casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="rikku91"]Bonjour, je ne sais de qui, de quoi je fais partie, je sais juste que je suis perdue ...[/quote] JCVD est parmi nous... Non je rigole... Qu'est ce qu'il se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 big sister, en ce qui concerne un potentiel manque d'interet, personne ne lui a demandZ de faire le taxi, je connait pas bcp de mec qui se proposerait alors qu'il nen a rien a foutre, dc la theorie de la timidité et du mec qui veut juste pas aller trop vite se conforte, Geckette, javoue c suspect, mais vaut meix que tu reste en sous marin quand meme, il y a pt etre une explication logique (ca arrive parfois), mais garde loeil et loreille ouvert ! Marionnette super pr cette fin de parcours !! Qui malgré le refus de nyc, se termine bien avec cette edition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikku91 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="rikku91"]Bonjour, je ne sais de qui, de quoi je fais partie, je sais juste que je suis perdue ...[/quote] JCVD est parmi nous... Non je rigole... Qu'est ce qu'il se passe?[/quote] Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote]Ouais et le mieux c'est que j'ai rien dit :lol: Alors après monsieur qui se rattrape en disant "tu vois, je prends aucun risque en te proposant ça puisque je sais que tu voudrais pas". Il a vraiment trop confiance mais c'est pas grave, ça me fait rien. D'ailleurs je vois bien comment j'ai laché prise parce que direct, j'ai pas été dupe. [/quote] Il a la confiance, mais il cherche aussi à ce que tu le rassures ;) ou le conforte dans sa confiance ! Tiens ça lui ferait tout drôle que tu le calcul vraiment plus pendant un moment, parce que les mecs sont cons, mais ils savent pertinemment que si une ex continue à le calculer c'est qu'en général, elle en pince encore pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="nyf"]big sister, en ce qui concerne un potentiel manque d'interet, personne ne lui a demandZ de faire le taxi, je connait pas bcp de mec qui se proposerait alors qu'il nen a rien a foutre, dc la theorie de la timidité et du mec qui veut juste pas aller trop vite se conforte, Geckette, javoue c suspect, mais vaut meix que tu reste en sous marin quand meme, il y a pt etre une explication logique (ca arrive parfois), mais garde loeil et loreille ouvert ! Marionnette super pr cette fin de parcours !! Qui malgré le refus de nyc, se termine bien avec cette edition ![/quote] :-1 Pour tout, toujours d'accord avec toi nyf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="rikku91"][quote="casiraufi88"][quote="rikku91"]Bonjour, je ne sais de qui, de quoi je fais partie, je sais juste que je suis perdue ...[/quote] JCVD est parmi nous... Non je rigole... Qu'est ce qu'il se passe?[/quote] Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :([/quote] Hello, tu peux développer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikku91 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :([/quote] Hello, tu peux développer ?[/quote] Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="rikku91"]Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :([/quote] Hello, tu peux développer ?[/quote] Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:[/quote] L'entretien se passe quand? Il est parti depuis dimanche passé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="rikku91"]Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :([/quote] Hello, tu peux développer ?[/quote] Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:[/quote] C'est con ce que je vais dire (pour pas changer lol), mais ne vaudrait-il pas mieux attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikku91 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Il est partit dimanche, hier. Il a été injoignable de toute la journée... Alors que je sais que je peux le joindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikku91 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui je devrais attendre je sais .... mais depuis quelques temps, j'ai de moins en moins confiance, mon instinct me dit de me méfier mais bon ... :? Pfffff .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Ouais et le mieux c'est que j'ai rien dit :lol: Alors après monsieur qui se rattrape en disant "tu vois, je prends aucun risque en te proposant ça puisque je sais que tu voudrais pas". Il a vraiment trop confiance mais c'est pas grave, ça me fait rien. D'ailleurs je vois bien comment j'ai laché prise parce que direct, j'ai pas été dupe. [/quote] Il a la confiance, mais il cherche aussi à ce que tu le rassures ;) ou le conforte dans sa confiance ! Tiens ça lui ferait tout drôle que tu le calcul vraiment plus pendant un moment, parce que les mecs sont cons, mais ils savent pertinemment que si une ex continue à le calculer c'est qu'en général, elle en pince encore pour lui.[/quote] Ca fait plus d'un mois que je ne le calcule plus. Je l'ai supprimé de facebook et je ne me connecte plus à msn (normal j'ai pleins de trucs à faire en ce moment). Il est venu au news deux fois. La première en me demandant si je faisais toujours la tête. La deuxième en me parlant de son trip de m'épouser et me faire un enfant à mes 25 ans(chose qu'il avait déjà dit la fois où j'avais essayé de lui expliquer sérieusement qu'il prenait un risque à me courir après pour que je couche avec lui car si j'acceptais, je m'attacherais et je deviendrais une glue). Et en me proposant aussi de m'héberger si j'ai pas de boulot après ma fin de stage. Oui oui, il veut m'héberger lol. Parce qu'en fait, mes parents partent habiter en suisse et j'ai pas super envie de les suivre donc j'essaye de tout faire pour avoir un boulot en septembre pour me débrouiller seule (tout ça je lui en avais parlé il y a deux ou trois mois, quand je le calculais encore). Et lui, pour m'éviter de partir, m'a proposé de me loger le temps que je suis au chômage (si ca arrive). Et là encore, je ne réponds pas à cette proposition. Je fais comme si j'avais rien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="rikku91"]Gros coup de déprime ... Normal, je suis probablement cocue en ce moment ... :([/quote] Hello, tu peux développer ?[/quote] Hello , mon mec part curieusement au Luxembourg en entretien d'embauche. Pour ce faire, il est partit depuis Dimanche, il est injoignable et je sais qu'il a coupé volontairement son tél portable pour ne pas me parler, là je tombe direct sur sa messagerie. D'habitude il ne se rend jamais au Luxembourg ( prétextant que c'est trop cher et trop loin pour lui )et là , il y va ... Et depuis quelque temps, y a une fille qui s'est rapprochée de lui pendant que moi je m'en éloignais à cause de mon job et de mes angoisses ... J'ai pas un bon pressentiment ... En tout les cas j'ai passé un bon WE de merde ... :roll:[/quote] J'habite au Luxembourg ! Tu veux que j'aille lui casser la gueule ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="rikku91"]Il est partit dimanche, hier. Il a été injoignable de toute la journée... Alors que je sais que je peux le joindre...[/quote] Ca va, c'est pas comme si il était parti en entretien d'embauche depuis une semaine... Bah écoute la journée ne fait que de commencer, attends de voir surtout si son entretien est ajd (??)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikku91 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Marionnette : je veux bien mais je sais pas dans quel hotel il est foutu :D casiraufi : vers 13 h je pars au boulot jusqu'à environ 21 h donc bon .... ça sera demain au pire, et puis ça va encore finir en engueulades . Je précise que Monsieur ne veut pas dire à ses amis qu'il est en couple pour " ne pas provoquer d'histoire et etre heureux étant caché " ( tout le baratin quoi ... ) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés