cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="strass"][quote="cha31"]Salut à toutes, ici aussi grosse chaleur. Bin moi ce we, samedi aprém grosse déprime, j'ai fait de la grosse merde, textos pathétiques evidemment pas de réponse. Sur les conseils d'un pote je lui fais ( à ex ) croire que j'ai pété un plomb car j'ai tenté une histoire avec un mec, que ça n'a pas marché et que j'avais les boules (alors que c'est pas du tout vrai ). Là réponse 2 minutes après de lui (comme par hasard ) pas très sympa, mais jaloux. Depuis je n'ai pas répondu et suite à cette grosse merde que j'ai faite, plus motivée que jamais à rester en SR. Voilà je suis pas fière de moi. Casi je trouve que son je t'aime est trop facile mais bon, j'espère pour toi qu'il est sincère. Strass, ça va toi le moral?[/quote] Hello cha ! T'inquiètes on fait tous de la merde un jour ou l'autre, ça passera va ... Mon moral ? Ben pas mieux, mais tant pis c'est la vie. Quand je vois que même des crevards comme le mec à Casi reviennent, je me pose des questions. Mais bon c'est bien connu : les connards et connasses s'en sortent toujours mieux que les autres. Sinon Casi, sans commentaires.[/quote] C'est clair les connards et connasses s'en sortent toujours mieux. Et l'idée du sms à ton ex, toujours pas motivée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="mili"]le jour ou casi dira" j'avais pas envie je voulais pas le voir ce soir " que là on sera toutes sur le C.. :lol:[/quote] J'avoue que c'est pas prêt d'arriver... Par contre ce soir on avait parlé d'aller à la piscine avec lui et une pote, bon finalement il a pas super envie mais il me propose quand même de nous y conduire... Même si je trouve dommage qu'il ne vient pas avec, je vais quand même y aller.[/quote] Aurait-il une mini progression? avant tu seras pas allee sans lui et là oui!!!! peut etre qu'au bout d'un certain temps tu vas devenir une fille normale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Et ce n'est pas dans mes habitudes de mythonner comme ça, mais là il fallait que je sauve l'honneur. Et d'ailleurs il y a seulement quand j'ai menti qu'il a réagit MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"][quote="mili"]le jour ou casi dira" j'avais pas envie je voulais pas le voir ce soir " que là on sera toutes sur le C.. :lol:[/quote] J'avoue que c'est pas prêt d'arriver... Par contre ce soir on avait parlé d'aller à la piscine avec lui et une pote, bon finalement il a pas super envie mais il me propose quand même de nous y conduire... Même si je trouve dommage qu'il ne vient pas avec, je vais quand même y aller.[/quote] Aurait-il une mini progression? avant tu seras pas allee sans lui et là oui!!!! peut etre qu'au bout d'un certain temps tu vas devenir une fille normale ;)[/quote] Bah faut que je me force parce que d'office dans ma tête c'est "c'est du temps passé sans lui et jeudi il part" (oui je sais même si c'est que jusque lundi...) mais faut que je me force un peu en esperant que ça viendra tout seul par après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="mili"] Aurait-il une mini progression? avant tu seras pas allee sans lui et là oui!!!! peut etre qu'au bout d'un certain temps tu vas devenir une fille normale ;)[/quote] Houla, attend, c est prévu ce soir, moi je suis prete a parier que Casi ce soir ne va plus avoir envie d'allé se baigner et se trouvera une bonne excuse, allez Casi, tiens bon, ça va pas te tuer, et tu le revoi après son truc ton mec hein, il part pas en Laponie pendant 6 mois non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui Casi ne te prive pas pour lui, va te baigner si tu en as envie. En plus il verra que tu fais des choses de ton côté, ça ne te rendra que plus attrayante. Moi mon objectif même si je sais que ça prendra plusieurs mois et de pouvoir le revoir en soirée, sans souffrir, sans cette boule au ventre de peut être le voir avec une nana. De le condidérer comme un simple pote. Et ça va pas être évident car l'imaginer avec une autre me donne la gerbe donc c'est pas gagné XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Et Casi s'il voit que tu le laisses partir tranquille ce we, sans vous prendre la tête ça ne sera que du positif pour vous. Profites en pour faire des trucs que tu ne peux pas faire avec lui, vois tes copines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui oui j'irai, je suis sûre à 100%. Je viens de m'arranger avec ma pote. Et il vient de m'appeler pour me dire c'était cool que j'y aille, je lui ai juste demander si il était sur de pas vouloir venir avec vu qu'au départ il voulait et que là il s'est proposé pour les trajets, je voulais être sur que ça le dérangeait pas de venir nous rechercher. Mais non, pas de souci. C'est cool. Oui Cha pour ce we, ça va aller, je pars dans ma famille du vendredi au lundi (si j'arrive à aller demander d'avoir congé lundi...lol). Il va me manquer mais bon c'est comme dit Bigsister c'est pas comme si il partait 6 mois en Laponie. Puis c'est pas le genre de gars qui va aller me faire une connerie la bas... donc ça ira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="cha31"]Oui Casi ne te prive pas pour lui, va te baigner si tu en as envie. En plus il verra que tu fais des choses de ton côté, ça ne te rendra que plus attrayante. Moi mon objectif même si je sais que ça prendra plusieurs mois et de pouvoir le revoir en soirée, sans souffrir, sans cette boule au ventre de peut être le voir avec une nana. De le condidérer comme un simple pote. Et ça va pas être évident car l'imaginer avec une autre me donne la gerbe donc c'est pas gagné XD[/quote] Ouais Cha, je comprends ce que tu peux ressentir... mais n'y penses pas trop... tu verras bien le jour où en esperant que tu sois "guérie" de lui d'ici là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 et ba moi je dit comme strass : sans commentaire !! Enfin si je dirai : :shock: hallucinant de faire comme si tt etait normal ! C fou comme on peut croire en la sincerité d gens dans la mesure ou ca nous arrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Peux etre que Casi se réveillera la prochaine fois, quand après une crise il cassera un nouveau truc chez elle?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 jamais de la vie bigsister, elle pourra tre cocue publiquememnt, 1 cocart sur la tete, meme la elle restera a parler de la pluie et du beau tps comme si de rien netait, elle a eu son je taime, c tt ce qu'elle voulait, tt ce qu'il y a a coté qui rende ce je taime pathetique, elle la effacee et se croit ds une histoire romantique, Par contre il y a quand meme des chances que ca marche, sachant qu'il lui a ordonne que mtnt c t a sa manière, elle aura tellement peur d'une autre crise de rage, qu'elle va pt etre filer droit maintenant, je suppose que c une victoire...pathetique, Bref comme dirait mon grand ami forrest gump, " c tout ce que jai a dire a propos de ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Les filles, si vous avez une méthode pour ne plus être jalouse, pour ne plus souffrir de savoir que mon ex soit peut être avec une autre, de pouvoir le croiser sans avoir une boule au ventre de le voir avec des filles, je suis preneuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J ai connu ça il y a fort longtemps, la seule solution que j avais trouvé pour ne pas souffrir et assister a des choses qui m auraient rendu malade ben ca a été d eviter tous les gens et tous les endroits ou j aurais pu voir, entendre parler de lui, tout ce qu il pouvait me rappeller lui, j ai fais ça durant 4 mois, alors qu on frequentait la meme bande et vivions ds la meme petite ville, il faut savoir se preserver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés