Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote]
[b]ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics"[/b] Rien de choquant ? Ou alors tu es limitée :roll:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="casiraufi88"][quote="cha31"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Casi dis lui ce que t'as dit Geckette BORDEL DE MERDE!!!! Prends les devants, décides pour une fois, clous lui le bec.[/quote] Bah oui mais je l'ai eu au tel entre temps....[/quote] On s'en tape, tu peux réflechir entre temsp et changer d'avis. Il fait que te menacer, prends tes corones à deux mains et envoi lui ce que Geckette a dit.

[quote="Geckette"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Euhhh pour le coup non, ce n'est pas un gros con... c'est sensé ce qu'il dit... il n'y a pas d'autre solution pour vous deux que d'arrêter.

Vous n'êtes pas compatible
C'est un débile profond violent, tu es une emmerdeuse de première, dépendante à la race.

là franchement, vous êtes un couple de cassos. Sérieusement ! Manquerait plus que tu me dises qu'il fait du Tunning et qu'il est champion de France de concours de pet en haute altitude et ça serait le pompom...[/quote]
Tu me tues Geckette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="Geckette"] Euhhh pour le coup non, ce n'est pas un gros con... c'est sensé ce qu'il dit... il n'y a pas d'autre solution pour vous deux que d'arrêter.

C'est un débile profond violent, tu es une emmerdeuse de première, dépendante à la race.

là franchement, vous êtes un couple de cassos. Sérieusement ! Manquerait plus que tu me dises qu'il fait du Tunning et qu'il est champion de France de concours de pet en haute altitude et ça serait le pompom...[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Confessions intimes Geckette t'avais raison !!! :-Clap

[quote][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] [/quote] P***** de sa r**** lol excusé la vulgarité !

Mais il te menace de ça parce qu'il sait que tu dira nonnnnnnnnn ! putain, il sait passer ce qu'il s'est passé et le lendemain du étais là lui quémander une autre chance ! Lui il sait que ça ne finira jamais de toi mm, donc il brandit sa menace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et à côté de ça il a aussi raison, après ce qu'il s'est passer tu chiales pour pas qu'il te quitte et c'est maintenant que tu fais ta vaillantes ???????????????????? ben oué tu est incompréhensible !

[quote="Geckette"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Euhhh pour le coup non, ce n'est pas un gros con... c'est sensé ce qu'il dit... il n'y a pas d'autre solution pour vous deux que d'arrêter.

:lol: :lol: :lol:
Idem, je lui ai dis hier que c'était un couple de cas sos

[quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote]
[b]ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics"[/b] Rien de choquant ? Ou alors tu es limitée :roll:[/quote]
En tout cas il est super fort pour retourner les situations :-Clap

[quote="Geckette"]Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec....

Putain je suis sur que non en plus... je suis sur qu'il est du genre a reglé ça en 5 minutes, sans préliminaire "ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit"[/quote]
:lol: Ce serait le clou !

[quote][quote="Geckette"]Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec....

Putain je suis sur que non en plus... je suis sur qu'il est du genre a reglé ça en 5 minutes, sans préliminaire "ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit"[/quote]
[/quote]
Mm pas je lui aie déjà demandé :?

[quote="lola94"][quote][quote="Geckette"]Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec....

[/quote]
Mm pas je lui aie déjà demandé :?[/quote]
En plus il est même pas beau quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casiiiiiiiiiiiii réveille toi putaiiiiiiiiiiiiiiin :F

[quote="Geckette"]Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec....

"ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit"[/quote] et on se la refait demain après le match de foot et ma douche, et pis merde, t'as qu'à être syncro avec mon zkègue :mrgreen: