Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="cha31"]Casi, ne crois pas qu'il s'en fout et qu'il te dira ciao. Ce n'est pas vrai. Moi aussi je croyais à l'époque que si je l'envoyais bouler j'allais le perdre. Que nenni, au contraire, j'apprends plusieurs années plus tard quand faite ça aurait sûrement renforcé son amour et l'attachement qu'il avait pour moi si j'avais été moins gentille quand il le fallait, si j'avais tapé du poing et si lui avait eu peur de me perdre.[/quote] Mais lui s'en fiche, je t'assure. Regardes lundi quand je lui ai dis "vas y prends tes affaires" il allait vraiment vraiment se barrer. Je t'assure. Moi qui faisait ça dans le sens de voir si il allait avoir peur de me perdre, bah je me suis fourée le doigt dans l'oeil.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="cha31"]On sait Casi, que personne ne change du jour au lendemain. Mais tu ne crois pas qu'au bout d'un moment il faut te remettre en question ? Là ça fait des mois que ça dure et avoue que ton comportement n'a pas changé d'un poil je me trompe ?
Ici on est souvent dures avec toi mais je crois qu'on essaie juste de te montrer la voie à prendre pour ne pas faire les même erreurs que nous dans le passé. Parce-que dans le fond oui c'est vrai, les mecs n'aiment pas les filles qui s'écrasent. Les nanas non plus d'ailleurs.[/quote]
:-1[/quote]
;)
Au fait cha, toi les news ? Tu vas bien ?[/quote]

Je t'ai repondu mais mon com n'a pas été validé grrrrrr.

Je te disais que pour moi tout allait de mieux en mieux, petit à petit. Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de rester dans le passé, que mon histoire était morte à jamais car une différence d'âge ça ne change pas et que surtout j'avais appris à mes dépends qu'être trop gentille était le contraire de ce qu'il fallait faire.

Et toi ça n'a pas l'air d'aller fort. La recontacter serait peut être un exutoire...

[quote="casiraufi88"]Strass, si je ne tentais pas de me remettre en question j'irai pas chez la psy. Alors oui ça fait des mois que j'aurai du changer, j'essaye de vous écouter je te jure, mais je sais comment lui est aussi. Le truc c'est que c'est moi qui ait voulu qu'il revienne et je savais comment il était. Donc si moi je l'envoie bouler, c'est pas des remords, des remises en question qu'il aura, tout ce qu'il dira c'est "ouais bah ok je 'men fou".[/quote] Je t'ai déjà dit Casi, c'est pas parce-qu'il te dit qu'il s'en fout que c'est forcément le cas.

Si tu savais les méchancetés que j'ai sorti à mon ex sous le coup de la colère, mais mon Dieu j'en pensais pas un mot !

[quote="casiraufi88"][quote="cha31"]Casi, ne crois pas qu'il s'en fout et qu'il te dira ciao. Ce n'est pas vrai. Moi aussi je croyais à l'époque que si je l'envoyais bouler j'allais le perdre. Que nenni, au contraire, j'apprends plusieurs années plus tard quand faite ça aurait sûrement renforcé son amour et l'attachement qu'il avait pour moi si j'avais été moins gentille quand il le fallait, si j'avais tapé du poing et si lui avait eu peur de me perdre.[/quote] Mais lui s'en fiche, je t'assure. Regardes lundi quand je lui ai dis "vas y prends tes affaires" il allait vraiment vraiment se barrer. Je t'assure. Moi qui faisait ça dans le sens de voir si il allait avoir peur de me perdre, bah je me suis fourée le doigt dans l'oeil.[/quote] Mais Casi c'est des vannes tout ça, il fait style. Le mien aussi a fait des trucs comme ça. Si tu réagis fort pour une fois il va être surpris et se dire merde là j'ai été trop loin. Crois moi.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Strass, si je ne tentais pas de me remettre en question j'irai pas chez la psy. Alors oui ça fait des mois que j'aurai du changer, j'essaye de vous écouter je te jure, mais je sais comment lui est aussi. Le truc c'est que c'est moi qui ait voulu qu'il revienne et je savais comment il était. Donc si moi je l'envoie bouler, c'est pas des remords, des remises en question qu'il aura, tout ce qu'il dira c'est "ouais bah ok je 'men fou".[/quote] Je t'ai déjà dit Casi, c'est pas parce-qu'il te dit qu'il s'en fout que c'est forcément le cas.

Si tu savais les méchancetés que j'ai sorti à mon ex sous le coup de la colère, mais mon Dieu j'en pensais pas un mot ![/quote]
Encore :-1 , moi aussi j'ai dit les pires trucs que je ne pensais pas du tout.

[quote="Ava22"]Oui c'est sûr que si tout le monde te dit de ne pas le faire c'est que quelque part ils savent les risques. Mais en même temps peut-être qu'ils ont seulement peur pour toi, parce qu'ils tiennent à toi ? Je ne sais pas si nos proches sont toujours de bons conseils.

Ahhh je ne sais pas quels résultats pourrait avoir l'hypnose sur nous :lol:[/quote]
lol oui tiens faudrait qu'on tente !

Je ne sais pas non plus si nos proches sont toujours de bons conseils, et je crois que pour ma part ils n'ont simplement pas envie de me revoir dans le même état que j'ai été ... et ça se comprend, pire qu'une loque ! :roll:

[quote="cha31"][quote="casiraufi88"][quote="cha31"]Casi, ne crois pas qu'il s'en fout et qu'il te dira ciao. Ce n'est pas vrai. Moi aussi je croyais à l'époque que si je l'envoyais bouler j'allais le perdre. Que nenni, au contraire, j'apprends plusieurs années plus tard quand faite ça aurait sûrement renforcé son amour et l'attachement qu'il avait pour moi si j'avais été moins gentille quand il le fallait, si j'avais tapé du poing et si lui avait eu peur de me perdre.[/quote] Mais lui s'en fiche, je t'assure. Regardes lundi quand je lui ai dis "vas y prends tes affaires" il allait vraiment vraiment se barrer. Je t'assure. Moi qui faisait ça dans le sens de voir si il allait avoir peur de me perdre, bah je me suis fourée le doigt dans l'oeil.[/quote] Mais Casi c'est des vannes tout ça, il fait style. Le mien aussi a fait des trucs comme ça. Si tu réagis fort pour une fois il va être surpris et se dire merde là j'ai été trop loin. Crois moi.[/quote] Oui mais regardes il a pas eu peur de me perdre pendant 6 mois. Et si j'avais pas "insisté" pour qu'il revienne, il serai pas revenu. C'est pour ça que je crois qu'il en a rien a foutre de me perdre ou non...

[quote="strass"][quote="Ava22"]Oui c'est sûr que si tout le monde te dit de ne pas le faire c'est que quelque part ils savent les risques. Mais en même temps peut-être qu'ils ont seulement peur pour toi, parce qu'ils tiennent à toi ? Je ne sais pas si nos proches sont toujours de bons conseils.

Ahhh je ne sais pas quels résultats pourrait avoir l'hypnose sur nous :lol:[/quote]
lol oui tiens faudrait qu'on tente !

Je ne sais pas non plus si nos proches sont toujours de bons conseils, et je crois que pour ma part ils n'ont simplement pas envie de me revoir dans le même état que j'ai été ... et ça se comprend, pire qu'une loque ! :roll:[/quote]
Strass tu ne peux pas aller plus mal que ce que tu as déjà été. Un sms peut être la solution...

[quote="cha31"]Je t'ai repondu mais mon com n'a pas été validé grrrrrr.

Je te disais que pour moi tout allait de mieux en mieux, petit à petit. Je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de rester dans le passé, que mon histoire était morte à jamais car une différence d'âge ça ne change pas et que surtout j'avais appris à mes dépends qu'être trop gentille était le contraire de ce qu'il fallait faire.

Et toi ça n'a pas l'air d'aller fort. La recontacter serait peut être un exutoire...[/quote]
Tant mieux, je suis contente que tu te sentes mieux :) Tu as de la chance de réussir à penser comme tu le fais, moi j'y arrive pas.

Moi mon problème comme je l'ai dit, c'est ma fierté. C'est moi qui ai décidé d'être en SR, c'est donc moi qui ai "voulu" ne plus avoir de ses nouvelles. Alors si demain je lui envoie un "hey salut comment va ?" ... ben je vais passer pour quoi moi ?!

C'est vrai aussi que comme tu l'as dit je ne peux pas être plus mal que je ne l'ai déjà été ...

Bordel je sais pas, je sais plus, j'ai l'impression de tourner en rond, et je me répète ça m'agace, c'est pas dans mes habitudes lol

[Mais Casi c'est des vannes tout ça, il fait style. Le mien aussi a fait des trucs comme ça. Si tu réagis fort pour une fois il va être surpris et se dire merde là j'ai été trop loin. Crois moi.[/quote]
Oui mais regardes il a pas eu peur de me perdre pendant 6 mois. Et si j'avais pas "insisté" pour qu'il revienne, il serai pas revenu. C'est pour ça que je crois qu'il en a rien a foutre de me perdre ou non...[/quote]

Non, non, non Casi. Tu le montre pas qu'il peut te perdre, là il t'a dans la poche et il le sait. Et puis pendant ces 6 mois, tu as toujours été présente, gentille, trop gentille. Tapes un grand coup cette fois. Pour qu'il retombe peut être amoureux de toi il faut qu'il te respecte et t'estime et là c'est pas le cas. Respectes toi et estimes toi d'abord et tu verras qu'il changera même si c'est doucement. Moi aussi ça m'a espanté qaund mon ex m'a sorti que j'avais été trop gentillen que j'aurai dù le calmer, le mettre à l'amende, pourtant c'est un mec hyper fier.

Bon app à tout à l'heure. Et non Strass, je n'ai pas de la chance, j'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver à ce résultat, mais il faut se rendre à l'évidence même si pour la 1éré fois de ma vie, j'ai peur de l'avenir. Et puis la fierté, ça peut se mettre un peu de côtè parfois non?

[quote="cha31"]Bon app à tout à l'heure. Et non Strass, je n'ai pas de la chance, j'ai mis beaucoup de temps avant d'arriver à ce résultat, mais il faut se rendre à l'évidence même si pour la 1éré fois de ma vie, j'ai peur de l'avenir. Et puis la fierté, ça peut se mettre un peu de côtè parfois non?[/quote] Parfois oui, mais dans certains cas j'ai des doutes :roll:
Tu sais j'ai tenu le coup tellement longtemps, et là lui réécrire je crois que ce serait comme une défaite pour moi.
Je me dis quelquefois que si ça se trouve, elle pense comme moi, elle est très fière elle aussi je le sais. Mais dans ce cas là aucune d'entre nous 2 ne fera jamais un pas vers l'autre. En même temps, c'est des conneries tout ça, pourquoi penserait-elle encore à moi.