Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote]Perso, je suis d'accord avec toi, sauf que son mec va trés tres loin, en plus de sa violence, il veut lui faire porter le chapeau et ça, c'est pire que tout les coups qu'on peut recevoir, c'est de la violence psycholique, ça ne laisse pas de trace et c'est tres déstructeur !!!! je parle en connaissance de cause, hélas Casi est trop impliquée pour voir tout ça, tout comme moi je l'ai été ( y atres longtemps mais je m'en souviens encore ).
A part un psy, on peut rien faire pour elle nous.... [/quote]
On parle d'un mec de 22 balais, OK ce n'est plus un gamin mais bon...
Leurs embrouille au quotidien sont sur le mm sujet, il lui a rabâché X fois que ça allait mal finir, bref Casi fidèle à elle mm, tjr à faire chier sur le mm sujet, il arrive ce qu'il s'est passé, le minot de 22 ans il prend le raccourcie "c'est de ta faute, je t'avais prévenu, tu m'as pousser à bout" mais je suis persuadé que lui dans sa tête d'idiot il en est persuadé ! après je me trompe peu être mais bon...[/quote]
ha mais biensur qu'il en est persuadé !
mais bon la dessus, non je suis désolé, on peut pas etre d'accord, ca va trop loin pour moi, je suis désolé, un mec qui n'en peut plus il se barre c'est tout, des femmes horriblement chiantes il y en a partout, rien ne justifie la violence, et comme j'ai déjà dit je sais que c'est pas du tout ton but, attention je dit pas ça, mais le seul effet que ce genre de discours fait sur casi, c'est de vouloir encore plus le récuperer, et moi je participe pas à ça.
Mon ex aussi avait 22 ans quand ca a commencé, au pire il aurait été se défoulé sur son machin de box.

[quote="nyf"][quote="lola94"][quote]Perso, je suis d'accord avec toi, sauf que son mec va trés tres loin, en plus de sa violence, il veut lui faire porter le chapeau et ça, c'est pire que tout les coups qu'on peut recevoir, c'est de la violence psycholique, ça ne laisse pas de trace et c'est tres déstructeur !!!! je parle en connaissance de cause, hélas Casi est trop impliquée pour voir tout ça, tout comme moi je l'ai été ( y atres longtemps mais je m'en souviens encore ).
A part un psy, on peut rien faire pour elle nous.... [/quote]
On parle d'un mec de 22 balais, OK ce n'est plus un gamin mais bon...
Leurs embrouille au quotidien sont sur le mm sujet, il lui a rabâché X fois que ça allait mal finir, bref Casi fidèle à elle mm, tjr à faire chier sur le mm sujet, il arrive ce qu'il s'est passé, le minot de 22 ans il prend le raccourcie "c'est de ta faute, je t'avais prévenu, tu m'as pousser à bout" mais je suis persuadé que lui dans sa tête d'idiot il en est persuadé ! après je me trompe peu être mais bon...[/quote]

ha mais biensur qu'il en est persuadé !
mais bon la dessus, non je suis désolé, on peut pas etre d'accord, ca va trop loin pour moi, je suis désolé, un mec qui n'en peut plus il se barre c'est tout, des femmes horriblement chiantes il y en a partout, rien ne justifie la violence, et comme j'ai déjà dit je sais que c'est pas du tout ton but, attention je dit pas ça, mais le seul effet que ce genre de discours fait sur casi, c'est de vouloir encore plus le récuperer, et moi je participe pas à ça.
Mon ex aussi avait 22 ans quand ca a commencé, au pire il aurait été se défoulé sur son machin de box.[/quote]
Nyf, je suppose que malgré sa violence, tu as continué à le fréquenter ce mec, n'est ce pas ?

Bonjour,

Plus je parcours les post de ce sujet, plus je me réveille en voyany un peu de ma propre situation...

L'une d'entre vous pourrait-elle m'indiquer le début de cette histoire de casi?

Je ne trouve pas parmis les 320 pages!!!!!

Merci beaucouyp et une très belle journée à vous toutes!

[quote="lola94"]Strass en ce qui te concerne et mm si je m'étais dis que ce sujet je ne l'arborderais plus avec toi !

Le jour ou tu voudras vraiment avancer, et que tu seras prête à faire une croix sur ct petite lueur d'espoir que tu as concernant ton ex, quand je dis lueur d'espoir c'est dans le sens ou tu pourrais encore représenter quelque chose pour elle, tu feras ce que tu as à faire ![/quote]
Oui je sais, tu as raison ... mais je ne sais pas ce que j'ai à faire, blonde-attitude lol

En ce qui concerne Casi, hônnetement j'ai pas eu envie de la tarter une douzaine de fois, mais pire encore :lol:

Et v'là qu'il lui renvoie des messages pour lui souhaiter bon app, le plus normalement du monde ... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension mdr :mrgreen:

[quote="lilalili"]Bonjour,

Plus je parcours les post de ce sujet, plus je me réveille en voyany un peu de ma propre situation...

L'une d'entre vous pourrait-elle m'indiquer le début de cette histoire de casi?

Je ne trouve pas parmis les 320 pages!!!!!

Merci beaucouyp et une très belle journée à vous toutes![/quote]
:D lilalili ... malheureusement il n'y en a pas que 320 de pages ! Passe d'abord par "Il me hait ... c'est fini à jamais", tu devrais comprendre au bout d'une dizaine de post :lol:

[quote="strass"][quote="nyf"]ho tu m'enerves, je te réponds plus ! jté dit comemnt tu devais etre, l'envoyer chier sur sa pause, lui dire c'est fini car tu ne peux pas accpeter ça et que oui tu l'aimes mais que t'en peux plus merde ! tu crois que se sera définitivement perdu comme ça ??? et ba non se sera tt le contraire, fait chier t'écoute rien ! comme a la première rupture, pourtant le temsp a prouvé qu'on avait complètement raison !

tu sais quoi, si un jour je croise une femme battu et si je vois un mec violent avec sa nana, je n'en l'empecherai pas,, je dirais à la fille, "mais oui mais écoute ma fille, ta le don de le mettre à bout aussi !! alors laisse toi faire et ta gueule !"[/quote]
Pareil nyf, je lui réponds plus, c'est comme pisser dans un violon, t'as l'impression qu'elle veut pas piger ce qu'on lui dit. Et surtout qu'elle ne veut pas l'entendre.[/quote]

Kikou Strass ;)

Ce qu'on en conclue à la lecture de Casi , c'est qu'elle n'a JUSTE retenu qu'il faisait une pause mais elle a occulté le fait qu'il soit violent.

Ah les violents ont de bons jours devant eux avec des filles comme Casi.

A mon époque, j'aurai aimé que sur un forum on m'ouvre les yeux

[quote="fleura."]
Nyf, je suppose que malgré sa violence, tu as continué à le fréquenter ce mec, n'est ce pas ?[/quote]
Oh la la, je crois que je me suis mal exprimée ! Non fleura, ce mac na jamais été violent, je n'ai jamais été autant chouchouter qu'avec lui, c ce qui a rendu la rupture aussi difficile, et ce que casi finalement ne peut absolument pas comprendre vu a quoi elle s'attache,
Non je disais, qu'au pire du pire, si vraiment javais été insuportable et que je l'aurai poussé a bout, au pire il aurait été se defoulé a la boxe, et pas sur quelqu'un, je parlais de c machins qu'on accroche au plafond, non non jamais mon ex ni aucun autre dailleurs na meme été ne serait ce que verbalemet violent avec moi, je ne laurai de tte facon jamais accepté, c quelque chose que je ne comprends pas, pt etre justement car je ny ai jamais été confronté, mais justement car jamais je ne me serais atardé sur quelqu'un comme ca, jpeu te dire je suis tres douce et trop gentille mais le seule qui ma parlé tres mal il s'en souvient encore !
Venant d'une femme mariee ou il y a enfant je peux comprendre que c dur de se barrer, mais des autrs non, c pr ca que pr moi maintenant casi et moi on est pas du tout ds la meme categorie et je ne peux dc plus laider,
Surtout comme dit strass quand on voit que mtnt ils vont se souhaiter bon appetit comme si de rien n'etait...on plane tres haut !

[quote="nyf"][quote="fleura."]
Nyf, je suppose que malgré sa violence, tu as continué à le fréquenter ce mec, n'est ce pas ?[/quote]
Oh la la, je crois que je me suis mal exprimée ! Non fleura, ce mac na jamais été violent, je n'ai jamais été autant chouchouter qu'avec lui, c ce qui a rendu la rupture aussi difficile, et ce que casi finalement ne peut absolument pas comprendre vu a quoi elle s'attache,
Non je disais, qu'au pire du pire, si vraiment javais été insuportable et que je l'aurai poussé a bout, au pire il aurait été se defoulé a la boxe, et pas sur quelqu'un, je parlais de c machins qu'on accroche au plafond, non non jamais mon ex ni aucun autre dailleurs na meme été ne serait ce que verbalemet violent avec moi, je ne laurai de tte facon jamais accepté, c quelque chose que je ne comprends pas, pt etre justement car je ny ai jamais été confronté, mais justement car jamais je ne me serais atardé sur quelqu'un comme ca, jpeu te dire je suis tres douce et trop gentille mais le seule qui ma parlé tres mal il s'en souvient encore !
Venant d'une femme mariee ou il y a enfant je peux comprendre que c dur de se barrer, mais des autrs non, c pr ca que pr moi maintenant casi et moi on est pas du tout ds la meme categorie et je ne peux dc plus laider,
Surtout comme dit strass quand on voit que mtnt ils vont se souhaiter bon appetit comme si de rien n'etait...on plane tres haut ![/quote]
J'ai rien répondu du tout à ses sms de ce midi...

[quote="casiraufi88"][quote="fleura."][quote="mili"]oui mais de la facon ou il la manipule
est que s'il s'excuse ce la sera t'il sincere?

devrait-elle pas l'envoyer ballader pour qu'il en redemande encore?[/quote]
Le seul moyen pour arreter d'etre manipulé est de retirer l'épingle du jeu en faisant le mort. Y a que comme ça qu'il arretera et qu'il regrettera son geste, sinon c'est mort !!![/quote]
Oui mais comme hier j'ai rien montrer que je boudais, faire la morte tout à coup aujourd'hui alors qu'hier non, c'est pas contradictoire?[/quote]

Tu trouves normal ton attitude d'hier = ne pas avoir fait la morte ? Pourquoi racontes-tu sur un forum qu'il a été violent sachant que tu minimises son geste et ne veut qu'une chose soit de retourner avec lui ?

[quote="choupetteseb"]Kikou Strass ;)

Ce qu'on en conclue à la lecture de Casi , c'est qu'elle n'a JUSTE retenu qu'il faisait une pause mais elle a occulté le fait qu'il soit violent.

Ah les violents ont de bons jours devant eux avec des filles comme Casi.

A mon époque, j'aurai aimé que sur un forum on m'ouvre les yeux[/quote]
Hello choup' !!! :D j'espère que tu te portes bien :P

C'est clair, plus la peine qu'ils aillent se défouler sur un punching-ball puisqu'il y a Casi :lol:

[quote]ha mais biensur qu'il en est persuadé !
Mon ex aussi avait 22 ans quand ca a commencé, au pire il aurait été se défoulé sur son machin de box. [/quote]
Nyf je n'aie pas dis qu'il avait eut la bonne attitude, je dis comprendre le pourquoi il a péter un boulon.
Ensuite en ce qui me concerne, si Casi retourne av lui ça ne m'empêchera pas de dormir, non pas que je l'incite à le faire, mais elle fera ce que bon lui semble!
Après je tiens le discours que je tiens, tout simplement parce que, c'est comme l'histoire de l'oeuf ou la poule, vous conseillé à Casi de ne plus retourné av, moi de mm, mais moi c'est sur le fait que leur couple ne pourra jamais fonctionner dans ct état d'esprit, vous c'est dans le sens ou ce qu'il a fait c'est inadmissible, que son excès de colère n'est pas tolérable, et si Casi n'avait pas été aussi casse couille aurait t-il eut ct attitude ? peu être que oui, peu être que non, ce que je vaux dire c'est que Casi peut le quitter définitivement, av le prochain ça sera la même, donc elle est condamné à se faire quitter tt sa life, parce qu'elle a vraiment l'air bien atteinte quand mm !
Que se soit av lui ou un autre, elle a surtout intérêt à se prendre en main et à régler son problème, ce sur quoi j'insiste depuis tjr je crois, parce que là son lascar c'est sur l'armoire qu'il a cogné, mais demain elle risque de tomber sur un lascar qui n'aura pas le reflex de cogner sur l'armoire, mais sur elle.

oui casi jai bien lu ca, mais c quand meme hallucinant que de toi meme tu te dise pas, mais ilest grave quand meme,
Ne pas repondre je sais pr toi c deja bcp, mais des que vendredi il te dira c bon, alors tu vas tout oublier, rranger ca au fond de toi...
Alors que la taurai du repondre et dire que toi aussi tu devais reflechir, que ca nallait plus du tout, mais non tu vas tt accpeter.

Ca sert a rien de pas rrepondre pr faire ca ensuite, et il le sait tres bien dailleurs,
C pr ca que je dit, mais sans aucune mechanceté, quond est pas du tt ds la meme categorie, je sais quel genre de couple jaurai et ce que taura toi, et crois moi ca me fait mal au couer pr toi.

[quote] Et v'là qu'il lui renvoie des messages pour lui souhaiter bon app, le plus normalement du monde ... j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension mdr :mrgreen: [/quote] ça m'étonne pas je l'ai dis pour lui ce n'est pas fini, j'irais mm plus loin, mais bon pour le coup c'est moi qu'on traitera de folle donc je m'abstiens ;)