Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Coucou les filles !!!
[quote="strass"]
Hey maquerelle, jte boude, tu m'as pas beaucoup parlé hier :-Uzi Puis arrête un peu de faire genre t'es surbookée :F[/quote]
Pff Strass, t'as pas encore compris qu'on est sur JRME et que donc elle fait un SR pour se faire désirer :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]salut les filles !

enfin vendredi :) :) , ma soirée ça été, coiffeur et valise pour le départ ce soir !! :-Ban

sinon casi, la soirée avec monsieur ? vs avez fait quoi ? c t bien ?[/quote]
Ca a été... comme mardi il m'avait dis "on en reparlera jeudi" je lui ai demandé si ça allait mieux ou si il voulait en parler il m'a rep "non ça va". Et il m'a dit ce matin en se réveillant "je viendrais ce soir chez toi après le souper". Je laisse couler...
Qu'est ce qu'on a fait? Soirée devant la télé avec son colloc et sa copine... (c'est ma pote que je vous avais dis l'autre fois alors ça allait.)
J'espère que ce soir je l'aurai un peu plus pour moi...

Tu vas en weekend où?

[quote="casiraufi88"]Déjà làààà? T'as fini à quelle heure finalement hier?

Moi ça va... dernier jour de la semaine et fini à 15h donc, ça ne peut limite qu'aller :D
Moi soirée avec monsieur hier. C'est tout.[/quote]
Hier ben euuuuuuuuuuh ... vers 19h45, youpi quoi, le boss m'a encore pris le chou pendant 20 minutes :-Uzi En rentrant je me suis affalée sur le canap et j'ai regardé un film avec la belle, la sublime, la MAGNIFIQUE Mélanie Laurent :-Heart :-Heart :-Heart Je crois que jsuis amoureuse :-Lov mdr
Modifié par strass

Oui je pars dans la maison familiale à la campagne, je rentre mardi soir, ca va me changer d’air un peu ! j’ai rêver d’ex cette nuit…
Sinon pour répondre à aka, oui le mec de la vidéo pas trop mal, mais il se la joue trop bad boy, il n’arrive pas à la cheville de shemar… ;)
Question, comment mettez vous une photo sur le post ??

[quote="sany"]Coucou les filles !!!
[quote="strass"]
Hey maquerelle, jte boude, tu m'as pas beaucoup parlé hier :-Uzi Puis arrête un peu de faire genre t'es surbookée :F[/quote]
Pff Strass, t'as pas encore compris qu'on est sur JRME et que donc elle fait un SR pour se faire désirer :mrgreen:[/quote]
:lol: Ah oui sany c'est vrai, j'ai failli oublier ;) Ca va toi ?

[quote="nyf"]Oui je pars dans la maison familiale à la campagne, je rentre mardi soir, ca va me changer d’air un peu ! j’ai rêver d’ex cette nuit…
Sinon pour répondre à aka, oui le mec de la vidéo pas trop mal, mais il se la joue trop bad boy, il n’arrive pas à la cheville de shemar… ;)
Question, comment mettez vous une photo sur le post ??[/quote]
En dessous de l'encadré où tu tapes ton texte.. y'a "ajouter des fichiers joints" et hop!

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tin par contre hier j'aidais ma pote pour un oral sur Lanzarote... Y'a une plage la bas dans un vieux cratère de volcan... Regardez moi ça :-Lov[/quote] J'étais déjà moi à Lanzarote, je confirme c'est magnifique 8-)[/quote] Tin pour des machins comme ça... je planterai bien tout ici!

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Tin par contre hier j'aidais ma pote pour un oral sur Lanzarote... Y'a une plage la bas dans un vieux cratère de volcan... Regardez moi ça :-Lov[/quote] J'étais déjà moi à Lanzarote, je confirme c'est magnifique 8-)[/quote] Tin pour des machins comme ça... je planterai bien tout ici![/quote] Oui enfin là sur ta tof le sable me semble bien blanc, c'est pas trop la réalité étant donné que c'est une île "volcanique", donc le sable est limite noir 8-)