Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="cha31"]ça tu ne peux pas savoir, et parfois mettre sa fierté de côté est un signe d'intelligence, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si ce sms te permet d'avoir un déclic et d'avancer, fais le.[/quote] Il faudrait que je trouve le moment approprié aussi, mais comment savoir ...
Pfffffff quel casse-tête !!!
Merci d'essayer de m'aider cha en tout cas.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cha31"]ça tu ne peux pas savoir, et parfois mettre sa fierté de côté est un signe d'intelligence, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si ce sms te permet d'avoir un déclic et d'avancer, fais le.[/quote]
+1 avec Cha, il faut que tu tentes quelque chose de radical Strass, il faut que ça bouge la!

Mais je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu le verrais comme une defaite, ca aurait un pti coté "tout ça pour ça, c etait bien la peine de faire tout ce SR"mais il va bien falloir que tu sois fixé sur tout ça et que tu tournes la page d une façon ou d autre ;)

[quote="BigSister"][quote="cha31"]ça tu ne peux pas savoir, et parfois mettre sa fierté de côté est un signe d'intelligence, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si ce sms te permet d'avoir un déclic et d'avancer, fais le.[/quote]
+1 avec Cha, il faut que tu tentes quelque chose de radical Strass, il faut que ça bouge la!

Mais je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu le verrais comme une defaite, ca aurait un pti coté "tout ça pour ça, c etait bien la peine de faire tout ce SR"mais il va bien falloir que tu sois fixé sur tout ça et que tu tournes la page d une façon ou d autre ;)[/quote]
Je suis qu'une chochotte en fait lol

[quote="strass"][quote="cha31"]ça tu ne peux pas savoir, et parfois mettre sa fierté de côté est un signe d'intelligence, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si ce sms te permet d'avoir un déclic et d'avancer, fais le.[/quote] Il faudrait que je trouve le moment approprié aussi, mais comment savoir ...
Pfffffff quel casse-tête !!!
Merci d'essayer de m'aider cha en tout cas.[/quote]
Bin de rien avec plaisir ;)

[quote="strass"][quote="BigSister"][quote="cha31"]ça tu ne peux pas savoir, et parfois mettre sa fierté de côté est un signe d'intelligence, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Et si ce sms te permet d'avoir un déclic et d'avancer, fais le.[/quote]

Mais je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu le verrais comme une defaite, ca aurait un pti coté "tout ça pour ça, c etait bien la peine de faire tout ce SR"mais il va bien falloir que tu sois fixé sur tout ça et que tu tournes la page d une façon ou d autre ;)[/quote]
Je suis qu'une chochotte en fait lol[/quote]
Non tu as peur de resouffrir, c'est normal que tu es peur. Mais bon tu souffres quand même donc autant essayer le geste ultime. Toutes les filles sont unanimes là dessus.

Bon avant de faire de gaffe et me dire que je vous cache des choses. Il m'a écrit ce midi "Bon appétit lou bisou". J'ai juste repondu "Merci, toi aussi".

Et là il vient de me renvoyer un sms: Bonne aprem lou. Je voulais te dire que j'ai réflechi et je suis désolé de t'avoir traité comme ça mais c'est la colère. J'espère que tu me comprendras mieux maintenant. Et je suis désolé pour la porte, tu dois m'en vouloir à crever, je m'excuse. "

Bon je vous attends, je fais rien, je file 10 min aux archives!

[quote="casiraufi88"]Bon avant de faire de gaffe et me dire que je vous cache des choses. Il m'a écrit ce midi "Bon appétit lou bisou". J'ai juste repondu "Merci, toi aussi".

Et là il vient de me renvoyer un sms: Bonne aprem lou. Je voulais te dire que j'ai réflechi et je suis désolé de t'avoir traité comme ça mais c'est la colère. J'espère que tu me comprendras mieux maintenant. Et je suis désolé pour la porte, tu dois m'en vouloir à crever, je m'excuse. "

Bon je vous attends, je fais rien, je file 10 min aux archives![/quote]
Ben voilà tu dois être contente .........................

[quote="casiraufi88"]Bon avant de faire de gaffe et me dire que je vous cache des choses. Il m'a écrit ce midi "Bon appétit lou bisou". J'ai juste repondu "Merci, toi aussi".

Et tu comptes faire quoi? lui pardonner comme si il ne s'était rien passé? lui lancer un ultimatum? Tu feras quoi la prochaine fois qu'il se met en colère et que ça ira plus loin?

[quote="cha31"][quote="casiraufi88"]Bon avant de faire de gaffe et me dire que je vous cache des choses. Il m'a écrit ce midi "Bon appétit lou bisou". J'ai juste repondu "Merci, toi aussi".

Et tu comptes faire quoi? lui pardonner comme si il ne s'était rien passé? lui lancer un ultimatum? Tu feras quoi la prochaine fois qu'il se met en colère et que ça ira plus loin?[/quote]
Non cha elle te demande à toi (et à nous) ce qu'elle doit faire, pour finalement ne pas le faire. Enfin chépa si jsuis claire lol

[quote="cha31"][quote="casiraufi88"]Bon avant de faire de gaffe et me dire que je vous cache des choses. Il m'a écrit ce midi "Bon appétit lou bisou". J'ai juste repondu "Merci, toi aussi".

Et tu comptes faire quoi? lui pardonner comme si il ne s'était rien passé? lui lancer un ultimatum? Tu feras quoi la prochaine fois qu'il se met en colère et que ça ira plus loin?[/quote]
lol oui mais moi je lui demande ce qu'elle compte faire ELLE.

[quote="cha31"][quote="strass"]Toutes les filles cha ... sauf mes copines qui persistent à dire que ça craint :D[/quote] Comme à dit Ava tes copines ne sont peut être pas les meilleures conseilleres car elles t'aiment et ne sont pas objectives, ni neutres...[/quote] Sans doute... Elle savent surtout à quel point elle m'a anéantie, et je comprends qu'elles me conseillent de ne pas la recontacter. Hônnetement à leur place je me conseillerais la même chose lol Seulement c'est pas si simple.