Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi les filles, il est 16h et j'ai pas de news de Monsieur pour savoir quand est ce que je peux récup mon vélo, alors d'un coté, c est pas grave, il fait tellement chaud que j ai envie de rester chez moi au frais, mais de l'autre, j'aimerais bien avoir des news du monsieur ET récuperer mon vélo MAIS je veux pas écrire en premier, je veux pas , je veux pas, je veux pas, je lui ai dit au tel Vendredi "tiens moi au courant LUNDI quand t es op, blablablalalabla, A LUNDI..." donc le message est bien passé il me semble? Ouiiiin quelle fierté de nulle que j'ai!

[quote]Merci beaucoup les filles, ça fait du bien un peu de soutien. C'est quand même bizarre de recevoir plus de soutien de la part " d'étrangers " sur un forum que de la part de ses propres potes. Pour eux, il faudrait déjà que je cherche un autre mec, que j'ai le moral tout le temps, enfin bref relou quoi. [/quote] Ben parfois c'est aussi plus simple pour un "étranger" de conseillé !

C'est pas évident de voir les personnes qu'on kiffe souffrir :twisted: et c'est pire (du moins pour moi) quand c'est pour un mec ou une nana !
Donc parfois on essai de minimisé la situation "aller ça va passer" histoire de pas trop ressentir la douleur du pote ou de la pote :?
je sais pas si tu piges ce que je veux dire, perso je me trouve assez désarmé face à une pote qui souffre ! mm si quoi qu'il en soit je ferais de mon mieux pour l'aider !

[quote][quote="BigSister"]Moi les filles, il est 16h et j'ai pas de news de Monsieur pour savoir quand est ce que je peux récup mon vélo, alors d'un coté, c est pas grave, il fait tellement chaud que j ai envie de rester chez moi au frais, mais de l'autre, j'aimerais bien avoir des news du monsieur ET récuperer mon vélo MAIS je veux pas écrire en premier, je veux pas , je veux pas, je veux pas, je lui ai dit au tel Vendredi "tiens moi au courant LUNDI quand t es op, blablablalalabla, A LUNDI..." donc le message est bien passé il me semble? Ouiiiin quelle fierté de nulle que j'ai![/quote][/quote] euhhhhhhhhh comment dire, qu'est ce que la fierté vient foutre là dedans ? le vélo il est à qui ? à toi ! qui a besoin de récupéré son vélo ? toi !

Donc tu peux lui envoyé un msg lui demandant si c'est tjr bon pour aujourd'hui, sinon ça peut attendre que tu n'es pas à un jour près !

[quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]Moi les filles, il est 16h et j'ai pas de news de Monsieur pour savoir quand est ce que je peux récup mon vélo, alors d'un coté, c est pas grave, il fait tellement chaud que j ai envie de rester chez moi au frais, mais de l'autre, j'aimerais bien avoir des news du monsieur ET récuperer mon vélo MAIS je veux pas écrire en premier, je veux pas , je veux pas, je veux pas, je lui ai dit au tel Vendredi "tiens moi au courant LUNDI quand t es op, blablablalalabla, A LUNDI..." donc le message est bien passé il me semble? Ouiiiin quelle fierté de nulle que j'ai![/quote][/quote] euhhhhhhhhh comment dire, qu'est ce que la fierté vient foutre là dedans ? le vélo il est à qui ? à toi ! qui a besoin de récupéré son vélo ? toi !

Donc tu peux lui envoyé un msg lui demandant si c'est tjr bon pour aujourd'hui, sinon ça peut attendre que tu n'es pas à un jour près ![/quote]
Bin oui tu ne lui cours pas après tu veux juste ton vélo ;)

Ouais t as raison lol, c est vrai que ça peut encore attendre, parce que la j ai mon frangin qui va venir me chercher pr qu on fasse le trajet de demain a l avance histoire de pas chercher demain quand j aurais pas le tempsd

fierté dans le sens heuuu "si il a pas écris c est qu il m a zappé et la honte donc sur moi" mdr

ben oui BigSister aussi est gogolle quand elle s y met

bon j attends une idée de sms que je pourrais écrire disant que comme je n ai pas eu de news today de lui et que demain not possible for me, ça serait cool qu il soit dispo mercredi sans faire trop la relou pressente , merciiii :oops: :lol:

[quote="BigSister"]Ouais t as raison lol, c est vrai que ça peut encore attendre, parce que la j ai mon frangin qui va venir me chercher pr qu on fasse le trajet de demain a l avance histoire de pas chercher demain quand j aurais pas le tempsd

fierté dans le sens heuuu "si il a pas écris c est qu il m a zappé et la honte donc sur moi" mdr

bon j attends une idée de sms que je pourrais écrire disant que comme je n ai pas eu de news today de lui et que demain not possible for me, ça serait cool qu il soit dispo mercredi sans faire trop la relou pressente , merciiii :oops: :lol:[/quote]
Bah t'as qu'à mettre ce que tu viens de dire :D

[quote="BigSister"]Ouais t as raison lol, c est vrai que ça peut encore attendre, parce que la j ai mon frangin qui va venir me chercher pr qu on fasse le trajet de demain a l avance histoire de pas chercher demain quand j aurais pas le tempsd

bon j attends une idée de sms que je pourrais écrire disant que comme je n ai pas eu de news today de lui et que demain not possible for me, ça serait cool qu il soit dispo mercredi sans faire trop la relou pressente , merciiii :oops: :lol:[/quote]
Bin salut, ça va? peux tu me dire quand tu seras dispo pour que je passe chercher mon vélo sacanht que demain je ne peux pas. Tiens moi au jus. Bises

Moi j'ai envie d ecrire ça, dite moi si ça le fait

"coucou, j espere que ça a été le taf ce week end? Je pense que ça ne va pas etre possible aujourd'hui pour que je recupere mon velo ni demain, j espere que mercredi tu seras dispo, on va bien y arriver a force mdr.bisous"

??

[quote="BigSister"]Moi j'ai envie d ecrire ça, dite moi si ça le fait

"coucou, j espere que ça a été le taf ce week end? Je pense que ça ne va pas etre possible aujourd'hui pour que je recupere mon velo ni demain, j espere que mercredi tu seras dispo, on va bien y arriver a force mdr.bisous"

??[/quote]
Oui nickel.