strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="Aka"]Il a déjà compris qu'il ne fallait plus m'écrire à 00h c'est un bon point, et maintenant c'est lui qui fait le 1er pas ;) Quel temps chez vous les filles ? Moi il y a un vent à décorner les cocus :?[/quote] Chez moi il fait trop beaaaaaaaau 25 degrés, pas un pet de vent, ça m'emmerde de rester enfermée :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 moi aussi très beau et 25 degré, mais un peu de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Sérieux c'est trop la loose de rester cloitrée entre 4 murs :-Bam Au fait si vous avez 5 minutes, allez donc sur le post à damf, je suis EXPDR quoi, le type est bon pour l'internement d'office :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote][quote="Aka"]Il a déjà compris qu'il ne fallait plus m'écrire à 00h c'est un bon point, et maintenant c'est lui qui fait le 1er pas ;) Quel temps chez vous les filles ? Moi il y a un vent à décorner les cocus :?[/quote] [/quote] Comme je le dis souvent un homme fait ce qu'on lui laisse faire ! Et tu as su lui signaler que ce n'était pas top d'avoir des msg uniquement à minuit ! Ici du soleil mais effectivement un vent s'est levé, après est un vent à décorner les cocus je ne sais pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Pareil... 22-23 mais y'a du vent quand même... Pfff eeeencore 1h20. Ca me semble interminable ajd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"]Pareil... 22-23 mais y'a du vent quand même... Pfff eeeencore 1h20. Ca me semble interminable ajd![/quote] 1h20 Casi ... moi j'en ai minimum pour 3h encore, TROP LA LOOSE quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pareil... 22-23 mais y'a du vent quand même... Pfff eeeencore 1h20. Ca me semble interminable ajd![/quote] 1h20 Casi ... moi j'en ai minimum pour 3h encore, TROP LA LOOSE quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] La misère. Pourtant tu commences tot non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote]1h20 Casi ... moi j'en ai minimum pour 3h encore, TROP LA LOOSE quoi :-Uzi :-Uzi :-Uz [/quote] Tu es sûr que tu restes au bureau pour taffer toi ? je sais pas moi mais c'est suspect :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pareil... 22-23 mais y'a du vent quand même... Pfff eeeencore 1h20. Ca me semble interminable ajd![/quote] 1h20 Casi ... moi j'en ai minimum pour 3h encore, TROP LA LOOSE quoi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] La misère. Pourtant tu commences tot non?[/quote] 6h30 des fois, ça souuuuuuuuuuuule :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="lola94"]Tu es sûr que tu restes au bureau pour taffer toi ? je sais pas moi mais c'est suspect :roll:[/quote] Toi n'en rajoute pas hein :F :F :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Mais t'as la blinde d'heures supp ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 tu commences à 6h30 ?? ha ba je comprends ta fatigue !! tu habites loin du boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="casiraufi88"]Mais t'as la blinde d'heures supp ou quoi?[/quote] Ah ben ça ................ mais au final $_$ mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 [quote="nyf"]tu commences à 6h30 ?? ha ba je comprends ta fatigue !! tu habites loin du boulot ?[/quote] 1/4 d'heure lol Ouais je sais je suis une grosse malade d'arriver si tôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ah ouais... Nous les heures supp sont pas payées... donc tu penses bien j'arrive à l'heure et je repars à 17h pile poil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés