Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="rikku91"][quote="casiraufi88"][quote="rikku91"]Oui je soupçonne qu'il s'envoye en l'air avec une autre , une autre à qui il aura fait croire que je ne suis qu'une simple relation vu qu'il ne veut pas dire nos liens . Mais bon, oui, attendons de voir ... Meme si je sens les excuses foireuses de sa part qui vont venir ...[/quote] Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?[/quote] Un an, avec des hauts et des bas.[/quote] Et il veut toujours rien dire sur "vous"? :?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Ouaip, attends de voir... T'façon... tu sais rien faire ;)[/quote]
LOL Casi, je sais que c est dans le langage belge de dire "savoir " au lieu de "pouvoir" mais ça me fait toujours bizarre quand je le lis lol, tout comme quand tu dis "il m'a sonné " au lieu de "il m'a appellé"

Pour le fait que tu dises a Rikku: "Si il ne veut pas dire a ses potes que vous êtes ensemble, ça craint" j'ai envie de te dire a toi "toi même tu sais , n est ce pas?? ;)[/quote]
:D Ouais Casi, TMTC :mrgreen:

[quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Ca dépend de quel type de cas soc' tu parles :lol:
En apparence, pas du tout. Kiné, propre sur lui, mignon, a priori très gentil et assez drôle.
Mais oui car chiant quand tu t'en occupes pas, ne lache pas l'affaire tant qu'il n'a pas ce qu'il veut et pas mal obsédé par moi sexuellement parlant :lol:[/quote]
:lol: Je vois ... le genre de gars tu lui donnerais le bon Dieu sans confession ... mais lourdingue ![/quote]
Exactement ! Et surtout, il a peur de rien :lol:[/quote]
:D Enfin au bout d'un moment il va quand même lâcher l'affaire tu crois pas ?
Et t'entends quoi exactement par "il a peur de rien" ? Genre il a pas froid aux yeux quoi ?
(on se fait une journée "expressions" ??? :lol: )

[quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Ouaip, attends de voir... T'façon... tu sais rien faire ;)[/quote]
LOL Casi, je sais que c est dans le langage belge de dire "savoir " au lieu de "pouvoir" mais ça me fait toujours bizarre quand je le lis lol, tout comme quand tu dis "il m'a sonné " au lieu de "il m'a appellé"

Pour le fait que tu dises a Rikku: "Si il ne veut pas dire a ses potes que vous êtes ensemble, ça craint" j'ai envie de te dire a toi "toi même tu sais , n est ce pas?? ;)[/quote]
Ah oui... y'a aussi le "à tantôt" au lieu du "à toute à l'heure"..

Ouais, pour ça que je dis ça craint... mais bon moi c'était pendant la rupture etc... et on était pas vraiment ensemble... Ici si tout coule depuis 1 an, je vois pas pourquoi le type il dit rien, ça me vexerait à fond quand même :/

Il le prendrait mal car Monsieur ne veut pas qu'on dévoile sa vie privée , avec sa première copine il agit de façon inverse et ça c'est mal terminé donc il dit qu'il ne veut pas reproduire l'erreur . Oui je me fais marcher sur les pieds , mais j'ai peur de sa réaction si j'allais carrément tout dire ...

[quote="strass"] :D Enfin au bout d'un moment il va quand même lâcher l'affaire tu crois pas ?
Et t'entends quoi exactement par "il a peur de rien" ? Genre il a pas froid aux yeux quoi ?
(on se fait une journée "expressions" ??? :lol: )[/quote]
Ouais il n'a pas froid au yeux du tout !
Un vrai sans-gène ! (pour la collection d'expressions :lol: )
Et oui, il lachera l'affaire quand une fille restera avec lui plus de 3 jours. Ou quand je serais partie loin ^^

[quote="rikku91"]Il le prendrait mal car Monsieur ne veut pas qu'on dévoile sa vie privée , avec sa première copine il agit de façon inverse et ça c'est mal terminé donc il dit qu'il ne veut pas reproduire l'erreur . Oui je me fais marcher sur les pieds , mais j'ai peur de sa réaction si j'allais carrément tout dire ...[/quote] Ouais mais bon ça veut rien dire... reproduire l'erreur? Si il te présente aux potes, je vois pas où y'a mort d'homme...

[quote="marionette5901"][quote="strass"] :D Enfin au bout d'un moment il va quand même lâcher l'affaire tu crois pas ?
Et oui, il lachera l'affaire quand une fille restera avec lui plus de 3 jours. Ou quand je serais partie loin ^^[/quote]
:lol: Mais tu ne comptes pas partir et lui non plus je présume ?

Sur ce, bon app les filles !

rikku, désolée, je dois être blonde (je SUIS blonde mdr), mais je pige pas quel est son malaise à ton mec.

A toute les girls ! 8-)

[quote="strass"][quote="marionette5901"][quote="strass"] :D Enfin au bout d'un moment il va quand même lâcher l'affaire tu crois pas ?
Et oui, il lachera l'affaire quand une fille restera avec lui plus de 3 jours. Ou quand je serais partie loin ^^[/quote]
:lol: Mais tu ne comptes pas partir et lui non plus je présume ?

Sur ce, bon app les filles !

rikku, désolée, je dois être blonde (je SUIS blonde mdr), mais je pige pas quel est son malaise à ton mec.

A toute les girls ! 8-)[/quote]
Ben moi, je cherche du boulot pour septembre donc peu importe où je le trouve j'y vais ! Donc si, je vais peut être partir :)
Et même si j'en ai pas en septembre, mes parents partent en Suisse alors je les suivrais au moins le premier mois, histoire de les aider à s'installer et sonder le marché de travail là-bas. Je vais quand même pas accepter sa proposition de m'installer chez lui en attendant :lol:

Bon ap' !