Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"]Au fait Casi c'est quand tu veux pour nous raconter ton week-end[/quote] Je vous fait pas de surprise en disant que ça s'est finalement arrangé vendredi...

Globalement mis à part 2 ou 3 petits trucs le we s'est pas mal passé.

Vendredi soir j'ai même eu droit au premier "je t'aime". On était à un annif, j'étais à l'intérieur du chapiteau avec les filles et lui dehors avec 2-3 potes. Puis il m'appelle, m'emmène dans le garage (où ils avaient posés la radio pour la musique), la lampe était éteinte, il m'a mis un slow pour danser avec lui et au bout d'un moment il m'a dit "je t'aime, j'en suis sûr".

Samedi, j'avais pas super envie de sortir mais bon finalement on est sorti, la soirée était super chouette... Et hier on a été boire un verre et manger une glace avec un de ses potes et sa copine.

Prochaine étape il part à son festival... j'espère que ça va aller...

Sinon le permis, j'ai été rouler hier, c'est toujours aussi catastrophique, je commence à désespérer...

Enfin voilà pour les nouvelles...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a toutes

Casi je m'en doutais vu que je n'avais plus de nouvelles
ben le coup du " je t'aime " j'espere pour toi que c sincere et que vous allez arreter de vous prendre la tete tous les 2 maintenant
par contre j'espere que tu lui as bien fait comprendre que son petit coup de pong dans ton armoire n'en valait pas et que tu as eu vraiment peur

croisons les doigts pour que cette histoire s'arrete là sur un joli moment et qu'il n aurait plus de crise ! ( pfff je suis trop naive et trop romantique moi )

ma marionette
desolee pour NYC mais au moins tu peux chercher a revenir en bretagne ;)
et pour ex mon dieu ce qu'il me fait rire celui là :lol:

[quote="mili"]Bonjour a toutes

Casi je m'en doutais vu que je n'avais plus de nouvelles
ben le coup du " je t'aime " j'espere pour toi que c sincere et que vous allez arreter de vous prendre la tete tous les 2 maintenant
par contre j'espere que tu lui as bien fait comprendre que son petit coup de pong dans ton armoire n'en valait pas et que tu as eu vraiment peur

croisons les doigts pour que cette histoire s'arrete là sur un joli moment et qu'il n aurait plus de crise ! ( pfff je suis trop naive et trop romantique moi )

ma marionette
desolee pour NYC mais au moins tu peux chercher a revenir en bretagne ;)
et pour ex mon dieu ce qu'il me fait rire celui là :lol:[/quote]
Mili !! T'es trop romantique c'est vrai :lol: mais c'est con parce que moi aussi ! :lol:
Mais j'espère quand même pour casi qu'il est sincère.

Et ouais, mon ex est une blague à lui tout seul :mrgreen:

Bonjour à tous :)

Ca faisait un bail que j'étais pas retournée sur ce forum, faut dire que je suis passée à autre chose entretemps depuis les examens et le début de mon stage dans la boutique Esprit ^^

Quoi de neuf? je n'ai pas tout relu depuis, sinon j'en aurai passé des heures! :lol: mais on dirait bien que tout s'améliore pour tout le monde!

Casi, très bonne chose pour toi que ça aille mieux entre toi et ton copain, le coup du slow à part et du "je t'aime", c'est vraiment cool ça :) je suis heureuse pour toi, depuis le temps que tu morfles avec cette relation! c'est le bout du tunnel!

Bigsister, j'ai pas tout compris pour l'histoire du vélo avec ton ex, mais on dirait que ton SR a payé et que ca va bien

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Ah oui... y'a aussi le "à tantôt" au lieu du "à toute à l'heure"..
/[/quote]
Ici, le "tantôt" se dit tout le temps, dans la bouche de tout le monde, ça ne veut pas dire "tout a l'heure" ou "prochainement" mais "cet après midi" 8-)[/quote]
c'est pareil alors finalement.... pouaaaaasss j'ai mal gérer la garde robe ce matin, je crèèèèèèèèèèèève de chaud!

Salut à toutes, ici aussi grosse chaleur.
Bin moi ce we, samedi aprém grosse déprime, j'ai fait de la grosse merde, textos pathétiques evidemment pas de réponse. Sur les conseils d'un pote je lui fais ( à ex ) croire que j'ai pété un plomb car j'ai tenté une histoire avec un mec, que ça n'a pas marché et que j'avais les boules (alors que c'est pas du tout vrai ). Là réponse 2 minutes après de lui (comme par hasard ) pas très sympa, mais jaloux. Depuis je n'ai pas répondu et suite à cette grosse merde que j'ai faite, plus motivée que jamais à rester en SR.

Voilà je suis pas fière de moi.

Casi je trouve que son je t'aime est trop facile mais bon, j'espère pour toi qu'il est sincère.

Strass, ça va toi le moral?

[quote="casiraufi88"] Vendredi soir j'ai même eu droit au premier "je t'aime". On était à un annif, j'étais à l'intérieur du chapiteau avec les filles et lui dehors avec 2-3 potes. Puis il m'appelle, m'emmène dans le garage (où ils avaient posés la radio pour la musique), la lampe était éteinte, il m'a mis un slow pour danser avec lui et au bout d'un moment il m'a dit "je t'aime, j'en suis sûr".

Samedi, [b]j'avais pas super envie de sortir mais bon finalement on est sorti[/b], la soirée était super chouette... ..[/quote]

C est bien pour le "je t'aime", j espère qu il le pensait aussi et qu il a pas dit ça pour t amadouer suite a son coup de sang du début de semaine,pour se rattraper un peu sinon,; la phrase que j ai mis en gras, c est typiquement la dessus que tu dois travailler, même si on te l a deja dit au moins MILLES FOIS, si t as pas envie d'allé quelque part, n y va pas, 1/ ça te tuera pas de ne pas le voir 1 soirée,
2/ ça montre que t es pas dependante de lui
3/ ça vous fais "prendre l air" a tous les deux
4/ ça ne peut que faire du bien et les retrouvailles n'en sont que meilleures...

Pourquoi tu y es allé si t en avais pas envie, répond steuplé???

[quote="cha31"]Salut à toutes, ici aussi grosse chaleur.
Bin moi ce we, samedi aprém grosse déprime, j'ai fait de la grosse merde, textos pathétiques evidemment pas de réponse. Sur les conseils d'un pote je lui fais ( à ex ) croire que j'ai pété un plomb car j'ai tenté une histoire avec un mec, que ça n'a pas marché et que j'avais les boules (alors que c'est pas du tout vrai ). Là réponse 2 minutes après de lui (comme par hasard ) pas très sympa, mais jaloux. Depuis je n'ai pas répondu et suite à cette grosse merde que j'ai faite, plus motivée que jamais à rester en SR.

Casi je trouve que son je t'aime est trop facile mais bon, j'espère pour toi qu'il est sincère.

Strass, ça va toi le moral?[/quote]
Aie pas top ça ce we... Il oubliera vite va...

Bah j'ai été étonnée aussi, mais bon je sais bien que si il a pas envie de le dire, il le dira pas, donc si il l'a dit je pense qu'il est sincère... Il m'a aussi dit qu'il avait plus envie de le dire à tout bout de champs comme avant, mais quand il ressentait l'envie et le besoin de le dire.

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Vendredi soir j'ai même eu droit au premier "je t'aime". On était à un annif, j'étais à l'intérieur du chapiteau avec les filles et lui dehors avec 2-3 potes. Puis il m'appelle, m'emmène dans le garage (où ils avaient posés la radio pour la musique), la lampe était éteinte, il m'a mis un slow pour danser avec lui et au bout d'un moment il m'a dit "je t'aime, j'en suis sûr".

Samedi, [b]j'avais pas super envie de sortir mais bon finalement on est sorti[/b], la soirée était super chouette... ..[/quote]

C est bien pour le "je t'aime", j espère qu il le pensait aussi et qu il a pas dit ça pour t amadouer suite a son coup de sang du début de semaine,pour se rattraper un peu sinon,; la phrase que j ai mis en gras, c est typiquement la dessus que tu dois travailler, même si on te l a deja dit au moins MILLES FOIS, si t as pas envie d'allé quelque part, n y va pas, 1/ ça te tuera pas de ne pas le voir 1 soirée,
2/ ça montre que t es pas dependante de lui
3/ ça vous fais "prendre l air" a tous les deux
4/ ça ne peut que faire du bien et les retrouvailles n'en sont que meilleures...

Pourquoi tu y es allé si t en avais pas envie, répond steuplé???[/quote]
C'est pas pour la soirée que j'avais pas envie d'aller, c'est parce que j'avais envie de passer la soirée à deux vu qu'on se voit pas le we prochain... donc je voulais en profiter, mais bon je voyais qu'il crevait envie d'y aller... et pour le coup, il va pas au foot mercredi pour passer la soirée avec moi... Donc c'est cool au final.

[quote="cha31"]Salut à toutes, ici aussi grosse chaleur.

Strass, ça va toi le moral?[/quote]
Hello cha ! T'inquiètes on fait tous de la merde un jour ou l'autre, ça passera va ...

Mon moral ? Ben pas mieux, mais tant pis c'est la vie. Quand je vois que même des crevards comme le mec à Casi reviennent, je me pose des questions. Mais bon c'est bien connu : les connards et connasses s'en sortent toujours mieux que les autres.

Sinon Casi, sans commentaires.

[quote="mili"]le jour ou casi dira" j'avais pas envie je voulais pas le voir ce soir "
que là on sera toutes sur le C.. :lol:[/quote]
J'avoue que c'est pas prêt d'arriver... Par contre ce soir on avait parlé d'aller à la piscine avec lui et une pote, bon finalement il a pas super envie mais il me propose quand même de nous y conduire... Même si je trouve dommage qu'il ne vient pas avec, je vais quand même y aller.