Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cha31"][quote="strass"]lola, je te kiffe :-Lov[/quote] A toi de jouer maintenant Strass, mitonnes nous un petit sms aux petits oignons pour Melle ex ;)[/quote] lol je vous enverrai les possibilités en MP parce-que j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche comme Casi :lol: (d'ailleurs elle est allée se cacher aux archives Casi ???)

Dommage qu'elle ne veuille pas faire l'exercice de se décrire niveau caractère... sincèrement, j'aimerai clairement savoir comment elle se mettrait en avant, comment elle se voit. Et comment elle envisage l'homme idéal pour elle, le père de ses enfants... je doute que ça soit un qui lui dise "ta gueule, etlui en mette une quand elle élève la voix"

[quote="strass"][quote="cha31"][quote="strass"]lola, je te kiffe :-Lov[/quote] A toi de jouer maintenant Strass, mitonnes nous un petit sms aux petits oignons pour Melle ex ;)[/quote] lol je vous enverrai les possibilités en MP parce-que j'ai pas envie de m'en prendre plein la tronche comme Casi :lol: (d'ailleurs elle est allée se cacher aux archives Casi ???)[/quote] Lol strass, en meme tps, a moins que tu ne lui demande de tepouser, je pense pas qu'un sms de reprise de contact fasse autant debat !

[quote="nyf"] Lol strass, en meme tps, a moins que tu ne lui demande de tepouser, je pense pas qu'un sms de reprise de contact fasse autant debat ![/quote] T'as raison nyf ;)

Non mais je pense lui mettre un truc du genre : "salut X. Ca fait un bail ! Comment tu vas depuis le temps ?"
(si je trouvais plus court je le ferais lol)

[quote="nyf"][quote="strass"][quote="cha31"]:lol: oui je la connais aussi la réponse. Elle va lui dire c'est bon Lou, on passe l'éponge et on continue comme si de rien n'était.[/quote] :-Bra[/quote] exactement, et on ne peut rien faire contre, elle a eu ses excuses, c'est la seule chose qu'elle voulait, ça efface tout, tu vois meme lui il considère qu'elle devrait lui en vouloir à en crever, mais non!
donc voilà on la laisser aller ds le mur, mais ca devrait aller mieux maintenant, car comme elle aura trop peur qu'il la frappe vraiment un jour et que ca dégénère maintenant elle ne dira plus jamais rien et la fermera quoi qu'il fasse, ca va etre une super relation, jusqu'a ce qu'un rebelotte ! c'est con, car ce petit il a quand meme quelques lueurs d'intelligence, elle pourrai l'avoir la relation qu'elle veut tant, mais non !

strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?[/quote]

:-1

Ce qui me dégoute de Casi, c'est que j'ai hier raconté un petit bout de ma vie (pas évident de raconter des mauvais souvenirs) et elle n'a même pas pris la peine de me répondre car ça lui fouterai la réalité en pleine face.

Now, elle est contente elle a eu ses excuses de son Loulou, y a plus qu'à lui rouvrir les jambes (je sais je suis grossière) et elle continuera à lui pourrir la vie et lui a lui en coller une à l'occasion...Beau couple, l'amour rend aveugle et dans son cas débile

[quote="choupetteseb"]Now, elle est contente elle a eu ses excuses de son Loulou, y a plus qu'à lui rouvrir les jambes (je sais je suis grossière) et elle continuera à lui pourrir la vie et lui a lui en coller une à l'occasion...Beau couple, l'amour rend aveugle et dans son cas débile[/quote] :shock: choup ! :D

:-Bra[/quote]

exactement, et on ne peut rien faire contre, elle a eu ses excuses, c'est la seule chose qu'elle voulait, ça efface tout, tu vois meme lui il considère qu'elle devrait lui en vouloir à en crever, mais non!
donc voilà on la laisser aller ds le mur, mais ca devrait aller mieux maintenant, car comme elle aura trop peur qu'il la frappe vraiment un jour et que ca dégénère maintenant elle ne dira plus jamais rien et la fermera quoi qu'il fasse, ca va etre une super relation, jusqu'a ce qu'un rebelotte ! c'est con, car ce petit il a quand meme quelques lueurs d'intelligence, elle pourrai l'avoir la relation qu'elle veut tant, mais non !

strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?[/quote]

:-1

Ce qui me dégoute de Casi, c'est que j'ai hier raconté un petit bout de ma vie (pas évident de raconter des mauvais souvenirs) et elle n'a même pas pris la peine de me répondre car ça lui fouterai la réalité en pleine face.

Now, elle est contente elle a eu ses excuses de son Loulou, y a plus qu'à lui rouvrir les jambes (je sais je suis grossière) et elle continuera à lui pourrir la vie et lui a lui en coller une à l'occasion...Beau couple, l'amour rend aveugle et dans son cas débile[/quote]

Moi, j'ai réagi un peu quand même à l'époque car je n'avais pas tous ces conseils mais là, toutes les réponses lui sont servis sur un plateau, et elle ne s'en sert pas.

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="cha31"]:lol: oui je la connais aussi la réponse. Elle va lui dire c'est bon Lou, on passe l'éponge et on continue comme si de rien n'était.[/quote] :-Bra[/quote] Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien"

Si je met:

"Rien ni même la colère ne justifie la violence et j'espère que c'était la première et la dernière fois. Je pourrai plus accepter ça, surtout que je ne le mérite pas. Pour ce qui est de nous deux, oui je ferai des efforts et j'espère que de ton côté t'essayeras de me comprendre un peu plus aussi."[/quote]

:lol: :lol: :lol: et voilà comment retourner les rôles et tu tombes dans le panneau.....bravo Casi :-Clap

A ta place, je lui répondrais : t'inquiète du moment que tu me "reviens" j'accepte tout mon chéri d'amour et je comprends ta colère car je t'ai poussé donc je méritais la sanction :mrgreen: