Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"][quote="Aka"]Je sais pas ...
Vu avez lu l'épisode des capotes ? Comme quoi il en mettait pas parce que son ex lui avait dit de pas le faire et qu'en plus ça le grattait ? J'étais pliée :lol:[/quote]
Non j'avais louper l'épisode mais apparement il menace les forumeurs qu'il va se tuer ou tuer le next de l'ex??? lol :geek:[/quote]
Ouais il rabâche quoi, c'est tout lol[/quote]
Il est limite flippant... quand je pense que tout a commencé quand il avait mis des photos de son ex nues sur son skyblog dont il avait filé le lien à un pote gay... mdr...
Modifié par casiraufi88

[quote="sany"]Non il en avait pas d'autre. La pseudo next est une fille avec qui il discutait sur facebook et qu'il n'a jamais vu :lol:[/quote] Ouais mais y'a quand même été un moment ou il voulait "engagé" cette fille là pour jouer sa copine quand il irait régler sa dette chez l'ex non? pour la faire "reagir"... lol

[quote="casiraufi88"][quote="sany"]Non il en avait pas d'autre. La pseudo next est une fille avec qui il discutait sur facebook et qu'il n'a jamais vu :lol:[/quote] Ouais mais y'a quand même été un moment ou il voulait "engagé" cette fille là pour jouer sa copine quand il irait régler sa dette chez l'ex non? pour la faire "reagir"... lol[/quote] Non ça ça en est une autre et c'est bien plus vieux. La pseudo next c'est la semaine dernière.

[quote="sany"][quote="casiraufi88"][quote="sany"]Non il en avait pas d'autre. La pseudo next est une fille avec qui il discutait sur facebook et qu'il n'a jamais vu :lol:[/quote] Ouais mais y'a quand même été un moment ou il voulait "engagé" cette fille là pour jouer sa copine quand il irait régler sa dette chez l'ex non? pour la faire "reagir"... lol[/quote] Non ça ça en est une autre et c'est bien plus vieux. La pseudo next c'est la semaine dernière.[/quote] Tu vois! Je suis rien :-Blue

Les filles j'aimerai avoir vos avis sur cette bombe sexuelle :
Surtout toi Nyf, vu qu'on partage la Shemar Moore mania :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=5FJO6b8GL3M

SURTOUT A 2m29

Je ne peux pas m’empêcher de le trouver merveilleusement sublime :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

[quote="strass"]Bonjouuuuuuuuuuuur les filles 8-)

Comment ça va aujourd'hui ? Z'avez fait quoi de beau de votre soirée ? Moi je me suis juste écroulée comme une masse ...

Hey maquerelle, jte boude, tu m'as pas beaucoup parlé hier :-Uzi Puis arrête un peu de faire genre t'es surbookée :F[/quote]
Déjà làààà? T'as fini à quelle heure finalement hier?

Moi ça va... dernier jour de la semaine et fini à 15h donc, ça ne peut limite qu'aller :D
Moi soirée avec monsieur hier. C'est tout.