casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je viens de me replonger un peu dans le topic de damf, il en tient une couche, il se met à vouvoyer l'ex maintenant... WTF??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 je croyais qu'il en avait trouvé uen autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="nyf"]je croyais qu'il en avait trouvé uen autre ??[/quote] J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) [quote="casiraufi88"]J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...[/quote] C'est bien ça oui :shock: Et là il vient de louper son entrée à sa formation a cause d'une convoc', la vie s'acharne sur lui :twisted: Modifié le 21 avril 2011 par Aka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="nyf"]je croyais qu'il en avait trouvé uen autre ??[/quote] J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...[/quote] :lol: :lol: :lol: Moi ça m'éclate cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 (modifié) [quote="Aka"][quote="casiraufi88"]J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...[/quote] C'est bien ça oui :shock: Et là il vient de louper son entrée à sa formation a cause d'une convoc', la vie s'acharne sur lui :twisted:[/quote] Modifié le 21 avril 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Aka"][quote="casiraufi88"]J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...[/quote] C'est bien ça oui :shock: Et là il vient de louper son entrée à sa formation a cause d'une convoc', la vie s'acharne sur lui :twisted:[/quote] :lol: Juste énOOOOOOOOOOOOOrme quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Aka"][quote="casiraufi88"]J'en sais rien j'essaye de suivre tant bien que mal l'histoire mais là apparement il commence à vouvoyer l'ex parce que ça lui fait moins mal que de la tutoyer et il lui a écrit une lettre en la vouvyant si j'ai bien tout suivi...[/quote] C'est bien ça oui :shock: Et là il vient de louper son entrée à sa formation a cause d'une convoc', la vie s'acharne sur lui :twisted:[/quote] Son entrée ou?[/quote] A une formation Casi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ouai j'avais lu mais je veux dire, une formation, tu loupes un cours ou quoi c'est pas la mort... c'est pas comme si il rentrait à l'unnif et qu'il avait des tests à passer avant, fin c'est surement rattrapable à ce niveau là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je sais pas ... Vu avez lu l'épisode des capotes ? Comme quoi il en mettait pas parce que son ex lui avait dit de pas le faire et qu'en plus ça le grattait ? J'étais pliée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"]Ouai j'avais lu mais je veux dire, une formation, tu loupes un cours ou quoi c'est pas la mort... c'est pas comme si il rentrait à l'unnif et qu'il avait des tests à passer avant, fin c'est surement rattrapable à ce niveau là...[/quote] Ben c'est Dam donc ya pas de logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Aka"]Je sais pas ... Vu avez lu l'épisode des capotes ? Comme quoi il en mettait pas parce que son ex lui avait dit de pas le faire et qu'en plus ça le grattait ? J'étais pliée :lol:[/quote] mdrrrrrrrrrr j'avais pas vu ça ! :lol: :lol: :lol: Tu vois Casi, c'est CA, un mec irrécupérable ;) Toi t'en es loin ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"]Ouai j'avais lu mais je veux dire, une formation, tu loupes un cours ou quoi c'est pas la mort... c'est pas comme si il rentrait à l'unnif et qu'il avait des tests à passer avant, fin c'est surement rattrapable à ce niveau là...[/quote] Encore heureux qu'il ait pas de tests à passer, imagine le carnage ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Aka"]Je sais pas ... Vu avez lu l'épisode des capotes ? Comme quoi il en mettait pas parce que son ex lui avait dit de pas le faire et qu'en plus ça le grattait ? J'étais pliée :lol:[/quote] Non j'avais louper l'épisode mais apparement il menace les forumeurs qu'il va se tuer ou tuer le next de l'ex??? lol :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="Aka"]Je sais pas ... Vu avez lu l'épisode des capotes ? Comme quoi il en mettait pas parce que son ex lui avait dit de pas le faire et qu'en plus ça le grattait ? J'étais pliée :lol:[/quote] Non j'avais louper l'épisode mais apparement il menace les forumeurs qu'il va se tuer ou tuer le next de l'ex??? lol :geek:[/quote] Ouais il rabâche quoi, c'est tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés