marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Je lui fais pas la gueule, il m'indiffère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Sinon, Big Sister, t'as rencontré qqn ? C'est trop bien ça ! Par contre, on a beau dire qu'on veut pas se prendre la tête, on se pose TOUJOURS des questions :lol: Mais d'après ce que je viens de lire, ça a l'air d'être en bonne voie ;) Tu gardes les pieds sur terre et tu ne t'emballes pas, c'est très bien. Ensuite, pour le reste il faut laisser le temps faire son oeuvre et vous mettre à l'aise tous les deux :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ouais je sais que ce n'est rien de méchant, et si c'était elle qui avait fait la demande d'ami, mais même pas j'y aurai prêté une seconde d'attention.... qu'il l'accepte rapidement... bof m'en fout. Il fait ce qu'il veut. Mais le mec qui rentre d'une soirée et qui fait la demande à la nana dès qu'il rentre. Quand on sait que mon ex n'est pas dans ses conneries... je vous dit ça pue ! Mais il semblerait que c'est lui qui à fait la demande... mais lui le nie, il dit que non ce n'est pas lui... Bon bah j'ai décidé de le croire... on verra bien !!! S'il commence à avoir des discutions avec elle msn, fb, ou texto... alors là oui j'aurai clairement été prise pour une conne.... et je sais ce qu'il me restera à faire. Je vous promets que je n'hésiterai pas une seconde. Je suis déjà assez passé pour la coconne qui pardonne facilement à cause des deux ruptures. Je le connais... s'il parle à une nana qu'il ne connait pas... comme ça de totu et de rien, c'est qu'elle lui plait ! Sinon il cherche pas la discution. Sinon pour les soldes... j'ai été assez sage, mais je m suis HT une paire de basket entre autre... jaune, grise, bleu et blanche, j'adoooreeeee!!! Hey marionnette... pourquoi tu ne lui réponds pas "non mais ça t'est passé par l'esprit que moi je ne voudrai pas de toi..." juste pour le faire bader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="marionette5901"]Sinon, Big Sister, t'as rencontré qqn ? C'est trop bien ça ! Par contre, on a beau dire qu'on veut pas se prendre la tête, on se pose TOUJOURS des questions :lol: Mais d'après ce que je viens de lire, ça a l'air d'être en bonne voie ;) Tu gardes les pieds sur terre et tu ne t'emballes pas, c'est très bien. Ensuite, pour le reste il faut laisser le temps faire son oeuvre et vous mettre à l'aise tous les deux :-King[/quote] OUi, mais c est tout frais et si je me pose ces questions c est que je suis tombé sur un timide discret et j'ai pas l habitude de ces gars la, savoir si il est interessé, indifferent, poli, tout ça, et surtout, je ne voudrais pas merder avec lui, il a l air d en valoir la peine si t as du courage et du temps, voila la ou je raconte et depuis ce pavé, rien de nouveau a part ce que j'ai écris tout a l heure, tu vois, pas grand chose de loupé pr le moment: http://www.jerecuperemonex.com/forum/lost-les-rescape-e-s-t16238-3260.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="Geckette"] Hey marionnette... pourquoi tu ne lui réponds pas "non mais ça t'est passé par l'esprit que moi je ne voudrai pas de toi..." juste pour le faire bader.[/quote] +1 c est clair, parce que la le gars c est net qu il est persuadé que t es toujours en kiff Marionnette, sinon il aurait pas tant la confiance a te dire des choses comme ça! Geeckette, je sais pas quoi te dire, enfin si...mais bon, pour moi aussi ça pue si c est pas du tout le genre de ton copain d'habitude :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) [quote="Geckette"]Ouais je sais que ce n'est rien de méchant, et si c'était elle qui avait fait la demande d'ami, mais même pas j'y aurai prêté une seconde d'attention.... qu'il l'accepte rapidement... bof m'en fout. Il fait ce qu'il veut. Mais le mec qui rentre d'une soirée et qui fait la demande à la nana dès qu'il rentre. Quand on sait que mon ex n'est pas dans ses conneries... je vous dit ça pue ! Mais il semblerait que c'est lui qui à fait la demande... mais lui le nie, il dit que non ce n'est pas lui... Bon bah j'ai décidé de le croire... on verra bien !!! S'il commence à avoir des discutions avec elle msn, fb, ou texto... alors là oui j'aurai clairement été prise pour une conne.... et je sais ce qu'il me restera à faire. Je vous promets que je n'hésiterai pas une seconde. Je suis déjà assez passé pour la coconne qui pardonne facilement à cause des deux ruptures. Je le connais... s'il parle à une nana qu'il ne connait pas... comme ça de totu et de rien, c'est qu'elle lui plait ! Sinon il cherche pas la discution. Sinon pour les soldes... j'ai été assez sage, mais je m suis HT une paire de basket entre autre... jaune, grise, bleu et blanche, j'adoooreeeee!!! Hey marionnette... pourquoi tu ne lui réponds pas "non mais ça t'est passé par l'esprit que moi je ne voudrai pas de toi..." juste pour le faire bader.[/quote] Franchement geeckette, j'admire ta lucidité ! C'est fou comme tu arrives à analyser ta propre situation avec justesse. On dit toujours que c'est plus facile de comprendre la situation des autres et tes conseils aux autres décoiffent souvent tellement ils sont justes. Mais surtout tu m'impressionnes car tu sais le faire pour toi aussi ! Sinon pour mon cas, je lui ai déjà dit la première fois lol. Et là, j'ai rien dit au départ mais il a compris parce que quelques minutes plus tard, il y a eu un quiproquo. Il m'a dit en gros que d'ici là j'aurais surement trouvé qqn ou lui aurait trouvé qqn. J'ai répondu oui. Et il a dit "et il faudrait que tu le veuilles bien". Moi j'ai dit que j'en avais envie en pensant qu'il parlait du fait de trouver qqn. Mais lui, il parlait du fait de me faire un enfant. Et quand j'ai compris, j'ai dit "ah nan ! je parle de trouver qqn moi, pas que tu me fasses un enfant". Donc du coup, il a dit "ouais tu voudrais pas de moi en fait" :lol: Modifié le 27 juin 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello les filles, Je viens de lire les dernières nouvelles, et bien le we a secoué chez tout le monde... Strass en we prolongé? Ici temps super beau on approche déjà les 30 degrés aussi, déjà hâte que la journée soit passée pour en profiter un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ah mais clairement que ça pue si c'est lui qui a fait la demande. Mais il dit le contraire. Donc là à part le croire je ne peux rien faire, je ne vais pas le torturer jusqu'à ce qu'il avoue... et je ne peux pas lui prendre la tête pour un truc qu'il a peut être pas fait. Je retourne en phase observation et méfiance, avec un degrés au dessus ! Mais clairement, pour sa paire de couille, j'espère qu'il ne me prend pas pour une conne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote][quote="BigSister"]MDR LOla, bien sur que je me prend la tète, mais pas tant que j ai pu me la prendre auparavant et lui il le sait pas que je me pose ces questions haha non , pour le taco, c est pour demain matin et je dois lui dire ça quand on se verra tantôt (si il se souvient qu'il doit me tenir au jus) bon j ai demandé a mon frère il est ok pr m emmener donc je n aurais pas besoin de lui demain matin, mais si il met le sujet sur le tapis et me dis que ça l aurait pas dérangé, je lui dirais qu'il peut venir me chercher le soir (je dois resté toute la journée dans cette ville) donc voila, je ne voyais pas l interet de lui envoyé un sms ds le week pr rien, j aurais été deg qu il me réponde pas ou un truc tout bidon donc je me suis abstenu haha[/quote] [/quote] Ok BigSister j'avais pas trop pigé ct pour quand l'histoire du taco. par contre pour l'histoire "je ne voyais pas l'intérêt... j'aurais été dég qu'il ne réponde pas" un petit conseil, ne part pas de ce délire là, d'autant que lui était venu à toi, donc ne pas part du principe que si tu envoies un msg ou autre et qu'il te réponde pas, de te dire "rhooo qu'elle conne j'aurais rien due envoyer" un peu de spontanéité ne fais pas de mal, et au pire s'il venait à te mettre un vent, lui rends l'appareil, et il comprendra vite fait qu'il ne doit pas "s'amuser" à ça av toi. En fait si le mec est vraiment intéressé, et que c'est un mec assez réservé, il va vite se lasser s'il a l'impression de "trop" te courir après, bon tu en es pas encore là mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Marionette, Ton ex il a grave la confiance pour te sortir des conneries pareilles :twisted: Lol j'adore le "en fait tu veux pas de moi" le test à deux balles pour que la nana sorte "mais si mais c'est toi blablabla" bref bouffon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Hello les filles ... Non Casi malheureusement je ne suis pas en we prolongé, bien au contraire tous mes collègues se sont barrés en vacances et je me colletine tout leur boulot :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF LA LOOSE quoi. We plutôt cool, soirée en ville + moto. Sinon ben, par chez moi on approche des 35 degrés, y a pas d'air, j'ai mal dormi avec cette chaleur à crever. A part ça tout va bien lol Je raconte ma life mais OSEF. Bonne journée à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="strass"]Hello les filles ... Non Casi malheureusement je ne suis pas en we prolongé, bien au contraire tous mes collègues se sont barrés en vacances et je me colletine tout leur boulot :-Uzi :-Uzi :-Uzi BREF LA LOOSE quoi. We plutôt cool, soirée en ville + moto. Sinon ben, par chez moi on approche des 35 degrés, y a pas d'air, j'ai mal dormi avec cette chaleur à crever. A part ça tout va bien lol Je raconte ma life mais OSEF. Bonne journée à toutes ![/quote] Hahaha... moi faut que j'aille demander pour prendre congé lundi prochain, mais le boss me fait flipper... puis après la petite engeulade de la semaine dernières, j'ai guère envie de demander mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikku91 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, je ne sais de qui, de quoi je fais partie, je sais juste que je suis perdue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote]Mais il dit le contraire. Donc là à part le croire je ne peux rien faire, je ne vais pas le torturer jusqu'à ce qu'il avoue... et je ne peux pas lui prendre la tête pour un truc qu'il a peut être pas fait. Je retourne en phase observation et méfiance, avec un degrés au dessus ! Mais clairement, pour sa paire de couille, j'espère qu'il ne me prend pas pour une conne... [/quote] Effectivement à moins de prendre l'option plume/goudron lol jusqu'à ce qu'il avoue (enfin si il y a quelque chose à avouer) la seule option c'est d'observer la suite des évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [quote="lola94"]Marionette, Ton ex il a grave la confiance pour te sortir des conneries pareilles :twisted: Lol j'adore le "en fait tu veux pas de moi" le test à deux balles pour que la nana sorte "mais si mais c'est toi blablabla" bref bouffon ![/quote] Ouais et le mieux c'est que j'ai rien dit :lol: Alors après monsieur qui se rattrape en disant "tu vois, je prends aucun risque en te proposant ça puisque je sais que tu voudrais pas". Il a vraiment trop confiance mais c'est pas grave, ça me fait rien. D'ailleurs je vois bien comment j'ai laché prise parce que direct, j'ai pas été dupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés