cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"][quote="cha31"]Dommage qu'on habite pas toutes à proximité, je suis sûre qu'on pourrait se faire de bonnes petites soirées. :)[/quote] A tailler les ex ? Ou à tailler Casi ? :lol:[/quote] Bin oui remontage de moral, taillage des ex, reboostage, petits coktails, bon son et pump and up :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"][quote="strass"][quote="cha31"]Dommage qu'on habite pas toutes à proximité, je suis sûre qu'on pourrait se faire de bonnes petites soirées. :)[/quote] A tailler les ex ? Ou à tailler Casi ? :lol:[/quote] Bin oui remontage de moral, taillage des ex, reboostage, petits coktails, bon son et pump and up :mrgreen:[/quote] Tu m'étonnes... on aurait vite fait de terminer alcoolique ! Vous êtes dans quel coin? - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"]Toulouse[/quote] Ah oui effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mdr pas trop pratique pour faire la fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ça il va le prendre au pied de la lettre et m'envoyer bouler, croyez moi je le connais[/quote] [color=#BF0000]ET BIEN C'EST PARCE QU'IL NE T'AIME PAS [/color] [color=#BF0000]BORDEL[/color], tu n'es juste qu'une moule accrochée à son rocher, c'est pitoyable voir indécent et pittoresque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 On a qu'à trouver un point de rencontre au centre de toutes nos villes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon... on fait ça virtuellement Skype... 1 litre de cosmo chacune de la musique en fond... et voilàà wouuhhh... on se maquille... même pas besoin de mettre un pantalon. Si c'est pas beau ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="choupetteseb"]tu n'es juste qu'une moule accrochée à son rocher[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"]Bon... on fait ça virtuellement Skype... 1 litre de cosmo chacune de la musique en fond... et voilàà wouuhhh... on se maquille... même pas besoin de mettre un pantalon. Si c'est pas beau ça ![/quote] Moi je sais pas comment ça fonctionne Skype :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"][quote="Geckette"]Bon... on fait ça virtuellement Skype... 1 litre de cosmo chacune de la musique en fond... et voilàà wouuhhh... on se maquille... même pas besoin de mettre un pantalon. Si c'est pas beau ça ![/quote] Moi je sais pas comment ça fonctionne Skype :mrgreen:[/quote] OH PUTAIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) [quote="strass"]Moi je sais pas comment ça fonctionne Skype :mrgreen:[/quote] OH PUTAIN ![/quote] Ouais je sais tu peux le dire : OH PUTAIN :lol: Modifié le 23 juin 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"]Bon... on fait ça virtuellement Skype... 1 litre de cosmo chacune de la musique en fond... et voilàà wouuhhh... on se maquille... même pas besoin de mettre un pantalon. Si c'est pas beau ça ![/quote] Préfére les mojitos moi :p et va falloir s'accorder pour la musique sinon je t'explique pas la cacophonie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"]NON casi, il va peut être le prendre au pied de la lettre au début, mais s'il voit que tu es forte et fiére, il reviendra j'en suis sûre.[/quote] Mais merde, pourquoi lui dire qu'il reviendra ou qu'il rampera ? Le but, c'est qu'elle comprenne que cette relation n'a pas de sens ...C'est à priori un couple incompatible...et toi Casi murit et laisse de l'air aux mecs car tu es étouffante....tu manques de confiance, c'est ton souci alors à toi de le régler!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés