casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="BigSister"]Je me fais pitié de me prendre la tete pour si peu en + grave! :lol: Casi, non je ne suis plus dispo, mon frere vient de me tel pour qu on parte en reperage du trajet pr demain, il vient me chercher ds 20mn[/quote] Ah ok merde... bah oui mets lui ce que tu disais alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Allez zou, c est envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="BigSister"]Je me fais pitié de me prendre la tete pour si peu en + grave! :lol: Casi, non je ne suis plus dispo, mon frere vient de me tel pour qu on parte en reperage du trajet pr demain, il vient me chercher ds 20mn[/quote] Reste cool ;) . Et si tu te prends la tête pour ça, c'est que peut être tu ressents plus que ce que tu ne crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Encore 30 minutes de torture... il fait mourrant ici! J'ai hâte de rentrer, manger et me taper dans l'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="cha31"][quote="BigSister"]Je me fais pitié de me prendre la tete pour si peu en + grave! :lol: Casi, non je ne suis plus dispo, mon frere vient de me tel pour qu on parte en reperage du trajet pr demain, il vient me chercher ds 20mn[/quote] Reste cool ;) . Et si tu te prends la tête pour ça, c'est que peut être tu ressents plus que ce que tu ne crois...[/quote] Mouais, ça prouve surtout que je suis une brele en relation sentimentale plutot, je suis pas "guérie" du tout lol, le célibat c est vraiment le mieux pour moi 8-) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="BigSister"][quote="cha31"][quote="BigSister"]Je me fais pitié de me prendre la tete pour si peu en + grave! :lol: Casi, non je ne suis plus dispo, mon frere vient de me tel pour qu on parte en reperage du trajet pr demain, il vient me chercher ds 20mn[/quote] Reste cool ;) . Et si tu te prends la tête pour ça, c'est que peut être tu ressents plus que ce que tu ne crois...[/quote] Mouais, ça prouve surtout que je suis une brele en relation sentimentale plutot, je suis pas "guérie" du tout lol, le célibat c est vraiment le mieux pour moi 8-) :roll:[/quote] :lol: t'inquiètes, tu n'es pas la seule. Moi je flippe un truc de dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Par avance bonne soirée les filles, je m'arrache dans 6 minutes ! 8-) A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="strass"]Par avance bonne soirée les filles, je m'arrache dans 6 minutes ! 8-) A demain[/quote] Yes moi aussi! Bonne soirée! Bisous à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote][quote="BigSister"]Allez zou, c est envoyé![/quote] [/quote] Lol ben pour le coup si ct plus possible today effectivement tu n'avais pas besoin de lui envoyer de msg mdr là tu dois te dire "elle se fou dem oi la Lola" mais moi je t'ai dis envoie dans le sens ou pour toi ct tjr possible today mdr Bref rien de bien méchant non plus ! imagine il te prend ton vélo en otage et te demande une rançon les gens de nos jours sont capable de tout lol mdr ok ok :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Rhooooo c'est quoi ces conneries tt le monde se casse à 17h ?! il n'y a que bibi qui fini à 18h ? Bonne fin de journée à toutes :D et à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Nan moi je suis encore au boulot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote][quote="marionette5901"]Nan moi je suis encore au boulot :mrgreen:[/quote][/quote] ahhhhh une deuxième esclave lol Bon ben du coup je déconnecte le boss vient de débarquer, avec un peu de "chance" il va avoir un taff à faire en urgence, style pour hier :twisted: Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]Allez zou, c est envoyé![/quote] Lol ben pour le coup si ct plus possible today effectivement tu n'avais pas besoin de lui envoyer de msg mdr là tu dois te dire "elle se fou dem oi la Lola" mais moi je t'ai dis envoie dans le sens ou pour toi ct tjr possible today mdr [/quote][/quote] Non Non je me dis pas ça lol, au moins ça fait texto culpabilisant "t etais censé me tenir au jus today, comme tu las pas fait, je reporte" lol et la il vient de me tel (2h après donc) et j etais sur le trone hahahaha, bon je vais le rappellez, j espere qu il va pas se proposer de me le ramener la parce qu en vrai je suis sappé et coiffé a l arrache today, je suis moite collante de chaleur et j ai qu'une envie c est de rester posé chez oim avec ma tite mousse :D bon je vais le rappeller savoir ce qu il veut, ptet il voudra venir me rechercher demain soir a la fin de ma journée de recrutement huhu et comme vous etes toutes parti, bien sur, la je parle dans le vent lol Edit:je lui ai envoyé un sms et il m'a rappellé de suite, donc il a passé l'aprem a réparer mon vélo sous le cagnard (trop chou <3 ) bien sur le vélo est enfin réparé, et comme je le sentais, il m'a demandé si j avais kkun pr m'emmener demain matin, j ai dis oui, et du coup, il s est proposé pr venir me chercher demain soir, haaaa que j'aime les hommes gentils et attentionnés!!! comme d'hab, je me suis posé bien trop de questions pr rien :lol: mais heu.... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés