choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] [b]ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics"[/b] Rien de choquant ? Ou alors tu es limitée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="cha31"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Casi dis lui ce que t'as dit Geckette BORDEL DE MERDE!!!! Prends les devants, décides pour une fois, clous lui le bec.[/quote] Bah oui mais je l'ai eu au tel entre temps....[/quote] On s'en tape, tu peux réflechir entre temsp et changer d'avis. Il fait que te menacer, prends tes corones à deux mains et envoi lui ce que Geckette a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Euhhh pour le coup non, ce n'est pas un gros con... c'est sensé ce qu'il dit... il n'y a pas d'autre solution pour vous deux que d'arrêter. Vous n'êtes pas compatible C'est un débile profond violent, tu es une emmerdeuse de première, dépendante à la race. là franchement, vous êtes un couple de cassos. Sérieusement ! Manquerait plus que tu me dises qu'il fait du Tunning et qu'il est champion de France de concours de pet en haute altitude et ça serait le pompom...[/quote] Tu me tues Geckette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"] Euhhh pour le coup non, ce n'est pas un gros con... c'est sensé ce qu'il dit... il n'y a pas d'autre solution pour vous deux que d'arrêter. Vous n'êtes pas compatible C'est un débile profond violent, tu es une emmerdeuse de première, dépendante à la race. là franchement, vous êtes un couple de cassos. Sérieusement ! Manquerait plus que tu me dises qu'il fait du Tunning et qu'il est champion de France de concours de pet en haute altitude et ça serait le pompom...[/quote] :lol: :lol: :lol: Confessions intimes Geckette t'avais raison !!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] [/quote] P***** de sa r**** lol excusé la vulgarité ! Mais il te menace de ça parce qu'il sait que tu dira nonnnnnnnnn ! putain, il sait passer ce qu'il s'est passé et le lendemain du étais là lui quémander une autre chance ! Lui il sait que ça ne finira jamais de toi mm, donc il brandit sa menace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Et à côté de ça il a aussi raison, après ce qu'il s'est passer tu chiales pour pas qu'il te quitte et c'est maintenant que tu fais ta vaillantes ???????????????????? ben oué tu est incompréhensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec.... Putain je suis sur que non en plus... je suis sur qu'il est du genre a reglé ça en 5 minutes, sans préliminaire "ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Euhhh pour le coup non, ce n'est pas un gros con... c'est sensé ce qu'il dit... il n'y a pas d'autre solution pour vous deux que d'arrêter. Vous n'êtes pas compatible C'est un débile profond violent, tu es une emmerdeuse de première, dépendante à la race. là franchement, vous êtes un couple de cassos. Sérieusement ! Manquerait plus que tu me dises qu'il fait du Tunning et qu'il est champion de France de concours de pet en haute altitude et ça serait le pompom...[/quote] :lol: :lol: :lol: Idem, je lui ai dis hier que c'était un couple de cas sos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] [b]ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics"[/b] Rien de choquant ? Ou alors tu es limitée :roll:[/quote] En tout cas il est super fort pour retourner les situations :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"]Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec.... Putain je suis sur que non en plus... je suis sur qu'il est du genre a reglé ça en 5 minutes, sans préliminaire "ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit"[/quote] :lol: Ce serait le clou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Putain tu serais ma pote Casi, je te secouerai les puces mais énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote][quote="Geckette"]Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec.... Putain je suis sur que non en plus... je suis sur qu'il est du genre a reglé ça en 5 minutes, sans préliminaire "ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit"[/quote] [/quote] Mm pas je lui aie déjà demandé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ouais tiens Casi, en parlant de ça ... elles te disent quoi tes potes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Casi envoi ce putain de sms de rupture que geckette t'a conseillé, c'est ta seule chance de bien t'en sortir. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="lola94"][quote][quote="Geckette"]Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec.... Putain je suis sur que non en plus... je suis sur qu'il est du genre a reglé ça en 5 minutes, sans préliminaire "ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit"[/quote] [/quote] Mm pas je lui aie déjà demandé :?[/quote] En plus il est même pas beau quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Casiiiiiiiiiiiii réveille toi putaiiiiiiiiiiiiiiin :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"]Putain n'empeche;.. un point important à été soulevé... dis moi au moins que c'est un bon au pieu ce mec.... Putain je suis sur que non en plus... je suis sur qu'il est du genre a reglé ça en 5 minutes, sans préliminaire "ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit"[/quote] "ah t'as pas joui ? ah bah tant pis, bonne nuit"[/quote] et on se la refait demain après le match de foot et ma douche, et pis merde, t'as qu'à être syncro avec mon zkègue :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés