Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote][quote="nyf"]bon ba moi jvé pas tarder Alors je vous souhaites un bon week end, je bosse demain dc jvé pas trainer ici !

Bon soldes pr celles y vont et juste bon week end pr les autres !:-)[/quote]
[/quote]
Ben je vais pas te souhaiter bon weekend puisque tu taff, donc bon courage pour demain, et bon dimanche à toi :D

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="strass"]Bon beh jvois que tout le monde se croit déjà en week-end :lol:

Alors bon week-end et à lundi ![/quote]
[/quote]
Bon ben puisque tout le monde est déjà en weekend, bon weekend à toutes, profitez en bien, de plus apparemment on (du moins sur Paris) aura du beau temps :D

[quote="lola94"][quote][quote="strass"]C'est quoi comme pompes ? lol[/quote][/quote] C'est des basket en cuir noir vernis :-Heart p**** quelle conne en + le prix n'était pas excessif, et je me suis dis "j'ai le temps d'y reffléchir" oué ben dans le c** lulu !

Mm valentin est parti today dans un centre commercial en mission et il vient de m'appeler en me disant "c'est mort elles sont nul part" :( bon ça finira par me passer lol ou pas...[/quote]
:D je vois le genre, ça m'est arrivé au moins mille fois déjà, la loose !

Allez bon we mlle :-Lov

[quote="nyf"]
pr ton histoire big sister, j'ai lu, c'est pas que je me suis pas interressé, mais franchement je sais pas trop,
est ce que c'est un manque d’intérêt ou de la pure timidité qu'il faut apprivoiser, faut laisser le tps de voir...[/quote]
Hum, moi je dirais les deux: le gars a mon avis est intéressé moyen/bof par moi et c est juste laissé faire parce que ct sur le moment mais sans plus et aussi de la timidité, comme il me disait "je suis pas un grand bavard" (j avais remarqué) donc je le vois mal me téléphoner juste pour taper la discut' ou prendre des news (mais ça m'arrange car je ne suis pas très téléphone et j'aime pas recevoir des coups de fils sans réels but lol) , enfin bon, un sms ça l'aurait pas flingué non plus lol
[quote="cha31"]Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque. [/quote] Han arrête, le Mojito c est de l'alcool de chochottes ça :lol:
[quote="strass"][quote="cha31"]Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque.
[/quote]
:lol: cha, si ça t'empêche de taper sur ton clavier ben dis donc t'as dû en ingurgiter une bonne dose ![/quote]
Oui la dose était bonne :D :lol:[/quote]

Ca m'a fait la même avant hier, au lendemain de la fête de la zikmu, j'ai bu je ne sais combien de bières (donc autant dire rien de dangereux pr mon foie et ma tête) mais ai fini par du sky, rien que je tapais sur le clavier le lendemain, j'avais envie de dégobiller lol
[quote="lola94"]Pour changer de sujet :mrgreen: personne d'entre vous n'a fait les soldes ? ben oué quoi on est entre nana ça peut parler fringue ;)[/quote] Pas de soldes ici, je suis pauvre et les bonnes affaires, c est toute l'année que je les guette et les chope, en fait, j'ai besoin de rien spécialement ;)

Bon week end a toutes, profitez en bien, a Lundi!

Etre en Silence Radio, ne rien dire, ne rien demander, etre "absente", ça marche du tonnerre, ça paye!!! Ai eu un assez "long" sms (pas super intéressant, mais voila quoi lol) ce soir vers 18h, raconterais tout ça demain ou dans le week mais youhouhou poupoupoup :serpentinringard: :pumpitup: :-Ban :-Party :-Ban

yooooooo à tous !!!

Un lundi au soleil... 25 degres, 9h du mat, 1h de transport dans les pattes... Putain j'ai peur de prendre le train ce soir, ca va sentir le fauve !

Bon j'espère que vous avez passé un bon week end, perso bon... mais crevant, je suis morte de fatigue !
Solde à TRoyes le samedi, parc astérix le dimanche... et lundi plein de coup de soleil du coup...

Du nouveau dans mon couple... je soupçonne mon copain d'avoir "flashé" sur une nana lors d'une fete entre étudiant ou il est allé samedi soir...

Je m'explique... mon copain, c'est du genre "les réseaux sociaux... bouais bof...", "les soirées étudiante... carrément bof... (c'était la première fois ou il y allait), "la sociabilité ? bof, pourquoi parler aux gens si ça sert à rien..."

Bref samedi soir il va à sa soirée, perso je passais une soirée avec mes copines.
Et à 1h30 du matin il m'envoie un message disant qu'il s'est bien amusé, qu'il me souhaite bonne nuit tout ça...
7h30 du matin, il se lève pour se préparer, car on allait au parc astérix avec des potes...

Bizarrement... il a pris le temps entre 2h du mat et 7h... d'envoyer une demande d'ami à cette meuf de la soirée...
Ca semblait bien urgent quand même... Bref je le connais la bonhomme ! ça c'est carrément pas normal !
Et putain avec mes 3h de sommeil, j'ai pas envie du tout qu'on me prenne pour une conne...

Salut les filles!

Ici il fait déjà au moin 50 degrés, je vais mourir, la touffe de cheveux que j'ai sur la tete ne va pas me faciliter la tache lol

Geeckette, c est ton chéri qui a demandé la demoiselle en ami ou bien elle? (bon oui, il a quand même eu le temps d'accepter sa demande si c est le cas...:s)

tu comptes faire quoi? Observer en silence histoire de prévenir au lieu de guérir??Les boules quand meme!

Bon ici, j'en etait resté a "je sais pas quand je recupère mon vélo" et no news

Puis Vendredi soir, au terme d'une journée super geniale pour moi niveau professionnel (bonne nouvelles et tout) j'ai reçu ce sms:"Salut "moi", j espere que tu vas bien, désolé, je n'ai pas eu le temps de regarder ton vélo, j espere que tu n en as pas besoin pour ce week end?" (il bosse le we je rappelle)

donc sous l'emprise de la bière que je venais de boire, me voila a l’appeler toute guillerette mdr, et moi qui ne suis pas très téléphone et lui "peu bavard" nous avons passé 8 min au tel lol, bon subsistait en moi le doute qu il voulait juste se débarrasser de cette story de vélo au plus vite (et de moi) mais j ai moins douté lorsque je lui ai dis que je devais trouver kkun pr m'emmener demain super tot (à 8h) dans une ville a 20km pr un entretien pro, il m'a proposé gentiment de m'y emmener,

moi "ba non, je vais pas te faire te lever expres quand même!"
lui:" ba c est pas grave; je me recoucherai après!"
moi" bon, je vais deja demandé a mon frangin, de toute façon, je passe Lundi recuperer mon velo, je te redirais ça,ok?"
lui:"ok on fait comme ça "
moi:"bon ben Lundi, fais ce que t as a faire, repose toi (il a taffé cette nuit) et quand t'es OP, tiens moi au courant que je viennes"

et voila ou j'en suis, je n'ai pas envoyé un seul sms depuis ce coup de fil vendredi soir et lui non plus, je ne me fais pas de films, je sais pas si ça sent bon ou quoi, en tout cas, Vendredi soir j etais bien gaite du coup , ensuite, mon sex friend qui me phone pour que je passe boire l apero avec des potes a lui, j'ai vu ça comme un test de ma petite vertue du Destin lol et malgré les avances de SF, je fut sage et suis rentré sans avoir fais de bétises, j espere bien que ça paiera

z'en pensez quoi les filles?J'ai bien fais de ne rien lui envoyer ce week, pas de coucou, rien, et d'attendre un signe de lui today? Je veux pas le brusquer moi le garçon :D

Bonjour à toutes :-Ban

J'espère que ça va par ici ;)

Mon weekend, alors samedi c'est p***** de baskets me hantant l'esprit, j'ai été samedi à la source lol ou je les avaient vues, et bien sûr plus ma taille j'étais tellement frustré que j'ai pris quand mm une paire, pour bien sûr le regretter dans la demi heure qui à suivie, une vrai gogol :mrgreen:

Hier ct journée bouchons :evil: je décide d'aller faire un petit tour au puce, bouchons, à midi j'avais un barbecue, pour faire 50 km d'autoroute 1h30 ! je décide de rentrer pas trop tard histoire d'éviter les bouchons, lol à peine sur l'autoroute bouchon, hier Paris et la RP ct l'enfer !!!!!!! bref du coup le soir j'étais K.O !

Bonjour Geckette,

Concernant ton heure de transport de retour ce soir, je pense qu'effectivement ça va être du sport pour ton nez :?

Concernant ton mec, j'avoue j'aurais trouvé ça aussi un peu bizarre, venant d'un mec pas vraiment OP pour ces conneries (FB) et qui en général n'est pas le mec à être super sociable, mais en mm temps rien de bien méchant.

Hello BigSister

Lol ça me fait rire, nous les nanas ou a beau se dire "je me prend pas la tête, on verra" ça n'empêche qu'on "aime" bien se prendre la tête :mrgreen:

Bon je pense que tu aurais pu lui envoyer un petit msg dans le weekend juste pour un coucou, de plus il s'était proposé de te servir de taco pour le samedi matin (enfin si j'ai bien suivi) tu l'as prévenu que du coup tu n'avais pas besoin de lui en tant que taco pour le samedi ?
Bon tu n'as rien envoyé y'a pas mort d'homme non plus, mais s'il continue à te montré de l'intérêt, il faudra que tu lui en montre également.

Après je te comprends quand tu dis que tu veux pas le faire flipper, tu veux pas faire la nana qui s'enflamme alors que pour le moment il n'y a pas grand chose, bref faudra trouver un juste milieu ;)

MDR LOla, bien sur que je me prend la tète, mais pas tant que j ai pu me la prendre auparavant et lui il le sait pas que je me pose ces questions haha

non , pour le taco, c est pour demain matin et je dois lui dire ça quand on se verra tantôt (si il se souvient qu'il doit me tenir au jus) bon j ai demandé a mon frère il est ok pr m emmener donc je n aurais pas besoin de lui demain matin, mais si il met le sujet sur le tapis et me dis que ça l aurait pas dérangé, je lui dirais qu'il peut venir me chercher le soir (je dois resté toute la journée dans cette ville) donc voila, je ne voyais pas l interet de lui envoyé un sms ds le week pr rien, j aurais été deg qu il me réponde pas ou un truc tout bidon donc je me suis abstenu haha

Hello les filles !

Après une semaine d'absence pour cause de dernière semaine de cours de ma vie, me revoilà ! Donc j'étais à Rennes, ayé, j'ai fini mes 5 ans d'études ! :-Ban
Par contre, je reviens au boulot ce matin : un mail de NY... J'ai pas été prise, ils ont préféré quelqu'un d'autre.
Faut dire que vu l'urgence qu'elle avait à trouver qqn, elle a sûrement préféré un Américain qui n'a pas besoin d'attendre son visa ^^.
Sinon, la maison d'édition à lu mon mémoire et veut le publier :D
Je dois le remettre en page rapidement.

Et sinon, à mon retour de Rennes hier soir, devinez qui a pointé le bout de son nez ? Mon ex ! Mais c'est marrant, il m'a refait le coup de "si t'es célibataire à 25 ans, je t'épouse et on fait un gosse" et je m'en fiche ! (je sais même plus comment il a réussi à introduire cette phrase. En plus, avant c'était 28 mtn c'est 25. Il prend des risques pke si j'accepte, il lui reste juste un an devant lui mdr. EH oui, demain je prend un coup de vieux, j'ai 24 ans ... :shock: )

Dommage pr NY Marionnette heureusement qu il y a le truc de la maison d édition pr te mettre du baume au coeur!

Pour ton ex, je croyais que tu lui faisais la gueule jusqu' a nouvel ordre??Je vois qu il continu son pti trip de te faire tourner en bourrique avec ses phrases allusions bidons, le mec qu'a toujours rien compris quoi :lol: