cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ne lui surtout pas ok à son dernier message car là tu signes ton arrêt de mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"]:lol: Strass Et Casi tant pis pour lui s'il l'a mal pris, ça lui passera... ou pas. Arrête de te rabaisser.[/quote] Bah je l'ai appelé pour lui dire déjà de une que dans le sms j'avais absolument rien dis de mal et que si c'était pour s'excuser et faire des menaces après que c'était pas la peine. Que moi je le vivais pas bien ces derniers jours alors qu'il avait pas besoin de refoutre une couche dessus. Et il a terminé par "je passerai au soir après la réunion". Il m'a dit "c'st pas grave si c'est après 11h?" j'ai dis que si c'était trop tard qu'il ferait meixu de dormir chez lui et qu'on se verrait demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="strass"][quote="choupetteseb"]tu n'es juste qu'une moule accrochée à son rocher[/quote] :lol: :lol: :lol:[/quote] :mrgreen: kikou Strass :-Heart[/quote] choup' permet moi de te dire que j'adore chacune de tes interventions ! :lol: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais merde, pourquoi lui dire qu'il reviendra ou qu'il rampera ? Le but, c'est qu'elle comprenne que cette relation n'a pas de sens ...C'est à priori un couple incompatible...et toi Casi murit et laisse de l'air aux mecs car tu es étouffante....tu manques de confiance, c'est ton souci alors à toi de le régler!!!!!!!!!!!!!![/quote] Choup tu t'enerves toute seule là, casi ne réponds plus depuis un moment.[/quote] C'est vrai que je me sens seule :mrgreen: :lol:[/quote] Va s'y c'est le moment de t'enerver là, il lui a encore répondu comme à une merde ce trou duc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé. J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref. Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen:[/quote] Le pauvre chou :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mais Casi tu as quoi dans la tête sérieux??? jusqu'à maintenant je te comprenais un peu mais là je ne te comprends plus du tout. Le mec te dit qu'il faut que tu lui obéisses, que c'est marche ou créve, il décide de tout, ça te malheureuse et toi tu continues à aller dans son sens!!!! Qu'est ce qui cloche chez toi Casi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"]Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé. J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref. Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen:[/quote] Le pauvre chou :roll:[/quote] Non là Choup il faut que tu t'énerves!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"]Mais Casi tu as quoi dans la tête sérieux??? jusqu'à maintenant je te comprenais un peu mais là je ne te comprends plus du tout. Le mec te dit qu'il faut que tu lui obéisses, que c'est marche ou créve, il décide de tout, ça te malheureuse et toi tu continues à aller dans son sens!!!! Qu'est ce qui cloche chez toi Casi?[/quote] Moi je me demande surtout comment elle fait pour ne pas en être dégoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 :mrgreen: kikou Strass :-Heart[/quote] choup' permet moi de te dire que j'adore chacune de tes interventions ! :lol: :-Heart[/quote] Je te permet :lol: Je me marre aussi car ça transpire quand tu t'énerves ou que tu es légèrement :mrgreen: irritée et souvent même tjs suis dans le même état...on va devenir folle je te le dis....hein quoi ? c'est déjà fait...rho merde :lol: Il est où le HP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"][quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"]Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé. J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref. Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen:[/quote] Le pauvre chou :roll:[/quote] Non là Choup il faut que tu t'énerves!!!!!!!!!![/quote] choup' ! :-Clap choup' ! :-Clap choup' ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Casi, tu te rends compte de ce que te dis ton mec ou pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="choupetteseb"]:mrgreen: kikou Strass :-Heart[/quote] choup' permet moi de te dire que j'adore chacune de tes interventions ! :lol: :-Heart[/quote] Je te permet :lol: Je me marre aussi car ça transpire quand tu t'énerves ou que tu es légèrement :mrgreen: irritée et souvent même tjs suis dans le même état...on va devenir folle je te le dis....hein quoi ? c'est déjà fait...rho merde :lol: Il est où le HP ?[/quote] :lol: :lol: :lol: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :mrgreen: En tout cas merci les filles vous m'avez bien remonté le moral :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé. J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref. Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen:[/quote] Mais c'est quoi cette manie Casi de commencer de parler d'un truc et de pas finir ? Putain mais assume au moins !!! Moi je l'assume bien d'être une perdue de la vie quand il s'agit de mon ex ![/quote] Il m'a répondu: Laisse tombé moi je fais plus d'effort ok. C'est toi et toi seul, tout est de ta faute c'est toi qui me rend comme ca (bien vu nyf, tu l'avais deviné celle-là) Maintenant ca va tourner a ma maniere ou c bon on arrete et c fini[/quote] ... Franchement Casi.... tu veux amrquer des points vraiment là ? tu veux le surprendre, tu veux poser tes couilles sur la table ??? là tu lui réponds avec ces mots précis "Non. Ta manière ? clairement non, tu peux te la mettre ou je pense. C'est fini." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [ Mais c'est quoi cette manie Casi de commencer de parler d'un truc et de pas finir ? Putain mais assume au moins !!! Moi je l'assume bien d'être une perdue de la vie quand il s'agit de mon ex ![/quote] [color=#FF0000]Il m'a répondu: Laisse tombé moi je fais plus d'effort ok. C'est toi et toi seul, tout est de ta faute c'est toi qui me rend comme ca (bien vu nyf, tu l'avais deviné celle-là) Maintenant ca va tourner a ma maniere ou c bon on arrete et c fini[/quote][/color] C'est ça que tu veux???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"][quote="choupetteseb"][quote="casiraufi88"]Me revoilà, j'étais effectivement aux archives à la recherche d'un truc de 1987. Bref. Pas trouvé. J'arrête d'en parler. Juste pour vous dire, il a même mal pris mon sms! Alors c'est sans dire si j'avais envoyé l'autre, déjà là c'est limite. Bref. Vous parliez d'ne soirée skype? :mrgreen:[/quote] Le pauvre chou :roll:[/quote] Non là Choup il faut que tu t'énerves!!!!!!!!!![/quote] J'ai plus de courage :lol: et pis ça me fait monter la tension, c'est pas bon ça :lol: Et c'est comme pisser dans un violon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés