strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Je sais, mais comme je t'ai dis une fois, à un moment ou un autre tu vas tellement en avoir un trop plein que tu le feras, maintenant si c'est la solution qui résoudra tout, on sait pas dire... Puis je crois qu'avant tout faudra que tu le sentes toi même le moment où tu le feras et pas en conséquence de ce que disent tes potes ou nous, c'est quand toi tu le sentiras. Ce qui est de la psy, rien ne te coutes d'y aller une fois, tu verras comment ça se passe et au pire si ça peut te soulager en évitant de la contacter, ça sera ça de gagner. Puis elle t'aidera p-e à dénouer le noeud. Moi, on fait allé, j'appréhende un peu mais bon. Puis le boulot, je me suis encore fait dire pour l'heure, en gros y'avait une réunion ce matin et je suis arrivé 10 min à l'avance vu que c'est obligatoire, et non c'était pas encore assez, j'aurai du encore venir plus tot que ça, bref.[/quote] Oui t'as sans doute raison ... en fait je crois que c'est parce-que j'ai attendu "trop" longtemps. bref, wait and see. Alors quoi faudrait que tu plantes ta tente au boulot ?! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Si tu le sais, pourquoi te contentes tu d'une vie merdique que tu ne veux pas ??? D'un type moche, mauvais au lit, débile comme ses pieds, qui ne t'aime pas, qui ne te respectes pas, qui n'en a rien à foutre de toi, et avec qui tu ne feras jamais rien de concret ?? Pourquoi tu te fais subir ça ? pourquoi tu ne te permets pas d'avoir plus? tu ne crois pas que tu mérites mieux ? Quel image tu as de toi ? tu penses être interessante ? jolie ? sympa ? Non parce que pour ne t'accorder que cette vie de merde que tu t'accordes... c'est que vraiment, tu n'a pas une bonne image de toi... ou alors t'as un grain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="BigSister"][quote="strass"] Euuuuuuuh choup' et fleura, arrêtez un peu de vous chamailler :D Chacune son avis, perso je ne me base pas sur des textes divers et variés pour argumenter mon opinion et me justifier, je pense ce que MOI je pense :mrgreen: ?[/quote] +1000!! Sinon,Casi, je trouve que tu n'attend finalement pas beaucoup d'un homme, que le "peu" qu'il peut t'offrir te suffit amplement, alors que dans la vie faut etre un minimum exigeante et savoir ce que l on veut et bien sur, tout faire pour l obtenir, ne pas se contenter de pis-aller ;) Strass, honnetement, si tu ne te sens pas de t envoyer un sms a ton ex ou la recontacter, te force pas hein, écoutes toi Lola, comme tu as pris la peine de me repondre hier, je te dis au cas ou tu ne l as pas vu que je t'ai egalement répondu une ou deux pages derrière ;)[/quote] Carrément +1000, je me sens plus pisser là 8-) lol Pour le reste tu as raison mais c'est chiant, je pense chaque jour autre chose :roll: Je suis trop entière c'est gonflant parfois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Comment vous le savez toutes qu'il est moche le mec de Casi, ça me perturbe depuis hier lol?? Ca me rappelle, quand j ai perdu les 4 années a être folle de mon ex, combien de fois on me disait que franchement, il cassait pas des briques, qu il était pas moche mais que voila quoi, je méritais largement mieux physiquement et moi je le voyais comme le plus beau, le plus sexy, le plus charismatique, le plus intéressant de la Terre, quelle pigeonne j' étais mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="BigSister"]Comment vous le savez toutes qu'il est moche le mec de Casi, ça me perturbe depuis hier lol?? Ca me rappelle, quand j ai perdu les 4 années a être folle de mon ex, combien de fois on me disait que franchement, il cassait pas des briques, qu il était pas moche mais que voila quoi, je méritais largement mieux physiquement et moi je le voyais comme le plus beau, le plus sexy, le plus charismatique, le plus intéressant de la Terre, quelle pigeonne j' étais mdr[/quote] :lol: J'ai toujours une boule de cristal sur moi ;) [size=50](non en fait on a vu sa tof ;) )[/size] Et sinon j'étais tout aussi pigeonne que toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [size=50]haaa mais moi aussi je veux voir sa photo!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="BigSister"][size=50]haaa mais moi aussi je veux voir sa photo!!!![/size][/quote] :lol: Demande à Casi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="BigSister"][size=50]haaa mais moi aussi je veux voir sa photo!!!![/size][/quote] +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 lol non mais en fait de toute façon c'est qu'une question de goût hein, on le sait ça. Moi mes goûts sont à l'opposé de ceux de Casi apparemment maintenant bon ...... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Sans déconner, je ne l'ai jamais vue, mais je répète ce qu'on m'a dit =)) De toute façon pour compenser sa débilité à ce type... et son manque de respect... il a intéret à être un croisement entre Jude Law, Robert Downey Jr et avoir les fesses du mec de la pub lacoste de ya deux ans... (merde je bave sur mon clavier) Mais ceci dit... Casi j'ose espérer aussi que pour être une casse burne comme tu es, tu es le sosie de Mégan Fox. Non parce que soyons honnête... son mec est un rectum moisi, mais Casi putain, faut la supporter aussi... Je pense qu'avec mon copain par exemple... elle aurait tenu 2 jours avant qu'il la jette... Tiens comme exercice, je vais faire le portrait que tu laisses paraitres depuis que je te lis depuis presque 6 mois par là... Casi tu es dépendante, naïve, tu te contentes du minimum, posséssive, parano, égocentrique, bornée, casse burne. Tu ne te bats pas pour avoir ce que tu veux, tu te contentes des miettes qu'on veut bien te filer. Un bon toutou. Ce que tu recherches chez un homme ? qu'il te matte, qu'il te parle mal, qu'il te traite comme une sous merde, du moment qu'il te traite. Dans la vie ? tu veux juste que quelqu'un te parle pour avoir la sensation d'être considérer. Bref tu n'as pas grand intérêt. En tout cas pour l'instant. Je ne perds pas espoir qu'un jour tu ouvres les yeux sur l'image pathétique que tu reflètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="strass"]lol non mais en fait de toute façon c'est qu'une question de goût hein, on le sait ça. Moi mes goûts sont à l'opposé de ceux de Casi apparemment maintenant bon ...... :mrgreen:[/quote] Bah oui les gouts et les couleurs... Perso je sais que je ne suis pas un canon... franchement pas. "J'étais pas la jolie, moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine..." pour citer Bénabar. Mais mon copain me dit tout les jours que je suis belle, "LA PLUS BELLE" !!! Et je ne doute pas qu'à ses yeux je suis belle... (pas la plus belle... faut pas déconner, faut pas me prendre pour une conne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je sais, mais comme je t'ai dis une fois, à un moment ou un autre tu vas tellement en avoir un trop plein que tu le feras, maintenant si c'est la solution qui résoudra tout, on sait pas dire... Puis je crois qu'avant tout faudra que tu le sentes toi même le moment où tu le feras et pas en conséquence de ce que disent tes potes ou nous, c'est quand toi tu le sentiras. Ce qui est de la psy, rien ne te coutes d'y aller une fois, tu verras comment ça se passe et au pire si ça peut te soulager en évitant de la contacter, ça sera ça de gagner. Puis elle t'aidera p-e à dénouer le noeud. Moi, on fait allé, j'appréhende un peu mais bon. Puis le boulot, je me suis encore fait dire pour l'heure, en gros y'avait une réunion ce matin et je suis arrivé 10 min à l'avance vu que c'est obligatoire, et non c'était pas encore assez, j'aurai du encore venir plus tot que ça, bref.[/quote] Oui t'as sans doute raison ... en fait je crois que c'est parce-que j'ai attendu "trop" longtemps. bref, wait and see. Alors quoi faudrait que tu plantes ta tente au boulot ?! :-Uzi[/quote] Bah écoute là... On en avait déjà parlé une fois, j'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent la petite bête. Surtout que bon si je dois arriver 15 min à l'avance, partir 30 min après l'heure parce qu'ils cautionnent pas trop le fait que je parte à l'heure pile (genre la journée n'est pas encore assez longue...) mais par contre payé les heures sup' personne en parle :mrgreen: Bref, ça me gave moi ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ba moi je suis contente de voir que tu t es remise avec ton chéri Geekette [size=50](enfin si c est bien l' "Ex" dont tu parlais ici y a quelques mois)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="Geckette"]Si tu le sais, pourquoi te contentes tu d'une vie merdique que tu ne veux pas ??? D'un type moche, mauvais au lit, débile comme ses pieds, qui ne t'aime pas, qui ne te respectes pas, qui n'en a rien à foutre de toi, et avec qui tu ne feras jamais rien de concret ?? Pourquoi tu te fais subir ça ? pourquoi tu ne te permets pas d'avoir plus? tu ne crois pas que tu mérites mieux ? Quel image tu as de toi ? tu penses être interessante ? jolie ? sympa ? Non parce que pour ne t'accorder que cette vie de merde que tu t'accordes... c'est que vraiment, tu n'a pas une bonne image de toi... ou alors t'as un grain ![/quote] Olaaaa! Attends hein. A mes yeux à moi il est pas moche du tout, j'ai jamais mentionné qu'il était mauvais au lit parce que c'est pas le cas. C'est pas qu'il en a rien a foutre de moi ou qu'il ne m'aime pas, c'est qu'on a deux visions des choses qui ne s'accordent pas pour le moment. Faut pas exagérer non plus dans les propos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 [quote="BigSister"]Ba moi je suis contente de voir que tu t es remise avec ton chéri Geekette [size=50](enfin si c est bien l' "Ex" dont tu parlais ici y a quelques mois)[/size][/quote] Lool Oui c'est bien lui... la deuxieme rupture n'a duré que 3 jours... le temps qu'il se rende compte que c'était pas moi le problème, c'était qu'il déprimait sur tout le reste. Ensuite bah il est revenu, c'est moi qui ai temporisé le truc... et sincèrement 6 mois après. Ce n'est pas encore cicatrisé !! Je ne suis pas super sympa... limite chiante. Mais bon comme il dit "j'ai fait le con, je saurai être patient le temps qu'il faudra". C'est même pas une question que je veux lui foutre la misère, c'est que j'ai mis une barrière entre nous... parler projet vacances oui... parler des projets plus grands... pas la peine. On verra c'est tout. Et je suis très heureuse comme ça. Comme je lui dit... "si tu n'es pas content... tu chaAaAAaaAannges de copine" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés