casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="rikku91"][quote="casiraufi88"][quote="rikku91"]bonjour à tous; oui j'ai eut des nouvelles , et j'ai enfin pu entrer en contact avec lui vers minuit .... Avant ça ne marchait pas ou il ne voulait pas répondre de toute façon . J'ai eut droit à la réponse : " Ah mais si je te répondais quand tu m'apelles j'aurais plut eut de batteries au bout d'un temps et puis ça coute ultra cher , tu te rends pas compte ... " Monsieur dit qu'il a été tout seul visiter des monuments avant de passer un entretien pas terrible etc ... Voilà tout :D Mais le coup du tél, ça fait foireux ...[/quote] Bah bof... c'est clair que ça coute la blinde de sonner avec un gsm belge de l'étranger à l'étranger, si j'ai bien compris t'habites en France? Pour le coup de la batterie, si c'est pas un vieux portable, c'est un peu bateau mais possible![/quote] bonjour Casiraufi88, oui je vis en France, et monsieur a un tél portable tout neuf également ... l'ancien il l'a eut pendant environ 8 ans avant de s'en débarasser récemment , donc bon ...[/quote] Oui mais déjà de Belgique à France, ça coute la blinde alors si en plus c'est avec un portable belge au Luxembourg pour sonner à la France, ça risque d'être salé. J'ai eu le coup quand je suis partie en Egypte l'année passée, j'ai vite fait de sonner avec mon portable. Ca coutait la blinde, ça me décomptait facile 2€ la minute. Mais bon un sms ne l'aurait pas tué... c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Coucou BON ANNIVERSAIRE!!!!! ma marionette qui prend de l'age mais t'es meme pas une catherinette!!! :lol: j'espere que tu auras trouve quelqu'un d'autre a tes 25ans et que tu pourras dire a ex " ah ben je t'ai pas attendu ! desolée" :lol: Casi ca s'est bien passé la piscine? dsl pour ta rage de dent :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"] On échange ? :lol:[/quote] Clairement! Non mais je suis pas "pressée" d'en avoir un tout de suite, mais je veux pas être une vieille maman![/quote] Ben moi 25 ça fera tôt parce que ca fera moins d'un an que je bosse (si je trouve un boulot rapidement). Donc 27-28 ça serait l'idéal ! :P Sinon, j'attendrais, y a pas le feu au lac comme dirait mon pôpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="mili"]Coucou BON ANNIVERSAIRE!!!!! ma marionette qui prend de l'age mais t'es meme pas une catherinette!!! :lol: j'espere que tu auras trouve quelqu'un d'autre a tes 25ans et que tu pourras dire a ex " ah ben je t'ai pas attendu ! desolée" :lol: Casi ca s'est bien passé la piscine? dsl pour ta rage de dent :?[/quote] Merci ma mili ! LOOL oui mais comme me dirait qqn : "Attention tu approches de ta deadline ! :P " Et j'ai pas l'intention d'attendre mon ex. C'est lui qui prend de l'âge, il s'inquiète pour sa descendance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikku91 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"] On échange ? :lol:[/quote] Clairement! Non mais je suis pas "pressée" d'en avoir un tout de suite, mais je veux pas être une vieille maman![/quote] Ben moi 25 ça fera tôt parce que ca fera moins d'un an que je bosse (si je trouve un boulot rapidement). Donc 27-28 ça serait l'idéal ! :P Sinon, j'attendrais, y a pas le feu au lac comme dirait mon pôpa ![/quote] Moi aussi ça fait qu'un an mais bon j'aimerai quand même vers mes 26. Mais faut que tout soit stable avant autant relation qu'appart etc. A ce moment là je préfère attendre que de faire ça sur le tas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 et ouais et comme tu es son meilleur.... Ben il se dit que son fils sera le roi du sexe s'il le fait avec toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="mili"]Coucou BON ANNIVERSAIRE!!!!! ma marionette qui prend de l'age mais t'es meme pas une catherinette!!! :lol: j'espere que tu auras trouve quelqu'un d'autre a tes 25ans et que tu pourras dire a ex " ah ben je t'ai pas attendu ! desolée" :lol: Casi ca s'est bien passé la piscine? dsl pour ta rage de dent :?[/quote] Yes ça a été... On a été une bonne heure... J'avais mal partout en sortant de là :mrgreen: lol Il est venu nous rechercher, c'était cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Contente pour toi casi tu vois que tu peux y arriver sans lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="rikku91"]bon anniversaire[/quote] Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="mili"]et ouais et comme tu es son meilleur.... Ben il se dit que son fils sera le roi du sexe s'il le fait avec toi!!![/quote] :lol: :lol: :lol: Pitié je ne veux pas que mon fils soit un obsédé sexuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="marionette5901"]Pitié je ne veux pas que mon fils soit un obsédé sexuel ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [quote="mili"]Contente pour toi casi tu vois que tu peux y arriver sans lui![/quote] Ouaip... Reste plus que l'épreuve du we! Je sais que j'exagère avec ça, mais c'est vmt une épreuve pour moi, mais ça ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 mais oui ca ira tu vas pas en mourir non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Personne aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés