Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Il m'a répondu: Laisse tombé moi je fais plus d'effort ok. C'est toi et toi seul, tout est de ta faute c'est toi qui me rend comme ca (bien vu nyf, tu l'avais deviné celle-là) Maintenant ca va tourner a ma maniere ou c bon on arrete et c fini[/quote]

...
Franchement Casi....
tu veux amrquer des points vraiment là ? tu veux le surprendre, tu veux poser tes couilles sur la table ???

[color=#FF0000]là tu lui réponds avec ces mots précis
"Non. Ta manière ? clairement non, tu peux te la mettre ou je pense. C'est fini."[/quote][/quote][/color]

+100000000000000000000

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geckette"] Franchement Casi....
tu veux amrquer des points vraiment là ? tu veux le surprendre, tu veux poser tes couilles sur la table ???

là tu lui réponds avec ces mots précis
"Non. Ta manière ? clairement non, tu peux te la mettre ou je pense. C'est fini."[/quote]
Geckette c'est pas pour foutre mon grain de sel mais ... elle n'a toujours pas répondu à l'une de tes précédentes questions lol

[quote="strass"][quote="Geckette"] Franchement Casi....

"Non. Ta manière ? clairement non, tu peux te la mettre ou je pense. C'est fini."[/quote]
Geckette c'est pas pour foutre mon grain de sel mais ... elle n'a toujours pas répondu à l'une de tes précédentes questions lol[/quote]
ouais en fait, elle s'en bat royalement les reins de ce qu'on lui dit /

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé.

J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref.

Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen:[/quote]
Mais c'est quoi cette manie Casi de commencer de parler d'un truc et de pas finir ? Putain mais assume au moins !!! Moi je l'assume bien d'être une perdue de la vie quand il s'agit de mon ex ![/quote]
Il m'a répondu: Laisse tombé moi je fais plus d'effort ok. C'est toi et toi seul, tout est de ta faute c'est toi qui me rend comme ca (bien vu nyf, tu l'avais deviné celle-là) Maintenant ca va tourner a ma maniere ou c bon on arrete et c fini[/quote]

Ah ben de mieux en mieux, le lascar te menace de t'en collait une et après exige de faire tourner la relation à sa manière ben il a laissé son cerveau dans le vestiaire ? Ah ben non son cerveau n'est tjs pas formé, peuchère!!!!!!!!!!!!

Il est fort ton lascar!!!!!!

[quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Mais oui Casi, aujourd'hui c'est un con et demain ce sera quoi ? Le coup du siècle ????!! :D

[quote="Geckette"][quote="strass"][quote="Geckette"] Franchement Casi....

Geckette c'est pas pour foutre mon grain de sel mais ... elle n'a toujours pas répondu à l'une de tes précédentes questions lol[/quote]
ouais en fait, elle s'en bat royalement les reins de ce qu'on lui dit /[/quote]
Attend je vais revoir, parce qu'y a tellement de trucs que j'ai pas le temps de rep à tout.

[quote]là tu lui réponds avec ces mots précis
"Non. Ta manière ? clairement non, tu peux te la mettre ou je pense. C'est fini." [/quote]
:-1 voilà dans l'idéal ça serait ça, il ferait le vaillant pendant 1 journée et reviendrait la queue entre les jambes !

Mais Casi n'osera jamais, puisqu'elle ne pourrait pas assumer derrière !

[quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Casi dis lui ce que t'as dit Geckette BORDEL DE MERDE!!!! Prends les devants, décides pour une fois, clous lui le bec.

[quote="cha31"][quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Casi dis lui ce que t'as dit Geckette BORDEL DE MERDE!!!! Prends les devants, décides pour une fois, clous lui le bec.[/quote] Bah oui mais je l'ai eu au tel entre temps....

[quote="casiraufi88"]Le pire c'est qu'il s'excuse, puis refait ses menaces et le clou me dit "ce que j'arrives pas à te pardonner c'est que t'ais voulu appeler les flics". Je lui répond "Tu crois que moi j'arrive à digérer ce quoi toi t'as dis ou fait?" Sa réponse: bah on arrete alors. Quel gros con.[/quote] Euhhh pour le coup non, ce n'est pas un gros con... c'est sensé ce qu'il dit... il n'y a pas d'autre solution pour vous deux que d'arrêter.

Vous n'êtes pas compatible
C'est un débile profond violent, tu es une emmerdeuse de première, dépendante à la race.

là franchement, vous êtes un couple de cassos. Sérieusement ! Manquerait plus que tu me dises qu'il fait du Tunning et qu'il est champion de France de concours de pet en haute altitude et ça serait le pompom...