi, tout de suite. Donc deux semaines après son retour, il m’a larguée. Il a pété un plomb pendant 5 jours et il est revenu en larme en me disant que j’étais trop gentille, que je devais avoir plus de répondant et qu’il m’aimait mais que ça lui faisait mal de devoir attendre encore un an et demi pour s’installer. Il en avait aussi marre de son métier et n’arrivait pas à se refaire à la vie en France. Il ne comprenait pas pourquoi rien n’avait changé pendant son départ. Ca c’était en [b]mai 2009[/b]. [b]Juillet 2009 : [/b]je suis en stage à Paris, il est en Bretagne pour son boulot. Il n’est pas attentionné, fais beaucoup la fête (pas son genre depuis deux ans et demi. Fêtard mais pas tant que ça à la base). Je ne supporte plus. Je le quitte car quand j’essaye de discuter il ne réagit pas. Il dit que c’est mieux comme ça. Mais deux jours après, il déserte. Je l’aide à ne pas se faire arrêter pour désertion (j’étais en stage au Ministère de la Défense). Je lui dit d’aller voir un psy, qu’il ne va pas bien. Il le fait lorsque je coupe les ponts (pdt une dizaine de jour à l’issue desquels je le récupère en larme au téléphone). [b]Septembre 2009 : [/b]je retourne en Bretagne pour ma 4ème année d’étude. On se revoit pour qu’il me rende mes affaires. Il me confie qu’il est allé voir un psy finalement. Il me dit qu’il a parlé de moi en disant qu’il ne comprend pas pourquoi il gache tout. Je crois que ça va aller mieux. On se remet ensemble. Mais en [b]décembre 2009,[/b] il me quitte après que j’ai passé 3 mois horribles avec lui (toujours aussi peu attentionné et même méchant). Il me quitte alors que je pète un plomb parce que je me suis fait agresser dans le hall de mon immeuble deux semaines avant (un mec m’a suivi jusque chez moi pour m’enlever). Je coupe donc les ponts en [b]janvier 2010 [/b]et il ne l’a jamais vraiment accepté. Il m’en veut, j’ai été méchante quand il revenait à la charge donc il m’en veut. Je lui ai expliqué que j’avais besoin qu’il me laisse tranquille pendant quelques temps mais il n’a pas compris. Voilà le pavé qui résume trois ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="marionette5901"]Alors un petit résumé de cette histoire que je n’ai pas vraiment raconté ici (sauf dans certains posts quand ça pouvait aider). J’ai rencontré ce garçon [b]fin 2006.[/b] On est sortis ensemble en novembre. On est tombés amoureux et ça a duré 3 ans. Au bout de 2, il m’a demandé pour qu’on s’installe ensemble au retour de mon année Erasmus. Pendant ce temps, lui qui était militaire est parti en Afrique. Il a demandé à avoir une mission pour qu’on puisse revenir en même temps et s’installer. Mais quelques semaines avant nos retours, moi qui était étudiante, j’ai fais part à mes parents de mon souhait de m’installer avec lui (j’avais accepté tout en lui disant que je n’étais pas encore autonome financièrement donc que je devrais en discuter avec mes parents). Mes parents ont refusé. Ils m’ont dit que je faisais ce que je voulais mais qu’ils me coupaient les vivres. Donc, on n’a pas pu s’installer. A partir de là, on a commencé à avoir des problèmes. Moi, mes parents sur le dos. Lui, la déprime suite à l’Afrique et à l’impossibilité d’avancer avec moi, tout de suite. Donc deux semaines après son retour, il m’a larguée. Il a pété un plomb pendant 5 jours et il est revenu en larme en me disant que j’étais trop gentille, que je devais avoir plus de répondant et qu’il m’aimait mais que ça lui faisait mal de devoir attendre encore un an et demi pour s’installer. Il en avait aussi marre de son métier et n’arrivait pas à se refaire à la vie en France. Il ne comprenait pas pourquoi rien n’avait changé pendant son départ. Ca c’était en [b]mai 2009[/b]. [b]Juillet 2009 : [/b]je suis en stage à Paris, il est en Bretagne pour son boulot. Il n’est pas attentionné, fais beaucoup la fête (pas son genre depuis deux ans et demi. Fêtard mais pas tant que ça à la base). Je ne supporte plus. Je le quitte car quand j’essaye de discuter il ne réagit pas. Il dit que c’est mieux comme ça. Mais deux jours après, il déserte. Je l’aide à ne pas se faire arrêter pour désertion (j’étais en stage au Ministère de la Défense). Je lui dit d’aller voir un psy, qu’il ne va pas bien. Il le fait lorsque je coupe les ponts (pdt une dizaine de jour à l’issue desquels je le récupère en larme au téléphone). [b]Septembre 2009 : [/b]je retourne en Bretagne pour ma 4ème année d’étude. On se revoit pour qu’il me rende mes affaires. Il me confie qu’il est allé voir un psy finalement. Il me dit qu’il a parlé de moi en disant qu’il ne comprend pas pourquoi il gache tout. Je crois que ça va aller mieux. On se remet ensemble. Mais en [b]décembre 2009,[/b] il me quitte après que j’ai passé 3 mois horribles avec lui (toujours aussi peu attentionné et même méchant). Il me quitte alors que je pète un plomb parce que je me suis fait agresser dans le hall de mon immeuble deux semaines avant (un mec m’a suivi jusque chez moi pour m’enlever). Je coupe donc les ponts en [b]janvier 2010 [/b]et il ne l’a jamais vraiment accepté. Il m’en veut, j’ai été méchante quand il revenait à la charge donc il m’en veut. Je lui ai expliqué que j’avais besoin qu’il me laisse tranquille pendant quelques temps mais il n’a pas compris. Voilà le pavé qui résume trois ans :D[/quote] Ah ouais pas évident comme histoire non plus... et quel gachis quand t'y penses... mais bon c'est la vie comme on dit. Les reproches à mon avis, c'est parce qu'il te regrette toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il a toujours dit qu'il regrettait pas sa décision de décembre 2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="marionette5901"]Il a toujours dit qu'il regrettait pas sa décision de décembre 2009.[/quote] Si il ne regrette pas, alors à quoi bon les reproches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je sais pas. Peut être qu'il n'a pas accepté que je coupe les ponts. Et il n'a pas accepté ma méchanceté quand il tentait malgré tout de m'écrire (il a eu une copine pendant 3 mois pendant ce temps donc il me prenait un peu/beaucoup pour une conne à ce moment là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à toutes :mrgreen: Marionette joyeux anniversaire :-Ban :-Ban BigSister demain au taquet pour le makrelage concernant potentiel next :mrgreen: Je sais pas par chez vous, mais par ici le temps est étouffant, pourtant il a plut ct nuit et au vu du temps de ce matin je ne pensais pas qu'il allait faire aussi lourd, résultat j'ai mis un jeans, et :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est insupportable :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 :lol: trop forte lola ! Merci sinon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 voilà j'ai répondu "merci d'y avoir pensé. désolé d'avoir oublié le tien donc bon anniversaire en retard :) bises." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés