Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]
Non Non je me dis pas ça lol, au moins ça fait texto culpabilisant "t etais censé me tenir au jus today, comme tu las pas fait, je reporte" lol et la il vient de me tel (2h après donc) et j etais sur le trone hahahaha, bon je vais le rappellez, j espere qu il va pas se proposer de me le ramener la parce qu en vrai je suis sappé et coiffé a l arrache today, je suis moite collante de chaleur et j ai qu'une envie c est de rester posé chez oim avec ma tite mousse :D

bon je vais le rappeller savoir ce qu il veut, ptet il voudra venir me rechercher demain soir a la fin de ma journée de recrutement huhu

et comme vous etes toutes parti, bien sur, la je parle dans le vent lol

Edit:je lui ai envoyé un sms et il m'a rappellé de suite, donc il a passé l'aprem a réparer mon vélo sous le cagnard (trop chou <3 ) bien sur le vélo est enfin réparé, et comme je le sentais, il m'a demandé si j avais kkun pr m'emmener demain matin, j ai dis oui, et du coup, il s est proposé pr venir me chercher demain soir, haaaa que j'aime les hommes gentils et attentionnés!!! comme d'hab, je me suis posé bien trop de questions pr rien :lol: mais heu.... :F[/quote]
C'est cool, te prends pas la tête et vis le truc comme il vient même si c'est plus dur à dire qu'à faire.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba en fait, je me prends la tete parce que je suis pas du tout habitué aux hommes timides, qui prennent leurs temps, qui font les choses tranquillement, j ai toujours été habitués au gars pressés, ou bien sur, ça demarrait toujours sur les chapeaux de roues et finalement, ça se terminait rapidement

la je veux tellement pas merder, je suis tellement pas habitué a tant de tiedeur que a chaques fois, je me "démotive" vite et en fait, de l avoir eu au tel et entendre sa voix si gentille, ça m a fait super plaisir en fin de compte, je ne suis plus habituée aux gars qui font des choses gentilles pour moi sans rien attendre derrière (voir mon cul rapidemment par exemple) lool

Mais y a que vous quie le savez, devant lui je me la joue tranquille, je le harcele pas d appels, ni de sms, j ai une discussion sympa et detendue, ca sert a ça les forums aussi, a laissé libre court a son coté obscurs mdr

ba c cool !!
tu vois le mec, il te propose carrément d'aller te chercher, il cherche vraiment à te voir, il prend l'initiative, c bien.
Je te dit pas que c'est forcément gagné, mais pour avoir été un peu comme lui avant, ne déduis pas de la démotivation de sa timidité.
Et moi je suis comme toi, j'ai tjrs eu des mecs, qui me foutait dans la passion, tout allait vite, des passionnés, mais ca terminait vite aussi, jme disais que ds un sens c'est ce que j'aimais les passionnés, mais je commence a me dire, que celui avec qui ca marchera sera un mec tranquil qui prendra son temps, je sais qu'au début ca m'excitera pas des masses, mais j'espère que je ne me laisserai pas décourager, car je crois finalement c'est ce qui sera le plus sérieux.

Lol on dirait que le message que j'ai posté ce midi est passé dans le vent :lol: personne pour me saluer/répondre!

Bon tout ça pour dire que pour ma part je suis passée à autre chose, je voulais voir comment la situation avait évolué pour vous entretemps mais on dirait que dans l'ensemble tout va mieux !

Et Casi, comme je te le disais tout à l'heure, je suis ravie que tout aille bien avec ton "ex next" , depuis le temps que tu en galèrais pour lui! j'espère que ça ne fera que s'améliorer davantage :)

Voilà, je m'en vais, je ne reviendrai plus sur ce forum (du moins pas avant à la prochaine rupture contre mon gré 8-) )

Bisous et bonne continuation à vous tous(tes)!

Boudez pas les filles, vous savez, moi aussi des fois ce que j ecris passe a l as, c est pas du desinteret, c est juste que des fois, on sait pas quoi répondre ou bien que l on a tellement peu d elements sur vos story qu on ne sait quoi ajouter, par exemple rekky, les filles t ont bien conseillé hier, que dire de plus, quand il ne se passe rien de nouveau et toi Amande, c est vrai que ça fait tellement longtemps que moi la première, je me souviens meme plus de ce qu il t arrivait avant ton absence, quand vous voyez qu on ne vous calcule pas, insistez, quitte a mettre les pieds dans le plat (je l ai deja fait aussi mdr)

[quote="nyf"]ba c cool !!
tu vois le mec, il te propose carrément d'aller te chercher, il cherche vraiment à te voir, il prend l'initiative, c bien.
Je te dit pas que c'est forcément gagné, mais pour avoir été un peu comme lui avant, ne déduis pas de la démotivation de sa timidité.
Et moi je suis comme toi, j'ai tjrs eu des mecs, qui me foutait dans la passion, tout allait vite, des passionnés, mais ca terminait vite aussi, jme disais que ds un sens c'est ce que j'aimais les passionnés, mais je commence a me dire, que celui avec qui ca marchera sera un mec tranquil qui prendra son temps, je sais qu'au début ca m'excitera pas des masses, mais j'espère que je ne me laisserai pas décourager, car je crois finalement c'est ce qui sera le plus sérieux.[/quote]
Voila, exactement, t as tout compris a mon etat d esprit Nyf, tout ce que tu as écris, je le pensais et le pênses, mais c est peux etre ça de vieillir, on devient sages? Comme le disait une de mes amies dernièrement pr rigoler "je veux de la passion, des frissons, des morsures, des griffures dans le dos et des claques sur les fesses " :lol: mdr, mais ai fond, les stories, les plus serieuses commence plus doucement et tranquillement (mon histoire la plus longue a été avec un "effacé gentil" aussi ;)

[quote="BigSister"]Boudez pas les filles, vous savez, moi aussi des fois ce que j ecris passe a l as, c est pas du desinteret, c est juste que des fois, on sait pas quoi répondre ou bien que l on a tellement peu d elements sur vos story qu on ne sait quoi ajouter, par exemple rekky, les filles t ont bien conseillé hier, que dire de plus, quand il ne se passe rien de nouveau et toi Amande, c est vrai que ça fait tellement longtemps que moi la première, je me souviens meme plus de ce qu il t arrivait avant ton absence, quand vous voyez qu on ne vous calcule pas, insistez, quitte a mettre les pieds dans le plat (je l ai deja fait aussi mdr)[/quote] Euh on m'a parlé un peu ce midi mais rien de plus, j'étais pas sur le fofo hier. Je me suis inscrite aujourd'hui et mon topic n'a aucun messages donc ...

Un truc que je kifferai faire...

Kidnapper Casi, l'expédier au-delà de la France, pourquoi pas sur une 'île ;) lui piquer son portable et envoyer à sa place 1 bon sms à son mec chaque fois qu'il lui manque de respect " tu as dépassé les bornes. Je ne tiens plus à avoir de rapport avec toi donc c'est fini oublies moi, ne m'adresses plus jamais la parole. Et si tu me vois dans la rue, ce sera pas même la peine de me saluer."

Et ensuite couper le portable et le laisser comme un con envoyer des sms d'insulte puis d'incompréhension. Au bout de 2 semaines de SR déjà ( ce qui n'est vraiment pas long, entre nous) il en restera sur le cul.

Ce serait tellement jubilatoire :) des fois je me surprend à vouloir être Casi rien que pour lui foutre un bon vent dans la gueule dès qu'il dépasse les bornes, maintenant que je suis moi-même endurcie! ^^

En plus Casi, sur tes photos Facebook je te trouve très jolie, ce n'est pas les occasions avec d'autres mecs qui manquent ^^

[quote="amande7"]Un truc que je kifferai faire...

Kidnapper Casi, l'expédier au-delà de la France, pourquoi pas sur une 'île ;) lui piquer son portable et envoyer à sa place 1 bon sms à son mec chaque fois qu'il lui manque de respect " tu as dépassé les bornes. Je ne tiens plus à avoir de rapport avec toi donc c'est fini oublies moi, ne m'adresses plus jamais la parole. Et si tu me vois dans la rue, ce sera pas même la peine de me saluer."

Et ensuite couper le portable et le laisser comme un con envoyer des sms d'insulte puis d'incompréhension. Au bout de 2 semaines de SR déjà ( ce qui n'est vraiment pas long, entre nous) il en restera sur le cul.

Ce serait tellement jubilatoire :) des fois je me surprend à vouloir être Casi rien que pour lui foutre un bon vent dans la gueule dès qu'il dépasse les bornes, maintenant que je suis moi-même endurcie! ^^

En plus Casi, sur tes photos Facebook je te trouve très jolie, ce n'est pas les occasions avec d'autres mecs qui manquent ^^[/quote]
Hello Amande,

Désolé pour hier, comme dit Bigsister des fois on sait pas quoi dire ou des fois y'a tellement de messages qui arrivent en même temps qu'on sait plus ce qu'on a lu de qui. Je sais bien ce que t'as du penser comme tout le monde en lisant l'histoire de la semaine dernière, mais bon...

Tu quittes le forum? En tout cas, merci pour ton soutien et j'espère que la suite pour toi sera belle! Portes toi bien et p-e à un de ces 4 sur FB ;)