Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

salut a tte !

Me revoila de nouveau sans internet et dc avec mon tel...

Geckette, on a pas pensé a un truc au niveau, malgré ts ces defauts dt tu viens de faire la liste, il est pt etre tres riche !!!!!???? Moi je vois plus que ca mtnt ! :-)

Sinon concernant le manque de confiance de casi, jme demande si finalemt c pas le contraire, genre qu'on lui dise tellement qu'elle est belle et qu'elle le sait tres bien (et que c vrai), gentille etc...que ds sa tete au contraire, bien confiante elle se dise mais ce mec est obligé de maimer !! Et c ce qui fait qu'elle nedmette pas lechec !
Mais malgré ce qu'on peut penser des mecs, certains n'attache pas tant d'importance que ca au physique, sauf pr les relations de cul seulemt, mais jai deja vu des mecs, enfin se lancer ds d relations serieuses, avec des nana bcp moins jolies qu'avec celles avec qui ils s'amusaient avant, mais voila des filles moins jolies mais avec caractère !
Et dailleur, l'ex du mec a casi etait une fille moins jolie, mais ca a duré tres longtemps et c lui qui c fait largué, et il semble qui respecte plus cette ex qui lui a brisé le couer que casi qui decrocherait la lune pr lui !

enfin je suppose que vu qu'elle ne dit riien, c qu'il est dc passé hier, et qu'elle a accpeté de faire a sa manière !

Strass, moi quand vraiemtn je me remettai pas de la rupture, mes parents mavait dit que je devrais pt etre voir avec un psy, bon finalement je lai pas fait, mais au bout d'un moment il y a pt etre une cause a ta souffrance un peu profonde que seul un psy pourrait mettre en evidence pr arreter de te torturer,
Mais si tenvoyait le message, se serait comme enlever le pansemamt dun coup ca fera pt etre mal mais se sera fait ! Et ensuite tu pourra en tirer tte les conclusions qui simposeront.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="Geckette"]Si tu le sais, pourquoi te contentes tu d'une vie merdique que tu ne veux pas ???

D'un type moche, mauvais au lit, débile comme ses pieds, qui ne t'aime pas, qui ne te respectes pas, qui n'en a rien à foutre de toi, et avec qui tu ne feras jamais rien de concret ??

Pourquoi tu te fais subir ça ? pourquoi tu ne te permets pas d'avoir plus? tu ne crois pas que tu mérites mieux ?

Quel image tu as de toi ? tu penses être interessante ? jolie ? sympa ? Non parce que pour ne t'accorder que cette vie de merde que tu t'accordes... c'est que vraiment, tu n'a pas une bonne image de toi... ou alors t'as un grain ![/quote]
Olaaaa! Attends hein. A mes yeux à moi il est pas moche du tout, j'ai jamais mentionné qu'il était mauvais au lit parce que c'est pas le cas. C'est pas qu'il en a rien a foutre de moi ou qu'il ne m'aime pas, c'est qu'on a deux visions des choses qui ne s'accordent pas pour le moment. Faut pas exagérer non plus dans les propos![/quote]

Casi... clairement que si... il ne t'aime pas, et il n'en a rien à foutre de toi... ça c'est même pas un truc qu'on remets en doute depuis 6 mois...

C EST CLAIREMENT CA LE SOUCI ! il ne t'aime pas! il s'en fout de toi ! mais totalement !
Ce qu'il aime c'est t'avoir à sa botte, et avoir du pouvoir sur toi !!! c'est tout !!!

Attends ! TU VAS PAS ME DIRE QU ON EN EST ENCORE LA !??????
tu penses réellement que ce type t'aimes ????????????????????????????
tu penses vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de toi ????

Non mais dites moi que je rêve....

Attends pour moi, c'était clair dans ta tête qu'il s'en secouait le coquillard de toi, qu'il revenait vers toi juste pour jouer, se vider, et pouvoir te foutre la misère pour que tu dises amen... MAIS QUE TU ACCEPTAIS CA !!!!!
Que oui d'accord... c'est comme ça... mais que toi tu le voulais quand même...

[quote="Geckette"]
Lool
Oui c'est bien lui... la deuxieme rupture n'a duré que 3 jours... le temps qu'il se rende compte que c'était pas moi le problème, c'était qu'il déprimait sur tout le reste.
Ensuite bah il est revenu, c'est moi qui ai temporisé le truc... et sincèrement 6 mois après. Ce n'est pas encore cicatrisé !! Je ne suis pas super sympa... limite chiante. Mais bon comme il dit "j'ai fait le con, je saurai être patient le temps qu'il faudra".

C'est même pas une question que je veux lui foutre la misère, c'est que j'ai mis une barrière entre nous... parler projet vacances oui... parler des projets plus grands... pas la peine. On verra c'est tout. Et je suis très heureuse comme ça. Comme je lui dit... "si tu n'es pas content... tu chaAaAAaaAannges de copine" ![/quote]
Bon ben c est cool tout ça et encore + que tu m'ai fais un résumé, j'en été resté au fait que tu allais mal et que tu avais décidé de te mettre un coup de pied au cul et ne plus parler de lui, du coup, je n'osais pas te demander :D

Pour celles qui ont lu mon récit hier, pas eu de news du gars hier, pas bien méchant, je ne l appellerais pas, c est pas inquiétant, je m'y attendais, mais ça fait chier, en vrai j aimerais bien récupérer mon bicloune ptdr

[quote="Geckette"][quote="casiraufi88"][quote="Geckette"]Si tu le sais, pourquoi te contentes tu d'une vie merdique que tu ne veux pas ???

D'un type moche, mauvais au lit, débile comme ses pieds, qui ne t'aime pas, qui ne te respectes pas, qui n'en a rien à foutre de toi, et avec qui tu ne feras jamais rien de concret ??

Pourquoi tu te fais subir ça ? pourquoi tu ne te permets pas d'avoir plus? tu ne crois pas que tu mérites mieux ?

Quel image tu as de toi ? tu penses être interessante ? jolie ? sympa ? Non parce que pour ne t'accorder que cette vie de merde que tu t'accordes... c'est que vraiment, tu n'a pas une bonne image de toi... ou alors t'as un grain ![/quote]
Olaaaa! Attends hein. A mes yeux à moi il est pas moche du tout, j'ai jamais mentionné qu'il était mauvais au lit parce que c'est pas le cas. C'est pas qu'il en a rien a foutre de moi ou qu'il ne m'aime pas, c'est qu'on a deux visions des choses qui ne s'accordent pas pour le moment. Faut pas exagérer non plus dans les propos![/quote]

Casi... clairement que si... il ne t'aime pas, et il n'en a rien à foutre de toi... ça c'est même pas un truc qu'on remets en doute depuis 6 mois...

C EST CLAIREMENT CA LE SOUCI ! il ne t'aime pas! il s'en fout de toi ! mais totalement !
Ce qu'il aime c'est t'avoir à sa botte, et avoir du pouvoir sur toi !!! c'est tout !!!

Attends ! TU VAS PAS ME DIRE QU ON EN EST ENCORE LA !??????
tu penses réellement que ce type t'aimes ????????????????????????????
tu penses vraiment qu'il en a quelque chose à foutre de toi ????

Non mais dites moi que je rêve....

Attends pour moi, c'était clair dans ta tête qu'il s'en secouait le coquillard de toi, qu'il revenait vers toi juste pour jouer, se vider, et pouvoir te foutre la misère pour que tu dises amen... MAIS QUE TU ACCEPTAIS CA !!!!!
Que oui d'accord... c'est comme ça... mais que toi tu le voulais quand même...[/quote]
Ba voila ca rejoint ce que je disais, finalemt je crois pas qu'elle ait un si gros maqune de confiance en elle, elle croit qu'il l'aime putain !!! Croire ca d'un mec comme lui...faut pas maquer de confiance !

[quote]Non Fleura, l'amour ce n'est pas de la dépendance.......

Mais elle a un manque de reconnaissance, un amour insuffisant, qui lui crée un manque à combler et prépare le terrain à la dépendance.

Bref.... Dans la dépendance, on en vient à compter excessivement sur une personne déterminée pour assurer notre bonheur. Le bonheur d'être reconnu, apprécié. Et là, elle se sent désemparée car il est indifférent à ses besoins!!!!!

L'attachement n'est pas l'amour, l'attachement conduit à la dépendance ( et à la souffrance, parce qu'un jour ou l'autre la personne à laquelle on est attaché vient à nous manquer ou à nous frustrer. La frustration est d'autant plus grande que l'attente est excessive...) [/quote]
Tout à fait d'accord av toi, et j'ai la casi certitude que si Casi se prenait réellement en main, et sortait de ct dépendance, c'est elle qui dirait bye bye a chouchou !

L'amour, lui, en aucun cas ne peut conduire à la dépendance et à la souffrance.[/quote]

[quote]Coucou Lola,

merci de m'avoir répondu et tu penses comme moi (ca doit venir de la vieillesse mdr) oui je ne comptes pas me prendre plus la tete, en fait je crois que j etais encore a chaud depuis hier, la today on ne s est pas donné de news et il me manque pas lol, je pense que je vais laissé venir mais que comme tu dis, a long terme, ca va pas coller, j 'ai peur de m'ennuyer avec un garçon si "tranquille et réservé" tout aussi serieux et gentil qu il est...je suis comme toi de caractère et je pense qu a un moment, si en face j ai un bol de tisane pour le sommeil, ça va vite me fatiguer, bon en tout cas, je dois quand meme recuperer mon vélo, il bosse le week end et moi j ai des trucs de prévu, donc je crois que si il me phone po que je passe le recuperer (si il a eu le temps d y jeter un oeil) ca sera pas avant Lundi

bon ben a suivre, en tout cas, je peux dire une chose avec certitude, je suis loin d etre au taquet [/quote]
De rien, tu as raison te prends pas la tête, qui vivra verra ;)
Par contre concernant le bol de tisane lol, Valentin à ce comportement réservé/timide
en société, après entre nous on se tape de bon délire, sinon c'est clair jamais j'aurai pu continuer la relation ;)
[quote]au sujet de Casi, honnetement, moi je sais plus quoi dire[/quote] :?
[quote]Pour une tite réu Skype, moi je suis pas contre et en + je sais m'en servir (et pourtant je suis une FILLE, bon un peu geek aussi sur les bords, c est vrai!) [/quote] Moi skype j'y connais kedal :mrgreen:

[quote="Geckette"]Sans déconner, je ne l'ai jamais vue, mais je répète ce qu'on m'a dit =))

De toute façon pour compenser sa débilité à ce type... et son manque de respect... il a intéret à être un croisement entre Jude Law, Robert Downey Jr et avoir les fesses du mec de la pub lacoste de ya deux ans... (merde je bave sur mon clavier) [/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (voilà ça se passe de tout autre commentaire et je pense que tu me comprendras :mrgreen: )

[quote="nyf"]Strass, moi quand vraiemtn je me remettai pas de la rupture, mes parents mavait dit que je devrais pt etre voir avec un psy, bon finalement je lai pas fait, mais au bout d'un moment il y a pt etre une cause a ta souffrance un peu profonde que seul un psy pourrait mettre en evidence pr arreter de te torturer,
Mais si tenvoyait le message, se serait comme enlever le pansemamt dun coup ca fera pt etre mal mais se sera fait ! Et ensuite tu pourra en tirer tte les conclusions qui simposeront.[/quote]
Hello nyf ! Désolée je viens de voir que ceci m'était adressé ;)

Le psy j'y pense effectivement de plus en plus, parce-que là j'ai réellement l'impression de ne plus du tout savoir où j'en suis, ni quoi faire pour aller mieux.

Peut-être que l'ultime solution serait aussi de lui envoyer ce foutu message, peut-être pas, j'en sais strictement rien. Mais c'est plus compliqué que ça dans ma tête, j'ai une rage monstre envers elle, et j'arrête pas de me dire qu'après tout ce qu'elle m'a fait subir il est hors de question que je la recontacte. Et pourtant le jour d'après j'en ai envie.
Bordel c'est trop paradoxal !!! :-Bam

[quote="lola94"]

Par contre concernant le bol de tisane lol, Valentin à ce comportement réservé/timide
en société, après entre nous on se tape de bon délire, sinon c'est clair jamais j'aurai pu continuer la relation ;)

:[/quote]
Oui voila, je m'en fiche qu'en société il soit pas très causant si c est son naturel, mais au moins quand t es seulement a deux, c est quand même mieux de bien triper, bien s entendre, bien parler, bien rigoler et tout hein et je pense que avec lui , en couple, ça doit pas être souvent le cas, bon après, je le connais pas vraiment, on a passé que deux soirées seuls a seuls et au vu de comment je me sentais obligé de parler pour meubler l'autre soir (parce que moi les silences, je peux pas , je te jure) ben ça vend pas du rêve, enfin comme d'hab, le soufflet est retombé, je suis une fille versatile je crois ptdr

[quote="BigSister"][quote="lola94"]

:[/quote]
Oui voila, je m'en fiche qu'en société il soit pas très causant si c est son naturel, mais au moins quand t es seulement a deux, c est quand même mieux de bien triper, bien s entendre, bien parler, bien rigoler et tout hein et je pense que avec lui , en couple, ça doit pas être souvent le cas, bon après, je le connais pas vraiment, on a passé que deux soirées seuls a seuls et au vu de comment je me sentais obligé de parler pour meubler l'autre soir (parce que moi les silences, je peux pas , je te jure) ben ça vend pas du rêve, enfin comme d'hab, le soufflet est retombé, je suis une fille versatile je crois ptdr[/quote]
Ben franchement moi je kiffe ce genre de mec (ou nana) qui est discret en société mais super à l'aise quand je suis seule avec !
Encore une fois question de goût ! :D

Bigsister, qui ne tente rien n'a rien alors réfléchis pas et vas y ! 8-)

[quote]Oui voila, je m'en fiche qu'en société il soit pas très causant si c est son naturel, mais au moins quand t es seulement a deux, c est quand même mieux de bien triper, bien s entendre, bien parler, bien rigoler et tout hein et je pense que avec lui , en couple, ça doit pas être souvent le cas, bon après, je le connais pas vraiment, on a passé que deux soirées seuls a seuls et au vu de comment je me sentais obligé de parler pour meubler l'autre soir (parce que moi les silences, je peux pas , je te jure) ben ça vend pas du rêve, enfin comme d'hab, le soufflet est retombé, je suis une fille versatile je crois ptdr [/quote] Ben en fait si moi ça m'ennuie quand mm qu'en société il soit si sauvage lol, enfin comme tu dis mieux vaut en société, que dans l'intimité ;)
Mais du coup en société, moi qui aie un groupe d'amies plutôt barré, j'ai constamment ct impression qu'il se fait chié comme un rat mort et que moi je m'éclate comme une folle, (ou plutôt se faisait chié, j'ai décrété que dorénavant j'irais seule à mes soirées potes) parce que c'est quand mm chiant mm si moi ça ne m'empêche pas de m'amuser :evil:

Ben le soufflet est peu e^tre déjà retombé parce que tu ne vois pas trop de motivation de son côté non ?
Tu verras bien, quoi qu'il en soit tu as ta "moto" (lol) à récupérer, tu verras bien son attitude ;)

[quote][quote="casiraufi88"]Bon j'ai tout lu. Je dis pas que vous avez raison ou tort, je vais essayer d'aborder les choses autrement mais pitié qu'on arrête d'en parler aujourd'hui, ça me mine le moral plus qu'autre chose, alors si possible abordons un autre sujet... ne le prenez pas mal.[/quote] [/quote] Tu me fais lol Casi, "par pitié, ça me mine" je suppose que si tu te retrouves dans ces bras ce soir, ça ne te minera et tu ne demanderas pas par pitié de pas le voir :?
C'est t'a façon d'esquiver la réalité Casi, c'est bien tu es sur la bonne voie ;)

[quote]Ben franchement moi je kiffe ce genre de mec (ou nana) qui est discret en société mais super à l'aise quand je suis seule avec !
Encore une fois question de goût ! :D
[/quote]
Sauf que entre le kéké de service et le mec sociable il y a un monde, comme tu dis question de gout :D

[quote="lola94"][quote][quote="casiraufi88"]Bon j'ai tout lu. Je dis pas que vous avez raison ou tort, je vais essayer d'aborder les choses autrement mais pitié qu'on arrête d'en parler aujourd'hui, ça me mine le moral plus qu'autre chose, alors si possible abordons un autre sujet... ne le prenez pas mal.[/quote] [/quote] Tu me fais lol Casi, "par pitié, ça me mine" je suppose que si tu te retrouves dans ces bras ce soir, ça ne te minera et tu ne demanderas pas par pitié de pas le voir :?
C'est t'a façon d'esquiver la réalité Casi, c'est bien tu es sur la bonne voie ;)[/quote]
Je crois que tu parles dans le vent lola lol Non seulement Casi ne veut pas parler de son mec (ou ex ? ou bientôt ex-ex ? j'en sais rien :D ) parce-qu'elle refuse de voir la vérité en face, mais en plus elle ne sait pas beaucoup parler d'autre chose puisque tout tourne autour du bad-boy :mrgreen: