Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="marionette5901"]Salut les filles ça va ?

Aujourd'hui, je prends un coup de vieux ... pffff

Amande et rikku, soyez pas vexées :p
Je t'ai donné des conseils hier rikku, il me semble.
Amande, je suis contente que tu sois passée à autre chose :D[/quote]
Heeey joyeux anniversaire Marionette! :-Ban ça te fait combien?

bonjour à tous;

oui j'ai eut des nouvelles , et j'ai enfin pu entrer en contact avec lui vers minuit .... Avant ça ne marchait pas ou il ne voulait pas répondre de toute façon . J'ai eut droit à la réponse : " Ah mais si je te répondais quand tu m'apelles j'aurais plut eut de batteries au bout d'un temps et puis ça coute ultra cher , tu te rends pas compte ... " Monsieur dit qu'il a été tout seul visiter des monuments avant de passer un entretien pas terrible etc ... Voilà tout :D Mais le coup du tél, ça fait foireux ...

[quote="rikku91"]bonjour à tous;

oui j'ai eut des nouvelles , et j'ai enfin pu entrer en contact avec lui vers minuit .... Avant ça ne marchait pas ou il ne voulait pas répondre de toute façon . J'ai eut droit à la réponse : " Ah mais si je te répondais quand tu m'apelles j'aurais plut eut de batteries au bout d'un temps et puis ça coute ultra cher , tu te rends pas compte ... " Monsieur dit qu'il a été tout seul visiter des monuments avant de passer un entretien pas terrible etc ... Voilà tout :D Mais le coup du tél, ça fait foireux ...[/quote]
Bah bof... c'est clair que ça coute la blinde de sonner avec un gsm belge de l'étranger à l'étranger, si j'ai bien compris t'habites en France? Pour le coup de la batterie, si c'est pas un vieux portable, c'est un peu bateau mais possible!

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]24... :?
C'est nul j'ai arrêté de grandir ! Maintenant je vieillis... :lol:[/quote]
Lol... c'est la prochaine étape pour moi aussi les 24! C'est à 25 que je vais commencer à le sentir moi je crois...[/quote]
Moi à 25, mon ex va me courir derrière pour me mettre enceinte mdr :lol: youpi ! :-Party

[quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"]24... :?
C'est nul j'ai arrêté de grandir ! Maintenant je vieillis... :lol:[/quote]
Lol... c'est la prochaine étape pour moi aussi les 24! C'est à 25 que je vais commencer à le sentir moi je crois...[/quote]
J'ai pas hâte aux 25 ! Mon ex va me courir derrière pour me mettre enceinte mdr[/quote]
Hahahah sois contente, moi j'vais pouvoir attendre mes 30 :mrgreen:

[quote="casiraufi88"][quote="marionette5901"][quote="casiraufi88"]Lol... c'est la prochaine étape pour moi aussi les 24! C'est à 25 que je vais commencer à le sentir moi je crois...[/quote] J'ai pas hâte aux 25 ! Mon ex va me courir derrière pour me mettre enceinte mdr[/quote] Hahahah sois contente, moi j'vais pouvoir attendre mes 30 :mrgreen:[/quote] On échange ? :lol:

[quote="casiraufi88"][quote="rikku91"]bonjour à tous;

oui j'ai eut des nouvelles , et j'ai enfin pu entrer en contact avec lui vers minuit .... Avant ça ne marchait pas ou il ne voulait pas répondre de toute façon . J'ai eut droit à la réponse : " Ah mais si je te répondais quand tu m'apelles j'aurais plut eut de batteries au bout d'un temps et puis ça coute ultra cher , tu te rends pas compte ... " Monsieur dit qu'il a été tout seul visiter des monuments avant de passer un entretien pas terrible etc ... Voilà tout :D Mais le coup du tél, ça fait foireux ...[/quote]
Bah bof... c'est clair que ça coute la blinde de sonner avec un gsm belge de l'étranger à l'étranger, si j'ai bien compris t'habites en France? Pour le coup de la batterie, si c'est pas un vieux portable, c'est un peu bateau mais possible![/quote]
bonjour Casiraufi88,
oui je vis en France, et monsieur a un tél portable tout neuf également ... l'ancien il l'a eut pendant environ 8 ans avant de s'en débarasser récemment , donc bon ...