strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Ben franchement moi je kiffe ce genre de mec (ou nana) qui est discret en société mais super à l'aise quand je suis seule avec ! Encore une fois question de goût ! :D [/quote] Sauf que entre le kéké de service et le mec sociable il y a un monde, comme tu dis question de gout :D[/quote] :lol: c'est sûr ... de toute façon je préfère les nanas alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Oui voila, je m'en fiche qu'en société il soit pas très causant si c est son naturel, mais au moins quand t es seulement a deux, c est quand même mieux de bien triper, bien s entendre, bien parler, bien rigoler et tout hein et je pense que avec lui , en couple, ça doit pas être souvent le cas, bon après, je le connais pas vraiment, on a passé que deux soirées seuls a seuls et au vu de comment je me sentais obligé de parler pour meubler l'autre soir (parce que moi les silences, je peux pas , je te jure) ben ça vend pas du rêve, enfin comme d'hab, le soufflet est retombé, je suis une fille versatile je crois ptdr [/quote] Ben en fait si moi ça m'ennuie quand mm qu'en société il soit si sauvage lol, enfin comme tu dis mieux vaut en société, que dans l'intimité ;) Mais du coup en société, moi qui aie un groupe d'amies plutôt barré, j'ai constamment ct impression qu'il se fait chié comme un rat mort et que moi je m'éclate comme une folle, (ou plutôt se faisait chié, j'ai décrété que dorénavant j'irais seule à mes soirées potes) parce que c'est quand mm chiant mm si moi ça ne m'empêche pas de m'amuser :evil: Ben le soufflet est peu e^tre déjà retombé parce que tu ne vois pas trop de motivation de son côté non ? Tu verras bien, quoi qu'il en soit tu as ta "moto" (lol) à récupérer, tu verras bien son attitude ;)[/quote] Lola j'ai l'impression de lire la description de mon copain... et ce qui m'énerve aussi c'est que comme moi je suis totalement barrée et que lui en public est calme, qu'il ne parle pas bcp, sauvage quoi... Je me prends des reflexion... putain vous êtes différents avec ton copain... tu dois te faire chier non ? il est aigri... il rigole pas beaucoup... Putain ce que ça me saoule, alors qu'en réalite, quand on est que tout les deux, il est dingo ! Mais du coup pareil, je finis par allé sans lui à mes soirées potes... parce que j'en viens à culpabiliser de m'amuser, je suis obligé de me restreindre pour pas le laisser dans son coin... Même s'il ne m'en fait jamais le reproche...mais je ne vais pas le laisser tout seul toute la soirée... à ne parler à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Geckette"]Même s'il ne m'en fait jamais le reproche...mais je ne vais pas le laisser tout seul toute la soirée... à ne parler à personne.[/quote] Geckette je ne te voyais pas du tout si romantique :-Heart :D Sur ce bon app les filles à toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote]Je crois que tu parles dans le vent lola lol Non seulement Casi ne veut pas parler de son mec (ou ex ? ou bientôt ex-ex ? j'en sais rien :D ) parce-qu'elle refuse de voir la vérité en face, mais en plus elle ne sait pas beaucoup parler d'autre chose puisque tout tourne autour du bad-boy :mrgreen: [/quote] ben en mm temps tant pis pour elle moi comme déjà dis ça ne m'empêche pas de dormir :mrgreen: C'est sa façon à elle (elle l'a déjà fait) de calmer le jeu par ici, parce qu'elle se sent conne de s'être plein de l'attitude du mec (style la nana outrée) pour passer l'éponge de suite après, donc elle calme le jeu par ici, histoire qu'on ne dise plus de méchancetés sur son mec, et dans 4 jrs elle redemandera conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Je crois que tu parles dans le vent lola lol Non seulement Casi ne veut pas parler de son mec (ou ex ? ou bientôt ex-ex ? j'en sais rien :D ) parce-qu'elle refuse de voir la vérité en face, mais en plus elle ne sait pas beaucoup parler d'autre chose puisque tout tourne autour du bad-boy :mrgreen: [/quote] ben en mm temps tant pis pour elle moi comme déjà dis ça ne m'empêche pas de dormir :mrgreen: C'est sa façon à elle (elle l'a déjà fait) de calmer le jeu par ici, parce qu'elle se sent conne de s'être plein de l'attitude du mec (style la nana outrée) pour passer l'éponge de suite après, donc elle calme le jeu par ici, histoire qu'on ne dise plus de méchancetés sur son mec, et dans 4 jrs elle redemandera conseils...[/quote] Attention ne la provoque pas ou elle va s'écraser euuuuuuuuuuuh s'énerver ;) :lol: Casi putain t'es vraiment une chieuse :D Bon appétiiiiiiiiiiiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote]Lola j'ai l'impression de lire la description de mon copain... et ce qui m'énerve aussi c'est que comme moi je suis totalement barrée et que lui en public est calme, qu'il ne parle pas bcp, sauvage quoi... Je me prends des reflexion... putain vous êtes différents avec ton copain... tu dois te faire chier non ? il est aigri... il rigole pas beaucoup... Putain ce que ça me saoule, alors qu'en réalite, quand on est que tout les deux, il est dingo ! Mais du coup pareil, je finis par allé sans lui à mes soirées potes... parce que j'en viens à culpabiliser de m'amuser, je suis obligé de me restreindre pour pas le laisser dans son coin... Même s'il ne m'en fait jamais le reproche...mais je ne vais pas le laisser tout seul toute la soirée... à ne parler à personne. [/quote] Lol comme on dit par ici truc de ouf mdr ! tu me rassures je pensais avoir le seul spécimen :evil: Mais c'est tout à fit ça, et comme toi, j'essaie (plutôt j'essayais) de le faire participé, du style aller le chercher pour danser, il venait, mais on voyait bien que ct pas "naturel" et la mm il me fait pas de reproches, mais quelque part ça n**** un peu mes soirées :? Et entre nous il peut être complètement barré :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote]Attention ne la provoque pas ou elle va s'écraser euuuuuuuuuuuh s'énerver ;) :lol: Casi putain t'es vraiment une chieuse :D Bon appétiiiiiiiiiiiit [/quote] Pffff m'enfou mm pas peur :mrgreen: sur ce bonne à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="lola94"] Ben le soufflet est peu e^tre déjà retombé parce que tu ne vois pas trop de motivation de son côté non ? Tu verras bien, quoi qu'il en soit tu as ta "moto" (lol) à récupérer, tu verras bien son attitude ;)[/quote] Ouais je pense qu'il y a de ça, enfin plutôt que du fait que j ai pas de ses news ben il est en train de prendre le chemin de la case" oubli" dans mon cerveau lol, comme si le fait de ne pas le voir ou quoi me faisait le zapper, tu vois ce que je veux dire, j etais dans le moov sur le coup et la depuis le fil de l aprem hier, j y pensais quasi deja plus, je suis trop zarb lol et oui tu m as comprise, a choisir entre le "moins réservé" dans l intimité" et "en société" bien sur que je préférais qu il soit a l aise [u]aussi[/u] avec mes amis (qui sont loin d etre discrets eux aussi) qu aussi bien quand on est seuls mais bon, comme me disait ma pote hier (qui le connait puisque sorti avec son pote a lui, du même acabit, pour ça que ça avait pas marché avec lui, elle s'emmerdait vraiment trop, meme si il etait adorable et tout) "ça marchera pas, il est trop discret et effacé pour toi, tu t ennuieras avec lui, c est sur" :roll: bon bref, comme il bosse ce week, Lundi, je le phone pr récuperer mon vélo parce que bon, c est meme pas un vieux pretexte, j'en ai besoin lol :D [quote="lola94"] Sauf que entre le kéké de service et le mec sociable il y a un monde, comme tu dis question de gout :D[/quote] Voilaaaaaa, je suis pas branché sur les " m'as tu vu", les branleurs a grandes gueules qui se la racontent trop, y a un juste dosage, j'aime pas non plus les gars que tu poses dans un coin dans une soirée et que personne ne remarque.. haha [quote="lola94"] C'est sa façon à elle (elle l'a déjà fait) de calmer le jeu par ici, parce qu'elle se sent conne de s'être plein de l'attitude du mec (style la nana outrée) pour passer l'éponge de suite après, donc elle calme le jeu par ici, histoire qu'on ne dise plus de méchancetés sur son mec,[b] et dans 4 jrs elle redemandera conseils...[/b][/quote] et on lui en redonnera....encore et encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="fleura."][quote="choupetteseb"][quote="fleura."]Choupetteseb, T'ennerves pas comme ça :mrgreen: Je t'ai argumenté par des sources tres sérieuses, c'est tout !!! :lol: La dépendance affective est encore un autre probléme, c'est pathologisue là....et ça ne concerne que certains cas. Le commun des mortels par contre, lui, est dépendant quand il aime !!! c'est scientifiquement prouvé, le psy le démontre et si tu en veux connaitre toutes hormones qui produisent cette dépendance t'envoie ça par mp, et plein d'autres articles aussi !!![/quote] Merci pour ta proposition Fleura, mais je n'ai pas besoin d'article pour savoir que la dépendance n'est pas de l'amour[/quote] Donc les psy racontent n'importe quoi ? tu sais mieux qu'eux toi ? pour le coup c'est toi qui est prétentieuse :mrgreen: Moi je ne le suis pas, je suis réaliste... ;) Relis l'article du psy que je t'ai copié collé ici, y en a des dizaines sur le net qui prouvent que l'amour rend dépendant n'importe qui par un mécanisme chimique provoqué par des hormones puissants. ( sans parler de dépendance affective car c'est un autre probléme ça qui n'a rien avoir )...c'est fou de vouloir toujours avoir raison meme quand on t'apporte des preuves indéniables du contraire...c'est ton caractére ça, je suppose ? :lol: [b]Avis aux copines de choupetteseb, ne me tombez pas dessus :lol: , je n'ai rien contre elle, je défends juste mes idées[/b]...sur ce bonne journée à toutes !!![/quote] Arrête Fleura, on est pas dans une cour de récré :cry: y a pas de complot, y a pas de bande et je trouve dommage que tu mélanges les autres filles à nos divergences d'opinions :( Casi, dommage que tu prennes la fuite.....quand on expose son problème il faut aller jusqu'au bout même si c'est "désagréable" faut assumer ;) accepter la critique qui peut être aussi positif et tu as aussi le droit d'argumenter tes "prises de position" . Dans la vie, ça s'appelle un échange entre adulte!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 ha non moi j'en donnerai plus, j'ai épuisé mes réserves, je suis a court d'idées et d'arguments :shock: pr ton histoire big sister, j'ai lu, c'est pas que je me suis pas interesée, mais franchement je sais pas trop, j'ai jamais eu de mec comme ça en fait, c t plutot moi qui était comme ça... est ce que c'est un manque d'interet ou de la pure timidité qu'il faut apprivoiser, faut laisser le tps de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque. Casi Honnêtement tu as eu des nouvelles de lui ou pas depuis hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="cha31"]Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque. Casi Honnêtement tu as eu des nouvelles de lui ou pas depuis hier?[/quote] :lol: cha, si ça t'empêche de taper sur ton clavier ben dis donc t'as dû en ingurgiter une bonne dose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="strass"][quote="cha31"]Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque. Casi Honnêtement tu as eu des nouvelles de lui ou pas depuis hier?[/quote] :lol: cha, si ça t'empêche de taper sur ton clavier ben dis donc t'as dû en ingurgiter une bonne dose ![/quote] Oui la dose était bonne :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="cha31"][quote="strass"][quote="cha31"]Salut les filles, vais pas beaucoup parler aujourd'hui car j'ai abusé des mojitos hier et j'ai mal au casque. Casi Honnêtement tu as eu des nouvelles de lui ou pas depuis hier?[/quote] :lol: cha, si ça t'empêche de taper sur ton clavier ben dis donc t'as dû en ingurgiter une bonne dose ![/quote] Oui la dose était bonne :D :lol:[/quote] :D J'en doute pas ! Casi, arrête de te cacher aux archives !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote]Casi, arrête de te cacher aux archives !!! :lol:[/quote] Euhhhh on va pas la supplié de revenir quand mm :evil: qu'elle y reste dans sa merde ! Ben vous voyer c'est ce comportement là (et là big bang elle réapparait en disant "oh mais non j'ai pas disparu j'avais un truc urgent à faire) Donc je disait que c'est par rapport à ce comportement de gamine capricieuse boudeuse, que je comprends tout à fais son mec ! la nana elle passe du coq à l'âne en un tour de baguette et tu sais mm pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés