Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cha31"][quote="Geckette"][quote="casiraufi88"]Vous allez crier, mais j'ai envoyé ce que je vous ai mis plus haut. Si j'lui met que c'est fini, je vais le regretter, et c'est moi qui serai mal et qui me sentirai mal...[/quote] Whhhaaaaaaaattt tu as rompu ???

putain mais il y aurait de l'espoir alors !!!!!

Mais bien jouéééééééééé!!!!!! Impose toi putain ! enfiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Il va ramper ![/quote]
Non justement, elle a fait tout le contraire, elle lui a pardonné....[/quote]
J'ai pas dis ca non plus, j'ai dis que rien ne justifiait la violence, que j'espèrais que c'était la première et la dernière fois. Et que oui je ferai des efforts d'être moins pète couilles et que jesperais qu'il en ferai aussi

[quote="nyf"]casi t foutu, ton message est naze et ne servira a rien, mais fait ce que tu veux, c hallucinanat je le repete avec notre message il te courra apres, mais c dingue ce que t faible et ce qu'il le sait.[/quote] C'est clair c'est super fatiguant à la longue. Je ne peux pas la blamer j'ai été un peu pareil, trop peur de le perdre et donc limite lavette mais j'aurai eu vos conseils je les aurais suivi et plutôt 2 fois qu'une.

Whhhaaaaaaaattt tu as rompu ???

putain mais il y aurait de l'espoir alors !!!!!

Mais bien jouéééééééééé!!!!!! Impose toi putain ! enfiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Il va ramper ![/quote]

Non justement, elle a fait tout le contraire, elle lui a pardonné....[/quote]
J'ai pas dis ca non plus, j'ai dis que rien ne justifiait la violence, que j'espèrais que c'était la première et la dernière fois. Et que oui je ferai des efforts d'être moins pète couilles et que jesperais qu'il en ferai aussi[/quote]

Bin tu es quand même ok pour continuer donc pour lui c'est réglé. Un mec ça fonctionne comme ça.

Hey mais vous voulez pas qu'on se fasse une soirée cosmopilitain (ouais cocktail de pouf ! j'assume) ! ou on coach Casi là!

Parce que sans déconner... Merde c'est un truc de fou Casi... je pense que tu serais à notre place tu aurais pitié de toi...

Sans déconner...
Faisons un test...
Imagine que demain tu doives te décrire au niveau de ton caracteres, tes points forts, tes points faibles, pour une annonce sur un site de rencontre... qu'est ce que tu dirais ??
j'aimerai savoir quelle vision tu as de toi...

Et fais moi la description de ce que tu attends chez un homme...

j'ai été rude dans mon premier message du jour, désolée... j'ai une gueule de bois monstre, et un type en bas de mon bureau esdt au marteau piqueur... je lui deboiterai bien la machoire...

Casi, pourquoi t'es là au juste ? Toutes ces filles qui essaient de t'aider mais tu te fous clairement de leurs gueules. T'en as rien à secouer en fait de ce qu'elles te disent. Tu chouines sans arrêt pour un oui pour un non, alors que ton seul but c'est de la garder en espérant des jours meilleurs, tout ça en t'écrasant comme une carpette. Et dans 3 mois je suis prête à parier ma culotte que ce sera le même cirque.
Ton mec est violent, con comme ses pieds, indécis, il ne t'aime pas, il se fout de tes sentiments, il se fout que tu culpabilises ... et toi t'es là à te demander comment faire pour le récupérer non mais tu réalises ???

Les filles ... je sais pas vous, mais moi j'en ai assez là. Assez de parler dans le vent.
En ce qui me concerne je ne prends pas toujours ce qu'on me dit pour argent comptant, mais tout ce que vous me dites, je le garde bien en tête, et je me dis que vous avez raison, mais que mes copines d'un autre côté ont raison elles aussi.
Je pèse toujours le pour et le contre.

Casi toi tu t'en branles en fait des opinions des gens, alors continue à n'en faire qu'à ta tête, mais t'étonnes pas après qu'on "t'agresse" parce-que tu piges rien à rien.

A toi BigSister lol

je n'ai pas lu la suite des messages donc...

Alors mon vieille age lol, j'ai appris qu'il fallait mieux débuter une histoire tout doux, plutôt que sur les chapeau de roues, car il s'avère que ces histoire sont souvent des feu de paille.

Perso je ne sais pas si tu dois y allé molo av lui, bien souvent ce genre de mec aime trouver chez l'autre ce qui leurs manque à eux ;)

Valentin est radicalement opposé à moi, bon ça ne va faire qu'un an qu'on est ensemble, mais ça se passe bien, l'avenir je ne sais pas !

Moi je suis pipelette, hyper sociable, j'ai un grain de folie, lui souvent me dit "c'est pas un grain de folie que tu as c'est un cailloux lol" je suis super speed, organisé, moi indépendante (un peu trop peu être) pas vraiment romantique, bref et lui ben c'est tout le contraire, je le traite de sauvage lol dans le sens ou il est timide et réservé, lui pas bavard, pas vraiment sociable, désorganisé, et serait un peu trop collant si je n'avais pas mis de limite ( d'ailleurs parfois ils les oublies lol) loveur, bref tout le contraire, et on essai de trouver des terrains d'entente, et je dirais qu'on s'en sors plutôt pas mal, après je t'avoue il y a eut des moments ou je me suis dis "à long terme ça va pas le faire".

Donc essaies de pas te prendre la tête, sois toi mm, ok au début tu peux essayé de te contenir un peu histoire de ne pas l'effrayer lol

Après si tu sens qu'il fait un blocage, qu'il n'arrive pas à s'investir plus que ça dans votre relation, ben tu prends tes jambes à ton cou et tu te casse, car autant à court terme il n'y a rien d'affolant qu'un mec ne s'emballe pas trop, autant sur la durée c'est un peu moin normal.

Voilà ;)

Moi je donnerai tout pour revenir en arriére et me conduire comme une fatale avec mon ex et pas comme tu pauvre fille amoureuse qui croit que par amour il faut presque tout accepter sous peine de perdre l'être cher. Mais non au contraire, il faut s'affirmer, lui rentrer dans le lard quand ça va pas, le mettre à l'amende, lui mettre des gros stops dans la face mais avant de connaitre ce forum je ne savais pas tout ça. Toi Casi, tu as tous les conseils pour reprendre les rênes et que ça marche et tu n'en fais qu'à ta tête. Geckette tu as bien raison, rien n'est juste dans ce monde.

strass c clair c du nimporte quoi,
Casi pr la traduction, biensur que si comme dit a cha, ds ton message tu la carrement pardonné, et bien grand bien t'en fasse, le prochain tagueule, ds une semaine meme pas, il na taimera jamais, naura pr le coup jamais peur de te perdre, car forcment si taccepte ca ba forcement tacceptera tout et la juste pr etre tranquil il va te dire que oui c la derniere mais va bien rajouter que c toi qui la poussé, bref debrouille toi

[quote="nyf"]strass c clair c du nimporte quoi,
Casi pr la traduction, biensur que si comme dit a cha, ds ton message tu la carrement pardonné, et bien grand bien t'en fasse, le prochain tagueule, ds une semaine meme pas, il na taimera jamais, naura pr le coup jamais peur de te perdre, car forcment si taccepte ca ba forcement tacceptera tout et la juste pr etre tranquil il va te dire que oui c la derniere mais va bien rajouter que c toi qui la poussé, bref debrouille toi[/quote]
Avec Casi c'est portes ouvertes à tout :D

[quote]Moi mon problème comme je l'ai dit, c'est ma fierté. C'est moi qui ai décidé d'être en SR, c'est donc moi qui ai "voulu" ne plus avoir de ses nouvelles. Alors si demain je lui envoie un "hey salut comment va ?" ... ben je vais passer pour quoi moi ?!
[/quote]
Ben moi je le voit différemment, justement c'est TOI qui a décidé du SR, à la rigueur ça aurait été elle, j'aurais plus compris le côté fierté, mais là c'est toi, donc si tu prends contact c'est plutôt "c'est quand je veux " non ?

Concernant tes amis, je ne pige pas, pourquoi ils te déconseilles de rentré en contact av ton ex, ils ont peur de quoi ? que tu t'aperçoives que c'est devenu une conasse ? mais putain moij e t'aurais incité à le faire juste pour que justement tu te rende compte par TOI même de ce qu'elle est devenu ! Ou alors pour t'empêcher d'avoir mal ? dans dans quelle sens, visiblement c'est une conne, son couple c'est pas top, donc qu'est ce qui pourrait te flinguer plus que ce qui t'a déjà démoli ?
Ou alors ils savent que si tu l'as contact elle ne te calculera pas et veuillent t'épargner cela ? moi je sais pas mais une pote à moi qui chiale pour un connard, je me serais efforcer de lui prouvé par a+b que oui c'est un connard, et je me serais assuré qu'elle s'en rende compte par elle mm, après c'est peu être mon côté rendre dedans (celui là mm que tu m'as reproché...) mais je préfère de loin me prendre une grosse claque, plutôt que faire l'autruche, pour au finale me prendre une énorme claque !

De plus, et là c'est une supposition, ce qui t'a le plus blessé chez ex c'est sa façon de faire, imagine tu l'as contact et elle te sort qu'elle avait envie de te contacter, mais qu'elle n'osait pas après l'attitude de chienne qu'elle a eut av toi, qu'elle voulait s'excuser de son attitude, que tu ne méritais pas cela, bref tt ces chose qui feront que tu pourras peu être enfin tourner la page, mais qu'elle n'osait pas faire ct démarche !

Ou pire elle te calcule pas, et là l'espoir de représenté un minimum à ses yeux, s'envole, et que ce soit ça qui te fasse aussi tourner la page !

Bref tu n'as rien à perdre, juste peu être à être fixé ! il sert à quoi ton SR là ? alors ok X mois en SR, super, chouette mm, pourquoi puisque tu en es là today ?

Le seul risque que tu prends en la contactant c'est te prendre la réalité en face, bonne ou mauvaise j'en sais rien, mais c'est le seul risque que tu prends, reste à savoir est tu capable de prendre ce risque ?!

[quote="lola94"][quote]Moi mon problème comme je l'ai dit, c'est ma fierté. C'est moi qui ai décidé d'être en SR, c'est donc moi qui ai "voulu" ne plus avoir de ses nouvelles. Alors si demain je lui envoie un "hey salut comment va ?" ... ben je vais passer pour quoi moi ?!
[/quote]
Ben moi je le voit différemment, justement c'est TOI qui a décidé du SR, à la rigueur ça aurait été elle, j'aurais plus compris le côté fierté, mais là c'est toi, donc si tu prends contact c'est plutôt "c'est quand je veux " non ?

Concernant tes amis, je ne pige pas, pourquoi ils te déconseilles de rentré en contact av ton ex, ils ont peur de quoi ? que tu t'aperçoives que c'est devenu une conasse ? mais putain moij e t'aurais incité à le faire juste pour que justement tu te rende compte par TOI même de ce qu'elle est devenu ! Ou alors pour t'empêcher d'avoir mal ? dans dans quelle sens, visiblement c'est une conne, son couple c'est pas top, donc qu'est ce qui pourrait te flinguer plus que ce qui t'a déjà démoli ?
Ou alors ils savent que si tu l'as contact elle ne te calculera pas et veuillent t'épargner cela ? moi je sais pas mais une pote à moi qui chiale pour un connard, je me serais efforcer de lui prouvé par a+b que oui c'est un connard, et je me serais assuré qu'elle s'en rende compte par elle mm, après c'est peu être mon côté rendre dedans (celui là mm que tu m'as reproché...) mais je préfère de loin me prendre une grosse claque, plutôt que faire l'autruche, pour au finale me prendre une énorme claque !

De plus, et là c'est une supposition, ce qui t'a le plus blessé chez ex c'est sa façon de faire, imagine tu l'as contact et elle te sort qu'elle avait envie de te contacter, mais qu'elle n'osait pas après l'attitude de chienne qu'elle a eut av toi, qu'elle voulait s'excuser de son attitude, que tu ne méritais pas cela, bref tt ces chose qui feront que tu pourras peu être enfin tourner la page, mais qu'elle n'osait pas faire ct démarche !

Ou pire elle te calcule pas, et là l'espoir de représenté un minimum à ses yeux, s'envole, et que ce soit ça qui te fasse aussi tourner la page !

Bref tu n'as rien à perdre, juste peu être à être fixé ! il sert à quoi ton SR là ? alors ok X mois en SR, super, chouette mm, pourquoi puisque tu en es là today ?

Le seul risque que tu prends en la contactant c'est te prendre la réalité en face, bonne ou mauvaise j'en sais rien, mais c'est le seul risque que tu prends, reste à savoir est tu capable de prendre ce risque ?![/quote]
:-1 avec Lola, mais si c'est un peu violent lol