lola94 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote]Bin il a toujours été comme ça avec les meufs, pas que avec Casi et ça la rassure de penser ça... [/quote] Non non apparemment celle d'avant, celle qui lui a brisé le coeur c'est top respect de sa part !!!! On en revient à ce qu'on essai de faire comprendre à Casi c'est en s'affirmant qu'elle se fera respecter, quand je dis en s'affirmant ce n'est pas jouer les casse couilles, parce que dans ce domaine elle excelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon je vous dis à demain, si ce soir j'ai le courage je relirai tout et je répondrai à tout autant que possible. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Bin il a toujours été comme ça avec les meufs, pas que avec Casi et ça la rassure de penser ça... [/quote] Non non apparemment celle d'avant, celle qui lui a brisé le coeur c'est top respect de sa part !!!! On en revient à ce qu'on essai de faire comprendre à Casi c'est en s'affirmant qu'elle se fera respecter, quand je dis en s'affirmant ce n'est pas jouer les casse couilles, parce que dans ce domaine elle excelle ![/quote] DALLAAAAAAAAAAAAAAAAS ton univers impitoyaaaaaaaaaa-A-BLEEEE ! :lol: Bonne soirée les filles, je vais essayer de ne plus trop penser à ex ce soir :roll: Merci pour vos conseils en tout cas ! A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="lola94"][quote]Bin il a toujours été comme ça avec les meufs, pas que avec Casi et ça la rassure de penser ça... [/quote] Non non apparemment celle d'avant, celle qui lui a brisé le coeur c'est top respect de sa part !!!! On en revient à ce qu'on essai de faire comprendre à Casi c'est en s'affirmant qu'elle se fera respecter, quand je dis en s'affirmant ce n'est pas jouer les casse couilles, parce que dans ce domaine elle excelle ![/quote] Bin non elle a dit que sa derniére meuf, il l'avait jeter dans un rond point car elle lui avait pris la tête car il avait acheté un truc à 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"][quote="lola94"][quote]Bin il a toujours été comme ça avec les meufs, pas que avec Casi et ça la rassure de penser ça... [/quote] Non non apparemment celle d'avant, celle qui lui a brisé le coeur c'est top respect de sa part !!!! On en revient à ce qu'on essai de faire comprendre à Casi c'est en s'affirmant qu'elle se fera respecter, quand je dis en s'affirmant ce n'est pas jouer les casse couilles, parce que dans ce domaine elle excelle ![/quote] Bin non elle a dit que sa derniére meuf, il l'avait jeter dans un rond point car elle lui avait pris la tête car il avait acheté un truc à 300€[/quote] Ouai mais au final c la fille qu'il la largué et brisé le couer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Non non apparemment celle d'avant, celle qui lui a brisé le coeur c'est top respect de sa part !!!! On en revient à ce qu'on essai de faire comprendre à Casi c'est en s'affirmant qu'elle se fera respecter, quand je dis en s'affirmant ce n'est pas jouer les casse couilles, parce que dans ce domaine elle excelle ![/quote] Bin non elle a dit que sa derniére meuf, il l'avait jeter dans un rond point car elle lui avait pris la tête car il avait acheté un truc à 300€[/quote] Ouai mais au final c la fille qu'il la largué et brisé le couer ![/quote] ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je m'imisce un peu dans votre conversation en ésperant que vous ne m'en voudrez pas. Tout d'abord, casi.....Elles ont raison. C'est indéniable, ce garcon te manipule....mais parce que.... TU ES MANIPULABLE. Or aimer ce n'est pas subir l'autre mais c'est rendre heureux l'autre....Tu ne l'aimes pas...tu en es DEPENDANTE. Te soumettre a lui te donne une impression (fausse) de sécurité...."Il me maltraite, donc il m'accorde son attention". Cet ascendant qu'il a sur toi te fait vivre a travers lui, alors que lui n'a d'interet que de satisfaire un besoin malsain...d'affirmer son autorité. PLus tu vas lui donner matière a le satisfaire, plus il ira loin ou te delaissera parce que tu ne l'amuse plus. Il faut rompre ce cercle vicieux en ne lui donnant plus aucune prise sur toi. Pour cela il faut que tu reprennes possession de TOI. La, tu as l'impression qu'une marque d attention de sa part, meme nefaste, alimente votre lien. Ca te rassure...c'est mieux que rien....que le vide. Avant tout, remplis toi!...de ta dignité, de l'estime de toi. Et tu verras que le vide créer par l'absence de l'autre n'aura pas de place dans ton esprit remplit de confiance en toi. Bon courage a toi.....vis pour toi et apprends a faire tes choix en te recentrant sur ce qui est bon pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="zorglub"]Je m'imisce un peu dans votre conversation en ésperant que vous ne m'en voudrez pas. Tout d'abord, casi.....Elles ont raison. C'est indéniable, ce garcon te manipule....mais parce que.... TU ES MANIPULABLE. Or aimer ce n'est pas subir l'autre mais c'est rendre heureux l'autre....Tu ne l'aimes pas...tu en es DEPENDANTE. Te soumettre a lui te donne une impression (fausse) de sécurité...."Il me maltraite, donc il m'accorde son attention". Cet ascendant qu'il a sur toi te fait vivre a travers lui, alors que lui n'a d'interet que de satisfaire un besoin malsain...d'affirmer son autorité. PLus tu vas lui donner matière a le satisfaire, plus il ira loin ou te delaissera parce que tu ne l'amuse plus. Il faut rompre ce cercle vicieux en ne lui donnant plus aucune prise sur toi. Pour cela il faut que tu reprennes possession de TOI. La, tu as l'impression qu'une marque d attention de sa part, meme nefaste, alimente votre lien. Ca te rassure...c'est mieux que rien....que le vide. Avant tout, remplis toi!...de ta dignité, de l'estime de toi. Et tu verras que le vide créer par l'absence de l'autre n'aura pas de place dans ton esprit remplit de confiance en toi. Bon courage a toi.....vis pour toi et apprends a faire tes choix en te recentrant sur ce qui est bon pour toi....[/quote] Très bien parlè. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi mais ce sera quoi le jour où il en aura une autre ? (enfin entre nous : LA PAUVRE QUOI :lol: )[/quote] J'en sais rien... il dit tjs que c'est ma faute etc. Mais j'ai déjà entendu une fois par les copines de ses potes, qu'il avait été une fois aux courses avec son ex, elle avait raler parce qu'il avait acheter un machin à 300 euro du coup Monsieur l'avait planté en plein milieu d'un rond point et il l'avait fait déscendre de l'auto..[/quote] Et ça te rassure de te dire qu'il a déjà eu un comportement de la sorte avec une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi mais ce sera quoi le jour où il en aura une autre ? (enfin entre nous : LA PAUVRE QUOI :lol: )[/quote] J'en sais rien... il dit tjs que c'est ma faute etc. Mais j'ai déjà entendu une fois par les copines de ses potes, qu'il avait été une fois aux courses avec son ex, elle avait raler parce qu'il avait acheter un machin à 300 euro du coup Monsieur l'avait planté en plein milieu d'un rond point et il l'avait fait déscendre de l'auto..[/quote] Et ça te rassure de te dire qu'il a déjà eu un comportement de la sorte avec une autre ?[/quote] Sauf que l'autre, elle ne s'est pas laissé faire, qu'il était amoureux d'elle et qu'elle lui a brisé le coeur. Là est toute la nuance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais je ne la blâme pas car moi aussi j'ai cru que par amour il fallait accepter beaucoup de chose mais pas autant que Casi heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est fou quand mm ce que la dépendance affectif et le manque de confiance en soi peut avoir comme impact sur une personne. Parce que le plus incroyable dans l'histoire de Casi, c'est qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais que c'est elle qui le "supplie" (je sais mm pas pourquoi je mets des "") Pourquoi le mec changerait de comportement ? il est comme il est, mais elle reste quand mm, pire quelque part elle en redemande :? Sur ce bonne soirée à toutes ;) @ demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Elle reste parce que, comme tu l'as dit elle est DEPENDANTE.....La moindre attention meme sordide, comble son insécurité....sa peur d'etre seule. Elle doit se grandir elle meme, pour qu'elle puisse se rendre compte que de la seule personne dont elle a besoin pour vivre, c'est elle meme. Le probleme ici, n'est pas, a mon sens, son "compagnon"....mais bien Casi elle meme. Elle doit dépenser son energie a se changer elle et pas son compagnon.....Lui ne changera de toute facon pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Il lui faudra du temps, mais elle ouvrira les yeux et se reprendra c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="lola94"]C'est fou quand mm ce que la dépendance affectif et le manque de confiance en soi peut avoir comme impact sur une personne. Parce que le plus incroyable dans l'histoire de Casi, c'est qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais que [b]c'est elle qui le "supplie" ([/b]je sais mm pas pourquoi je mets des "") Pourquoi le mec changerait de comportement ? il est comme il est, mais elle reste quand mm, pire quelque part elle en redemande :? Sur ce bonne soirée à toutes ;) @ demain[/quote] C'est vrai que c'est fou...................Merde l' amour c'est pas ça, là c'est de la dépendance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés