Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

Effectivement c'est pas la joie par ici today :?

Nyf, il m'ait arrivé un peu près la mm aventure hier, à midi je fais des courses au supermarché, et le soir je m'arrête chez Picard (oui oui mon amant lol) et arrivé à la caisse :shock: pas de porte monnaie pour régler :twisted: je fonce au supermarché voir si un porte monnaie leur a pas été remit, et effectivement il m'attendait sagement là :D je l'avais oublié à la caisse automatique à midi :oops: j'arrête de raconter ma life :mrgreen:

Sinon hier effectivement trop bien esprit criminel j'ai kiffé ;)

Casi, tu m'épates presque là, je suppose qu'il y a due avoir échange de msg hier soir pour que tu sois "aussi zen" non ?

Strass tu sais ce que j'en pense...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"]Bonjour à toutes !

Effectivement c'est pas la joie par ici today :?

Nyf, il m'ait arrivé un peu près la mm aventure hier, à midi je fais des courses au supermarché, et le soir je m'arrête chez Picard (oui oui mon amant lol) et arrivé à la caisse :shock: pas de porte monnaie pour régler :twisted: je fonce au supermarché voir si un porte monnaie leur a pas été remit, et effectivement il m'attendait sagement là :D je l'avais oublié à la caisse automatique à midi :oops: j'arrête de raconter ma life :mrgreen:

Sinon hier effectivement trop bien esprit criminel j'ai kiffé ;)

Casi, tu m'épates presque là, je suppose qu'il y a due avoir échange de msg hier soir pour que tu sois "aussi zen" non ?

Strass tu sais ce que j'en pense...[/quote]
Non même pas, il m'a juste envoyé un sms pour me souhaiter bonne nuit, plutôt froid pas de "lou, puce" ni rien... Juste "Bonne nuit bisou bonne journée demain". J'ai rép "Bonne nuit". C'est tout. J'ai été au resto avec une pote et j'avais un rdv à l'hosto avant donc ma soirée a été occupée...

[quote]Non même pas, il m'a juste envoyé un sms pour me souhaiter bonne nuit, plutôt froid pas de "lou, puce" ni rien... Juste "Bonne nuit bisou bonne journée demain". J'ai rép "Bonne nuit". C'est tout. J'ai été au resto avec une pote et j'avais un rdv à l'hosto avant donc ma soirée a été occupée... [/quote] Lol mdr ben c'est bien ce que je dis, c'est pour cela que tu es aussi zen, en gros tu as eus ton petit shoot, sinon tu n'aurais pas été aussi zen.

euhhh Casi dans toute sa splendeur "plutôt froid le msg" et est tout sauf froid son msg, tu es trop forte le mec est censé réfléchir, je dis censé, parce que il sait bien que ce n'est pas fini, bref il s'est passé ce qui s'est passé et toi tu voudrais des "ma puce " lou" en veux tu en voilà, Casi tu es à des années lumières de la réalité de la situation.

Salut les fillles!!!!

Casi, t'aurais meme pas du répondre a son sms, tu devrais juste lui coller un vent jusqu a ce qu'il te dise de vive voix "excuse moi pour l autre soir", c est cool pr ton ex, il va bien s'en sortir

Bon les filles, BigSister a besoin d'avis et de conseils pour une fois, puis je vous raconter mes longues-petites histoires?? lol

[quote="BigSister"]Salut les fillles!!!!

Casi, t'aurais meme pas du répondre a son sms, tu devrais juste lui coller un vent jusqu a ce qu'il te dise de vive voix "excuse moi pour l autre soir", c est cool pr ton ex, il va bien s'en sortir

Bon les filles, BigSister a besoin d'avis et de conseils pour une fois, puis je vous raconter mes longues-petites histoires?? lol[/quote]
Yes, racontes...

Pour faire simple, histoire de vous poser le décor:depuis avant hier, je sors avec homme assez réservé, timide? je sais pas, il se défini comme peu bavard (je l'avais remarqué lol) et j'avoue que je suis habituée a sortir avec des mecs charismatiques, exubérant, un peu trop bavards justement, et la je voudrais pas merder avec lui, l effrayer avec mon caractère a l opposé du sien (je suis pipelette, expansive et surtout les silences me crispent grave lol)

bon voila, maintenant je vais tout vous raconter en 1 long roman que je m'en vais écrire de ce pas, pour que vous puissez me dire ce que vous en pensez, vos avis, vos expériences peux être aussi, a toute!!;)

Salut les fille, je continue à vous lire dans l'ombre. Juste un petit message pour Casi. Avec mon ex, il y a pas longtemps, on a reparlé de notre histoire et il m'a avoué que si je lui avait mis plus de stop, si j'avais été moins gentille avec lui dans certaines situations, si je l'avais menacé de le quitter quand il allait trop loin ( jamais comme celui de Casi hien ), il aurait été certainement plus amoureux et plus attaché à moi que ce qu'il a été. Il me l'a avoué, il y a pas longtemps. J'ai retenu la leçon pour le suivant.

Casi, vraiment je déteste ce que je vais faire, mais je trouve que les filles qui sont là et qui t'aident comme elles peuvent depuis tous ces mois méritent ton respect et par là j'entends que tu leur dises la vérité et pas seulement les faits que tu juges "moins critiques".

Je suis sûre que tu comprendras où je veux en venir ! Je trouve ton manque de respect envers elles vraiment intolérable !

[quote][quote="Ava22"]Casi, vraiment je déteste ce que je vais faire, mais je trouve que les filles qui sont là et qui t'aident comme elles peuvent depuis tous ces mois méritent ton respect et par là j'entends que tu leur dises la vérité et pas seulement les faits que tu juges "moins critiques".

Je suis sûre que tu comprendras où je veux en venir ! Je trouve ton manque de respect envers elles vraiment intolérable ![/quote]
[/quote]
ohhhhh que c'est gentil ;)
Casi dans tt sa splendeur, elle sait que la situation est ridicule, mais ne veut pas l'admettre, donc la pour le coup elle essai l'esquive, puisqu'elle veut continuée à se voiler la face...

Bref comme j'ai l'habitude dire "Dieu nous le rendra" :mrgreen:

[quote="cha31"]Salut les fille, je continue à vous lire dans l'ombre. Juste un petit message pour Casi. Avec mon ex, il y a pas longtemps, on a reparlé de notre histoire et il m'a avoué que si je lui avait mis plus de stop, si j'avais été moins gentille avec lui dans certaines situations, si je l'avais menacé de le quitter quand il allait trop loin ( jamais comme celui de Casi hien ), il aurait été certainement plus amoureux et plus attaché à moi que ce qu'il a été. Il me l'a avoué, il y a pas longtemps. J'ai retenu la leçon pour le suivant.[/quote] Ouais bah des stops dès que j'essaye d'en mettre regarde le résultat... ça le rend franchement pas plus amoureux. Lundi je lui ai fait comprendre qu'il exagérait et qu'il pouvait partir... et voilà le résultat...

[quote="lola94"][quote][quote="Ava22"]Casi, vraiment je déteste ce que je vais faire, mais je trouve que les filles qui sont là et qui t'aident comme elles peuvent depuis tous ces mois méritent ton respect et par là j'entends que tu leur dises la vérité et pas seulement les faits que tu juges "moins critiques".

Je suis sûre que tu comprendras où je veux en venir ! Je trouve ton manque de respect envers elles vraiment intolérable ![/quote]
[/quote]
Casi dans tt sa splendeur, elle sait que la situation est ridicule, mais ne veut pas l'admettre, donc la pour le coup elle essai l'esquive, puisqu'elle veut continuée à se voiler la face...

Bref comme j'ai l'habitude dire "Dieu nous le rendra" :mrgreen:[/quote]
Je vois pas le manque de respect que j'ai envers les filles, j'explique ce qui m'arrive et j'essaye de les écouter quand je peux, alors permets moi Ava, à part ne pas toujours être d'accord avec elles je vois pas où je leur manque de respect.

[quote="lola94"][quote][quote="Ava22"]Casi, vraiment je déteste ce que je vais faire, mais je trouve que les filles qui sont là et qui t'aident comme elles peuvent depuis tous ces mois méritent ton respect et par là j'entends que tu leur dises la vérité et pas seulement les faits que tu juges "moins critiques".

[/quote]

Bref comme j'ai l'habitude dire "Dieu nous le rendra" :mrgreen:[/quote]
:)

Oui elle veut se voiler la face et n'hésite pas à aller trouver des personnes plus conciliantes que vous qui lui écriront ce qu'elle veut lire :roll: