Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="mili"]:) je sais strass
j'ai bien lu
mais je suis une bonne ame comme vous je veux l'aider :roll:

apres tout vous avez continuees a la conseiller[/quote]
Je comprends bien mili, et c'est très gentil de ta part :)

Le truc c'est que Casi prend uniquement les conseils qui l'intéressent et qui vont dans son sens, comme ceux de fleura par exemple (c'est pas méchant fleura, chacun sa façon de voir les choses ;) ). Tu le vois bien, elle ne pose des questions qu'aux personnes qui la persuadent que tout n'est pas fini.
Nyf et moi on ne fonctionne pas comme ça (enfin, nyf, tu es d'accord ?), on n'essaie pas de repousser Casi dans les bras d'un connard fini.[/quote]
Contrairement à ce que tu penses, je n'essaie pas de la pousser dans les bras de son connard d'ex, j'essaie juste de lui faire comprendre qu'il la manipule et comment il fait pour y arriver. Son intention à lui n'est pas de la quitter, il lui met juste la pression. Maintenant, je ne veux pas essayer de convaincre casi de le quitter, c'est peine perdu, meme si c'est à mon sens la meilleure solution.
Au pire, si elle ne peut pas le quitter, elle doit se montrer ferme jusqu'à ce qu'il regrette son geste ( ce qu'il fera ou fera pas, j'en sais rien)...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="mili"]:) je sais strass
j'ai bien lu
mais je suis une bonne ame comme vous je veux l'aider :roll:

apres tout vous avez continuees a la conseiller[/quote]
Je comprends bien mili, et c'est très gentil de ta part :)

Le truc c'est que Casi prend uniquement les conseils qui l'intéressent et qui vont dans son sens, comme ceux de fleura par exemple (c'est pas méchant fleura, chacun sa façon de voir les choses ;) ). Tu le vois bien, elle ne pose des questions qu'aux personnes qui la persuadent que tout n'est pas fini.
Nyf et moi on ne fonctionne pas comme ça (enfin, nyf, tu es d'accord ?), on n'essaie pas de repousser Casi dans les bras d'un connard fini.[/quote]
tout a fait d'accord ! c'est pr ça que j'ose plus parler, parce que ce que casi dailleur spersiste a ne pas comprendre, on lui disait deja pareil avant, c'est ce qu eles conseils que nous strass lola et moi donnions c t effectiveemnt de notre fenetre pr s'éloigner de lui a tt prix, MAIS ca va egalement ds le sens de se faire respecter et de l'avoir à ses genou...
moi j'avou je peux comprendre plein de choses, mais je peux pa cautionner la violence, l'humiliation le manque de respect,
pr moi si casi persiste a vouloir le récuperer, c'est son choix mais elle est seule et elle finira seule, et dailleurs le but de se forum n'est absloument pas de convaincre des filles d'aller vers ce genre de mec, la on va carrément à l'encontre de l'esprit du forum, ca va trop loin, c'est carrément au delà de mes principes, j'ai connu des histoires très foireuses, mais ca n'a jaamis été jusque là, et je ne epux pas comprendre qu'elle en redemande, ca m'inquiètes réellement, comment on est arrivé, a ce que des filles supoortent ça mais pire, en redemande...je peux pas comprendre ça, pour moi on est dela de tout, on est en face de 2 cas sociaux là.
désolé, mais hier quand j'ai lu, ce qui s'était passé, je pensais qu'il allait falloir la réconforter, bcp parler, lui dire a quel point on savait que c'était dur, mais j epensais qu'elle allait venir demander comment le récuperer.

[quote="casiraufi88"]Pour répondre honnêtement Strass, je sais pas ce que je veux pour le moment, je suis partagée entre tout, oui esperer que vendredi il me dit que c'est ok et entre le "ma fille t'as pas d'avenir avec lui". J'espère que d'ici vendredi j'y verrai plus clair.[/quote] Mais oui, on y croit tous. Tu sais très bien ce que tu veux, si t'es pas honnête avec nous sois-le au moins avec toi-même.

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Pour répondre honnêtement Strass, je sais pas ce que je veux pour le moment, je suis partagée entre tout, oui esperer que vendredi il me dit que c'est ok et entre le "ma fille t'as pas d'avenir avec lui". J'espère que d'ici vendredi j'y verrai plus clair.[/quote] Mais oui, on y croit tous. Tu sais très bien ce que tu veux, si t'es pas honnête avec nous sois-le au moins avec toi-même.[/quote] c'est clair, dc ce cas, toi aussi tu aurai dit que tu devais également réfléchir, or tu attends tout sagement sa décisison, que de tte façon, tu ne respectera pas, si ca ne vas pas ds ton sens.
J'espère que tu vas parler de tt ça a ta psy, il le faut absolument.

[quote="nyf"]tout a fait d'accord ! c'est pr ça que j'ose plus parler, parce que ce que casi dailleur spersiste a ne pas comprendre, on lui disait deja pareil avant, c'est ce qu eles conseils que nous strass lola et moi donnions c t effectiveemnt de notre fenetre pr s'éloigner de lui a tt prix, MAIS ca va egalement ds le sens de se faire respecter et de l'avoir à ses genou...
moi j'avou je peux comprendre plein de choses, mais je peux pa cautionner la violence, l'humiliation le manque de respect,
pr moi si casi persiste a vouloir le récuperer, c'est son choix mais elle est seule et elle finira seule, et dailleurs le but de se forum n'est absloument pas de convaincre des filles d'aller vers ce genre de mec, la on va carrément à l'encontre de l'esprit du forum, ca va trop loin, c'est carrément au delà de mes principes, j'ai connu des histoires très foireuses, mais ca n'a jaamis été jusque là, et je ne epux pas comprendre qu'elle en redemande, ca m'inquiètes réellement, comment on est arrivé, a ce que des filles supoortent ça mais pire, en redemande...je peux pas comprendre ça, pour moi on est dela de tout, on est en face de 2 cas sociaux là.
désolé, mais hier quand j'ai lu, ce qui s'était passé, je pensais qu'il allait falloir la réconforter, bcp parler, lui dire a quel point on savait que c'était dur, mais j epensais qu'elle allait venir demander comment le récuperer.[/quote]
J'adhère nyf ... je peux comprendre qu'on s'obstine à vouloir récupérer quelqu'un qu'on aime, mais pas à n'importe quel prix. Et si Casi ne comprend pas ça maintenant, c'est qu'elle ne comprendra jamais. La preuve, ça fait des mois qu'on tente de lui faire passer certains messages, par expérience, ou tout simplement pour l'aider à avancer, à se sentir mieux. Mais rien à faire, même causer à un éventail c'est plus constructif !

Bonjour à toutes :D

Temps de merde par ici, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie :evil:

J'ai lu les derniers msg, une questions les filles, et ce n'est en rien pour cautionné le mec à Casi !
Combien d'entre vous on depuis hier eues envie de "tarter" Casi ? aller soyer honnête ! perso une bonne douzaine de fois !
Nous on essaies de lui expliquer la marche à suivre pour prendre le dessus de la situation et on voit comment Casi réagi ou plutôt ne réagit pas ! Donc imaginez le mec à Casi au quotidien expliquer et essayé de faire comprendre à Casi qu'il a besoin d'air, que sa vie ne se résume pas à Casi et avoir en face de lui un mur d'incompréhension appelé Casi ! y'a de quoi perdre son sang froid ! après c'est clair il a pas choisi la bonne option !

Strass en ce qui te concerne et mm si je m'étais dis que ce sujet je ne l'arborderais plus avec toi !

Le jour ou tu voudras vraiment avancer, et que tu seras prête à faire une croix sur ct petite lueur d'espoir que tu as concernant ton ex, quand je dis lueur d'espoir c'est dans le sens ou tu pourrais encore représenter quelque chose pour elle, tu feras ce que tu as à faire !

[quote="strass"]C'est dingue je viens de relire quelques extraits de ton premier port Casi, et j'ai l'impression qu'on est revenus à la case départ[/quote] moi je trouve qu'on est reparti à pire encore.
j'était en train de penser à tous ces couples que je connais qui marchent bien, si seulement l'un n'vait ne serait-ce dit ta gueule à l'autre, comment ca serait parti en couilles !
tiens j'imagine, mon père dire ça à ma mère, ce couple qui marche depuis 27 ans, ben dites donc j'aime autant vous idre, qu'il vaudrait mieux pour lui qu'il court très très vite ! elle a un sacré caractère, et desfois elle le pousse bien pourtant :mrgreen: , mais desfois il rale, mais son caractère a pas se laisser faire, c'est ce qu'il aime aussi chez elle.
bref je connais aucun, mais alors aucun hommes qui aime des femmes serpillères, ils aiment qu'on leur rentre dedans quand ils vont trop loin, ils ralent, mais ils savant que c'est necessaire (quand c'est justifier).

Bref, j'ai l'impression qu'on a plomber l'ambiance, plus personne ne dit rien !

il arrete pas de pleuvoir depusi ce matin, ca me déprime, jvé rester manger sur mon pti bureau, pas envie de sortir ! encore 40 minutes...

[quote="lola94"]Bonjour à toutes :D

Temps de merde par ici, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie :evil:

J'ai lu les derniers msg, une questions les filles, et ce n'est en rien pour cautionné le mec à Casi !
Combien d'entre vous on depuis hier eues envie de "tarter" Casi ? aller soyer honnête ! perso une bonne douzaine de fois !
Nous on essaies de lui expliquer la marche à suivre pour prendre le dessus de la situation et on voit comment Casi réagi ou plutôt ne réagit pas ! Donc imaginez le mec à Casi au quotidien expliquer et essayé de faire comprendre à Casi qu'il a besoin d'air, que sa vie ne se résume pas à Casi et avoir en face de lui un mur d'incompréhension appelé Casi ! y'a de quoi perdre son sang froid ! après c'est clair il a pas choisi la bonne option ![/quote]
Perso, je suis d'accord avec toi, sauf que son mec va trés tres loin, en plus de sa violence, il veut lui faire porter le chapeau et ça, c'est pire que tout les coups qu'on peut recevoir, c'est de la violence psycholique, ça ne laisse pas de trace et c'est tres déstructeur !!!! je parle en connaissance de cause, hélas Casi est trop impliquée pour voir tout ça, tout comme moi je l'ai été ( y atres longtemps mais je m'en souviens encore ).
A part un psy, on peut rien faire pour elle nous....

A toi Casi :D

Bon je crois que j'ai une bonne nouvelle pour toi, enfin si je puis dire, avec ton mec visiblement c'est pas fini, enfin je pense que pour le moment il n'assume pas que se soit fini, surtout via l'entourage le pourquoi "tu ne le dis à personnes"

Je suppose qu'il ne veut pas à nouveau assumé le statut de couple Cassos, que vous avez été pour vos amis !
Donc je pense qu'il t'a dit jusqu'à vendredi, il va peser le pour et le contre dans sa petite tête, et je pense que si par contre vendredi il te dit c'est mort, je pense qu'il n'y aura pas de marche arrière possible (mm si avec vous tout est possible)

Mais le mieux serait qu'il te dise c'est mort, parce que fatalement vu que tu n'as as changé d'un iota, le scénario se reproduira ! donc quoi qu'il en soit votre couple ne survivra pas, sauf si vraiment miracle et tu arrives à devenir plus indépendante en un temps record !

[quote="lola94"] Combien d'entre vous on depuis hier eues envie de "tarter" Casi ? aller soyer honnête ! perso une bonne douzaine de fois !
Nous on essaies de lui expliquer la marche à suivre pour prendre le dessus de la situation et on voit comment Casi réagi ou plutôt ne réagit pas ! Donc imaginez le mec à Casi au quotidien expliquer et essayé de faire comprendre à Casi qu'il a besoin d'air, que sa vie ne se résume pas à Casi et avoir en face de lui un mur d'incompréhension appelé Casi ! y'a de quoi perdre son sang froid ! après c'est clair il a pas choisi la bonne option ![/quote]
mais ca je suis bien d'accord, elle me fait sortir de mes gongs ! mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle doit le récupérer ! ils doivent rester éloignés l'un de l'autre, et c'est pas le fait qu'elle soit chiante qui justifira de rester à se détruire mutuellement.

[quote]Perso, je suis d'accord avec toi, sauf que son mec va trés tres loin, en plus de sa violence, il veut lui faire porter le chapeau et ça, c'est pire que tout les coups qu'on peut recevoir, c'est de la violence psycholique, ça ne laisse pas de trace et c'est tres déstructeur !!!! je parle en connaissance de cause, hélas Casi est trop impliquée pour voir tout ça, tout comme moi je l'ai été ( y atres longtemps mais je m'en souviens encore ).
A part un psy, on peut rien faire pour elle nous.... [/quote]
On parle d'un mec de 22 balais, OK ce n'est plus un gamin mais bon...
Leurs embrouille au quotidien sont sur le mm sujet, il lui a rabâché X fois que ça allait mal finir, bref Casi fidèle à elle mm, tjr à faire chier sur le mm sujet, il arrive ce qu'il s'est passé, le minot de 22 ans il prend le raccourcie "c'est de ta faute, je t'avais prévenu, tu m'as pousser à bout" mais je suis persuadé que lui dans sa tête d'idiot il en est persuadé ! après je me trompe peu être mais bon...

[quote]mais ca je suis bien d'accord, elle me fait sortir de mes gongs ! mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle doit le récupérer ! ils doivent rester éloignés l'un de l'autre, et c'est pas le fait qu'elle soit chiante qui justifira de rester à se détruire mutuellement. [/quote] Ah mais je ne dis pas que ça justifie le fait qu'elle veuille le récupérer ! d'autant plus que ça ne servira à rien, sauf faire durée leur connerie !