Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]J ai connu ça il y a fort longtemps, la seule solution que j avais trouvé pour ne pas souffrir et assister a des choses qui m auraient rendu malade ben ca a été d eviter tous les gens et tous les endroits ou j aurais pu voir, entendre parler de lui, tout ce qu il pouvait me rappeller lui, j ai fais ça durant 4 mois, alors qu on frequentait la meme bande et vivions ds la meme petite ville, il faut savoir se preserver..[/quote] Oui c'est ce que je fais, je me prive de supers soirées mais c'est pas grave. Surtout l'été c'est encore pire de l'éviter car on fréquente les mêmes endroits mais je me dis que c'est pour mon bien. Si dans 4 mois tout ça est passé, ça serait super cool. merci en tout cas du conseil ;)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cha31"]Les filles, si vous avez une méthode pour ne plus être jalouse, pour ne plus souffrir de savoir que mon ex soit peut être avec une autre, de pouvoir le croiser sans avoir une boule au ventre de le voir avec des filles, je suis preneuse :)[/quote] Etre forte, t'occuper l'esprit, te trouver projets ou activités, voir les choses objectivement, ne plus penser qu'a ses defauts, faire en sorte, qu'il ait plus a tenvier que toi de lenvier, te couper totalement de lui, et te dire que de tte façon, si vraiment il a compter, tu ressentira tjrs quelque chose en le voyant avec une fille, que c normal, mais tu oublira vite, tu retournera dans ta petite vie, mais on a rien sans rien !

[quote][quote="BigSister"]J ai connu ça il y a fort longtemps, la seule solution que j avais trouvé pour ne pas souffrir et assister a des choses qui m auraient rendu malade ben ca a été d eviter tous les gens et tous les endroits ou j aurais pu voir, entendre parler de lui, tout ce qu il pouvait me rappeller lui, j ai fais ça durant 4 mois, alors qu on frequentait la meme bande et vivions ds la meme petite ville, il faut savoir se preserver..[/quote] [/quote] Yep :-1 je ne vois pas d'autre solutions :? tant qu'il y a des sentiments, on a beau vouloir faire semblant, faire les vaillantes, rien y fait :?

[quote="nyf"][quote="cha31"]Les filles, si vous avez une méthode pour ne plus être jalouse, pour ne plus souffrir de savoir que mon ex soit peut être avec une autre, de pouvoir le croiser sans avoir une boule au ventre de le voir avec des filles, je suis preneuse :)[/quote] Etre forte, t'occuper l'esprit, te trouver projets ou activités, voir les choses objectivement, ne plus penser qu'a ses defauts, faire en sorte, qu'il ait plus a tenvier que toi de lenvier, te couper totalement de lui, et te dire que de tte façon, si vraiment il a compter, tu ressentira tjrs quelque chose en le voyant avec une fille, que c normal, mais tu oublira vite, tu retournera dans ta petite vie, mais on a rien sans rien ![/quote] Oui il va falloir que je me blinde car je ne pourrais pas me priver de soirées toute ma vie et je serai amené à le recroiser un de ces jours c'est sûr. A ce moment là, il faudra que oui, il voit que je suis heureuse et épanoui. ça va être mon plus grand challenge ça.

[quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]J ai connu ça il y a fort longtemps, la seule solution que j avais trouvé pour ne pas souffrir et assister a des choses qui m auraient rendu malade ben ca a été d eviter tous les gens et tous les endroits ou j aurais pu voir, entendre parler de lui, tout ce qu il pouvait me rappeller lui, j ai fais ça durant 4 mois, alors qu on frequentait la meme bande et vivions ds la meme petite ville, il faut savoir se preserver..[/quote] [/quote] Yep :-1 je ne vois pas d'autre solutions :? tant qu'il y a des sentiments, on a beau vouloir faire semblant, faire les vaillantes, rien y fait :?[/quote] Oui c'est pour ça que je vais passer un été moins festif que prévu mais pas grâve, je me rattraperai plus tard ^^

[quote="lola94"][quote]Oui c'est pour ça que je vais passer un été moins festif que prévu mais pas grâve, je me rattraperai plus tard ^^ [/quote] Voilà dis toi que c'est quelques privations, pour un après bien meilleurs ;)[/quote] Il me tarde vraiment cet après meilleur mais je vais prendre mon temps et ne pas bruler les étapes.

[quote]Il me tarde vraiment cet après meilleur mais je vais prendre mon temps et ne pas bruler les étapes [/quote] Comme on dit petit à petit... visiblement tu te donnes les moyens d'avancer, c'est déjà une bonne chose, après effectivement c'est une histoire de temps !

Seule certitude, tu y arriveras, et tu finiras par aller mieux :D c'est tout le mal que je te souhaite !

[quote="lola94"][quote]Il me tarde vraiment cet après meilleur mais je vais prendre mon temps et ne pas bruler les étapes [/quote] Comme on dit petit à petit... visiblement tu te donnes les moyens d'avancer, c'est déjà une bonne chose, après effectivement c'est une histoire de temps !

Seule certitude, tu y arriveras, et tu finiras par aller mieux :D c'est tout le mal que je te souhaite ![/quote]
Merci beaucoup les filles, ça fait du bien un peu de soutien. C'est quand même bizarre de recevoir plus de soutien de la part " d'étrangers " sur un forum que de la part de ses propres potes. Pour eux, il faudrait déjà que je cherche un autre mec, que j'ai le moral tout le temps, enfin bref relou quoi.

[quote="strass"][quote="cha31"]C'est clair les connards et connasses s'en sortent toujours mieux. Et l'idée du sms à ton ex, toujours pas motivée?[/quote] Motivée si ... mais j'y arriverai pas, j'ai trop les nerfs pour ne pas lui en foutre plein la gueule lol[/quote] Bin ça te soulagera peut être...

[quote="nyf"]et ba moi je dit comme strass : sans commentaire !!
Enfin si je dirai : :shock:
hallucinant de faire comme si tt etait normal ! C fou comme on peut croire en la sincerité d gens dans la mesure ou ca nous arrange...[/quote]
Ouais non mais nyf laisse tomber, ça vaut pas le coup de s'énerver

[quote="cha31"][quote="strass"][quote="cha31"]C'est clair les connards et connasses s'en sortent toujours mieux. Et l'idée du sms à ton ex, toujours pas motivée?[/quote] Motivée si ... mais j'y arriverai pas, j'ai trop les nerfs pour ne pas lui en foutre plein la gueule lol[/quote] Bin ça te soulagera peut être...[/quote] De lui en foutre plein la gueule ? lol Oui ça, ça me soulagerait :-Uzi Ce qui me soulagerait aussi c'est de lui foutre mon poing dans la gueule, et à sa pute par la même occasion :mrgreen: (désolée c'est nerveux, la chaleur qui me tape sur le cerveau !)