strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"]:lol: oui je la connais aussi la réponse. Elle va lui dire c'est bon Lou, on passe l'éponge et on continue comme si de rien n'était.[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"][quote="cha31"]:lol: oui je la connais aussi la réponse. Elle va lui dire c'est bon Lou, on passe l'éponge et on continue comme si de rien n'était.[/quote] :-Bra[/quote] exactement, et on ne peut rien faire contre, elle a eu ses excuses, c'est la seule chose qu'elle voulait, ça efface tout, tu vois meme lui il considère qu'elle devrait lui en vouloir à en crever, mais non! donc voilà on la laisser aller ds le mur, mais ca devrait aller mieux maintenant, car comme elle aura trop peur qu'il la frappe vraiment un jour et que ca dégénère maintenant elle ne dira plus jamais rien et la fermera quoi qu'il fasse, ca va etre une super relation, jusqu'a ce qu'un rebelotte ! c'est con, car ce petit il a quand meme quelques lueurs d'intelligence, elle pourrai l'avoir la relation qu'elle veut tant, mais non ! strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"][quote="cha31"]:lol: oui je la connais aussi la réponse. Elle va lui dire c'est bon Lou, on passe l'éponge et on continue comme si de rien n'était.[/quote] :-Bra[/quote] Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien" Si je met: "Rien ni même la colère ne justifie la violence et j'espère que c'était la première et la dernière fois. Je pourrai plus accepter ça, surtout que je ne le mérite pas. Pour ce qui est de nous deux, oui je ferai des efforts et j'espère que de ton côté t'essayeras de me comprendre un peu plus aussi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 moi je dirais : "que ca me fait rien ?? mais tu sais ce qu'on ressent quand on nous idt quond va se prendre un poing dans gueule ?" alors oui je sais t t en colère, tu l'aurai pas fait, mais tu sais a quel point ca me fait mal d'entendre ça, je suis horriblement chiante par moment je sais, j'essai de faire des efforts, mais toi jamais tu n'arretes les insultes,je peux plus accepter ça, j'essai de répondre à tes messages, car je sais que t désolé, mais j'ai besoin de temps moi aussi, rien en justifie cette violence" c long mais un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="nyf"]moi je dirais : "que ca me fait rien ?? mais tu sais ce qu'on ressent quand on nous idt quond va se prendre un poing dans gueule ?" alors oui je sais t t en colère, tu l'aurai pas fait, mais tu sais a quel point ca me fait mal d'entendre ça, je suis horriblement chiante par moment je sais, j'essai de faire des efforts, mais toi jamais tu n'arretes les insultes,je peux plus accepter ça, j'essai de répondre à tes messages, car je sais que t désolé, mais j'ai besoin de temps moi aussi, rien en justifie cette violence" c long mais un truc comme ça[/quote] :-1 avec Nyf, c'est le moment de mettre les points sur les I, de mettre tes conditions, et de lui faire voir qu'il te faut du temps pour digérer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="cha31"][quote="nyf"]moi je dirais : "que ca me fait rien ?? mais tu sais ce qu'on ressent quand on nous idt quond va se prendre un poing dans gueule ?" alors oui je sais t t en colère, tu l'aurai pas fait, mais tu sais a quel point ca me fait mal d'entendre ça, je suis horriblement chiante par moment je sais, j'essai de faire des efforts, mais toi jamais tu n'arretes les insultes,je peux plus accepter ça, j'essai de répondre à tes messages, car je sais que t désolé, mais j'ai besoin de temps moi aussi, rien en justifie cette violence" c long mais un truc comme ça[/quote] :-1 avec Nyf, c'est le moment de mettre les points sur les I, de mettre tes conditions, et de lui faire voir qu'il te faut du temps pour digérer tout ça.[/quote] et encore, je fais un effort surhumain pour m'adapter a casi, mais moi ca serait bien plus fort que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oh putain... franchement... casi... Non sans déconner... les meufs vous êtes des vaillantes parce que là quand même... c'est costaud... Casi tu n'as pas évoluée d'un yota, et ton copain non plus... vous persistez à être ensemble alors que putain de merde... On va finir par vous voir dans confession intime, pitié, ne faites pas de môme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bin mets lui à casi ce que tu dirais toi Nyf, peut être que ça sera le bon sms qui les fera réagir tous les 2 ( l'espoir fait vivre... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cha31 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"]Oh putain... franchement... casi... Non sans déconner... les meufs vous êtes des vaillantes parce que là quand même... c'est costaud... Casi tu n'as pas évoluée d'un yota, et ton copain non plus... vous persistez à être ensemble alors que putain de merde... On va finir par vous voir dans confession intime, pitié, ne faites pas de môme.[/quote] :lol: :lol: :lol: MDR Geckette t'es énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="nyf"]strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?[/quote] Un peu de chaque ... mais elles sont loin de se douter que c'est à ce point là. Elle n'arrête pas de me dire "ça te fera de la peine qu'elle t'étale son pseudo bonheur" ou encore "elle ne mérite pas tout ça, tu vaux mieux qu'elle, elle a changé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="Geckette"]Oh putain... franchement... casi... Non sans déconner... les meufs vous êtes des vaillantes parce que là quand même... c'est costaud... Casi tu n'as pas évoluée d'un yota, et ton copain non plus... vous persistez à être ensemble alors que putain de merde... On va finir par vous voir dans confession intime, pitié, ne faites pas de môme.[/quote] :lol: Geckette, grâce à toi j'ai lâché mon premier vrai sourire de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) [quote="cha31"]Bin mets lui à casi ce que tu dirais toi Nyf, peut être que ça sera le bon sms qui les fera réagir tous les 2 ( l'espoir fait vivre... )[/quote] ba en fait le pb, dans un sens je sais que je ne me retrouverai pas ds cette situation, car je n'essairai pas de le récuperer se serait fini, donc je lui enverrai, sans faire de gueguerre, dsn le calme, que cette fois c'est moi qui n'en peux plus, que c fini, que je l'aime mais qu'il esta llé bien trop loin, et si le gars tenait a moi, ba la c'est qui lui ferait tt pr me récupérer et non l'inverse. logique quoi ! Modifié le 23 juin 2011 par nyf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"][quote="nyf"]strass les copines qui te disant qu'il ne faut surtout pas la recontacter, est ce qu'elle savanet à quel point tu es encore mal aujourd'hui ? j eveux dire quand tu les voit tu fait comme si tt allait bien, ou tu leur dit a quel point ca va pas ?[/quote] Un peu de chaque ... mais elles sont loin de se douter que c'est à ce point là. Elle n'arrête pas de me dire "ça te fera de la peine qu'elle t'étale son pseudo bonheur" ou encore "elle ne mérite pas tout ça, tu vaux mieux qu'elle, elle a changé"[/quote] ha ba merci mes petites péripéties de blondes ne t'ont pas fait sourir ! c t surtout pour toi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="casiraufi88"]Pfff il vient déjà de me renvoyer "Je vois que ca ne te fais rien" [/quote] Moi Casi tout ce que je vois là-dedans c'est qu'il essaie une fois de plus de te faire culpabiliser. Comme tu vas lui répondre, moi je mettrais "tu es allé beaucoup trop loin cette fois, j'ai besoin de temps pour réfléchir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="nyf"]ha ba merci mes petites péripéties de blondes ne t'ont pas fait sourir ! c t surtout pour toi :-Bam[/quote] :D Nyf, mais si maintenant je souris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés