Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"]
En plus il est même pas beau quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casiiiiiiiiiiiii réveille toi putaiiiiiiiiiiiiiiin :F[/quote]
Mdr... ça c'est ce que mon entourage me dit aussi "mais tu l'as vu? tu peux trouver 100x mieux et 100x plus potable!"

Le sms de rupture quittes à me faire huer dessus, vous savez que je l'enverrai pas... y'a pas d'autre solu que ça?

Beh sinon mes potes me disent comme vous, que la seule solution c'est de tour arrêter parce que je suis malheureuse. Ma mère me dit "je t'avais prévenu. il changera jamais même ton petit frère est plus mature que lui" et encore elle sait pas la moitié de ce que vous savez... je crois que le jour où elle le sait, il aurait pas intérêt de croiser son chemin... Bref.

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]
En plus il est même pas beau quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casiiiiiiiiiiiii réveille toi putaiiiiiiiiiiiiiiin :F[/quote]
Mdr... ça c'est ce que mon entourage me dit aussi "mais tu l'as vu? tu peux trouver 100x mieux et 100x plus potable!"

Le sms de rupture quittes à me faire huer dessus, vous savez que je l'enverrai pas... y'a pas d'autre solu que ça?

Beh sinon mes potes me disent comme vous, que la seule solution c'est de tour arrêter parce que je suis malheureuse. Ma mère me dit "je t'avais prévenu. il changera jamais même ton petit frère est plus mature que lui" et encore elle sait pas la moitié de ce que vous savez... je crois que le jour où elle le sait, il aurait pas intérêt de croiser son chemin... Bref.[/quote]
Euh Casi tu te drogues??? on t'a lobotomisé?? tout le monde te dit la même chose pour ton bien en plus et toi tu continues dans ta conneries alors que ce sms le laisserait comme 2 ronds de flan. Tu comprends pas que là, il faut frapper fort et que tu ne le perdras pas sauf si tu continues dans ta lancée...

c la seule solu ??? Mais tu te fou de notre gueule ?? Mais faut te parler comme lui ou quoi ? Il ose te dire que maintenant c a sa maniere, que c regret tu peux te les foutre au cul, il t'en faut encore ?? ba tu sais quoi, on va la faire a notre maniere ! Si tu le plaque pas pr tt recommencer a zero nous ecouter et pt etre avoir la relation que tu voulais ds quelques tps avec patience, ta plus rien a afoutre sur ce forum, ca sert a quoi putain, il est de pire en pire, t'humilie comme une merde et ten redemande, il te parle comme ca et demain t'ouvre les cuisses !
Ton mec il me donne la gerbe, tu parles de ta mere ? Mais ouai ta aucun pr t parenrs pr ce qu'ils ont fait de toi a te laisser traiter ainsi
Sa maniere ??? Parce qu'elle te plait sa maniere ??
La seule reponse etait, ok c fini et putain ds 3 mois il venait pleurer, c pitiyable que tu cherche "une autre solu".

[quote="nyf"]c la seule solu ??? Mais tu te fou de notre gueule ?? Mais faut te parler comme lui ou quoi ? Il ose te dire que maintenant c a sa maniere, que c regret tu peux te les foutre au cul, il t'en faut encore ?? ba tu sais quoi, on va la faire a notre maniere ! Si tu le plaque pas pr tt recommencer a zero nous ecouter et pt etre avoir la relation que tu voulais ds quelques tps avec patience, ta plus rien a afoutre sur ce forum, ca sert a quoi putain, il est de pire en pire, t'humilie comme une merde et ten redemande, il te parle comme ca et demain t'ouvre les cuisses !
Ton mec il me donne la gerbe, tu parles de ta mere ? Mais ouai ta aucun pr t parenrs pr ce qu'ils ont fait de toi a te laisser traiter ainsi
Sa maniere ??? Parce qu'elle te plait sa maniere ??
La seule reponse etait, ok c fini et putain ds 3 mois il venait pleurer, c pitiyable que tu cherche "une autre solu".[/quote]
:-1 :-1 :-1

Beh sinon mes potes me disent comme vous, que la seule solution c'est de tour arrêter parce que je suis malheureuse. Ma mère me dit "je t'avais prévenu. il changera jamais même ton petit frère est plus mature que lui" et encore elle sait pas la moitié de ce que vous savez... je crois que le jour où elle le sait, il aurait pas intérêt de croiser son chemin... Bref.[/quote]
Remarque oublie ce que je viens de dire, mes potes aussi disent que mon ex est moche et pourtant moi elle me plaisait :D

Pour le reste je préfère pas te répondre mais juste Casi ... continue comme ça et tu te choperas un ulcère (et nous avec mdr)

[quote="strass"]Casi mais ce sera quoi le jour où il en aura une autre ? (enfin entre nous : LA PAUVRE QUOI :lol: )[/quote] J'en sais rien... il dit tjs que c'est ma faute etc. Mais j'ai déjà entendu une fois par les copines de ses potes, qu'il avait été une fois aux courses avec son ex, elle avait raler parce qu'il avait acheter un machin à 300 euro du coup Monsieur l'avait planté en plein milieu d'un rond point et il l'avait fait déscendre de l'auto..

Soit tu aimes énervée soit tu es réellement perdue. Comment tu peux nous demander si il y a une autre solution alors que tu sais qu'à la majorité on te dit (même si nous ne sommes pas voyantes) que votre relation c'est de la foutaise. Que toi, tu es une chieuse et lui un grand goujat de merde ( 2 bouchées, je lui remonterais ses cacahouètes toutes fripées.)

Ne vois-tu pas dans quelle situation dramatique tu te trouves ? Tu acceptes la violence ?T u es à ce point là soumise ?

J'ai expliqué ma situation hier et tu l'as totalement ignoré comme une grosse malpolie. Pourquoi tu t'es reconnue en moi ? Si je vis une situation et qu'une fille me narre la sienne, et bien je lui répondrais...cela s'appelle de l'éducation.....mot que tu dois avoir oublié.

Merde, un peu de dignité.....................tu n'as jamais été sécurisé dans cette relation alors lâche l'affaire.................soigne ton problème d"' indépendance et cherche le bonheur avec un homme qui te respectera même si tu es une chieuse.

A priori, il n' pas un physique d'Apollon, au pieu, c'est juste un gland (apparemment) et une mentalité des années 40...femme soit docile et ta gueule :shock:

PS : prends- tu le temps de lire tous les posts ? Non, ça se voit sinon tu aurais au moins la délicatesse de répondre à toutes.
Surtout que ce post n'était pas au départ dédicacé à Casi et tu as l'incorrection d'ignorer lamentablement certains posts....alors moi, je te laisse dans ta grosse merde qui je pense ne pue pas assez pour tes narines!!!!!!!!!!!!

Tu dois penser que cela suffit de raconter tes histoires mais non c'est très égoïste de ta part car échanger veut dire aussi que tu dois répondre.

RE PS : encore un post qui passera à la trappe

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi mais ce sera quoi le jour où il en aura une autre ? (enfin entre nous : LA PAUVRE QUOI :lol: )[/quote] J'en sais rien... il dit tjs que c'est ma faute etc. Mais j'ai déjà entendu une fois par les copines de ses potes, qu'il avait été une fois aux courses avec son ex, elle avait raler parce qu'il avait acheter un machin à 300 euro du coup Monsieur l'avait planté en plein milieu d'un rond point et il l'avait fait déscendre de l'auto..[/quote]

Et ????????????????????

[quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]Casi mais ce sera quoi le jour où il en aura une autre ? (enfin entre nous : LA PAUVRE QUOI :lol: )[/quote] J'en sais rien... il dit tjs que c'est ma faute etc. Mais j'ai déjà entendu une fois par les copines de ses potes, qu'il avait été une fois aux courses avec son ex, elle avait raler parce qu'il avait acheter un machin à 300 euro du coup Monsieur l'avait planté en plein milieu d'un rond point et il l'avait fait déscendre de l'auto..[/quote]

Et ????????????????????[/quote]
Bin il a toujours été comme ça avec les meufs, pas que avec Casi et ça la rassure de penser ça...

[quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"][quote="strass"]

Soit tu aimes énervée soit tu es réellement perdue. Comment tu peux nous demander si il y a une autre solution alors que tu sais qu'à la majorité on te dit (même si nous ne sommes pas voyantes) que votre relation c'est de la foutaise. Que toi, tu es une chieuse et lui un grand goujat de merde ( 2 bouchées, je lui remonterais ses cacahouètes toutes fripées.)

Ne vois-tu pas dans quelle situation dramatique tu te trouves ? Tu acceptes la violence ?T u es à ce point là soumise ?

J'ai expliqué ma situation hier et tu l'as totalement ignoré comme une grosse malpolie. Pourquoi tu t'es reconnue en moi ? Si je vis une situation et qu'une fille me narre la sienne, et bien je lui répondrais...cela s'appelle de l'éducation.....mot que tu dois avoir oublié.

Merde, un peu de dignité.....................tu n'as jamais été sécurisé dans cette relation alors lâche l'affaire.................soigne ton problème d"' indépendance et cherche le bonheur avec un homme qui te respectera même si tu es une chieuse.

A priori, il n' pas un physique d'Apollon, au pieu, c'est juste un gland (apparemment) et une mentalité des années 40...femme soit docile et ta gueule :shock:

PS : prends- tu le temps de lire tous les posts ? Non, ça se voit sinon tu aurais au moins la délicatesse de répondre à toutes.
Surtout que ce post n'était pas au départ dédicacé à Casi et tu as l'incorrection d'ignorer lamentablement certains posts....alors moi, je te laisse dans ta grosse merde qui je pense ne pue pas assez pour tes narines!!!!!!!!!!!!

Tu dois penser que cela suffit de raconter tes histoires mais non c'est très égoïste de ta part car échanger veut dire aussi que tu dois répondre.

RE PS : encore un post qui passera à la trappe[/quote]
Bon sang, je n'ai pas zappé ton histoire. Je l'ai dis plus haut, j'ai 10 réponses à la fois qui me viennent, alors non c'est pas un manque de respect mais j'ai même pas le temps de répondre.