lola94 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Et sinon il y en a parmi vous qui ont été bouger leur popotin hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Coucou les filles !!! J'espère que toutes (ou presque) allez bien. Sinon pour Casi je ne suis pas surprise de la violence du mec. La violence physique intervient après une violence verbale que l'autre accepte. D'ailleurs j'en avais déjà parlé il y a quelques temps. Pour le moment il s'agit d'une armoire mais ensuite... Casi si tu veux un repentir [b]sincère[/b] il faut déjà arrêter de culpabiliser (et tu en es loin) ensuite il faudrait qu'il ait peur de te perdre (et là tu en es encore plus loin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="nyf"]la chui totalemt dacc lola ;-)[/quote] C'est dingue ça, on a l'impression que la seule à en douter est la 1ère personne concernée lol[/quote] Mais non j'en doute pas. Et je sais que c'est dingue. Et quoi si je vous dis que oui j'ai envie que vendredi il me dise ok on continue. Je vais être assaillie de critiques et voilà, je sais plus quoi faire pour bien faire.[/quote] En voulant récupérer une ordure pareille, tu perds toute ta crédibilté, à tes yeux d'abord, aux yeux de ce qui te soutiennent ici et aux yeux de ton mec, tu ne crois pas que c'est cher payé pour si peu ? et le jour ou tu te prendras vraiment un pin dans la figure, tu seras seule face à ton miroir , parce que personne ne te soutiendra dans la mesure ou tu retourneras vers lui, quoiqu'on te dise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote]Moi auusi j'ai dit à casi qu'il ne la quttait pas ce matin, qu'il lui mettait juste la pression pour se disculper, et on m'a traité de folle qui voulait l'inciter à retourner avec lui... Non tu n'es pas seule lola :lol: [/quote] On a penser la mm chose mais pas de la mm façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="fleura."]Moi auusi j'ai dit à casi qu'il ne la quttait pas ce matin, qu'il lui mettait juste la pression pour se disculper, et on m'a traité de folle qui voulait l'inciter à retourner avec lui... Non tu n'es pas seule lola :lol:[/quote] :lol: Qui t'a traitée de folle ? Moi ? :mrgreen: Si c'est le cas non, je n'ai jamais dit ça, d'ailleurs je suis même d'accord avec vous quand vous dites qu'il ne la quitte pas. Le truc que moi je pige pas, c'est pourquoi s'obstiner à vouloir récupérer un crevard pareil alors qu'elle pourrait trouver tellement mieux !!! Mais en même temps clairement faut qu'elle évolue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bon Casi, essaie d'éviter de faire trop de merde ce soir comme dirait l'autre ;) J'ai l'impression que c'est la seule chose qu'on puisse encore te conseiller. Et Dieu sait que j'aimerais qu'on me donne autant de bons conseils qu'on t'en donne à toi ! Bonne soirée les filles, je vois un nuage arriver droit sur mon bureau, je sens que je vais me prendre l'averse en pleine gueule avec le cul que j'ai :lol: A demain ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 [quote="strass"]Bon Casi, essaie d'éviter de faire trop de merde ce soir comme dirait l'autre ;) J'ai l'impression que c'est la seule chose qu'on puisse encore te conseiller. Et Dieu sait que j'aimerais qu'on me donne autant de bons conseils qu'on t'en donne à toi ! Bonne soirée les filles, je vois un nuage arriver droit sur mon bureau, je sens que je vais me prendre l'averse en pleine gueule avec le cul que j'ai :lol: A demain ! :D[/quote] Ce soir j'ai mon rdv à l'hosto et une amie passe la soirée avec moi donc la merde sera largement évité... Passes une bonne soirée... A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Bonne soirée à toutes, soyez sage mais pas trop :mrgreen: @ demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Salut les filles ça va ? Moi pas du tout ... moral dans les chaussettes. Bref. casi je te vois en ligne, comment tu vas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"]Salut les filles ça va ? Moi pas du tout ... moral dans les chaussettes. Bref. casi je te vois en ligne, comment tu vas[/quote] Aie Strass, racontes... Oui je viens d'arriver, fin j'étais en train de lire mes mails en même temps... On fait allé, il me manque, mais on fait allé, j'ai connu pire jour que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"]Salut les filles ça va ? Moi pas du tout ... moral dans les chaussettes. Bref. casi je te vois en ligne, comment tu vas[/quote] Coucou les filles, Strass que se passe t'il ? qu'est ce qui ne va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Casi, j'espère vraiment que tu arriveras à passer au-delà de tout ça. fleura, j'aimerais avoir ton caractère ... depuis quelques jours, et je ne sais même pas pourquoi, je me sens super mal, et je repense sans arrêt à mon ex. J'ai déjà eu des coups de mou, mais ça durait quoi ... une journée ? Le pire c'est que je sais qu'elle mérite même pas que je pense à elle pendant une demi-seconde. Elle s'est foutue de moi je le sais aussi. Et elle m'a remplacée, ça aussi je sais. Mais elle me manque, c'est plus fort que moi :( Je me sens débile, j'ai de plus en plus envie de la recontacter, et bien que tout le monde me dise qu'elle est devenue conne et superficielle, j'arrive pas à m'empêcher d'avoir cette envie à la con !!! Arrachez moi le cerveau et le coeur avec !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bref sinon à part ça fleura, tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"]Casi, j'espère vraiment que tu arriveras à passer au-delà de tout ça. fleura, j'aimerais avoir ton caractère ... depuis quelques jours, et je ne sais même pas pourquoi, je me sens super mal, et je repense sans arrêt à mon ex. J'ai déjà eu des coups de mou, mais ça durait quoi ... une journée ? Le pire c'est que je sais qu'elle mérite même pas que je pense à elle pendant une demi-seconde. Elle s'est foutue de moi je le sais aussi. Et elle m'a remplacée, ça aussi je sais. Mais elle me manque, c'est plus fort que moi :( Je me sens débile, j'ai de plus en plus envie de la recontacter, et bien que tout le monde me dise qu'elle est devenue conne et superficielle, j'arrive pas à m'empêcher d'avoir cette envie à la con !!! Arrachez moi le cerveau et le coeur avec !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bref sinon à part ça fleura, tu vas bien ?[/quote] T'es pas débile hein Strass! Tes sentiments tu les contrôles pas... Maintenant comme on en avait parlé l'autre fois, et comme plusieurs filles ont dit, d'une manière ou d'une autre faut que tu sortes de ce trou. Plus malheureuse que t'es là, je pense que c'est pas possible, alors j'aurai envie de te dire, autant tenter le coup! Je suis p-e pas la mieux placée pour te parler de tout ça, mais je veux essayer de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 [quote="strass"]Casi, j'espère vraiment que tu arriveras à passer au-delà de tout ça. fleura, j'aimerais avoir ton caractère ... depuis quelques jours, et je ne sais même pas pourquoi, je me sens super mal, et je repense sans arrêt à mon ex. J'ai déjà eu des coups de mou, mais ça durait quoi ... une journée ? Le pire c'est que je sais qu'elle mérite même pas que je pense à elle pendant une demi-seconde. Elle s'est foutue de moi je le sais aussi. Et elle m'a remplacée, ça aussi je sais. Mais elle me manque, c'est plus fort que moi :( Je me sens débile, j'ai de plus en plus envie de la recontacter, et bien que tout le monde me dise qu'elle est devenue conne et superficielle, j'arrive pas à m'empêcher d'avoir cette envie à la con !!! Arrachez moi le cerveau et le coeur avec !!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Bref sinon à part ça fleura, tu vas bien ?[/quote] Oui ça va trés bien merci !!! désolée de ce qui t'arrive et je pense qu'il y a une raison à tout ça : le forum n'aide pas à faire le deuil de notre ex...il nous raméne sans cesse à lui ou à à elle.... meme s'il est génial bien sur, ça n'empeche pas ;) Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 salut tt le monde ! Ba dites dc c pas la fete ce matin !! Moi je suis arrivee bien a la bourre ce matin et me suis bien fait regarder de travers...:-s Qui a regardé esprit criminel hier ? C t trop bien !! Fin de la saison dailleur je crois ! Pr vous faire retrouver le sourire, jvé vous raconté comment je menerve moi meme desfois, hier soir apres le boulot, je voualis aller a virgin macheter livres et dvd, dc ji vais, javais completement oublié que c t les soldes, ducout jai mis du tps a trouver une place, arrivee a virgin jy reste au moins 30 minutes a flaner pr trouver ce que je veux, je fini par faire la queue au moins 15 min tellement yavait du monde, la caissiere scanne ts mes articles et au moment de payer.......pas de portefeuille !!!! Je suis dc reparti bredouillle ! Jai été tte la journee sans papier ni permis de conduire...je suis rentré chez moi sans mes achats et bien tard, javais plus le tps de rien faire dautre !! :-( Strass...je comprend bien, je pourrai meme dire je partage ta douleur, mais tu dois agir maintenant, on avait dit pas avant ton anniv, c passé mtnt, il est tps, de tte facon tu en meurs d'envie de lui ecrire, ne pas le faire ne fait qu'alimenter ta frustration. Aller courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés