Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="cha31"]Dommage qu'on habite pas toutes à proximité, je suis sûre qu'on pourrait se faire de bonnes petites soirées. :)[/quote] A tailler les ex ? Ou à tailler Casi ? :lol:[/quote] Bin oui remontage de moral, taillage des ex, reboostage, petits coktails, bon son et pump and up :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cha31"][quote="strass"][quote="cha31"]Dommage qu'on habite pas toutes à proximité, je suis sûre qu'on pourrait se faire de bonnes petites soirées. :)[/quote] A tailler les ex ? Ou à tailler Casi ? :lol:[/quote] Bin oui remontage de moral, taillage des ex, reboostage, petits coktails, bon son et pump and up :mrgreen:[/quote] Tu m'étonnes... on aurait vite fait de terminer alcoolique !
Vous êtes dans quel coin? -

[quote="Geckette"]Bon... on fait ça virtuellement
Skype...
1 litre de cosmo chacune
de la musique en fond...
et voilàà wouuhhh...
on se maquille... même pas besoin de mettre un pantalon. Si c'est pas beau ça ![/quote]
Moi je sais pas comment ça fonctionne Skype :mrgreen:

[quote="strass"][quote="Geckette"]Bon... on fait ça virtuellement
Skype...
1 litre de cosmo chacune
de la musique en fond...
et voilàà wouuhhh...
on se maquille... même pas besoin de mettre un pantalon. Si c'est pas beau ça ![/quote]
Moi je sais pas comment ça fonctionne Skype :mrgreen:[/quote]
OH PUTAIN !

[quote="Geckette"]Bon... on fait ça virtuellement
Skype...
1 litre de cosmo chacune
de la musique en fond...
et voilàà wouuhhh...
Préfére les mojitos moi :p et va falloir s'accorder pour la musique sinon je t'explique pas la cacophonie :lol:

[quote="cha31"]NON casi, il va peut être le prendre au pied de la lettre au début, mais s'il voit que tu es forte et fiére, il reviendra j'en suis sûre.[/quote]
Mais merde, pourquoi lui dire qu'il reviendra ou qu'il rampera ? Le but, c'est qu'elle comprenne que cette relation n'a pas de sens ...C'est à priori un couple incompatible...et toi Casi murit et laisse de l'air aux mecs car tu es étouffante....tu manques de confiance, c'est ton souci alors à toi de le régler!!!!!!!!!!!!!!