strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ouais jsuis assez d'accord avec toi, ce genre de comportement m'insupporterait aussi. mais bon ... c'est casi, on ne la changera plus, sauf miracle ... et les miracles, on sait bien que ça n'existe pas ! lol Sinon tout le monde pique du nez ou quoi ?! :mrgreen: Vivement que la journée se termine je suis 2 de tension ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pour changer de sujet :mrgreen: personne d'entre vous n'a fait les soldes ? ben oué quoi on est entre nana ça peut parler fringue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je vais faire les soldes demain à Troyes... la carte bleue va chauffer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Troyes c'est trop coooooooool 8-) Non pas encore fait les soldes ... y a tjs trop de monde les premiers jours et ça m'agace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 hehe ba pr casi vs saurez pas a cette heure elle est partie ! Moi les soldes je les ai fait malgré moi mercredi, mais juste pr dvd et livres, pr vetements, jai pas encore été ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 YYYYEEEEPPP !!! J'peux venir avec vous ? (ouaip, je sais, j'arrive comme 1 cheveu sur la soupe, mais ça fait longtemps que je vous suis, pas vrai Casi ???) En plus tête d'ail (mon ex) m'avait promis de m'y emmener à Troyes lorsqu'on était monté chez lui !!! Et comme d'hab, il avait pas tenu sa promesse... Bref... Non parce que chez moi les soldes, ça craint quand même (Dior, Hermès et cie...), ça le fait pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote][quote="Geckette"]Je vais faire les soldes demain à Troyes... la carte bleue va chauffer![/quote][/quote] Punaise moi ça fait un bail que j'ai pas été à Troye, fut un temps j'y allais assez souvent. Ben moi mercredi vite fait sur le net, je suis tellement gogole j'ai reçu mon colis hier je l'aie mm pas ouvert de peur d'être déçu :lol: :lol: j'aime pas acheter les fringues sur le net tjr peur d'être déçu, après faut renvoyer, échanger bref la merde ! Et sinon hier soir au centre commercial, mais j'ai pas trouvé grand chose :cry: Par contre samedi je suis tombé sur une petite paire de basket une tuerieeee !!! et depuis je les cherches désespérément et je les trouves pas ! c'est tout moi ça, hésiter "oh ça serait pas raisonnable" et vouloir la fringue ou les pompes au point de remué terre et ciel :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Et oui, Lola, quand t'as 1 coup de coeur comme ça, faut pas hésiter !! Sinon t'as des remords après... Et c'est pas cool ! J'pense que c'est mieux de regretter !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote][quote="MMPASMAL"]Et oui, Lola, quand t'as 1 coup de coeur comme ça, faut pas hésiter !! Sinon t'as des remords après... Et c'est pas cool ! J'pense que c'est mieux de regretter !!! :D[/quote] [/quote] Ben en fait quitte à passer pour une folle :mrgreen: le coup de coeur c'est à retardement lol je les ais vues je me suis dis "ohhhh elles sont mimi" et impossible de me les sortir de la tête lol et puis je me suis pas affolé ct dans la nouvelle collection (oui oui en général mes soldes à moi, c'est tjr des articles non soldés) donc là je me dis zennnnn je finirais bien par les retrouvées :mrgreen: mdr je raconte ma life ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est quoi comme pompes ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMPASMAL Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je te dis ça parce que je fais comme toi... On dirait qu'ils le savent ces ******és !! Loooll !!! Et non, on les trouve pas ailleurs moins chers, ou oui, 2 ans plus tard !! :evil: Mais là, on se retrouve has been... Fait chier quoi en fait !!! A bat les agiioooss !!! Nous, on veut être avant-gardiiiistes !!!! :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 bon ba moi jvé pas tarder Alors je vous souhaites un bon week end, je bosse demain dc jvé pas trainer ici ! Bon soldes pr celles y vont et juste bon week end pr les autres !:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="nyf"]bon ba moi jvé pas tarder Alors je vous souhaites un bon week end, je bosse demain dc jvé pas trainer ici ! Bon soldes pr celles y vont et juste bon week end pr les autres !:-)[/quote] Bon we nyf ! Et bon courage pour demain, je compatis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bon beh jvois que tout le monde se croit déjà en week-end :lol: Alors bon week-end et à lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote][quote="strass"]C'est quoi comme pompes ? lol[/quote][/quote] C'est des basket en cuir noir vernis :-Heart p**** quelle conne en + le prix n'était pas excessif, et je me suis dis "j'ai le temps d'y reffléchir" oué ben dans le c** lulu ! Mm valentin est parti today dans un centre commercial en mission et il vient de m'appeler en me disant "c'est mort elles sont nul part" :( bon ça finira par me passer lol ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés