Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien"
[/quote]
Moi Casi tout ce que je vois là-dedans c'est qu'il essaie une fois de plus de te faire culpabiliser.

Comme tu vas lui répondre, moi je mettrais "tu es allé beaucoup trop loin cette fois, j'ai besoin de temps pour réfléchir"[/quote]
Oui Casi mets lui ça ou le sms de Nyf, même dis lui que pour l'instant pour toi c'est fini car il a était beaucoup trop loin et laisse le revenir et ramper.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"][quote="cha31"]Bin mets lui à casi ce que tu dirais toi Nyf, peut être que ça sera le bon sms qui les fera réagir tous les 2 ( l'espoir fait vivre... )[/quote] ba en fait le pb, dans un sens je sais que je ne me retrouverai pas ds cette situation, car je n'essairai pas de le récuperer se serait fini, donc je lui enverrai, sans faire de gueguerre, dsn le calme, [color=#FF0000]que cette fois c'est moi qui n'en peux plus, que c fini, que je l'aime mais qu'il esta llé bien trop loin,[/color] et si le gars tenait a moi, ba la c'est qui lui ferait tt pr me récupérer et non l'inverse. logique quoi ![/quote] Mets lui ça Casi

[quote="cha31"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien"
[/quote]
Moi Casi tout ce que je vois là-dedans c'est qu'il essaie une fois de plus de te faire culpabiliser.

Comme tu vas lui répondre, moi je mettrais "tu es allé beaucoup trop loin cette fois, j'ai besoin de temps pour réfléchir"[/quote]
Oui Casi mets lui ça ou le sms de Nyf, même dis lui que pour l'instant pour toi c'est fini car il a était beaucoup trop loin et laisse le revenir et ramper.[/quote]
Non ça c'est une guerre sans fin...

Je vais lui mettre, vous allez encore me huer mais bon " Laisses moi le temps de répondre. Tu sais rien ni même la colère ne justifie d'être violent et j'espère que c'était la première et la dernière fois. Imagines toi ce que j'ai ressenti. Alors oui je sais que t'étais en colère, tu l'aurai pas fait, mais tu sais à quel point ça me fait mal d'entendre ça. Et je sais que je peux être horriblement chiante et comme je t'ai dis, je ferai le nécessaire pour que ça se passe mieux maintenant et j'ose esperer que toi aussi."

[quote="cha31"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien"
[/quote]

Oui Casi mets lui ça ou le sms de Nyf, même dis lui que pour l'instant pour toi c'est fini car il a était beaucoup trop loin et laisse le revenir et ramper.[/quote]
Et il le fera c sur ! Puisque tu suis les conseils de lola ds le sens repondre, elle ta aussi dit de te comporter en femme digne de ce nom, c le moment !
C dingue on te laporte sur un plateau dargent (contre nos principes) et tu nous croit tjrs pas !

[quote="cha31"][quote="nyf"][quote="cha31"]Bin mets lui à casi ce que tu dirais toi Nyf, peut être que ça sera le bon sms qui les fera réagir tous les 2 ( l'espoir fait vivre... )[/quote] ba en fait le pb, dans un sens je sais que je ne me retrouverai pas ds cette situation, car je n'essairai pas de le récuperer se serait fini, donc je lui enverrai, sans faire de gueguerre, dsn le calme, [color=#FF0000]que cette fois c'est moi qui n'en peux plus, que c fini, que je l'aime mais qu'il esta llé bien trop loin,[/color] et si le gars tenait a moi, ba la c'est qui lui ferait tt pr me récupérer et non l'inverse. logique quoi ![/quote] Mets lui ça Casi[/quote] ça il va le prendre au pied de la lettre et m'envoyer bouler, croyez moi je le connais

Si tu veux vraiment qu'il retombe amoureux de toi un jour et que vous formiez un vrai couple, imposes toi, montre lui qu'il faut qu'il te respectes, montre lui que tu as du caractère et que tu n'es pas une serpillére. J'étais un peu comme toi, trop gentille, et en faite les mecs veulent qu'on les recalent, c'est une certitude.

[quote="casiraufi88"]Vous allez crier, mais j'ai envoyé ce que je vous ai mis plus haut. Si j'lui met que c'est fini, je vais le regretter, et c'est moi qui serai mal et qui me sentirai mal...[/quote] pfffff c'est fatiguant Casi. Je te fais part de mon expérience, de ce que m'a dit mon ex sur ma sur gentillesse, sur ce qui aurait fait qu'il se serait bien plus accroché et crois moi il est archi fier et toi tu fais le contraire. Bin tant pis pour toi.

[quote]Oui mais regardes il a pas eu peur de me perdre pendant 6 mois. Et si j'avais pas "insisté" pour qu'il revienne, il serai pas revenu. C'est pour ça que je crois qu'il en a rien a foutre de me perdre ou non... [/quote] Je n'aie pas encore lu les réponse, donc si j'écris quelque chose qui l'a déjà été sorry !

Casi j'hésite, entre tu fais exprès et tu fais exprès :evil: :evil:

Mais bordel de merde depuis quand on peut avoir peur de perdre quelqu'un qui nos colle au cul ???? tu fais exprès c'est ps possible ! tu n'as jamais eus l'attitude d'une nana détaché, et tu aurais aimé qu'il ait peur de te perdre mais lol !

Tu sais quoi, ton mec là, si tu la jouerait fine, il te boufferait dans la main, c'est toi qui ne sait pas faire ou plu^tot qu n'arrive pas à faire, pourquoi? parce que tu ne te donne pas les moyens d'essayé, et ne me dis pas "si si si je vvais au psy" parce qu'on a du te tanner d'y aller, et encore la carotte ct "pour ne pas perdre ton ex"

Sans vouloir me vanté, j'aurais un mec comme le tient, mais p***** comment je l'aurai rendu fou lol

[quote="casiraufi88"]Vous allez crier, mais j'ai envoyé ce que je vous ai mis plus haut. Si j'lui met que c'est fini, je vais le regretter, et c'est moi qui serai mal et qui me sentirai mal...[/quote] Whhhaaaaaaaattt tu as rompu ???

putain mais il y aurait de l'espoir alors !!!!!

Mais bien jouéééééééééé!!!!!! Impose toi putain ! enfiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Il va ramper !

[quote="Geckette"][quote="casiraufi88"]Vous allez crier, mais j'ai envoyé ce que je vous ai mis plus haut. Si j'lui met que c'est fini, je vais le regretter, et c'est moi qui serai mal et qui me sentirai mal...[/quote] Whhhaaaaaaaattt tu as rompu ???

Mais bien jouéééééééééé!!!!!! Impose toi putain ! enfiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Il va ramper ![/quote]
Beh non :?

[quote="Geckette"][quote="casiraufi88"]Vous allez crier, mais j'ai envoyé ce que je vous ai mis plus haut. Si j'lui met que c'est fini, je vais le regretter, et c'est moi qui serai mal et qui me sentirai mal...[/quote] Whhhaaaaaaaattt tu as rompu ???

Il va ramper ![/quote]
Non justement, elle a fait tout le contraire, elle lui a pardonné....