Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"][quote="rikku91"]Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :([/quote] Hello, tu peux développer ?[/quote] Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:[/quote]

J'habite au Luxembourg ! Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? :lol:[/quote]

:D marionette ...

Dis moi, ton ex est un cas soc' aussi ou je me trompe ? :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="rikku91"]Marionnette : je veux bien mais je sais pas dans quel hotel il est foutu :D

casiraufi : vers 13 h je pars au boulot jusqu'à environ 21 h donc bon .... ça sera demain au pire, et puis ça va encore finir en engueulades . Je précise que Monsieur ne veut pas dire à ses amis qu'il est en couple pour " ne pas provoquer d'histoire et etre heureux étant caché " ( tout le baratin quoi ... ) :roll:[/quote]
Ca pue à fond ça le "personne ne peut savoir"....

Il a des potes ou quoi au lux qu'il y est monté hier?
Parce que bon de Bruxelles en 2h t'y es...

[quote="strass"][quote="marionette5901"][quote="rikku91"]Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :([/quote] Hello, tu peux développer ?[/quote] Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:[/quote] J'habite au Luxembourg ! Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? :lol:[/quote]

:D marionette ...

Dis moi, ton ex est un cas soc' aussi ou je me trompe ? :lol:[/quote]

Ca dépend de quel type de cas soc' tu parles :lol:
En apparence, pas du tout. Kiné, propre sur lui, mignon, a priori très gentil et assez drôle.
Mais oui car chiant quand tu t'en occupes pas, ne lache pas l'affaire tant qu'il n'a pas ce qu'il veut et pas mal obsédé par moi sexuellement parlant :lol:

[quote="nyf"]big sister, [b]en ce qui concerne un potentiel manque d'interet, personne ne lui a demandZ de faire le taxi, je connait pas bcp de mec qui se proposerait alors qu'il nen a rien a foutre[/b], dc la theorie de la timidité et du mec qui veut juste pas aller trop vite se conforte,

![/quote]
LOL OUi je sais bien, c est aussi pour ça que j etais gaite après son coup de fil mdr
[quote="lola94"] Tiens ça lui ferait tout drôle que tu le calcul vraiment plus pendant un moment, parce que les mecs sont cons, mais ils savent pertinemment que si une ex continue à le calculer c'est qu'en général, elle en pince encore pour lui.[/quote] Ba oui!! c est clair!

Moi je dis qu il comprend pas dans le sens que vous continuez a avoir des discussions ambigues alors qu il m avait semblé que tu avais mis les choses au clair une bonne fois pour toutes Marion? Dis lui la prochaine fois "bon tu me saoules, t as pas autre chose a dire que de toujours rabacher tes vieilles perches et allusions moisies? Non parce que bon moi je suis passé a autre chose hein! ;) "
[quote="lola94"].
par contre pour l'histoire "je ne voyais pas l'intérêt... j'aurais été dég qu'il ne réponde pas" un petit conseil, ne part pas de ce délire là, d'autant que lui était venu à toi, donc ne pas part du principe que si tu envoies un msg ou autre et qu'il te réponde pas, de te dire "rhooo qu'elle conne j'aurais rien due envoyer" un peu de spontanéité ne fais pas de mal, et au pire s'il venait à te mettre un vent, lui rends l'appareil, et il comprendra vite fait qu'il ne doit pas "s'amuser" à ça av toi.

En fait si le mec est vraiment intéressé, et que c'est un mec assez réservé, il va vite se lasser s'il a l'impression de "trop" te courir après, bon tu en es pas encore là mais...[/quote]
OUi oui , tout ce que tu as écris, j'y ai pensé hier, me disant qu un sms spontané ça ne mangeait pas de pain et que ça lui montrerait que je lui porte aussi de l interet tout ça, mais y avait juste une autre voix qui me disait "attend deja de voir si Lundi quand tu iras chercher ton vélo il reste trop distant ou quoi" vraiment pas envie de me mouiller si je sens que le gars est juste simplement poli et gentil et que ca serait moi ou une pote, ça serait la meme, après, je me detendrais vraiment et gererais mieux ;)

[quote="BigSister"][quote="nyf"]big sister, [b]en ce qui concerne un potentiel manque d'interet, personne ne lui a demandZ de faire le taxi, je connait pas bcp de mec qui se proposerait alors qu'il nen a rien a foutre[/b], dc la theorie de la timidité et du mec qui veut juste pas aller trop vite se conforte,

![/quote]
LOL OUi je sais bien, c est aussi pour ça que j etais gaite après son coup de fil mdr
[quote="lola94"] Tiens ça lui ferait tout drôle que tu le calcul vraiment plus pendant un moment, parce que les mecs sont cons, mais ils savent pertinemment que si une ex continue à le calculer c'est qu'en général, elle en pince encore pour lui.[/quote] Ba oui!! c est clair!

Moi je dis qu il comprend pas dans le sens que vous continuez a avoir des discussions ambigues alors qu il m avait semblé que tu avais mis les choses au clair une bonne fois pour toutes Marion? Dis lui la prochaine fois "bon tu me saoules, t as pas autre chose a dire que de toujours rabacher tes vieilles perches et allusions moisies? Non parce que bon moi je suis passé a autre chose hein! ;) "
[quote="lola94"].
par contre pour l'histoire "je ne voyais pas l'intérêt... j'aurais été dég qu'il ne réponde pas" un petit conseil, ne part pas de ce délire là, d'autant que lui était venu à toi, donc ne pas part du principe que si tu envoies un msg ou autre et qu'il te réponde pas, de te dire "rhooo qu'elle conne j'aurais rien due envoyer" un peu de spontanéité ne fais pas de mal, et au pire s'il venait à te mettre un vent, lui rends l'appareil, et il comprendra vite fait qu'il ne doit pas "s'amuser" à ça av toi.

En fait si le mec est vraiment intéressé, et que c'est un mec assez réservé, il va vite se lasser s'il a l'impression de "trop" te courir après, bon tu en es pas encore là mais...[/quote]
OUi oui , tout ce que tu as écris, j'y ai pensé hier, me disant qu un sms spontané ça ne mangeait pas de pain et que ça lui montrerait que je lui porte aussi de l interet tout ça, mais y avait juste une autre voix qui me disait "attend deja de voir si Lundi quand tu iras chercher ton vélo il reste trop distant ou quoi" vraiment pas envie de me mouiller si je sens que le gars est juste simplement poli et gentil et que ca serait moi ou une pote, ça serait la meme, après, je me detendrais vraiment et gererais mieux ;)[/quote]
Big Sister, tu gères déjà bien :) Mais n'ai pas peur de faire des pas vers lui car effectivement, s'il est timide, il aura beaucoup de mal à en faire à répétition sans que tu le fasses toi.

Et on discute plus vraiment avec mon ex hein ! On a parlé deux fois, pas très longtemps. Et c'est pas ambigu non plus puisque il parle dans le vide quand il dit ses trucs. Si y a de l'espoir, c'est juste chez lui. Moi je suis occupée ailleurs. Et franchement, j'ai pas envie de reperdre mon temps à lui dire que moi, j'ai autre chose en tête que ses idées farfelues. J'ai déjà perdu plus d'un mois à lui rabacher mes "je suis passée à autre chose" etc.

[quote="marionette5901"]Ca dépend de quel type de cas soc' tu parles :lol:
En apparence, pas du tout. Kiné, propre sur lui, mignon, a priori très gentil et assez drôle.
Mais oui car chiant quand tu t'en occupes pas, ne lache pas l'affaire tant qu'il n'a pas ce qu'il veut et pas mal obsédé par moi sexuellement parlant :lol:[/quote]
:lol: Je vois ... le genre de gars tu lui donnerais le bon Dieu sans confession ... mais lourdingue !

[quote="rikku91"]Il a répondut qu'il voulait etre sur place et découvrir les lieux en solo ... Mouais, surtout qu'il a pas tellement de fric à la base ... :?
Non, à la base, il a ( soit disant ) pas de potes là bas, mais il a put donner RDV à une de ses amies ..[/quote]
Jdois être débile mais ... en fait, ton prob c'est quoi ? C'est que tu soupçonnes qu'il ait des vues sur une autre ? A mon avis tu devrais pas tirer de plans sur la comète, t'auras le temps de te prendre la tête plus tard, quand tu sauras vraiment le pourquoi du comment tu crois pas ?

[quote="strass"][quote="rikku91"]Il a répondut qu'il voulait etre sur place et découvrir les lieux en solo ... Mouais, surtout qu'il a pas tellement de fric à la base ... :?
Non, à la base, il a ( soit disant ) pas de potes là bas, mais il a put donner RDV à une de ses amies ..[/quote]
Jdois être débile mais ... en fait, ton prob c'est quoi ? C'est que tu soupçonnes qu'il ait des vues sur une autre ? A mon avis tu devrais pas tirer de plans sur la comète, t'auras le temps de te prendre la tête plus tard, quand tu sauras vraiment le pourquoi du comment tu crois pas ?[/quote]
Ouaip, attends de voir... T'façon... tu sais rien faire ;)

Oui je soupçonne qu'il s'envoye en l'air avec une autre , une autre à qui il aura fait croire que je ne suis qu'une simple relation vu qu'il ne veut pas dire nos liens . Mais bon, oui, attendons de voir ... Meme si je sens les excuses foireuses de sa part qui vont venir ...

[quote="rikku91"]Oui je soupçonne qu'il s'envoye en l'air avec une autre , une autre à qui il aura fait croire que je ne suis qu'une simple relation vu qu'il ne veut pas dire nos liens . Mais bon, oui, attendons de voir ... Meme si je sens les excuses foireuses de sa part qui vont venir ...[/quote] Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?

[quote="casiraufi88"] Ouaip, attends de voir... T'façon... tu sais rien faire ;)[/quote]
LOL Casi, je sais que c est dans le langage belge de dire "savoir " au lieu de "pouvoir" mais ça me fait toujours bizarre quand je le lis lol, tout comme quand tu dis "il m'a sonné " au lieu de "il m'a appellé"

Pour le fait que tu dises a Rikku: "Si il ne veut pas dire a ses potes que vous êtes ensemble, ça craint" j'ai envie de te dire a toi "toi même tu sais , n est ce pas?? ;)

[quote="casiraufi88"][quote="rikku91"]Oui je soupçonne qu'il s'envoye en l'air avec une autre , une autre à qui il aura fait croire que je ne suis qu'une simple relation vu qu'il ne veut pas dire nos liens . Mais bon, oui, attendons de voir ... Meme si je sens les excuses foireuses de sa part qui vont venir ...[/quote] Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble?[/quote] Un an, avec des hauts et des bas.

[quote="strass"][quote="marionette5901"]Ca dépend de quel type de cas soc' tu parles :lol:
Mais oui car chiant quand tu t'en occupes pas, ne lache pas l'affaire tant qu'il n'a pas ce qu'il veut et pas mal obsédé par moi sexuellement parlant :lol:[/quote]
:lol: Je vois ... le genre de gars tu lui donnerais le bon Dieu sans confession ... mais lourdingue ![/quote]
Exactement ! Et surtout, il a peur de rien :lol:

[quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Ca dépend de quel type de cas soc' tu parles :lol:
:lol: Je vois ... le genre de gars tu lui donnerais le bon Dieu sans confession ... mais lourdingue ![/quote]
Exactement ! Et surtout, il a peur de rien :lol:[/quote]
Sur ces derniers points, il me rappelle le mien . :D